Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 23:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008, 03:06 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
[center]Image[/center]

BULLETIN D'INFORMATION ELTANHIR II
Lundi 28 Janvier 2008


Mesdames medemoiselles messieurs, bonsoir!

Après une année ou presque d'existance sans guère de vagues, le bulletin d'information revient, pour refletter au mieux les volontés de notre administrateur Raphaël Lafarge. Sans plus tarder, les titres de ce journal:

-Tout d'abord, ce drame: un attentat du CHIPS au pied de la tour d'administration aurait fait un blessé léger, et de nombreux dégats materiels.
-Paranoïa impliquée toujours: les phalanges satanistes auraient été surprises à  violer des bébés et des ménagères de moins de cinquante ans avec ces premiers. L'un d'entre aurait été entendu déclarer: "IT'S AWWWWWWRIGHT" (1)
-Le scandale des retraites: quel futur pour les eltanhirs de demain? Avec l'augmentation du prix du mètre carré de pixel, les inquiétudes sont nombreuses.
-L'histoire étonnante de cette mère qui, après vingt-trois ans, décida seulement de pénétrer dans la chambre de son fils, pour ne plus le reconnaitre.
-Emeutes dans les cités jardinières, toujours autant d'impolitesse. Le dernier envoi de brigades s'est soldé par un retour tagué de DESU(2) et autres Ebaumsworld.com sucks(3)
-Le mariage de Raphaël Lafarge et Ravnek: les interessés nient formellement toute véracité, mais les preuves sont troublantes.
-Enfin, nous verrons une rétrospective: Eltanin, c'était mieux avant.


(1): C'EST COOOOOOOWECT
(2): Ceci est
(3): Lemondedebaum.com est nul

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008, 13:19 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
[center]Image[/center]

BULLETIN D'INFORMATION ELTANHIR II edition 13h
Lundi 28 Janvier 2008



Développement dans l'affaire des terroristes des Phalanges Satanistes

-Les doutes s'accumulent sur la culpabilité du groupe prétendu terroriste des Phalanges Satanistes.

Les eltanhirs d'en bas qui nous regardent ne sont pas sans se souvenir des liens cordiaux qui unissent nos sympathiques trublions des Phalanges au gouvernement. C'est en gardant ceci à  l'esprit que les forces de police disent diriger leur enquête sur d'autres groupes plus virulents, responsables de nombreux actes répréhensibles, de sédition et de calomnies.

"Sans compter que, "IT'S AWWWWWWRIGHT" (1) à  ce qu'on m'a dit, c'est de l'anglais, et ca ne colle pas avec le profil des Phalanges Satanistes." Déclare un des policiers chargés de l'affaire.

Supposition appuyée par une source fiable proche de ce journal et du gouvernement. "Surtout quand lesdits messages anglophones relèvent du jeu de références le plus hermétiques - pratique qui tend vaguement à  lasser."

(1): C'EST ACCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPTABWE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2008, 16:25 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
[center]Image[/center]

FLASH D'INFORMATION SPECIAL ELTANHIR
Samedi 8 Mars 2008




On nous informe que malgré de nombreux rappels de certain membre du forum au despote Lafarge, le lien vers le channel IRC d'Eltanin n'a jamais été rapporté aux membres de son forum noyés dans l'ignorance.
C'est aujourd'hui fini, grâce à  ce lien, les membres le souhaitant pourront gambader heureux et en paix sur ce channel qui se sentait bien seul depuis de long mois, séquestré et privé de lumière par le tyran dominant Eltanin.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2008, 17:06 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Citer:
La page Web ne peut pas être affichée

Cause la plus probable :
Certains fichiers ou contenus de cette page Web requièrent un programme qui n’est pas installé sur votre ordinateur.

Essayez la chose suivante :
Rechercher en ligne un programme que vous pouvez utiliser pour afficher ce contenu Web.

Saisissez à  nouveau l’adresse.

Aller à  la page précédente.


No comment !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2008, 17:29 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
ah, comment utiliser IRC.

1er étape, télécharger un client IRC (exemple, Mirc, Xchat)

2eme étape cliquer sur le lien.

la 3eme étape viendra après.

En tout cas, la 4eme étape c'est les profits.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Dernière édition par DIO le 09 Mars 2008, 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2008, 09:12 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Solution encore plus simple, laissez ce fossile du net dans sa strate géologique... :twisted:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2008, 11:55 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
IRC est à  MSN ce que les chiottes publiques sont aux toilettes d'hôtel.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2008, 12:41 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Je ne te raconte pas les voyages sur autoroute si les chiottes publiques n'existaient pas...

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2008, 12:59 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Entre des chiottes public japonaises et des toilettes d'hôtel 1 étoile, j'ai fait mon choix.
Et puis de tout façon, comparer msn et irc est une absurdité, ils n'ont pas du tout la même vocation.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2008, 21:07 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Faites un geste pour le canal IRC, mettez ce lien dans vos Favoris...

irc://Centuri.IRC.Worldnet.Net/Eltanin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2008, 21:50 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Non.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008, 00:15 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Hé, quittez pas IRC, sinon vous allez faire plaisir à  Yves !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008, 00:49 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Je proteste contre cette utilisation non-rémunérée de mon image. Je n'ai rien contre le fait d'être utilisé comme repoussoir, mais achète d'abord les droits. :P

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008, 23:47 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Il faudra quand même qu'on m'explique l'intérêt de l'IRC par rapport à  un bon gros topic de flood. Parce que c'est exactement la même chose... en plus moche.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bulletin d'information I
MessagePublié: 27 Mars 2008, 01:00 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Et pour ceux qui veulent absolument une réponse rapide à  leurs délires, il reste toujours notre Haut Eltarque, le créateur de conversations multiples fou.

Bref, aucun intérêt.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site