Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: All Over Mobius
MessagePublié: 12 Juin 2006, 20:31 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Image
(Cliquez sur l'image pour entrer)


/!\Attention topic rempli a ras bord d'anglicismes capable de foudroyer sur place les hardis défenseurs de la langue française, puisque les jeux Sonic en sont bourré. Merci de détourner les regardes

J'ai lancé un forum RPG fait par mwa ._. Si si, il y a 9 mois, et j'ai trimé assez dur pour avoir finalement l'envie de faire de la pub sur Eltanin, j'ai attendu que celui ci soit assez important et agréable au regard, donc voilà  All Over Mobius (AOM)

C'est un forum RPG basé sur le thème de la saga des jeux Sonic the Hedgehog, reprenant tous les éléments donnés dans les jeux sortis jusqu'ici (donc, jusqu'au dernier sorti, Sonic Riders), vous pouvez y incarner 3 gros groupes de races différentes

-Les hybrides:Les plus célèbres, il s'agit des personnages mi animaux mi humains, comme Sonic, Tails, il y a donc un grand nombre de choix, autant que d'espèce d'animaux ou d'insecte. Ils sont assez proche de la nature en général, mais ça n'empêche pas que certains se soient distingués dans les grandes villes, c'est la seconde race majeure du forum, ils possèdent de puissantes capacités physiques ou mentales qui leur permettent une facilité d'évolution incroyable (Par exemple sauter, voler, planer, percer des murs avec les poings etc tout dépend de l'hybride en question)

Les humains:La race dominante sur Mobius, les humanoïdes bipèdes ont façonné le monde ou ils vivent tous, le gouvernement mondial est dirigé par des humains et ils prennent toute décision sur le monde. Les humains sont faibles en général, ils tirent leur ressources de leur capacités d'utilisation des armes blanches ou a feu, de la technologie et de ressources non naturelles.

Les Robots :Une minorité qui a commencé a croître sensiblement quand sont arrivés les robots a intelligence artificielle et les androïdes, se démarquant comme des identités complètes. Les robots sont invincibles, du fait qu'ils ne sont pas vivant, ils peuvent être mis en pièces, tant qu'on aura une sauvegarde de leur disque dur ils reviendrons toujours, tandis qu'un humain ou hybride mort, non.

L'intérêt principal du forum est l'interaction entre les membres et la quête des chaos emeralds. Comme vous le savez si vous avez joué a au moins un jeu sonic dans votre vie, les 7 émeraudes du chaos apparaissent régulièrement sur le monde de Mobius, avidement convoitée par le Docteur Eggman (ou Robotnik). Les émeraudes sont dispatchées sur le forum et le but des membres est de les réunir toutes pour ainsi avoir le pouvoir absolu, et tenter de façonner, détruire, sauver le monde. Tout dépend de la nature de celui ci. Au cours de ce script, les membres se sont réunis en créant 5 grand groupes de personnages, donnant maintenant la possibilité aux membres de rejoindre ou non une alliance ou une armée, les voici:

Eggman Army:L'eggman Army représente évidement les robots d'Eggman, c'est une armée entièrement constituée de robots qui répondent aux ordres du scientifique dictateur. c'est un groupe terroriste

G.U.N:Le Guardian Unit of Nations, les forces humaines luttant pour la défense nationale, l'équivalent de l'armée terrestre, bien qu'elle embauche hybride comme robots, ils sont sous les ordres du Commander, lui même sous les ordres du président. C'est un groupe légal

La Shnelles Corporation:Société terriblement influente parce que touche a tout, conglomérat réunissant une vingtaine de PDGs se partageant toutes les ficelles du capitalisme de la planète, le siège est installé sur une hyperbole appelée Diamantipolis, possédant sa propre armée etc, un peu comme la Shinra dans FF, sauf que les dirigeant de la Shnelles sont aussi bon que mauvais, ce qui lui donne un statut neutre

La Dark Legion:Une troupe terroriste dirigée par l'échidné Dimitri qui a la ferme intention de conquérir le monde, leurs méthodes sont bien plus brutales que celles d'Eggman et leur technologie est assez avancée pour les surprendre. Groupe terroriste.

Le Mugen Club:Dojo d'art martiaux pour échidnés crée par Aurelius, ou on y apprend le Mugen, art martial permettant la maîtrise des flux d'air.

