Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 10 Juil 2008, 17:38 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Imhotep a écrit:
Sarkozy : tout explose !

À force d’annoncer une nouvelle par jour, à  force de vouloir tout faire, tout et tout en même temps, il arrive un moment où rien n’est plus gérable. En quelques jours, cela craque partout que ce soit en France, pour l’Europe ou au niveau international.

Avant d’aller plus loin, il me paraît nécessaire de faire une réponse anticipée à  cette argumentation que les défenseurs du Kondukator font chaque fois qu’un article sort contre leur aimé guide. Leur argumentation se résume à  deux points : 1- encore un article sur Sarkozy ; 2- c’est la haine qui vous anime.

En réponse au premier point ce que l’on peut en dire c’est qu’alors pourquoi Sarkozy aurait-il droit lui à  annoncer une nouvelle par jour ? Ne pourrait-on pas lui dire encore une nouvelle annonce ? Et si les thuriféraires nous répondent, oui, mais il est président de la République, nous répliquerons oui, mais dans une démocratie l’opposition est statutaire. Ainsi l’opposition a-t-elle le droit à  chaque nouvelle annonce de la commenter. C’est cela la démocratie. Mais le clan Sarkozy n’aime-t-il peut-être pas la démocratie, la vraie. Ensuite lorsque nous critiquons une nouvelle cela signifie que cette critique est différente de la précédente puisqu’elle correspond à  l’actualité. En revanche, les sarkolâtres eux ne changent pas d’argumentation puisqu’elle se résume aux deux points cités plus haut. Au lieu d’argumenter sur le fond et contrer ce qui est dit par un raisonnement ils se contentent d’un slogan.

Pour le second point, la haine est sans doute un sentiment qui les anime, mais en ce qui me concerne, attaquer un comportement public et des actions qui règlent notre vie d’un homme politique ne procède pas de la haine, mais du débat et de la saine opposition démocratique. Et lorsqu’on voit la virulence des commentaires des Morano, Devedjian, Lefébvre et même Fillon récemment, on se demande qui peut donner des leçons à  qui.

Cet article prend donc sa source à  l’actualité du moment.

Tout explose en France

Notre Mamamouchi s’est vanté devant l’UMP réunie et applaudissante que les grèves n’étaient plus visibles. Après avoir humilié l’armée dans l’affaire de Carcassonne, après avoir mis au pas la télévision, demandé que le président soit nommé par l’exécutif et insulté France 3, après avoir détruit l’image de modération et de rassemblement que se doit d’avoir le président de la République, il tente de détruire la concertation sociale en méprisant l’action syndicale. Mais cela devait être compensé par la réussite de son plan économique. Au printemps dernier, le Lider Massimo se flattait de la croissance du premier trimestre, or celle-ci a été revue à  la baisse (0,5 à  la place de 0,6) et pire les perspectives pour le restant de l’année sont catastrophiques. Le chômage remonte, la dette explose, le déficit va passer de 40 milliards à  50 milliards d’euros - mais la communication de Saussez va prendre près de 300 % d’augmentation pour une bonne petite propaganda - et contrairement aux cocoricos du gouvernement on apprend ceci par le Figosky : entre 3 et 5 milliards de recettes fiscales en moins pour 2008. Mais ce n’est pas tout. La renaissance de notre amitié avec les États-Unis, ce dont se flattait notre Égypto-Maltais car il en était la source lumineuse, nous avait apporté le contrat du siècle : des avions ravitailleurs (contrat qui n’était pas du siècle car la majeure parie se faisait aux États-Unis, mais passons). Patatras, c’est par terre. Le Pentagone remet tout à  zéro : lire ici. Sarkozy détruit peu à  peu ce qui faisait la France : la laïcité par ses discours en Arabie saoudite ou à  Latran, par la volonté de lier la France au commandement intégré de l’Otan faisant perdre à  la France sa voix d’indépendance ce qui lui a permis de refuser la guerre en Irak, les valeurs du mérite quand son fils à  22 ans devient conseiller général, responsable de la section locale de l’UMP, président du groupe UMP du conseil général, quand il fait de l’argent le symbole absolu de la réussite. A ce propos dans Le Point du jeudi 3 juillet il y a un article concernant les "off" de Sarkozy. C’est tout simplement hallucinant. Devant les chefs d’entreprise début juillet il avait eu cette réaction renversante car il disait qu’après son "job" de président il se verrait bien comme eux à  travailler du lundi au vendredi début d’après-midi et gagner plein de pognon. Car il en avait assez de travailler nuit et jour. Cela il faudra nous la copier. Voici ce qu’on peut lire à  propos des rapports très particuliers entre Sarkozy et l’argent : « Président, on a été six à  faire l’job. Regardez les seconds mandats - hein ? Pas formidable ! Alors, moi, en 2012, j’aurai 57 ans, je me représente pas. Et quand j’vois les milliards que gagne Clinton [il avance le visage, cligne des yeux], moi, j’m’en mets plein les poches ! [il frappe de ses mains les deux poches de son veston]. » « Je fais ça pendant cinq ans et, ensuite, je pars faire du fric, comme Clinton. 150 000 euros la conférence ! » Plus loin, classé selon Le Point dans la catégorie "humour" : « Depuis mon mariage avec Carla, je suis enfin devenu riche. » Carla appréciera, quant à  moi j’arrive mal à  y lire de l’humour. Et à  propos du mérite, voici ce qu’il dit de son fils : « Tu te rends compte, Jean n’a pas 22 ans, moi j’en avais 28... Il a tout compris plus tôt que moi. Il est bien ce petit. »« Ce n’est pas parce qu’il est mon fils, mais il est formidable ! Il est jeune et alors ? Il faut renouveler la classe politique, il faut de l’audace. Il donne envie à  la jeunesse, il s’engage. » Et pour terminer une leçon de politique : « Quand tu veux tuer un mec, tu ne lui dis pas six mois avant. Tu fais copain, comme ça le mec se détend. Ça attendrit la viande. » En dehors de la syntaxe et du vocabulaire, voilà  de belles notions de désintéressement, de mérite et d’idéal.

