Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 08:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le topic des vieuxfags
MessagePublié: 16 Mars 2008, 16:53 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Ici, on va pouvoir pleurnicher sur le fait que c'était mieux avant, mais aussi sur le fait que les générations de maintenant c'est de la merde qui savent rien, etc. Tout ce qui fait vieux con râleur.


je commence avec :

"Les gamers de maintenant sont des petits connards qui ne savent rien du passé proche de ce sur quoi ils passent leur vie, et se croient être des critiques disant des belles choses etayées et constructives."

Citer:
[Selim]
Posté le 22/10/2005 à  12:38

franchement un resident evil sur ds c'est tres tantan: question maniabilité le stylet aurat sans doute un role crucial et question graphique franchement our une ds je ne me plain pas car ça c'est du niveau nintendo 64 j'irait meme dire que c'est carrement presque playstation 1!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 20:07 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
De mon époque, on savait coller fièrement son pseudo dans toute la colone "dernière réponse" d'un forum, et ce, à  une cadence infernale. Maintenant, on se rabât mollement sur les deux-trois rubriques du haut, et les deux-trois premiers sujets de ces mêmes rubriques. Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas su transmettres les vraies valeurs forumiques à  nos enfants, qui ne sont plus qu'un immonde parterre de branlomanes végétatifs (que nous sommes en passe de rejoindre). Les forums, c'était mieux avant.

*dépose sa canne et son dentier*

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 20:10 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
De mon temps, ces petites tapettes de gauchistes ne se seraient jamais permis de faire un procès en brandissant ces conneries de "Droits du Forumeurs" à  un Modérateur qui avait abattu en flammes un floodeur. On parlait plutôt de lui décerner une médaille.

Oui, les forums, c'était mieux avant. :sournois:

*va prendre son repas à  base de médicaments divers et variés*

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 21:10 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
De mon temps, on s'occupait assez bien pour ne pas avoir à  s'inventer une hiérarchie forumique de pacotille, où les gardiens de l'ordre créent 90% des problèmes qu'ils résolvent, tout en étant convaincu de l'indispensabilité de leur mission. Non, en vérité, on avait même pas d'administrateur disponible - et on se débrouillait très bien comme ça. Parce que de mon temps, tous les problèmes se réglaient par la verve et le logos, sans jamais recourir à  de minables démonstrations de pouvoir virtuel.

Enfin, je pardonne à  notre haut responsable... il a fréquenté des forums d'une telle médiocrité qu'il est à  présent incapable de concevoir que les choses puissent se régler autrement. De mon temps, on savait se remettre en question.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 21:18 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
De mon temps, les hommes fermaient leur gueules et arrêtaient de passer leur temps sur des forums à  la con pour aller bichonner leurs gonzesses.


A merde, c'est jamais arrivé.
Autant pour moi.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 21:20 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Ne t'en fais pas, c'est humain, la reconstruction mémorielle, personne n'est à  l'abri... :niark:

Ah sinon, pour continuer : de mon temps, les gonzesses s'excusaient si en rentrant le repas n'était pas prêt et aucune n'aurait osé prendre du retard dans ses tâches ménagères pour aller surfer sur le net. :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 21:56 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
De mon temps, Arkh, Rosiel et compagnie étaient des gosses insupportables qui se la jouaient verbeux et hautains sur les internets, simplement parce qu'ils savaient lire, à  la différence de leurs camarades de classe.

Je regrette pas cette époque, ils sont bien mieux maintenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 22:11 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Je retire ce que j'ai dit sur le bon vieux temps. Que les gens considèrent encore qu'à  cette époque, j'étais foncièrement méprisant, m'emplit d'une insoutenable tristesse.

Il faut croire qu'arborer un avatar Kojima et user de plus de 400 mots de vocabulaire suffit pour décrocher le titre de "Mister Mépris".

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2008, 00:55 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Rho, hé, il va pas pleurer non plus.

T'es tombé à  une mauvaise periode où plein de jeunes sont arrivés avec des pseudonymes mythologico-masturbo-alambiqués avec des H et des K (pour faire plus médiéval ?), et qui écrivaient des phrases raphaelesques à  rallonge en arborant une attitude hautaine, qu'elle soit feinte ou non.

DE MON TEMPS... les forums étaient très peuplés mais au bout de 5 mois se produisait un DRAMA qui menait à  sa fermeture. Car deux modéros sortaient ensemble sur internet, ca plaisait pas à  l'admin qui avait des vues sur le modero à  seins, et ca foutait une ambiance de merde etc etc.

Le bon temps :sournois:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2008, 19:54 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
De mon temps on savais se masturber devant une console acheté hors de prix sous les applaudissements de nos confrère !