Voilà  en gros les forces quand les émeraudes sont lancées, n'importe qui peut venir jouer, le gagnant de la première quête était un humain qui se battait avec une épée colossale, vous pouvez oser des personnages différent, on est pas hyper fidèle au jeu ici, tant que le principe de base y est ^^

Vous pouvez lire le résumé de la première quête sur Planète Sonic.com, il est bourré de fanarts, notre communauté est très prolifique en art du forum a un tel point qu'il a fallu créer une section dédiée a celle ci, et il vous parlera bien mieux que moi de l'ambiance, vous pourriez également y voir un visage familier...

le résumé: http://www.planete-sonic.com/fan-area/f ... s-a559.htm

Voilà  ^^ en espérant vous voir, j'aimerais bien y croiser Vitriol Tenebrae si ça lui chante je peux même lui réserver la place du membre n°666 qui devrais tomber dans 50 membres

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006, 23:36 
Hors-ligne
Issu d'un autre monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2004, 01:52
Message(s) : 74
Localisation : Partout, et pourtant nulle part...
Le forum est assez bien organisé, les équipes du staff sont assez nombreuses pour gèrer les differents problèmes le cas échéant (non respect des règles, etc...).



Les règles sont assez simples (n'en demandent pas trop, donc) pour permettre de débuter sans vraiment avoir besoin d'un grand niveau de RP, et de se perfectionner doucement pour atteindre un bon niveau, sans pour autant que ceux qui s'y connaissent déjà  soient limités dans leurs élans textuels.



D'autre part, tout est basé sur l'histoire des jeux plus que sur d'autre univers tel les comics ou les animés, donc celà  ne demande pas une trop grande connaissance de l'univers.



Enfin, l'ambiance y est assez bonne, et le RP n'emepiche pas certains personnages délirants de se déclarer...


Enfin voilà .







En plus, il y a des cookies.

_________________
Ceci est moi : cette forme dite humanoïde qui tapote sur un clavier, cette chose qui réfléchit, et qui comme nombre de ses semblables n'agit pas, entrainé par leur hiérarchie omnipotente.

Ceci est moi, une ombre incomplète car elle vit encore partiellement, car elle aspire encore a la lumière.

Ceci est moi, un égocentrique écrit sur lui pour qui veut bien le lire.

Ceci est moi : mon propre prisonnier pour l'éternité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006, 20:28 
Hors-ligne
Extincteur des ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juil 2004, 15:32
Message(s) : 651
Localisation : Dans le coté obscur de la force.
Yep, un forum vraiment agréable à  visiter et à  jouer, même pour les non-connaisseurs de Sonic (comme moi, ha ha) qui peuvent y faire évoluer presque toute sorte de personnage. La liberté est totale dans les diverses partie de/des jeu(x), agencé dans diverses sections, ce qui se révèle très pratique si vous désirez simplement visiter le monde de Mobius.

La modération y est exemplaire, avec deux administrateurs présents et plusieurs équipes de modération actives et sérieuses. Si vous n'êtes pas là  pour foutre le bordel, alors vous ne serez pas ennuyés par les personnes chargés de la sécurité du forum. TOut abus est toléré, averti et finalement réprimandé, mais il faut en vouloir pour se retrouver en taule, ça oui!

Et pour finir, on peut faire les cons dans les fiches de présentations, alors si c'est pas un forum qu'il est beau!

_________________
La vie est faite d'obstacles à  surmonter pour progresser...
...moi je passe à  côté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006, 21:56 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Micro-trottoir

"Oui je suis très satisfait de mon AOM. Il lave plus blanc que blanc."

"Grâce à  AOM, je suis désormais épanoui. Aussi bien dans ma vie sexuelle que dans ma passion principale: le sexe."

"Sur AOM, je casse régulièrement du n00b. Ca me détend et ça m'empêche d'être aigri sur d'autres forums."

"AOM m'a sauvé de WoW"

"Je suis anglaise et j'ai apprise la française pour jouer sur All Over Mobius. Ce forum est très très très bien. "

"Bah Sonic c'est nul. Mais AOM c'est bien.




- 96% des gens interrogés sont satisfaits d'All Over Mobius. Alors, tentez votre chance !
En ce moment, satisfait ou rembourser !

:D

(sinan j'suis admin là -bas, si ça peut vous sécuriser ^o^")

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 03:47 
Hors-ligne
Le Neko désabusé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2006, 14:01
Message(s) : 47
ce forum est un bon forum pour plusieurs raisons:

1) Il reprend un univers connu et apprécié en le rendant accessible autant à  des élites qu'ades joueuers de plus bas niveaux.

2) Une organisation qui tourne bien avec des évènements "mondiaux" et des changements saisonier.

3) Une équipe administrative dynamique et inventive parmi lesquels pour ne citer qu'eux: Viper Dragoon et Amonita.

4) Une histoire propre au forum avec ses personnages connu.

5) Une évolution constante et une écoute de ses membres.

6) et le plus important : Ce chiant de Nekokun n'y est pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site