Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Nov 2007, 02:02 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Je vous présente mon ami Jack qui m'accompagne lors de mes longues nuits d'insomnie. Crazy Jack (non pas Thompson, lui c'est l'avocat), donc, est l'auteur de multiples tracts propagandistes pour son très obscur courant du christianisme, je parle bien entendu du fondamentalisme.

Le fondamentalisme, c'est une doctrine consistant à  prendre la Bible à  la lettre, sans rien retirer ni rien ajouter. Donc, la Terre a 6000 ans, elle a été faite en 7 jours - fossiles compris -, le Lévithique est bien entendu à  prendre au pied de la lettre (sinon c'est pas drôle), les joueurs de JDR sont des satanistes en puissance... En fait, tous les non-fondamentalistes sont des satanistes qui s'ignorent, les homosexuels, les musulmans, les catholiques, les athées, Halloween est une fête sataniste où les prêtres païens / celtes / satanistes (c'est pareil tout ça... Non ?) enlèvent des petits enfants qu'ils sacrifient à  :sataaan: , j'allais oublier le rock forcément sataniste, même le rock chrétien. Bref, ça fait beaucoup de monde qui finit en enfer tout ça, me direz-vous... Hé bien oui ! Jacko Wacko (non pas Thompson) ne craint rien, et surtout pas la logique la plus élémentaire, n'hésitant pas à  se contredire plus d'une fois dans un même tract, même pas peur !

Du bref aperçu de son Å“uvre que vous avez là , vous avez pu vous rendre compte que son style était absolument horrible, il manque la moitié des décors, les personnages ne ressemblent à  rien, les antagonistes sont forcément laids avec des "nez juifs" et les "héros" forcément BCBG... Seule chose à  sauver de se massacre : Fang le chien ! Il ne sert absolument à  rien mais il est marrant, en fait, le seul truc volontairement drôle dans ses tracts.

Notez que quelques tracts ont été retirés de son site pour diverses raisons. Le premier est un de ses meilleurs / pires tracts, Wounded Children portant sur l'homosexualité que vous pouvez trouver ici. Il a été retiré en raison de cette phrase :
Citer:
This book was written with the help of the late pastor Perry Roberts, a converted homosexual delivered by Jesus Christ.

Depuis, Perry Roberts s'est suicidé. Hi. Hi. Hi.

Le deuxième est nettement plus controversé et porte sur la pédophilie.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Celui-là  est véritablement horrible et je pense que c'est l'unique raison pour laquelle il a été retiré.

Liste des tracts.
Tracts commentés, fous rires garantis.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 14:04 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Invoquez Satan... Faites du jdr !

http://www.chick.com/reading/tracts/0046/0046_01.asp

PARODIE PARODIE PARODIE PARODIE PARODIE PARODIE PARODIE
http://www.epsilonminus.com/darquedungeon/

Et n'oubliez pas...

IT'S YOUR FAULT BLACK LEAF DIED !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 23:47 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Et puis, franchement... il faut vraiment être un has been pour ne pas préférer le pouvoir occulte de Jésus.

Le strip sur les musulmans est le plus désopilant : ce monsieur a t-il vraiment perdu toute faculté d'analogie, ou bien est-ce juste une farce ?

"- C'est la vérité, parce que c'est écrit dans le Coran !
- Pauvre aveugle, ne vois-tu pas que tu es manipulé ? La vérité est dans la Bible !
- Oh, c'est vrai... comment ai-je pu... je... je veux me repentir... *snif*
"

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 03:11 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
J'aime bien celui sur les musulmans jusqu'à  la bande qui commence par "PAR CONTRE IL Y A UN VRAI DIEU QUI".

Tout ce qu'il y a avant non seulement m'intrigue mais sa véracité ne m'étonnerait pas du tout. A creuser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 10:14 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Marrant que vous parliez de ça, moi ça fait plus d'une semaine que je me tape le site d'un autre taré de la bible: http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm :sournois:
Faites un petit tour sur les articles dédiés aux jeux videos, a la musique, a Zinedine Zidane et au pere noel. C'est tellement crétin, décousu et sans queue ni tete que c'est à  mourrir de rire.
Le pire est que ce type est serieux et croie vraiment à  toutes les conneries qu'il sort :shock:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 14:06 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
En lisant certaines pages de ce site, cela m'a rappelé ce qui m'a toujours intrigué avec ce genre de personne :
Ils font des citations de l'ancien testament de la bible que dans les cas où ça les arrange, et zapent tous les autres passages qui remettraient en cause leur doctrine. Par exemple, c'est assez amusant de voir des chrétiens intégristes utiliser des sources hébreuses pour ensuite critiquer les pratiques de ce même peuple.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Dernière édition par Zohar De Malkchour le 23 Déc 2008, 19:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 14:37 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Il y aurait tellement de choses à  dire sur les fondamentalistes chrétiens...

