Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Mai 2024, 15:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2007, 12:37 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
Kurumada prône à  tout bout de champ la suprématie du dépassement de soi, de la fidélité aveugle et du sacrifice qui mène à  un malsain extrêmisme.

Ben c'est juste l'essence même du genre Nekketsu. On retrouve la même chose dans la plupart des séries sportives.



Citer:
Au final, ce n'est qu'une grande répétition.

Comme la quasi-totalité des séries à  succès, ceci étant dû à  la demande des fans (bis repetita).
C'est d'ailleurs valable aussi pour le cinéma, pour les jeux vidéo et j'en passe : quand on a une formule qui marche, on l'utilise.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2007, 22:51 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Que veut dire Nekketsu ?

Je ne connais pas Lost Canvas, ... ok google go go.


Citer:
Non, selon le guide officiel, il n'y a véritablement pas de chevalier d'or plus faible qu'un autre, ils ont tous des point fort et faible et sont égaux si on fait la moyenne.


Théoriquement et "officiellement", oui... subjectivement, et je l'ai marqué c'est mon avis, on peut classer les chevaliers...

Citer:
Aphrodite est pas "fort" ? Pardon je vous prie ? Il dégomme l'armure d'Andromède d'un seul coup. Il tue Shun d'un seul coup. (ouais bon après il se rélève parce qu'il le fallait.


Aussi restaurée que fut l'armure d'Andromède, elle n'en reste pas moins une armure de bronze... Pas sûr que les roses aient autant de puissance contre de l'or.

Deathmask et Aphrodite se font éclater contre
1 - Mû et en un coup, leur fleur/cercle n'entament même pas son crystal wall.
2 - Contre Radamenthe à  l'eau (hum), ils sont en totalement impuissant alors qu'ils n'ont pas de limitations de puissance puisque ce sont des spectres... pas comme Milo, Mû et Aiola après.


Citer:
A noter quand même un gros background sur les chevaliers eux-même. Chaque attaque, chaque chose est une référence directe à  un truc, à  un machin.


J'trouve ça rigolo aussi :)

J'aime bien Saint Seiya :rougissant:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2007, 23:59 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Saucisson a écrit:
1 - Mû et en un coup, leur fleur/cercle n'entament même pas son crystal wall.


En effet, toutefois, à  leur décharge, leur totale impuissante contre le Crystal Wall est dû au fait que cette attaque est invulnérable, et que seul Shion, qui en connaît le secret, peut la détruire. Pas sûr que Saga aurait pu démolir le Crystal Wall également.

Contre un autre chevalier d'or, les choses auraient pu être différentes. Je pense. (d'ou ma théorie du fait que chaque chevalier d'or ne sera pas aussi efficace contre tel ou tel chevalier d'or. Un pokémon Athénien en gros.)

Citer:
2 - Contre Radamenthe à  l'eau (hum), ils sont en totalement impuissant alors qu'ils n'ont pas de limitations de puissance puisque ce sont des spectres... pas comme Milo, Mû et Aiola après.


Ils fuient pendant tout le combat, çfacile aussi. :sournois:

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 11:19 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Amo a écrit:
le Crystal Wall est dû au fait que cette attaque est invulnérable, et que seul Shion, qui en connaît le secret, peut la détruire. Pas sûr que Saga aurait pu démolir le Crystal Wall également.


Dhoko, avec son corps rabougri, explose le crystal wall avec son attaque des cents dragons. Ok, Shion n'a aucun dommage mais le mur n'est plus !
L'explosion galactique de Saga devrait tout à  fait être capable du même exploit.

Amo a écrit:
Un pokémon Athénien en gros.)

D'accord avec toi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 15:44 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Aphrodite et Deathmask ont 2 gros défauts, il sont lâche et orgueilleux, soit ils considèrent leur adversaire comme de la merde et utilisent pas toute leur puissance, soit, il ont tendance à  fuir ou à  paniquer dès que ça se gate. En gros, ils gache leur puissance.

Chapter G montre mieux leur véritable niveau et Lost Canvas aussi d'une certaine façon (vu qu'ont y apprend que les chevaliers se réincarne de générations en générations)

Sinon, les saint version spectres subissent la même limitation que les autres saint, Hades n'ayant que très peu confiance en eux.

Sinon, pour le crystal wall, le combat de Mu dans chapter G explique plus ou moins son fonctionnement et ses failles.

Les roses d'aphrodite ne pouvais le traverser, par contre, les cercles d'Hadès aurait dû passer. En gros, logiquement, il est censé parrer toute attaque physique.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site