Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 15:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: A 12 ans
MessagePublié: 12 Jan 2007, 21:50 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
J'ai une idée, on refait le topic et à  la fin on écrit:

"j'ai 12ans"

à  vous!


J'ai 12 ans .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2007, 22:04 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
C'est-à -dire? J'ai honte de répondre à  un tel topic! ^^

J'ai 12 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2007, 22:14 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Nous sommes en 1965, De Gaulle est candidat à  la présidence de la République, je suis au collège, en pension, je découvre le monde et je rêve !

j' ai 12 ans !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2007, 22:39 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Nous sommes en 1997. Je suis entré depuis peu au Cours Hattemer, une école privée parisienne. Je suis déjà  plongé jusqu'au cou dans le fantastique, qui est en quelque sorte mon domaine de prédilection ; mais alors qu'un nommé Christian (non, pas Rosiel) que je connais depuis des années est attiré par les phénix et les cascades étincelantes, je montre une nette attirance pour les vampires et manticores. J'écris, des nouvelles avant tout, je fais des essais de romans, mais ils coulent à  pic. Mes écrits de l'époque pillent allègrement King et Stoker. J'aborde Tolkien, il est fort détendant. Je n'ai pas encore d'esprit critique, je ne sais pas pourquoi il m'arrive parfois de poser le livre ou d'éprouver la tentation de sauter des pages. Je dessine beaucoup dans les marges de mes cahiers ; je ne parviendrai jamais à  me dépêtrer de cette habitude-là . J'essaie de tourner des films avec des dinosaures qui mangent ma petite soeur.

J'ai douze ans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2007, 01:09 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
L'année de mes douze ans, il s'en est passé des choses cette année.


Nous sommes en 2000, Je suis au collège, je porte un appareil dentaire énorme en résine qui fait très mal que je suis obligé de retirer pour manger. Je passe mon temps libre sur ma Game Boy, chez mon voisin qui avait une playstation, ou à  lire des "livres dont vous êtes le héros". J'invente en cours un jeu de combats de monstres imaginaires, basé sur l'aspect physique de la créature qui devait montrer les forces et faiblesse, qui à  défaut d'avoir bien marché avec mes amis révéla en moi une grande capacité d'inventivité (Sur l'année, j'avais créé plusieurs centaines de ces monstres) De ces monstres, ressortit un dont je m'étais fait une mascotte, le Pnyx dont le nom était tiré du célèbre Rocher, une espèce de créature à  écaille composé d'un tronc posé sur quatres pattes uni-orteil, sur ce tronc une tête constitué d'une sorte de machoires terminé par des défenses entre lesquelles se situé un oeil unique. Je me fais taper un jour sur deux sans raison et découvre l'inattention volontaire des surveillants. J'apprends à  refouler les accés de colère dû aux coups, dévellopant mon introvertisme et une indifférence sans borne. Je découvre le phénomène de "berserk" (Ou "quejefoncedansletasmêmesanslevouloir" ou encore tout simplement folie furieuse et sanguinaire) lorsqu'un jour le trop-plein de colère s'écoula. Je suis traumatisé par ma prof de français, échouant lamentablement mon année scolaire (pour moi qui était un très bon élève avant...), traumatisme dont je me suis remis que plusieurs années plus tard. Je suis persuadé que la magie existe, d'une certaine manière, et me force à  rester enfermé au moins une heure par jour seul allongé sur le lit, ne pensant à  rien pour fortifier mon esprit (une forme de méditation).
J'essaie de suivre la mode vestimentaire du collège et réussit à  neme rendre que ridicule. Je me déteins aussi une mèche de cheuveux à  l'avant et ma queue de cheval, ce qui me valut énormément de moqueries.
J'obtiens mes premiers "vrais"jeux pc (un pack avec Diablo, Warcraft 2 et Starcraft/Starcraft Brood war)
Je passais mes nombreuses heures de permanences au CDI à  lire. D'ailleur, je voulais devenir Bibliothécaire à  l'époque.
Mes parents continuent de m'emmener chez un psy.

J'ai douze ans.






Whoaaaaaa en me relisant, j'arrive pas à  me croire moi même. Mon passé est quand même plus intéressant que je en le pensais.

_________________
Rider Kick !


Dernière édition par jc le 13 Jan 2007, 01:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2007, 01:09 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Je suis encore (toujours?) trop peu intéréssé par la politique pour me souvenir des évènements politiques de l'époque, mais les jeux video sont déjà  mon domaines de prédilection.
Après avoir ressortie une vieille Playstation je me refais le premier Metal Gear Solid et l'apprécie enfin à  sa juste valeur, depuis je devient ultra-selectif sur les jeux que j'achete pour ne prendre que le meilleur.

