Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Déc 2012, 23:21 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
A tous les occupants Eltanin,
Ce message retransmit par satellite sera surement mon dernier.
Spoiler! :
Enfin, en oubliant ce message du Futur a la Homestuck que j'ai pas encore écrit, bref je me comprend.


La où je suis les plaques tectonique on glissés, j'ai vu de mes propres yeux des falaises jaillirent de la Terre où des fosses se creuser en moins d'une minutes. La pluie de météorite qui à suivit ont achevés de détruire tous semblant de civilisations, les plus grands ont laissé des crevasses grand comme le stade de France
Les évènements ont presque éclipsé la résurrection des morts, et aussi l'envol de la pyramide des Franc-maçon qui tenta en vain une sortie à travers les astéroïdes.

Hélas, ces météorites n'était que les signes énonciateur d'évènement bien plus destructeurs encore que tous ce que j'ai vu.
Sous les nuages de poussières qui recouvre en ce moment même la Terre pour la plonger dans une nuit éternelle, les eaux ont d'abord ravagé les climats.
L'arrivée simultanée des planètes Nemesis et Niburu dans le système solaire ont désaxés la Terre, rapproché la Lune sur une orbite excentrique et "percé" la ceinture de Van Allen, signe que le champ magnétique terrestre nous protégeait des radiations.
Ce n'est plus le cas et je peux déjà entendre les forces de Xenu descendre sur terre alors que les radiations enflamme l'atmosphère. Les missiles nucléaires lancés par les Américains et les Russes ne firent qu'empirer les choses.
En voyant des stigmates apparaitre sur la peau de ceux ayant mangé de la viande un jour, les Chevaliers de l'Apocalypse se sont enfuit en courant plus vite que leurs montures.

Beaucoup de survivaliste s'était préparé, enfermé dans des bunkers low-cost pour dieu sais combien de temps. Nombreux s'était préparé à une inondation, mais je me demande si ce vieux Paul avait prévu que son bunker se retrouverait au fond des océans de la nouvelle géographie qui s'annonce.
Ironiquement la Rapture, après les trompètes du jugement dernier, embarqua exclusivement les personnes qui y croyait, qu'ils aient survécu sous le ciel irradié ou qu'ils se soit retranchés dans des bunkers dérisoires. Dommage pour les croyants que "Les voie du seigneur soit (littéralement) impénétrable".
Plus ironique encore fut l’annihilation du village de Bugarach par le pulsar d'une étoile voisine.

Une réverbération psychique du désespoir (provoqué par le retour à la surface de Cthulhu) m'apprend en ce moment même que les grandes arches technologiques construites aux Tibet sont en train de couler (l'informatique de bord grillé par les impulsions électromagnétiques provoqué par l'inversion du champs magnétique terrestre), certaines attiré par le fond par des tentacules géante.
Le cris des milliers de personnes coincé à bord résonne dans ma tête bien que je bouche les oreilles.
Mon compagnon de fuite dont le visage a fondu pour laisser apparaitre un squelette, me parle de Vitriol Tenebrae et de Boite de conserve.

Ah ! Il est temps de terminer ce message.
Je vois un trou noir se former et aspirer petit à petit le soleil dans un tourbillons. Un scientifique local me dit que faute au manifestant, le collisionneur de Hadron n'a pas eut le temps d'ouvrir un portail interstellaire pour s'échapper de la planète.
Satan éjecte en ce moment même ceux qui ont essayer de prendre refuge chez lui.

Je suis désolé que tous cela soit arrivé, car c'est de ma faute, je n'ai pas répondu à un e-mail le 10 juin 1987 et fait passer le message à 10 autres personnes.

Adieu.

:nyeux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site