Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 09 Avr 2006, 22:19 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Voila le genre de lien qu'il fait bon lire, histoire de rire un coup devant l'énormitée de la chose :

http://www.info-sectes.org/enfants/potter.htm

Ou l'on vous demontrera par A + B que Harry potter pervertira vos enfants et viole les grandes mères. Hum je m'egare.

Citer:
Cannibalisme et sacrifice humain
Madame Chourave, professeur de botanique, initie ses élèves à  l’utilisation de la mandragore. La racine de cette plante (quâ€™à  Poudlard on cultive intensivement, dans du fumier de dragon) est, en fait, un bébé fort laid, mais bien vivant : et il faut bien se boucher les oreilles pendant les manipulations, car son cri est fatal. Dépotées, puis rempotées "jusquâ€™à  ce qu’elles aient passé le stade de l’acné", ces petites créatures sont destinées à  être coupées en morceaux et cuites au chaudron. On obtient ainsi le plus puissant des reconstituants, utile en particulier pour faire revivre une personne qui a subi une malédiction. On ne peut s’empêcher de s’interroger sur le message à  peine voilé que cache cette pratique décrite en détail dans "La Chambre des Secrets". Ne s’agirait-il pas de rendre "acceptable" pour le jeune lecteur l’idée de sacrifice humain ?


Ou encore

Citer:
La pierre philosophale.
La pierre philosophale dont il est question dans le premier volume de la série est associée à  la recherche de la vie éternelle, et elle représente le stade suprême de la quête occulte. Elle transforme en or les métaux vils, et donne l’Elixir de Vie qui confère l’immortalité. Elle appartient à  Monsieur Nicolas Flamel, l’alchimiste célèbre, qui a fêté son 665e anniversaire l’an dernier, et a donc maintenant 666 ans. Peut-on trouver allusion plus claire au chiffre de la Bête et de l’Anti-Christ ? Cette allusion est associée à  l’idée que là  est la source de la vie éternelle ! Certes, un jeune enfant ne se livre pas à  ce genre d’analyse ; mais en attachant son cÅ“ur à  de tels personnages, il n’en reçoit pas moins l’esprit qui inspire ces horreurs.


Aprés lecture de ce texte, rien ne me convaint vraiment d'ailleurs, car les paroles sont vraiment pro chretiennes, enfin à  un niveau ridicule quoi =_=;
J'espere que ce lien à  pas déjà  été posté ailleurs, mais pas trouvé ici donc booon...

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006, 00:46 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Ce sont les mêmes qui ont pondu un torchon sur le jeu de rôle :

http://www.info-sectes.org/roles/faq.htm

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006, 06:54 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Rien qu'aux 1eres lignes je me régale, mais le devoi...Le lycée m'apelle. Ce soir v_v.

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006, 18:52 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2004, 05:12
Message(s) : 154
Quoi ?! Le lycée ? O______o !!!

_________________
"Traumen était plus bas que terre, mais tout le monde jouissait, d'où le caractère exceptionnel de ce forum qui a fait de ses users des porcs, des charognards."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006, 19:06 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Morgan Kane a écrit:
Ce sont les mêmes qui ont pondu un torchon sur le jeu de rôle :

http://www.info-sectes.org/roles/faq.htm




Non mais franchement....qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
C'est hallucinant

Citer:
La présence ou l'invocation de démons dans certains jeux de rôles sont-elles si dangereuses que cela ?
Oui. Des expériences existent et le montrent.
D'autre part, la Bible est claire sur le fait qu'il ne faut pas toucher à  de telles pratiques (cf. page 22 de notre texte).


...Melangé divertisement et science occulte....et impliquer la bible... :roll:

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006, 20:51 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Nov 2005, 22:50
Message(s) : 514
Localisation : Vers l'est, dit le pendule.
Ce week-end, j'ai été à  une convention de JdR.
J'ai fait deux parties.
J'ai joué un officier aristocrate catholique au service de Sa Majesté Très Chrétienne Louis le Quatorzième, et un frère gonfanonier de l'Ordre du Temple combattant contre les Mahométans.
Démoniaque, on vous dit ! :lol:

Citer:
Qui plus est, la marque de Harry est signe de "victoire" sur un "seigneur de la mort". Peut-on être sûr que cet enfant gardera la même réceptivité à  la vérité biblique et à  Jésus, Seul et Unique Vainqueur de la mort et de Satan ?

...
Bwahahahahaha.

Excellente inspi pour le JdR Paranoïa, ce site. Au même titre que "Bible et nombres".

Citer:
On se demande comment tant de parents, même non chrétiens, peuvent faire bon accueil à  ces horreurs et les mettre si allègrement entre les mains de leurs jeunes enfants : certains petits lecteurs n’ont que six ou sept ans ! David Bay, de Cutting Edge Ministries, a probablement trouvé l’explication : parmi les parents qui ont actuellement des enfants de cet âge, beaucoup ont été eux-mêmes imprégnés de l’esprit véhiculé par les productions de musiciens satanistes, comme les groupes KISS, Black Sabbath, AC/DC, Queen, The Grateful Dead, et d’autres. Ces "musiques" ont tué leur sensibilité, qui ne manifeste plus l’aversion naturelle qu’on pourrait, humainement parlant, en attendre.