Et je devient un apprentie-g33k.

J'ai 12ans.

Edit: ... Et ben merde alors !
Si j'avais dévellopé le peu de vie sociale qe j'ai pu avoir, elle aurait beaucoup ressemblée a celle de Jc. :shock:
Enfin presque.... je suis un g33k hardcore qui n'aime que la Science-fiction.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 22:12 
Hors-ligne
Le sataniste de papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2004, 04:53
Message(s) : 407
Localisation : Dans la salle des tortures.
A douze ans j'ai mangé mon chat

_________________
La Bête est la!!! Hahahaha!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2007, 20:21 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
Vitriol Tenebrae a écrit:
A douze ans j'ai mangé mon chat


Euh lol ?



À 12 ans j'avais pas de limites, je me battais pour rien, et jouais le reste du temps... J'étais pas mauvais en cours mais passais l'heure à  parler ou troubler le cours... Un réel monstre je m'amusais à  réveiller les vieilles.

Un jour je découvre les Armes à  billes, pour moi c'était d'un incroyable réalisme, c'était juste après le divorce de mes parents, je me suis acheté l'un de ces bijoux et me suis mis à  tirer sur tout ce qui bouge... J'adorais courir alors j'ai tiré sur la police, juste pour avoir une excuse pour courir.

J'étais un enfant super actif donc pour me canaliser je faisais du Judo et de l'athlétisme, j'ai été champion de France de Judo en équipe mais suite à  deux mauvais combats ou j'ai salement amoché mon adversaire (plusieurs fractures et bras/jambes cassé)... J'ai décidé d'arrêter.

Je me suis mis à  sortir beaucoup beaucoup le soir et j'ai découvert un peu le Jdr, mon père n'avait plus d'argent j'ai du apprendre à  vivre sans jeu/jouer et me débrouiller en squattant les jeux des autres, m'habiller avec des habits de carrefour et ne pas partir en vacances... Je suis devenu matérialiste et j'étais obsédé par l'argent, encore maintenant ça m'énerve qu'on me dise que je suis matérialiste.

J'avais 12ans et j'étais con... ça a empiré jusqu'à  l'année dernière.

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2007, 22:08 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2007, 20:26
Message(s) : 18
A douze ans, je commençais à  redouter mon treizième anniversaire.

_________________
But I'm a creep. I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?


[url=http://crashsystem.com/eltanin/viewtopic.php?p=60084#60084]BichromArt
>clickhere<
[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2007, 18:52 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Je rentre en cinquième. Je commence à  m'intéresser au football et très légèrement aux filles (ne vous en faites pas, je me suis rattrapé depuis). J'achète la PS1 (en import) à  une prix exhorbitant, revendant tout ce que je possédais en matière jeux vidéos et en complétant en liquide de près de la moitié du prix total (geste que je regrette depuis bien longtemps).

J'ai 12 ans!

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2007, 22:53 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Hola... Le 16 Mars 2001, je fête mes douze ans tout en subissant une classe de sixième que je n'apprécie guère mais qui me laisse de bons souvenirs ici et là . Je suis décidement un très grand joueur de jeu vidéo auquel je joue beaucoup trop, et toujours sur les mêmes jeux (Goldeneye et Perfect Dark, particulièrement visité), et je découvre a peine le net: j'ai un forfait 56k 15h AOL et je ne fais pas grand chose, si ce n'est déjà  parcourir le mystérieux forum "Pokélord"...

Je découvre les mangas avec Card Captor Sakura, tandis que je suis devenu un véritable joueur a plein temps de Pokémon, il arrive même que je n'aille chez mes amis que pour échanger et combattre....

J'ai douze ans, et je suis célibataire, encore.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 12:42 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
FLOOD TIEM

Image

La bannière d'Arkh qui a été faite par le Posteur Masqué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2007, 23:04 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
La vache, j'ai dix ans de plus que douze ans... :cha:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2007, 09:42 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Oct 2007, 22:17
Message(s) : 15
Localisation : Le CROAAH est partout !!!
À douze ans je n'étais qu'un poussin à  peine sorti de l'oeuf. Je me figurai tout connaître du monde, et j'avais tellement tort. J'ignorais qu'un monde cruel m'attendait là -dehors, un monde dominé par l'intelligentsia eltanhire qui régnait à  grands coups de légions de la mort.

_________________
[center]Le Corbeau Malicieux wuz here.
Image[/center]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007, 13:30 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Je suis récemment entré en quatrième (ayant sauté mes classes de maternelle, petite fille précoce apparemment), ma meilleure amie n'est encore pas avec moi cette année...Galère...

