Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 11:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2006, 11:33 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Tu veux faire des spaces marines?
Moi avoirs beaucoups Ultramarines :p

(en vente... :D)

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2006, 15:04 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
La, je serait plutot parti sur les blood angels comme chapitre de space marines. leur compagnie de la mort me fait bien tripper :twisted:

Ceci dit, si tu veut m'envoyer un Mp avec ce que tu vend et les prix, te géne pas (les conversions et les fig repeintes, ca existe :wink: )

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2006, 19:06 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Mouahahah *Darky va pouvrois refourger ses guguse bleu a quelqu'un*

je te l'enverrais quand j'aurias ...moins la flemme... :P

(blood angel d'mes fesse ><)

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2006, 19:16 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Dark Shive a écrit:
(blood angel d'mes fesse ><)


*envois le Nightbringer s'occuper de D.S* :twisted:

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2006, 23:47 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Je l'attends ta tarlouze encapuchonnée.
*enfile...ses gants de boxe*

Allez allez

Bon ton mps... tu l'auras un jours..Peut être

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 22:53 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Bon,ben, entre-temps, j'ais réussi a conclure un deal pour un autre lot de space marines (un lot qui n'as pas trouvé preneur sur Ebay,j'ai tenté le contact direct avec le proprio, qui a accepté mon offre); donc pour ton MP il n'y as pas trop urgence DS ^.^;;

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2006, 15:45 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
petit up et double post:

samedi, j'ais fait ma premiére partie de W40k: moi et mes 1501 points de Blood Angels, alliés a 1500 points de Tau "farsight", contre 3000 points de chaotiques commandé par Abaddon

bilan: déploiement merdique, stratégie en berne et déculotée ^.^;;;

MAIS JE ME SUIS BIEN MARRE!!!^^

conclu: j'aime ca et je vais musclés derechef ma liste d'armée!

DANTE! TYCHO! LEMARTES! AU TAFF!

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 23:12 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
triple post!

Bon, alors, de l'eau a coulé sous les ponts, ma collec de figouze s'étoffe et j'ais fait trois parties de plus (une en vue pour dimanche)

bha, pour l'instant, c'est que des tôles mais que du fun!^^

Mes bloodies sont encore en rodage, mais le renfort d'un dread et 2-3 retouches pourraient bien changer la done.

Stay tuned!

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007, 22:21 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Evolution de la situation:

Ma Liste d'armée a bien évoluée et est en train de se stabiliser avec des scouts, une grosse masse de jet-pack, deux rhinos, des predators Baal et Dévastator en soutient, ainsi qu'un Dread Laser/missiles.

Cepandant, bien des choses pourraient changer sur les tables de jeu, car je n'ais pas su résister a l'appel d'une armée d'eldars noirs, vendue a 30% de son prix neuf...


Et ils ne survécurent a la folie du sang des Blood Angels, que pour connaitre un sort pire que la mort dans les tréfonds de Commoragh!

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007, 21:36 
Hors-ligne
Premiers pas

Inscription : 24 Juil 2007, 20:36
Message(s) : 3
Localisation : Hopital psychiatrique
Oh un fan des bloods angel, ma première armée :lol:
Maintenant je joue les orcs et les Black templars.
J'ai fait quelque bataille avec mes boy's et je m'en sors pas mal.
Sinon j'ai toujours mes Black templars si je rencontre des tyranides ou autre armée full corp a corp.
Pour les bloods angel j'ai toujours mon Dante et sa garde d'honneur.

_________________
Paix et amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2007, 11:09 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
cap.peter a écrit:

Image



mmmmh... Is dat sum additional pylon ?

C'est marrant de voir que 40K est visiblement beaucoup plus populaire que Battle, surtout aux USA. Enfin, c'est pas très étonnant, dans Battle y'a pas le coté fasciste futuriste, avec les komissars, tout ca... C'est vendeur !

Je n'y joue pas, mais je sais bien que l'univers 40K et les délires qui en ressortent me plaisent bien plus.

POUR L'IMPERIUM !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 22:55 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Il n'y a pa que l'ambiance, il y a aussi le système de jeu plus "bourrin"


Exemple:

Battle: Ho, un bois! Bon, je multiplie les roues pour passer a coté et reprendre ma route vers l'ennemi

40000: Ho, un bois! Bon, je fonce dans le tas en ligne droite! *jet de dés de terrain difficile*

Pour ce qui est du coté fasciste futuriste, ça vaut surtout pour l'impérium.

Aprés, tu as "Terminator le retour (necrons)", "Aliens, la prolifération (tyranides)", "les zelfes décadents de l'espace (Eldars)", "la fureur du chaos (bah, le chaos)", "Les témoins de Jehova du 41éme millénaire (Les Tau. Sauf que eux, si tu prend pas la bible des démarcheurs t'as les gros flingues qui débarquent)", "KOGNEZ LES TOUS! (les Ork, bientôt un nouveau codex, a priori bien fun)"

Laisse -toi tenter par le coté obscur de la figouze...