Finalement, c'est toujours la faute du hard-rock. Ou des communistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006, 21:28 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Citer:
Finalement, c'est toujours la faute du hard-rock. Ou des communistes.


A ton âge tu ne le savais pas ?

Ceci dit, il y a pire :

http://www.chick.com/reading/tracts/0046/0046_01.asp

Je crois qu' il en a déjà  été questionici ou sinon sur d' autres forums.

Moi, ce qui m' étonne est que les auteurs de ces documents vivent en fait dans un monde totalement imaginaire de mon point de vue, où non seulement les démons existent et peuvent être conjurés mais où la sorcellerie fonctionne assez facilement .......

J' ai l' impression que s' ils arrivaient au pouvoir, les buchers bruleraient assez facilement .... .alors que la science est intervenue sur le sujet depuis au moins le début du XX ème siècle de façon assez décisive ....

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006, 22:36 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Mince, j'avais pas titlé à  " queen" à  la 1ere lecture...J'avais surtout vu AC/Dc qui m'avait fait rire...
/Chantonne Lucy in the sky with a diamond

Ce que je me demande serieusement quand je lis ce genre de texte, c'est pourquoi? Les gars ils croient vraiment à  ce qu'ils racontent? Ou ils cherchent à  garder le meilleur controle sur leur petit troupeau? Ou simplement ce qui est mediatisé est mal? Je me demande vraiment ce qui se cache derriere ce texte sur hp, des tarés qui adorent leurs gosses et veulent les proteger de tout et faire au mieux - mais tarés quand mêmes - ou des manipulateurs?

Bon, passons aux jeux de rôles...Ma connaissance fort reduite de l'anglais m'empeche de reellement lire ce strip mais je l'ai compris...Quand au texte, bah dans le même gouts que le 1er, un sens certain de la prose XD...M'enfin n'ayant toujours pas joué aux jeux de rôle sur table...

M'enfin bon, c'est pas encore ces textes qui vont me faire aimer la bible =_=;

Wish a écrit:
Quoi ?! Le lycée ? O______o !!!


Ben ou tu veux que j'aille? o_o

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006, 00:29 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Nov 2005, 22:50
Message(s) : 514
Localisation : Vers l'est, dit le pendule.
Citer:
Ou simplement ce qui est mediatisé est mal?

J'ai moi-même tendance à  partir sur cet a-priori, compte tenu du niveau général des mass média. De là  à  bâtir un argumentaire sur la Bible, Jésus-Christ seul sauveur, les récurrences du chiffre 11 (le 11 novembre, jour férié satanique ?), et la vulnérabilité des innocents petits nenfants à  du crypto-occultisme sournois, il y a gouffre...

Moi-même, je trouve la série Harry Potter assez passable-moyenne, mais cette critique... Ah ah ah. C'est du McCarthysme, tout simplement. Sauf que ce ne sont plus les communistes qui sont partout : ce sont les satanistes...

Ce qui me fait marrer, c'est que justement, ils s'attaquent à  HP sans doute parce qu'il est médiatisé, mais que dans le même temps, ils laissent passer des tas d'oeuvres bien plus subversives. Pas destinées spécifiquement à  la jeunesse, certes, mais bien plus dangereuses tout de même, car constituant de la véritable littérature avec des vrais morceaux d'art dedans.

Si je dois parler religion, je dirai seulement, mes frères, que le concept de "littérature pour enfants" tout entier est une Hérésie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006, 18:53 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Citer:
/Chantonne Lucy in the sky with a diamond

:mrgreen:
M'avais bien fait rire avec sa
LSD
aaaa chanson pour la drooooguuueeeeee
Non non c'est partit d'un dessin que le mome de..(a oublier de qui) avait fait pour son pôpa cheri... :mrgreen:

Heu ouai ouai on savait :roll:

Je remarque que les moeurs n'évoluent pas des masses...
Dès que quelque chose est louche/rassemble du monde/ou autres...
On crie a la secte ....C'est pitoyable

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006, 18:55 
Hors-ligne
Familier des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2006, 00:05
Message(s) : 99
Localisation : Naoned libre
Vous n'avez rien compris.
Le thème principal des Harry Potter n'est rien d'autre que la castration et la féminité refoulée, tous ces balais et autres baguettes étant un fait une multitude de substituts phalliques (volants ou magiques d'ailleurs, notez la puissance que prends le symbole) exhibés et chevauchés en permanence par des adolescents en robe. Quand au jeu de rôle, il n'est rien d'autre qu'une manière de projeter l'autre en soi qui nous agit.

Sisi, c'est vrai. :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006, 22:29 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Le Gnoll a écrit:
Le thème principal des Harry Potter n'est rien d'autre que la castration et la féminité refoulée, tous ces balais et autres baguettes étant un fait une multitude de substituts phalliques (volants ou magiques d'ailleurs, notez la puissance que prends le symbole) exhibés et chevauchés en permanence par des adolescents en robe.



Je suis fan, brillant :D

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site