Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 06:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Et toi, es-tu nu(e) sous tes draps ?
Non ! 56%  56%  [ 9 ]
Oui ! 44%  44%  [ 7 ]
Oui, mais uniquement l'été ! 0%  0%  [ 0 ]
Oui, mais uniquement l'hiver ! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
MessagePublié: 11 Juin 2008, 21:35 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Il y a de cela quelque semaines, peut-être un mois, Raphaël s'écriait "mais rassurez-moi... vous dormez nus, quand même ?", ce qui lui valut d'être âprement lynché dans les secondes qui suivirent...

Aussi, afin que la vérité éclate et dans la logique du sujet sur les sous-vêtements, également voulut par le sieur Lafarge, je vous propose de nous faire part d'encore plus de détails de votre intimité (c'est le côté putassier de ce forum)...



Afin de montrer l'exemple : hé non, je ne dors jamais nu, même pas l'été. Je porte toujours un t-shirt et un bas de survêt'. Un vrai tue-l'amour...

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Juin 2008, 22:24 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Ça dépend.
Des fois je préfère avoir un truc sur moi. Mais le plus souvent, c'est à  poil ! Yeaha !

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Juin 2008, 22:24 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je ne dors pas nu quand je suis invité chez des amis, par égard pour leur pudeur. Surtout que je crois savoir que certains de ces amis ne lavent pas les draps/la couette après mon passage. Si c'était mes draps ou ma couette, j'aimerais pas.

Sinon, chez moi ou à  l'hôtel, ou chez un autre genre d'ami(e)s, sauf rhume ou froid extrême, ouais, la nudité est de mise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Juin 2008, 22:30 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Je porte toujours au moins un caleçon soigneusement choisi ou un T-shirt, l'essentiel est d'être couvert. Je réserve la nudité complète à  ma salle de bain... pour l'instant. Sinon, à  la fois le T-shirt et le caleçon. S'il fait trop chaud, je dors simplement sur ma couette, c'est amplement suffisant.

Pour ceux qui se le demanderaient en voyant mon avatar : non, je ne dors pas en costard.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Juin 2008, 22:47 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Question d'hygiène, je préfère porter quelque chose lorsque je dors (et aussi me passer sous l'eau avant mais ne divergeons pas)... et si trop chaud, c'est de draps que je me passe.

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Juin 2008, 23:46 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Cela risque d'anéantir les fantasmes de ceux pour qui je suis un véritable sex-symbol, mais il me faut invariablement de quoi cacher le bas et le haut de mon corps pour bien dormir. Ce n'est même pas de la pudeur (plusieurs années d'internat dans une chambre à  quatre ont rapidement raison d'elle... :sournois:), mais je trouve désagréable la sensation d'être ne serait-ce que torse-nu sous les draps.

Après, je ne sais pas si c'est vraiment lié à  l'hygiène, laver mes draps tous les jours ne m'amènerait pas forcément à  dormir nu. Si je me réfère à  mes trois ex-colocataires, la question apparaît vraiment subjective : l'un s'affublait d'un gros pyjama, un autre préférait se vêtir d'un boxer, et enfin le BG métrosexuel qui se douchait deux fois par jour aimait dormir à  poil. Quant à  moi, c'est souvent un t-shirt et un boxer. Vive la diversité. :awe:


Dernière édition par Rosiel le 11 Juin 2008, 23:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Juin 2008, 23:55 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Moi j'ai encore un pyjama, un vrai. Un unique. Avec une inscription débile dessus. :awe:

Et un costard de nuit, pour l'hiver.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Juin 2008, 23:59 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Raphaël Lafarge a écrit:
Sinon, chez moi ou à  l'hôtel, ou chez un autre genre d'ami(e)s, sauf rhume ou froid extrême, ouais, la nudité est de mise.

Raphael, toujours aussi subtil dans ton besoin pathologique de parler de ta vie sexuelle ? :lol:



Sinon, moi je dors totalement nu.

Pas du tout avec un pyjama orange vif de bagnard.

Nan.

_________________
Image


Dernière édition par Oui-Wee le 12 Juin 2008, 00:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juin 2008, 00:02 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Oh oui, qu'il est sexy, ce pyjama.

Et une question que je me pose par rapport à  la même citation de Raphaël : Kanar était-il un "autre genre d'ami" ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juin 2008, 00:44 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Roooh ! C'est dégueulasse de remuer ainsi la tronçonneuse dans la plaie... :awe:

Pauvre Kanar !!!

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juin 2008, 00:55 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Kanar, c'était un accident.



Wee a écrit:
Raphael, toujours aussi subtil dans ton besoin pathologique de parler de ta vie sexuelle ? :lol:


Raah, espèce de poison, tu daignes m'empêcher de parader en paix ? :mrgreen:
Non, en fait, il est important pour moi d'être nu quand je dors avec quelqu'un partageant avec moi des relations intimes ; dans le cadre du sujet, il me semble judicieux, non déplacé, de le préciser. Peut-être parce que j'ai une perception totalement détendue de ces instants de sommeil avec quelqu'un. Je me sens bien quand je dors seul et nu, et quand je dors seul et nu avec quelqu'un, je me sens plus que bien, je me sens libéré, presque échoué comme sur une plage, abandonné. Dans de tels moments, je percevrais des sous-vêtements comme des entraves sordides.
Je ne me sentirais pas bien de dormir nu dans les mêmes draps qu'un(e) simple ami(e).

Sinon, je me demande s'il n'est pas plus hygiénique de dormir nu (dans des draps propres, s'entend). Le tissu est moins proche de la peau, on sue moins, je pense. En tout cas, je me sens plus à  l'aise, et je pense que le bien-être prime, pour une variante aussi infime quant au mode de vie.
Enfin, je demanderai au prochain médecin que je croiserai... pardon, à  la prochaine infirmière avec laquelle je coucherai (tu veux de la subtilité, Oui-Oui ? :att: ), s'il est plus hygiénique de dormir en pyjama, en slip ou en tenue d'Adam.


Dites, euh... ça n'implique pas un léger aspect F62, cette discussion ? Un petit transfert de sujet, peut-être ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juin 2008, 01:03 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
A l'origine, ce sujet n'a pas vocation sexuelle. Sauf quand Raphy y participe...

Quand à  l'hygiène, sûr qu'avoir la bistouquette qui frotte sur les draps, c'est super plus hygiénique que bien au chaud dans un slip/boxer/caleçon. :awe:

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juin 2008, 01:04 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
je dirais que la question hygiénique par rapport à  la tenue choisie pour dormir est dépendante de l'état de la pilosité intime...

Moi je ne dors nu que si je me sens propre pour le faire.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juin 2008, 03:13 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
Raphaël Lafarge a écrit:
Kanar, c'était un accident.
[...]
pardon, à  la prochaine infirmière avec laquelle je coucherai.


Rappel à  l'assistance: je passe le concours pour entrer en école d'infirmier. :x2d:

Sinon, je suis de la même école que Christian: boxer et t-shirt.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juin 2008, 03:52 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Le-Kanar a écrit:
Raphaël Lafarge a écrit:
Kanar, c'était un accident.
[...]
pardon, à  la prochaine infirmière avec laquelle je coucherai.


Rappel à  l'assistance: je passe le concours pour entrer en école d'infirmier. :x2d:


Tiens bien Raphaël au courant des résultats de ton concours. :sournois:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site