Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 02:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Dragon Ball : le film
MessagePublié: 18 Déc 2007, 20:47 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
[center]SI, SI, CECI EST BIEN SANGOKU.

Image[/center]




Je vous sais amateurs d'humour, alors voilà  le résumé d'un film à  venir qu'on peut trouver sur IMDB :

Un jeune homme nommé Goku s'en va réaliser le voeu de son grand-père sur son lit de mort : trouver le grand maître Roshi et rassembler les sept dracoboules (quoi ? :mrgreen: ) afin d'empêcher Piccolo de les utiliser pour conquérir le monde.

Le casting déjà  connu : Justin Chatwin pour Sangoku, James Marsters pour Piccolo, Jamie Chung pour Chi-Chi.



Le tournage du film vient de commencer et il est supposé sortir en été 2008. Production de moyenne envergure.



Les premières photos.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 20:54 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
James Masters, c'est pas celui qui faisait Spike dans le Wedonvers ? Et là , il est supposé faire une plante anthropomorphe ? :sournois:

Enfin, de base, vouloir adapter en "vrai" un truc comme DB, il ne faut pas avoir peur du ridicule... et nous savons que malheureusement, c'est le cas des maisons de production.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 21:56 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
perso, j'attends avant de me décider à  donner un avis definitif.

Il est clair que de grandes libertés sont prises avec l'histoire.

Mais le casting, le producteur (Stephen chow), l'équipe responsable des fights (qui a bossé sur matrix) me rassurent assez.

Marsters a la gueule pour Picollo, les acteurs qui ont été choisis pour Yamcha et Bulma aussi.

Le truc qui me chagrine le plus est qu''il semblerait que Goku et Gohan se voient mixés en 1 seul perso :
Goku a le look de gohan saga Boo et va au lycée, d'ailleurs, je ne serait pas surpris que Videl et Chichi soient aussi mixé en un seul perso.
Pour le scénar en dehors de ça, ça a l'air assez fidèle au début de Dragonball et à  la fin de cette même période (on a le début de la quête similaire à  dans le manga et un méchant qui se profile mais qui est plus dangereux qu'un Pilaf, c'est Piccollo. au passage, on devrait avoir un tournoi d'art martiaux).

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 22:09 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Bha, au pire, ce truc aurat sa fiche sur nanarland, juste a coté du film live DBZ "made in hong kong" (si,si, ca existe, allez donc fouiller sur nanarland.com!)

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 22:33 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Image

Cette photo circulait déjà  il y a une paire d'années.
Mais est ce toujours d'actualité?

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Dernière édition par Monkey One le 19 Déc 2007, 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 23:07 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
pas trop d'actualité, vu que le film adapte dragonball (et pas dragonball Z).

Sinon, même si c'est une adaptation, ça peux faire un très bon film (prenez Xmen, très peu fidèles, c'est pourtant d'excellents film)

et pour les costumes et maquillages, je m'inquiète pas non plus (equipe des Alien et de Spiderman).

Par contre, les FX, heuresement qu'on est pas dans la période Z, car, c'est une boite mexicaine inconnue qui s'en occuppe.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007, 15:18 
Hors-ligne
Familier des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2007, 01:31
Message(s) : 91
Localisation : Marseille
je pense qu'avec mon petit frère on va faire un suicide collectif en voyant ça. mais après c'est peut-être parcequ'on est trop fanatiques... mais je reste persuadé qu'il est impossible d'adapter Dragon Ball en film, et je suis prêt à  parier ma collection de figurines que je me trompe pas

_________________
Fraggin' Bastich!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007, 21:06 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
l'acteur qui fera Tortue géniale a été annoncé, c'est Chow Yung Fat. Plutôt bon choix, je trouve.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2008, 19:22 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Encore une fois, les sites espagnols sont au taquet pour nous procurer d'autres magnifiques photos.

Je vous offre une petite compilation des vraiment intéressantes :

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2008, 23:10 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
photos assez rassurantes, on a des costumes assez fidèles à  ceux des participants des tournoi dans le manga, je trouve.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2008, 00:44 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
quelques nouvelles infos:

Le tournage est terminé.

La boite mexicaine d'effet spéciaux est juste utilisé comme main d'oeuvre sur place, les effet speciaux sont entre les main de ceux qui ont fait Matrix et SpiderMan.

Les maquillages seront réalisé par ceux ayant bossé sur Spiderman, Alien, Xmen et les 4 Fantastiques)

Pour les combats, ce sera chorégraphié par ceux qui se sont occupé de Matrix et Tigre et Dragon.

Jason Tyler (Alien vs Predator, Rambo 4) sera le compositeur du film, c'est un grand fan de dragonball et il imaginais déjà  des thème aux personnages quand il regardait l'anime.

Chow Yung fat a lut tout les tomes du manga et a vraiment apprécié le perso de Tortue géniale.

James Marsters connait l'intégralité de dragonball et est un grand fan (il a tout les tomes chez lui et son fils collectionne les figurines de l'anime).

Le film a été repoussé au 9 avril 2009 et la bande annonce devrait arriver en juin.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2008, 12:20 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
Serait-ce possible qu'on nous ponde un super film ?

Tout à  l'air de coordonner pour.
Ça serait génial qui tous ont compris l'enjeu du film, et l'importance que représentait le fait de ne pas prendre le tournage à  la légère, ça serait vraiment super...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2008, 15:05 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
A propos, Marsters vient de dévoiler dans un interview qu'il joue le vieux Piccolo et non le jeune.

Sinon, moi dès le début, j'avais confiance, Stephen show est le producteur et il est pas habitué à  rater ses films. En plus, il est fan depuis des année de dragonball et avait déjà  voulu l'adapter au cinéma, si il est juste producteur et non réalisateur, c'est qu'il était trop pris par ses propres projets (nottament une adaptation de la légende du roi singe).
Mais il a dit faire confiance à  James Wong (destination finale) pour la réalisation et il supervise le scénario.
Stephen show connait aussi Toriyama.

_________________
Vitriol m'a prété son coutela, je ne lui ait pas rendu, bref, le coutela de Vitriol est à  moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2008, 15:47 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Est ce que c'est vraiment possible de faire un super-film avec un histoire qui à  la base, tien surtout de l'introduction dans le monde du manga, que de la prouesse scénaristique ?

Sa fait aussi longtemps que l'on parle des adaptations lives d'Evangelion et de Macross.

Pour le premier ils prennent des risques.
Pou le deuxième, ils leurs suffirait d'adapter en live le film "Macross : Do you Remember Love" pour être sûr de ne pas se planter (sur l'histoire du moins).


Bref, vivement les bande-annonces.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2008, 23:17 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Merci pour toutes les infos, Kraken... c'est grave flippant.





Allez, quelques chouettes photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site