Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 21:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 18 Fév 2008, 12:52 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Il faut relancer la croissance forumique !
De grandes réformes vont suivres : mes frères, élite intellectuelle : il est temps d'imposer notre sagesse et nos visions du monde !

- Je propose la division par deux du nombre de catégories.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 15:32 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
Et toutes ces belles banières sombreront... é _è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 15:41 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
J'ai déjà  proposé il y a quelques temps la réunion en un seul de tous les forums "Nos...", vu qu'ils sont pour ainsi dire désertés et que la division ne se justifie franchement pas, un forum "Nos Travaux", "L'Atelier" ou nom similaire suffirait amplement.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 16:56 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
En fait on pourrait tout simplement se restreindre à  comprimer chaque groupe de section (catégorie ? Je ne me souviens plus du terme administratif) en une seule section.

Exemple : La catégorie des "nos trucs" (comme tu dis), l'info, les maths et le reste dans "les sciences", l'histoire, la géo, la mythologie, les conneries dans "Trucs ennuyeux"... etc.

Quant à  la disparition des bannière, vous connaissez déjà  mon opinion...

...



:cha:



...

Nan, ... NAN. AU FEU ! :vitri: C'est juste là  que vous réaliserez la futilité de vos vaines existences consacrées à  entretenir les produits dérivés à  la gloire d'un forum qui ne l'a pas encore eut, et ce depuis si longtemps.
De même ces délires membresques semblent - à  première vue - conviviaux, mais sont rebutants pour une partie des nouveaux. C'est comme si on voulait présenter Traumen_RPG aux alex d'or. Qui comprendrait les références ?
Absolument personne.
Mais on passerait à  coup sûr pour des gamins aux délires d'attardés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 18:19 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
Mais quelle est l'ambition de ce forum ?
Je le demande encore une fois, fiantre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 18:26 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Je propose de rester au nombre de section actuelle.

Ça permet de savoir où placer/chercher les sujets de discussion.

Ça évite cette culpabilité de ressortir un topic du fin fond des entrailles d'une sections de 20 pages.

Et ça évite d'avoir à  chercher se fameux topic Has-been pendant des heures pour y retrouver les écrits ancestraux de nos concitoyens.

Pis ... comment est ce qu'on pourrait se passer de ses si belle bannières qui font la fierté du forum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 19:02 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Mais qui parmi vous pense aux pauvres sujets paumés et abandonnés ? Ceux qui restent cachés parce que personne ne va dans ces sections ?
Alors que tout le monde vous répond dans les grosses sections... (et sur ls sujets aussi "intellectuels" que "L'HORLOGE PARLANTE" (putain je hais cette chose)).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 20:47 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Je propose toute une section consacrée aux Horloges Diverses et aux discours égocentrés et autres monologues perpetuels que sont ces topics.

Enfin, je pense qu'il faut lancer un grand débat de 100 pages sur un thème au choix, mais infiniment polémique, ou tous les coups seraient permis. Du genre "les non-fumeurs sont-ils des fascistes latents" ou "le Kosovo mérite t-il d'être indépendant" ?

Enfin, une évidence: qu'on réveille Tova et le somme de publier le reste des photos de la Réunion Eltanin 9.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 20:58 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Amo a écrit:
Je propose toute une section consacrée aux Horloges Diverses et aux discours égocentrés et autres monologues perpetuels que sont ces topics.


J'approuve, ça permettra de ne pas croire qu'il y a de nouveaux messages.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2008, 21:45 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Je propose qu'Eltanin adopte cette pratique existante sur d'autres forums d'une section Zoo.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le principe d'une section Zoo est simple : le nuisible qui devrait être banni car sa "participation" au forum est jugée totalement indésirable n'est pas ostracisé mais ne peut plus poster que dans le Zoo. Section dans laquelle il peut continuer à  s'adonner à  ses vaines activités, pour le divertissement des citoyens respectables du forum qui auront envie d'aller les observer.

Le Haut Eltarque étant incapable de résister au regard de chien battu d'un boulet/troll qui demande une "seconde chance", faisant ainsi vibrer sa sensible corde humaniste, cette solution lui évitera de souffrir les affres de bannir pour de bon un nuisible, tout en permettant l'assainissement des sections "sérieuses" du forum. :P

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2008, 22:02 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Non, monsieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2008, 22:09 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Argumentez votre position. :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2008, 01:07 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
L'idée est violemment amusante, peu éthique, fait preuve d'un irrespect total vis à  vis du respect de l'Humanité, mais me plaît bien.

Je rejoins ce lobby.
(en plus d'une vraie section Horloge pour mégalomaniaques.)

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2008, 02:30 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Comme je me plais à  le répéter, en dépit des efforts conjugués de certains pour prouver le contraire, ce site n'est pas une poubelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2008, 21:43 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Oh, du tout. Juste un immense panneau publicitaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site