Je suis très heureux qu'on ne les prenne pas au sérieux concernant le jdr par contre, ça permet à  ma congrégation wicca/sataniste de demeurer secrète.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 20:32 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Zohar De Malkchour a écrit:
En lisant certaines pages de ce site, cela m'a rappelé ce qui m'a toujours intrigué avec ce genre de personne :
Ils font des citations de l'ancien testament de la bible que dans les cas où ça les arrange, et zapent tous les autres passages qui remettraient en cause leur doctrine. Par exemple, c'est assez amusant de voir des chrétiens intégristes utiliser des sources hébreuses pour ensuite critiquer les pratique de ce même peuple.


Exactement d'autant que se type axe sa réflection sur la numerologie et eschatologie. Numerologie, qui n'est pas une science (d'autant que ce type se débrouille pour aditionner, multiplier, les lettres d'un nom de toutes les façons possibles jusqu'à  trouver 666...si ça peut lui faire plaisir) et l'eschatologie qui se base sur l'étude de la fin des temps (soit l'Apocalypse, un texte prophetique, soit le moins crédible de la Bible).

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 01:17 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Il faut dire pourquoi il est le moins crédible, c'est la moindre des choses dans un forum tel que le nôtre.

La rédaction de ce texte est survenue un siècle après la mort de Jésus Christ par un prénommé Jean qui n'est pas Saint Jean, mais qui aurait eu des... "des visions de l'avenir" ! (Oui mesdames et messieurs, puisqu'on vou'l dit !).

Pour un athée de mon espèce, il s'agit simplement d'un texte ayant pour but de rassurer les chrétiens de l'époque en proie aux tourments de la répression romaine et de se dire "Vous verrez, ils vont payer ces dévergondés !" C'est bien construit et imagé, ça fait peur, ça calme si on a un tant soit peu d'imagination, ça fait aussi espérer d'un avenir potentiellement meilleur (du moins si on s'est conduit selon le dogme).

À noter que bizarrement, c'est le seul cas de vision de l'avenir non sanctionné. Je rappelle en effet que découvrir l'avenir est un péché car on a pas le droit de connaitre les projets de "Dieu".

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 02:03 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Beh voilà  tu résume à  peu pres le fond de ma pensée concernant ce texte qu'est l'Apocalypse celon St Jean. Les autres textes de la bible relatent des faits "sensés" s'etre passés, mais celui-ci nous dévoile une hypotétique vision de la fin du monde. Sans doute qu'à  cette époque, l'ami Jean c'était tapé un trip aux champignons :sournois:

Maintenant je n'ai rien contre ce texte, trés intéressant pour ces images Dantesques (avant l'heure) et sont symbolisme fort, mais pas au point de le prendre autant au serieux. On a déjà  fort à  faire avec le réchauffement de la planète; on sera sans doute déjà  tous morts avant de voir débarquer les quatres cavaliers de l'apocalypse :lol:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 04 Nov 2008, 21:51 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Jack Chick est mort

Mais son souvenir perdurera a jamais:

http://www.thetruthforyouth.com/standard/main.htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Nov 2008, 11:59 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Rhaaaah... non le vieux style mangasse XD Et la BD sur l'évolutionnisme Image

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Nov 2008, 23:19 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
C'est quant même effréyant que l'être humains puisse être aussi con. :uke:

Même si c'est un cercle vicieux, par peur d'aller en enfer il endoctrine d'autres personnes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 06 Nov 2008, 01:18 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la connerie humaine. Et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr." Citation généralement attribuée à  Einstein, que je soupçonne d'être apocryphe.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 07 Nov 2008, 00:42 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
On lui attribue aussi les citations suivante :
Citer:
Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.


Enfin, tu en as plus sur le WikiQuote anglais.
http://en.wikiquote.org/wiki/Albert_Ein ... .281941.29

Je n'ai ni le courage, ni le temps de vérifier leurs authenticités?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site