Tout explose en Europe

A vouloir tout précipiter et récupérer la gloire d’un Traité européen nouveau qui aurait dû entrer en vigueur le 1er janvier suivant le règne européen du Sarkoroitelet, le tout a abouti à  un traité illisible, cent fois plus complexe que le TCE. On a menti aux peuples en le dénommant Traité simplifié. Et le résultat ne s’est pas fait attendre : l’Irlande a dit non. La Pologne a fait une tentative de reculer en disant que le traité était mort et qu’il ne sera pas signé par le président, la Tchéquie freine des quatre fers et récemment en Autriche une partie des politiques, dont des membres du gouvernement et dont le chancelier, veut un référendum. Cela explose aussi car Sarkozy croit qu’il peut tout se permettre. Comme il le pouvait au sein de l’UMP, cajoler ou insulter à  loisir. Comme il tente de violer la France. Alors que tout un chacun savait que la France aurait la présidence de l’Union, le jour de son intronisation notre guide déclame que ceux qui ont fusillé les résistants étaient des assassins : c’étaient des Allemands. Il annonce la lecture de la lettre de Guy Môquet or s’il y a un martyr il y a des bourreaux et ces bourreaux sont les Allemands. Très récemment, il accuse le commissaire européen, de nationalité anglaise, d’être l’ennemi des intérêts européens dans les négociations du commerce international, lui ôtant par là  de l’autorité. Il ironise contre la présence des Verts au pouvoir en Allemagne lors de sa déclaration pour la construction d’un nouvel EPR, car ceux-ci sont contre le nucléaire. Il attaque bille en tête la BCE, émanation de l’Europe. En toute contradiction, il demande la grâce de la terroriste italienne dont il annonce l’extradition en marge de la réunion du G8. Et se fait remettre à  sa place par Berlusconi lui-même qui lui dit qu’il y a des lois à  respecter dans son pays. Il se glorifie de la libération des soignants bulgares quand l’Europe a beaucoup fait. Il veut imposer son UPM en oubliant le processus de Barcelone et en se faisant là  aussi remettre à  sa place. Il parle comme président de la France et président de l’Europe, orgueil à  la boutonnière alors que lui en Europe n’est que le président par délégation et que c’est la France qui prend cette présidence et qu’ensuite ce n’est qu’un rôle de GO comme on dit au Club Méditerranée que celui de cette présidence tournante. En ce début de présidence, il ne se trouve ni à  Bruxelles ni à  Strasbourg, mais à  Paris pour recevoir Ingrid Betancourt deux demi-journées bien remplies, ici dans la France profonde pour annoncer l’EPR, là  devant l’UMP. Enfin bien Franco-Français.