Au pire, tu as le JDR basé sur le monde de battle dont la V2 est dispo en français et tu as un jdr basé sur le monde de 40000 qui sort en angleterre début 2008. Dispo fin 2008 en france?

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 01:31 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
squallgofsc a écrit:
Laisse -toi tenter par le coté obscur de la figouze...


Certainement pas, le week-end je fais du jdr, moi. Et puis ca coute beaucoup trop cher pour ce que c'est, j'ai déjà  donné au lycée, tant de pognon dans une armée elfe noirs et finalement je n'ai jamais joué car les autres joueurs ont arreté..

Et passer des heures à  (mal) peindre des figurines, non merci.

squallgofsc a écrit:
Au pire, tu as le JDR basé sur le monde de battle dont la V2 est dispo en français


Oui, je sais, je l'ai acheté à  sa sortie, je suis pas totalement un noob du jdr non plus, merci de respecter mes dix années d'ancienneté. :grr:

squallgofsc a écrit:
et tu as un jdr basé sur le monde de 40000 qui sort en angleterre début 2008. Dispo fin 2008 en france?


Celui-là , j'en ai discuté avec des ricains (qui y jouent déjà , sans doute une version maison, ou alors tes dates sont erronées ?) et je ne suis pas convaincu de l'interet de jouer dans un univers aussi limité et fasciste.

Autant c'est sans doute sympa de faire avancer ses Blood Angels et ses bataillons de terminators epaulés par un dreadnought sur un plateau, autant jouer des personnages individuels dans un monde aussi fasciste, obscurantiste et policé... je pense pas que ca soit le trip de mon groupe de jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2007, 22:23 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Le Posteur Masqué a écrit:
squallgofsc a écrit:
Au pire, tu as le JDR basé sur le monde de battle dont la V2 est dispo en français


Oui, je sais, je l'ai acheté à  sa sortie, je suis pas totalement un noob du jdr non plus, merci de respecter mes dix années d'ancienneté. :grr:


Je te taquine ma louloute, je te taquine et tu fonce tête baissée^^

Le Posteur Masqué a écrit:
squallgofsc a écrit:
et tu as un jdr basé sur le monde de 40000 qui sort en angleterre début 2008. Dispo fin 2008 en france?


Celui-là , j'en ai discuté avec des ricains (qui y jouent déjà , sans doute une version maison, ou alors tes dates sont erronées ?) et je ne suis pas convaincu de l'interet de jouer dans un univers aussi limité et fasciste.

Autant c'est sans doute sympa de faire avancer ses Blood Angels et ses bataillons de terminators epaulés par un dreadnought sur un plateau, autant jouer des personnages individuels dans un monde aussi fasciste, obscurantiste et policé... je pense pas que ca soit le trip de mon groupe de jeu.



Bon, après farfouillage sur le site officile, le livre de base est en fait sorti en mars 2007 en angleterre! Et il ne permet que de jouer le rôle d'un membre de l'inquisition, d'enquêter et de progresser au sein de cette organisation. Et ca, je comprend parfaitement que ça te fasse tripper autant qu'un reportage sur la longévité des ténias des tropiques.

Par contre, début 2008, c'est la sortie d'un second livre de régles, qui permet de jouer:

- des rogues traders : des types mi-pirates mi-explorateurs qui découvrent de nouveaux mondes pour le compte de l'impérium et/ou leur compte perso, suivant leur interet du moment et la distance entre eux et le bolter space marine le plus proche

- des pirates aliens: eldars, eldars noirs, ork ou autres, no lo so

Enfin, est prévu la sortie d'un troisième livre de régles qui permettra de jouer un space-marine et plus précisément un chasseur de xeno de la deathwatch

Si j'ais bien compris, ces 3 systèmes seront compatibles (un perso crée grace a un des bouquins pourra parfaitement s'incruster dans une partie basée sur un des deux autres) et recevrons chacun des extensions

You know what? Autant je te vois mal en inquisiteur ou en chasseur de xeno, autant je te vois bien en rogue trader qui décide d'envoyer chier le fossile sur son trône d'or et de courrir la galaxie.
Parceque, bon, l'aspect fasciste, obscurantiste et policé, lorsque tu est paumé au fin fond du segmentus obscurus, l'inquisition, le culte impérial et tout le tralala, ça te passe a quelques années lumières au dessus de la tête^^

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007, 19:01 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Sinon, il reste Dawn of War et ses deux add-ons (dont le dernier stand alone en fait), qui permette de profiter de l'univers W40K, sans dépenser des centaines d'euros pour se constituer une armée correcte.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site