Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 14:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2008, 21:14 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2004, 18:07
Message(s) : 169
Citer:
Navré de vous décevoir mais Delon est pathétique. Quelqu'un disait que Delon joue Delon et rien d'autre, c'est juste


mais si ils ont pris Alain Delon en César, c'est pour que Delon joue du Delon .. un César en Alain Delon, C'EST César ... il ne pouvait pas jouer autrement César puisque tout le monde voulait qu'il le joue comme Alain Delon, logique .. Donc ça n'a rien de pathétique, il le joue convenablement, il fait du Alain Delon, mais il le fait bien. Personne ne peut mieux faire du Alain Delon qu'Alain Delon. :rougissant:

Tout le monde a encensé à  l'époque 8 miles avec un Eminem qui jouait du Eminem, on a jamais dit que sa performance était pathétique parce qu'il jouait son propre rôle ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2008, 23:21 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Perso, au contraire, j'ai trouvé que l'attitude de Delon dans le film correspondait très bien à  César, à  la fois grandiose et sur de soit.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 16:07 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Moulou, Delon ne sait rien faire d'autre actuellement que du Delon. Peut-être n'avais tu pas remarqué, mais toutes ses mimiques dans le film trahissent quelque chose de pathétique. Ou alors je suis le seul à  ressentir ça.

Et rien à  voir avec eminem, eminem jouait son propre rôle dans le film, donc c'est plus logique que Delon qui est sencé jouer César. Ah mais le script est ainsi me diriez vous, ok, alors brulons les scénaristes ! Ses tirades sont lancés difficilement, avec un arrière goût de retour désaprouvé.

Et puis pour dire vrai j'ai tout juste en horreur Delon maintenant ( je l'aimais bien quand il faisait des vrais films), qui se croit le seul réscapé, avec ses 5 frères du grand cinema comme il dit, puisque selon lui, belmondo rendra l'âme d'ici peu. Enfin bref, cela ne doit pas justifier mon mécententement du film. Delon mérite franchement mieux que de jouer dans un film nazouillet. Voilà  on allonge le cachet alors on a Delon dans le film...pfff mais où va-ton !

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 21:38 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Il n'empêche que ce film rentabilise bien le prix de la place, vu toute l'encre qu'il fait couler.

La prestation de Delon tient un peu de l'auto-parodie, il est vrai ("César ne vieillit pas - il mûrit"). En quoi cela est-il gênant ?

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 21:39 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Delon est une vieille pute de l'écran, qui s'allonge encore pour une liasse de billets, malgré ses vergetures, ses yeux pochés, et sa verve d'antan qui n'est plus que paroles séniles et tremblotantes.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 22:40 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2004, 18:07
Message(s) : 169
Tu sais, on te propose un rôle dans le genre, où tu ne te foules pas trop, avec des scènes ma foi relativement drôle à  jouer ( je parle pas du résultat comique de la scène hein .. ) , pour un gros pactole, pourquoi il refuserait, c'est dans son droit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 01:33 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
Mon avis ? C'était de la [bisounourserie] ! je suis quand même contente que la vendeuse de billet n'aie pas remarqué que ma carte étudiante était expirée. Ca m'aurait fait mal de payer le prix fort pour voir ça !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site