Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 17:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 14 Juin 2006, 01:12 
Hors-ligne
Le Neko désabusé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2006, 14:01
Message(s) : 47
Derière ce nom paraissant imprononcable(c'est plus facile qu'on pourrait le penser) se cache un animé d'une beauté rare, il met en scène un monde en grande partie peuplé par des mimikos (être humains ayant des attribut animalier commes des oreilles et des queues de chat par exemple, des gesn comme moi quoi.) le personnage principal est trouvé inconscient par Eruru une jeune Nekogirl elle le soigne aidé par sa grand mère et sa petite soeur, le héros( appellé par la suite Hakuoro) n'as plus aucun souvenir, de son passé il ne lui reste qu'un masque étrange qu'il ne peut retirer. Il devient rapidement une figure importante dans le petit village où il vit avec Eruru (sa saouveuse) Aruru(la petite soeur) et Tuskuru(la grand mère) mais les évènements se précipittent...

Voici le générique une animation excellente et une musique génial, c'est l'un des meilleurs que je connaisse.
générique

la vidéo promotionelle

Un lien où télécharger l'anime, courrez-y vite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2006, 01:20 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
très bon anime qui m'a conquis en 1 instant, en ce moment, j'ai l'impression que les anime tiré des jeux hentai font partis des meilleures productions

Entre Air, Kimiga nozomu Eien, Tsukihime, Fate stay night et Utawarerumono tous ces anime qui à  la base sont des hentai sont des petites merveilles (et je ne compte pas les comedie sentimentale tiré de jeux hentai (comic party(qui est un délice pour les amateurs de convention d'animation), To heart, shuffle) ni les jeux tirés de jeux de dragues (sakura taisen, Haruka naru toki no nakade ou Miene Liebe)

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2006, 01:00 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Je me préparais déjà  à  faire tous un dossier sur cet anime quand j'ai vérifier si un topic n'avait pas déjà  été crée, j'y ajoute donc mon petit commentaire.

La réalisation est excellente pour le genre d'adaptation en voyant ce qu'il est au départ !! ( le pire étant que les jeux H ont apparament de bien meilleurs adaptation que les autres jeux ou manga du meme genre )

Ce qui surprend au début est que cet anime couvre énormement de styles différents, allant du drame de la guerre et la trahison à  l'insouscience des enfants en passant meme par .......
spoiler.... De la science fiction post apocalyptique !!! j'ai été completement bluffé du recul à  prendre vers les derniers épisodes, pour une fin que je n'oserais quand meme pas comparer à  celle d'Evangelion (quoi trop tard ? mince alors .... )
fin spoiler

D'un point de vue qualité-d'animation, les premiers épisodes brilles surtout sur de rare exploits techniques comme l'effet métallique de la fourrure de Multikappa.
Mais la suite des épisodes ne montres aucun relachement (mis a part 1/2 épisodes qui s'essaye à  l'art de Pablo Picasso, sisi je vous jure.)

Ha .... si je savais lire le Japonais, je serais surement déjà  en train de négocier le jeux sur Ebay.

EDIT: et voila quelques images pour agrémenter le tous et d'autre liens torrent/ téléchargement direct.

ww.anime-ultime.com pour le téléchargement direct
Et deux pages de Torrent
http://www.anitor.net/series/utawarerumono/
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-587777.html

Image

Image

Image

_________________
Image


Dernière édition par Tribersman le 08 Mars 2008, 02:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2006, 15:49 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
pour infos, un patch US du jeu est en préparation. et pour patienter, je te conseiller de t'essayer au jeu Tsukihime, recement patché en anglais et qui lui aussi offre un scénario exceptionnel.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site