Tout explose au niveau international

Après avoir reçu Kadhafi, après nous avoir annoncé le ralliement au commandement intégré de l’Otan, après avoir été visité Bongo, après avoir flatté la liberté en Tunisie et en Arabie saoudite, après avoir félicité Poutine, le premier, et compris la spécificité russe dans ses massacres, après avoir dit que les assassins de Rafic Harriri seraient poursuivis, il reçoit Bachar el-Assad dont tout laisse à  penser que son gouvernement est impliqué, après le 30 juin dernier avoir dit que sa position de sa présence à  l’ouverture des jeux Olympiques dépendraient de l’avancée des négociations entre le Dalaï-Lama et le gouvernement chinois, et alors que celles-ci sont un vrai fiasco il annonce qu’il y sera en tant que "président de la France et président de l’Europe", pour le moins, après s’être comporté comme un malappris devant le pape en regardant ses SMS, et de même en Inde où en plus il arrivait en retard et repartait trop tôt, il récidive au Japon des sumos duquel il s’était moqué.


(Source : Agoravox.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 10 Juil 2008, 20:58 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Je n'ai jamais vu une liberté d'expression aussi vivante qu'à  notre époque.

http://fr.youtube.com/watch?v=NyMb3EGLQ ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=_Xxca5RCQ ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=MIkk_KQq5 ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=W1cYfDy7m ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=OnkpZfOTd ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=Pfl57b_Br ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=j7Qwp_zKL ... re=related

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 11 Juil 2008, 00:13 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Oh oui, citer les guignols... quelle bonne idée !
Et oh oui, citer Agoravox, quelle autre bonne idée !

Deux médias aussi grotesques que plus crédibles depuis bien longtemps... (les guignols restant quand même la liberté d'expression grotesque pour les nuls)

Mais néanmoins je ne suis définitivement pas d'accord avec ceux qui voient Sarkozy réelu, décidément non. Les gens ne sont pas aussi dupes qu'on peut le penser. Et encore une fois, si Sarkozy est réelu ça ne sera pas du à  lui-même, mais à  l'absence de projet à  gauche, au centre... où à  l'extrême-droite. Mais reste qu'en un an et deux mois, son bilan est catastrophique, ce type est un con. Je matais un documentaire sur Chirac, on peut ne pas aimer sa politique, on peut le critiquer, mais reste que Chirac avait un certain prestige, semblait avoir une allure, une classe, un intellect... alors que Sarkozy bon dieu ! Le type qui se marie avec une femme rencontrée peu de temps avant ? Le type vulgaire jusqu'au vomissement ! Le type qui continue à  être président de l'UMP en même temps que de la république !

Dommage que l'assemblée est pas près d'être dissolue...

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 12 Juil 2008, 18:37 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Il a existé des pays en Europe où le leader du parti politique dominant était le chef de l' Etat en fait et d'ailleurs pas en titre !

Il y a manifestement une volonté de tout controler et de tout mettre en scène, un mépris certains pour le parlement et un grignotage systèmatique des libertés pubnliques, une volonté de fliquer la population.

L' idée de ficher els jeuens de 13 ans représentant un danger potentiel pour l' ordre public ! Cela correspond à  l une loi des suspects.

Certains jeunes puis certains adultes seront fichés parce qu' ils représentent un danger " objectif " pour l' ordre public .. ou sarkozyste ..... Ce type de raisonnement a déjà  été appliqué en Europe.

etc .....

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 15 Juil 2008, 02:14 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Et maintenant, notre bien-aimé Président hésite pour son rancart avec le Dalaï-Lama. Il préférera inviter le dictateur de la Syrie le jour de la Fête Nationale...

"Désolé, Gandhi, aujourd'hui, c'est avec Adolf que je dîne !"


Mais bon, j'imagine que certains trouveront encore faisable de défendre l'action du Président, de nous demander de "relativiser", de ne pas "diaboliser".

Les gars, ouvrez les yeux.
Ça fait des années que vous "relativisez" tellement que Sarkozy peut bien chasser les pauvres, faire renvoyer les journalistes, être le meilleur pote de tous les hommes d'affaires et magnats de la presse, interdire les vidéos de violence policière, menacer des citoyens de les pendre à  un crochet de boucherie, fermer les tribunaux par centaines, se réjouir publiquement qu'on ne parle plus des grèves, j'en passe et des meilleures.
Et la réponse apaisante, c'est toujours "Prenez du recul", "Arrêtez de réagir émotionnellement au quart de tour", "Faites pas vos gauchistes".