Je suis revenue d'un stage linguisitique en Angleterre avec Agathe (ma meilleure amie, toujours), stage qui a marqué mes premières cuites à  coup de rhum et de porto volés chez l'horrible dame qui nous héberge et nous donne nos cours.Pauvre [bisounours] de vieille peau, qui n'a pas remarqué que son bar se vidait de jours en jours :sournois: , faut dire qu'on nous donnerais le bon dieu sans confession héhéhéhéhéhé...
Cigarettes et alcool, un départ ma foi peu optimiste pour deux gamines aussi jeunes....

Je passe le clair de mon temps à  dessiner, j'ai arrêter depuis la cinquième de noter mes cours, à  quoi bon?
A la maison, je passe des livres à  la consoles, puis à  la télé, puis au téléphone, puis au crayon.L'impression de ne rien apporter, d'être fait pour quelquechose d'autre que le glandage ahuri des gamins de ma générations, d'être coincée dans cette chambre-prison.Ma mère hurle pour que je travaille, à  quoi bon?
J'augmente le volume de ma chaîne hifi et les cris s'estompent.

Je me regarde dans la glace et j'aperçois déjà  ce regard teinté par la colère et le mépris contre toute l'humanité, par cet orgueil et cette fierté malsaine qui ne me lâcheront plus malgré mes efforts.J'aperçois aussi ma tignasse noir corbeau, tellement noir qu'elle prends des reflets humides sous la lumière; autrefois longue jusqu'en bas du dos, elle n'est plus qu'une poignée de cheveux sauvage, coiffée à  la garçonne, coupe identique à  celle de mes deux frères.

J'aperçois mon aquarium, qui trône sur mon bureau, la seule chose vraiment intéressante de cette pièce rose bonbon, au papier peint pastel couvert de nuage cotonneux.
On y voit des tas de poupées, encore dans leurs emballages ou mutilées, des baigneurs, des robes, des peluches, des chapeaux ornées de perles et de rubans fushia, on y voit également un lit de bois clair ornés de petites traces (j'ai une tendance fâcheuse à  me faire les dents), un bureau plein de gribouillis, des tâches de peintures et de plâtre sur la moquette barbe-à -papa; sur la couette également rose trône une pyramide de peluches, correctement agençées, chacune à  son nom et sa petite histoire, et obéissent à  "Gros-popples", le maire de la ville imaginaire des peluches, qui n'est autre que le popple géant bleu de mon frère.

Mais il ne veut plus jouer aux peluches, il dit qu'il n'a plus le temps, et ma mère trouve qu'il y a trop de poussière, ce n'est pas bon pour mes allergies, elle dit que je peux faire une crise d'asthme et mourir, elle veut donner nos peluches.
Alors j'ai dû les mettre dans ma chambre, en sécurité, et c'est à  moi de veiller sur elles maintenant.

Je suis contente, mon frère m'a filé une chemise grise à  carreaux vert; on dirait une chemise de pêche, j'adore la pêche, Phillipe, le copain de ma mère, nous y a emmené une fois, et j'ai réussis à  soulever sa canne pour ferrer une grosse brème, on a même pris une photo et j'avais ma chemise à  carreaux; elle doit me porter chance en fait.

C'est très amusant la chance, les trucs mystiques et tout ça, ca m'intérèsse beaucoup, mais je n'ai pas un rond alors je vais à  la bilbiothèque municipale et je vole des bouquins pour les lire en prenant soin de les cachés et de ma mère et de mes frères.

Mes tantes vont partir de la maison, l'une d'elle se marie et l'autre va prendre un studio, je dis au revoir aux deux femmes qui m'ont presque entièrement élevé.La maison devient de plus en plus triste, mes frères passent leur temps avec leur copains, ma mère ne rentre que pour hurler sur moi, et je ne peux même pas appeller Agathe.
Alors je lis beaucoup, et je joue beaucoup, je re-joue encore et toujours à  FF7 et à  BO1, mais aussi à  Secret of Mana, qui est bien triste pour le petit elfe, mais aussi pour les draco-mana, qui ont raison de dégommer les humains, un arbre c'est sacré, toute la nature est sacrée de toute façon.

Ma mère est de nombreuse fois convoqué à  l'école,malgré mes bons résultats scolaires, le professeur principal s'inquiète de mon manque de motivation.

De toute façon , on verra bien, les adultes sont tellement ennuyeux, ils ne comprennent rien et ne voyent rien.

J'ai douze ans.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site