On savait que l'avenir du jeux n'était pas dans la diversité mais dans l'amélioration continu des vrai jeux que les gens aiment réellement !
Et puis on savait renvoyer la balle aux moutons d'en face ! Tous fier avec leurs consoles qui sont même pas faite pour les jeux !
Nous, les screenshots nous permettait déjà  d'entendre leur désespoir ! bien longtemps à  l'avance ! Car OUI ! Nous on savait comment juger un jeux !

C'était pas comme tous ses cons de pseudo-gamer qui on le cul entre deux marque !!


Ha le bon vieux temps ... :sournois:

** Retourne apprécier les discussions éclairées des forums de jv.com **

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2008, 23:18 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Cher monsieur W, sauf mon respect... vous êtes à  ma connaissance l'individu ayant fait les plus incisives démonstrations de mépris sur forum, juste après l'Autre. Je ne vous surprendrai donc pas en affirmant que vos discours sur le "bon enfant spirit" sonnent faux.

Citer:
DE MON TEMPS... les forums étaient très peuplés mais au bout de 5 mois se produisait un DRAMA qui menait à  sa fermeture. Car deux modéros sortaient ensemble sur internet, ca plaisait pas à  l'admin qui avait des vues sur le modero à  seins, et ca foutait une ambiance de merde etc etc.


Ah, que oui. Mais maintenant que je ne suis plus que simple spectateur, plus rien de tout cela. Je hurle à  l'escroquerie.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008, 01:45 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Arkh a écrit:
Cher monsieur W, sauf mon respect... vous êtes à  ma connaissance l'individu ayant fait les plus incisives démonstrations de mépris sur forum, juste après l'Autre. Je ne vous surprendrai donc pas en affirmant que vos discours sur le "bon enfant spirit" sonnent faux.


Ah mais oui, mépris, bourrinage aveugle et mauvaise foi, je ne nie rien de tout ca. Je faisais essentiellement allusion au style de rédaction. Je n'ai jamais fait de posts de 50 lignes en ayant l'air de me masturber sur mes tournures de phrases. je fais plus dans le phrasé adolescent bourrin en crise qui ecoute trop de Mötorhead et se prend pour Lobo.

De plus ca m'attriste que tu ai l'air de le prendre au sérieux. C'est pas parce que je ne suis pas adepte :wink: des smileys :P à  tout bout de champ :rougissant: censés atténuer hypocritement le ton de mes ecrits, que ca veut dire que je suis sérieux. :mepris: :mepris: :mepris:

J't'aime bien, toi.

P.S : Et je pourrais citer des gens bien plus méprisants sur forum que moi (et totalement sérieux, eux, et non, c'est meme pas Raphael, Raphael s'écoutait parler, mais il était pas méprisant au sens où je l'entends), mais j'ai mieux a faire qu'évoquer leur sinistre mémoire. faire caca, par exemple.

P.P.S : J'espere sincèrement que je me fais des idées et que je suis en train de tomber dans le panneau du trollage, et que tu ne l'as pas reellement prit mal. Grmpf. :grr:

Arkh a écrit:
Citer:
DE MON TEMPS... les forums étaient très peuplés mais au bout de 5 mois se produisait un DRAMA qui menait à  sa fermeture. Car deux modéros sortaient ensemble sur internet, ca plaisait pas à  l'admin qui avait des vues sur le modero à  seins, et ca foutait une ambiance de merde etc etc.


Ah, que oui. Mais maintenant que je ne suis plus que simple spectateur, plus rien de tout cela. Je hurle à  l'escroquerie.


DE MON TEMPS les forums n'étaient pas peuplés de vieux, d'où le DRAMA. on étaient tous des ados, sauf Squall qui a toujours été vieux. D'où les fixations sur les rares filles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2008, 00:47 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
De mon temps, les fan d'animations japonaises étaient aveuglés par la merde que dispensais le club dorothé et ne voyait pas plus loin que le bout de leur shounen.

Maintenant c'est toujours pareil, mais ils sont beaucoup plus nombreux. :diantre:

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2008, 19:55 
Hors-ligne
Le sataniste de papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2004, 04:53
Message(s) : 407
Localisation : Dans la salle des tortures.
De mon temps on prenait les satanistes sur forum au sérieux, le gothforum Deathboard n'était pas encore connu comme un canular et on ignorait, comme Darko ne m'avait pas encore amener à  montrer que j'avai un cerveau, que mes fautes était faites exprès, que je savais m'eksprimmai norrmalmant é ke j'étais le masque d'un double/triple/quadruple/quintuple subterfguge.
Un temps plus simple.....

_________________
La Bête est la!!! Hahahaha!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2008, 11:40 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
De mon temps, on savait être nostalgique et poster dans des topics à  la con sur le "bon temps". Parce qu'on savait que le futur était forcément moins bon que les souvenirs du passé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site