Y'a un moment où l'attitude "droite dure décomplexée", il faut admettre où elle mène.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 15 Juil 2008, 08:54 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Raphaël Lafarge a écrit:
Y'a un moment où l'attitude "droite dure décomplexée", il faut admettre où elle mène.


D'autant que dans le cas de Sarkozy, ce n'est pas une attitude "droite décomplexée". C'est le bouclier que Sarkozy utilise pour se protéger, et c'est comme ça qu'il brouille les cartes - je me souviens encore d'une discussion où mon interlocuteur et adversaire croyait que c'était sur le fait d'être "de droite" que je tapais, logique puisque je tapais sur Sarkozy non ?

Sarkozy n'est pas de droite. Sarkozy a allègrement pillé le programme FN sur les points qui l'intéressaient et a colmaté les vides avec de la démagogie pure.

Sarkozy, c'est de "l'extrême-droite décomplexée". Sans même s'en rendre compte, 54% de français ont voté pour élire une version "présentable" du type qu'il avait rejeté à  82% cinq ans plus tôt...

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 15 Juil 2008, 20:39 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Là  tu abuses mon grand... Ceci n'est pas de la critique mais de la diffamation.




Morgan Kane a écrit:
En restant simple : les gènes déterminent des potentiels, de sprobabilités qui sont exploitées ou non.

Pour prendre une xemple : la taille des individus...... Il y a incontestablement une part de génétique mais un premier tri est opéré au moment de la conception. Deux fères n' auront donc pas le même potentiel de crosisance. Ainsi je fais 1, 86 mètres un de mes frères fait 1, 78 mètres et le suivant à  peine 1, 75 mètres.

Par ailleurs, l' environnement, l' alimentation jouent. Ainsi, la taille moyenne des japonais, très petits avant la seconde guerre mondiale, augmente à  chaque génération et lien avec les habitudes alimentaires est évident.

Enfin, deux individus semblables, dans une situation identique, ne réagissent pas de la même manière,ne la ressentent pas de la même façon . Il y a là  une part de l' homme inexpliquée.



Des statistiques seraient les bienvenues, là  tu exprimes ton opinion mêlée d'évidence.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 15 Juil 2008, 21:23 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
Yves a écrit:
Sarkozy n'est pas de droite. Sarkozy a allègrement pillé le programme FN sur les points qui l'intéressaient et a colmaté les vides avec de la démagogie pure.

Sarkozy, c'est de "l'extrême-droite décomplexée". Sans même s'en rendre compte, 54% de français ont voté pour élire une version "présentable" du type qu'il avait rejeté à  82% cinq ans plus tôt...


C'est tellement cliché que je n'ai pas envie d'y croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 16 Juil 2008, 07:41 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Yves a écrit:
Raphaël Lafarge a écrit:
Y'a un moment où l'attitude "droite dure décomplexée", il faut admettre où elle mène.


D'autant que dans le cas de Sarkozy, ce n'est pas une attitude "droite décomplexée". C'est le bouclier que Sarkozy utilise pour se protéger, et c'est comme ça qu'il brouille les cartes - je me souviens encore d'une discussion où mon interlocuteur et adversaire croyait que c'était sur le fait d'être "de droite" que je tapais, logique puisque je tapais sur Sarkozy non ?

Sarkozy n'est pas de droite. Sarkozy a allègrement pillé le programme FN sur les points qui l'intéressaient et a colmaté les vides avec de la démagogie pure.

Sarkozy, c'est de "l'extrême-droite décomplexée". Sans même s'en rendre compte, 54% de français ont voté pour élire une version "présentable" du type qu'il avait rejeté à  82% cinq ans plus tôt...

Je n'ai qu'une chose à  dire face à  ces suppositions dont la véracité est plus que tangible :
My Fist for Carla ! :twisted:

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 16 Juil 2008, 12:43 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
J'admets volontiers avoir procédé à  de la réduction provocatrice.

Mais sur le fond, je vous signale que non, Sarkozy, ce n'est pas la droite française.
Hormis Mitterrand, TOUS les présidents de la Ve République sont issus de la droite. Je crois que personne, ici, ne viendra prétendre que Sarkozy ressemble à  un De Gaulle, un Pompidou, un VGE ou un Chirac... ?

Sarkozy, c'est la droite au sens anglo-saxon du terme. Si vous avez la flemme de vous renseigner pour savoir ce qu'est la droite anglo-saxonne, deux noms : Bush aux Etats-Unis, Tatcher au Royaume-Uni.

Ce que l'on peut appeler, comme BDN, une droite "dure et décomplexée". Qui considère que les Droits de l'Homme sont très pratiques les jours où on manque de PQ, par exemple.

La droite anglo-saxonne, si elle devait être classée dans le paysage politique français suivant ces vieux critères de "droite" et de "gauche" ne dépareillerait pas dans le voisinage immédiat du FN, ne vous en déplaise. Sa vision d'une société mise au pas, étroitement contrôlée, où votre seul droit est de la fermer et votre devoir, de bosser...

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 16 Juil 2008, 13:47 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Mais tu vas arrêter de faire de la diffamation et de paniquer pour rien, méchant gauchiste. :sournois: Puisqu'on te dit que notre Président fait ce qu'il faut pour redresser la France, la rendre compétitive comparée à  la Chine, par exemple... ça mérite bien quelques concessions, non ? On ne t'a jamais dit que la fin justifiait les moyens ? Et que la mondialisation-libéralisation sauvage, il fallait la suivre ou mourir ?
Un peu de réalisme, c'est bien joli d'avoir des idéaux, mais ils ne servent à  rien dans un pays en crise.

Spoiler! :
(Ceci était du second degré, je le précise pour les âmes égarées.)








Zohar De Malkchour a écrit:
Morgan Kane a écrit:
En restant simple : les gènes déterminent des potentiels, de sprobabilités qui sont exploitées ou non.

Pour prendre une xemple : la taille des individus...... Il y a incontestablement une part de génétique mais un premier tri est opéré au moment de la conception. Deux fères n' auront donc pas le même potentiel de crosisance. Ainsi je fais 1, 86 mètres un de mes frères fait 1, 78 mètres et le suivant à  peine 1, 75 mètres.

Par ailleurs, l' environnement, l' alimentation jouent. Ainsi, la taille moyenne des japonais, très petits avant la seconde guerre mondiale, augmente à  chaque génération et lien avec les habitudes alimentaires est évident.

Enfin, deux individus semblables, dans une situation identique, ne réagissent pas de la même manière,ne la ressentent pas de la même façon . Il y a là  une part de l' homme inexpliquée.



Des statistiques seraient les bienvenues, là  tu exprimes ton opinion mêlée d'évidence.


Comment ça, il exprime son opinion ? :shock: Il ne me semble même pas qu'il y ait là  opinion : comme dans tous les messages de Morgan, l'évidence prédomine, nous avons là  un pur (et salvateur) énoncé des faits.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 16 Juil 2008, 23:33 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Seulement, je pe,nse qu'il se réfère un peu trop à  une conclusion plus que personnel.

Personnellement je fais 10cm de plus que mon frère et mon ami Guillaume est aussi plus grand que son frère ainé... Je n'en tire pas la conclusion que tous les cadets font 10cm de plus que leur frère ainé... si ? je dois ?

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 17 Juil 2008, 11:36 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Zohar De Malkchour a écrit:
Je n'en tire pas la conclusion que tous les cadets font 10cm de plus que leur frère ainé...


Parce que Morgan le fait... ? :uke:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 17 Juil 2008, 17:29 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Merci Raphy et Yves .

En effet je présente un fait ...... La seule conclusion que j'en tire est que les gènes et la génétique ne déterminent pas la totalité de l' individu.

J'ai volontairement choisi de parler de taille plutôt que d'intelligence ou d'aptitudes diverses pour ne pas lancer de polémique inutile.

J' ai un bouquin sur ce thème dans ma bibliothèque sur ce thème mais je vous présetne mes excuses dans la mesure où je en connais pas par coeur la référence et où ma bibiliothèque est rangée dans des cartons pour cause de déménagement.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 19 Juil 2008, 02:24 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Dire que les gènes pourraient déterminer la totalité de l'individu, on sait très bien ce que ça signifie. :(


Retour à  l'actualité, vous allez rire :



Citer:
SARKO FICHE LES HOMOS
12:49 15/07/08

Michèle Alliot-Marie (photo), ministre de l'Intérieur, profite de la réorganisation des services de renseignement pour permettre le fichage de la santé et de l'orientation sexuelle de certains citoyens, comme s'en est rendu compte Têtu après enquête. Désormais, les services de police pourront enregistrer des données sur l'homosexualité d'une personne, ainsi que son statut sérologique. Ces données seront traitées par la direction centrale de la Sécurité publique.

En effet, dans le Journal officiel du mardi 1er juillet, un décret relatif au nouveau fichier de renseignement «Edvige» (pour Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale) offre désormais la possibilité de mentionner «la santé et la vie sexuelle» de certains citoyens, ce que, jusqu'à  présent, le service des Renseignements généraux n'était pas autorisé à  faire. Détail troublant: Michèle Alliot-Marie avait souhaité que ce décret ne soit pas publié au Journal officiel, avant de devoir faire machine arrière, suite aux protestations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), organisme créé pour prévenir toute dérive informatique dans l'utilisation des données personnelles.


Source : Vie-privée.org





Citer:
QU’EST-CE QUE LA HAUTE TRAHISON ?

Stephen Hadley, conseiller de George W. Bush à  la sécurité nationale, avait indiqué en avril dernier, lors du sommet de l'Alliance atlantique à  Bucarest, que le président américain souhaitait le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN.

Nicolas Sarkozy vient de confirmer aujourd'hui que la France rejoindra bel et bien prochainement le commandement militaire intégré de l'Otan.

" Nous saluons la nouvelle ", a dit un simple porte-parole de la Maison Blanche, Gordon Johndroe, aujourd'hui.

Que ce changement stratégique de la doctrine française en matière de défense soit saluée par un simple porte-parole de la Maison Blanche comme s'il s’agissait d’une question de routine en dit long sur l’avilissement de la France que mène Nicolas Sarkozy de façon consciencieuse et délibérée.

Nous laisserons Charles de Gaulle faire le commentaire qui convient.

Voilà  ce que disait le chef de la France Libre au Conseil des ministres tenu à  l’Elysée le 19 juin 1963 :

" Le problème, c'est ce que les Européens appellent "l’intégration européenne", sans se préoccuper de savoir s'il y a une politique européenne. Le tout pour que les Etats-Unis puissent mieux gouverner l’Europe. Dans ce cas, l’Europe disparaît, la France est abolie.


Ceux qui ont renoncé à  la France depuis longtemps cherchent une situation qui noie la France dans des systèmes politiques où la France n’existerait pas. C'est pourquoi ils sont ivres de l’ONU, de l’OTAN, de " l’intégration européenne ". Ils se ruent pour faire entrer la Grande-Bretagne, alors qu’ils savent qu'il n'y aura pas d’intégration si l’Angleterre est dans l’Europe. Ça leur est égal. Leur instinct est que la France disparaisse."

Et voilà  ce que disait le fondateur de la Ve République dans le salon doré de l’Elysée le 13 mai 1964 :

" Nous ne reviendrons pas sur le retrait de nos officiers de marine de l’OTAN. [...] Ces organismes internationaux sont bons pour y attraper la vérole. Nos représentants oublient le devoir d’obéissance à  l’Etat. Ils y perdent le sentiment national.

Vous savez ce que ça veut dire, la supranationalité ?

La domination des Américains !

L’Europe supranationale, c’est l’Europe sous commandement américain.

Les Allemands, les Italiens, les Belges, les Pays Bas sont dominés par les Américains.

Les Anglais aussi, mais d’une autre manière, parce qu’ils sont de la même famille.

Alors, il n’y a que la France qui ne soit pas dominée.

Pour la dominer aussi, on s’acharne à  vouloir la faire entrer dans un machin supranational aux ordres de Washington.

De Gaulle ne veut pas de ça.

Alors, on n’est pas content, et on le dit à  longueur de journée, on met la France en quarantaine.

Mais plus on veut le faire, et plus la France devient un centre d’attraction. "

(Charles de Gaulle, président de la République, en 1963 et 1964, Cité par Alain Peyrefitte dans C’était de Gaulle, Editions de Fallois, Fayard, 1997, tome 2, pp.216-217, 229-230)

La question que pose le cours des événements n’est évidemment plus de savoir si Nicolas Sarkozy et l’UMP sont ou non "gaullistes". Car on ne peut pas concevoir de plus grand reniement du gaullisme que ce qu’ils font.

Non, la vraie question qui se pose désormais aux Français, c'est de savoir où commence la Haute Trahison de la France.


Source : Union Populaire Républicaine



Toujours rien d'inquiétant, donc. Ce ne sont là  que des articles polémiques de vils commies mutants, d'alarmistes sur le retour et d'anarchistes divers. Sans aucune réalité, totalement mensongers, etc.

La presse se plaint.
Les homos se plaignent.
Les juristes se plaignent.
Les hôpitaux se plaignent.
Les républicains se plaignent.
Les Droits de l'Homme se plaignent.
Reporters Sans Frontières se plaint.

Tous se font virer, ficher, tabasser.

Toujours rien d'inquiétant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site