Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 08:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mes débuts de fanfics.
MessagePublié: 04 Mai 2005, 23:58 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
voici plusieurs fanfics que j'ai commencé, il y a de tout, prologue, comique, transposition dans un autre univers, suites, cross-over.

toutes ces fics sont assez anciennes (1 à  4 ans) et je j'aimerais de l'aide pour faire un choix dans celles qui meritent d'être continué.

hésitez donc pas a poster vos critiques!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 00:09 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
la première, c'est une fics terminé:

Réincarnations

Vous savez, Sephiroth. Quoi ! Vous savez pas qui c?est, mais si ! Faites un effort, c?est le pauvre type qu?est devenu fou car il a apprit que sa maman était un monstre (le pauvre môme) et en plus, un sale type ébouriffé(qui, allant en passant possède en lui une part de ce type) se décide, sans raison, à  lui faire la peau. Ah ! Ca y est, vous situez l?assassin, réfléchissez, vous situez la victime, c?est ça, c?est le type avec les cheveux argentés et au grand manteau noir. Bon, imaginez qu?après que ce sale con, schizo, parano, égoïste et mal coiffé de Cloud l?ait tué, Sephiroth se soit réincarné, et bien, je vais vous donner quelques aperçus de ce qu?il se serait passé.

Exemple n°1 : Réincarnation en Sephiroth.

Quoi on peut pas se réincarner en soi-même, mais, siouplait, pour une fois, une p?tite exception, ça changera rien, donc, imaginez, Sephiroth se réincarne en lui-même, dur, il est condamné à  subir tous les malheurs de sa vie encore une fois. Au mieux, il peut éviter de se faire tuer par Cloud en le tuant la première fois qu?il l?a vu alors que ce dernier était malade dans le camion qui les emmenait à  Nibelheim.

Exemple n°2 : En Vincent.

Quoi, ça va pas car Vincent est né avant Sephiroth, donc, c?est pas possible. Hé ! Vous avez bien une exception une fois, alors une deuxième fois, c?est pas gênant. Bon, imaginez qu?un beau matin, Sephiroth se réveille dans la peau de Vincent, non mais, vous vous rendez compte du problème qu?il aura, soit il est obligé de faire l?amour avec sa Mère pour être conçu, soit il n?existera jamais (et oui, je suis partisan du fait que Sephiroth soit le fils de Vincent).

Exemple n°3 : En Aeris

Quoi ! Mais j?en ai marre de vos objections, c?est des suppositions, donc, je veux plus vous entendre ! C?est un documentaire sérieux ! Non mais ! Vous vous rendez compte ! Aeris, trop cruche comme elle est, si elle se retrouve avec Sephiroth dans la tête, je le plains, et pis, ça peut changer l?histoire du jeu, soit Sephiroth se fait assassiner par lui-même(trop galère, le plan), soit le caractère d?Aeris est influencé, et là , la petite vendeuse de fleurs avec ses sales fringues devient une sadique avec les fringues de Sephy, sur un mec, ça passe, mais sur une nana, c?est plutôt Sado maso. Et pis, quand Sephiroth se décide à  la tuer, elle se retourne et le bastonne à  mort (De dieu, si elle a les fringues de Sephy, pourquoi elle se bat pas avec un fouet ? Ça complèterai le tableau, et pis, voilà , fini le tableau S.M, oui frappez moi maîtresse. ).

Exemple n°4 : En Cloud

Là , c?est terrible ! Déjà  avec un peu de Sephiroth en lui, et il est à  moitié débile, alors, avec un Sephy complet, mais là , il est irrécupérable, esprit détruit. (Mais quand on y réfléchi, c?est pas plus mal, il est tellement con, Cloud.)

Pour le reste du documentaire, je vais laisser la parole à  Sephiroth, en effet, comme il s?est réincarné dans mon chat? Si, si, croyez moi, si on met de côté le fait que son quotient intellectuel soit en dessous de zéro, qu?il est assez enrobé, qu?il est constamment abruti par toute la famille, qu?il a aucune fierté et surtout que c?est une femelle, c?est Sephiroth tout craché s?il avait eu une vie heureuse. Donc, mon chat va vous raconter certaines de ses vies passées.

Ma vie dans la peau de Setzer : (par la bête noire « mon chat »/Sephy)

Mettez vous à  ma place, d?emblée, quand j?apparaît, on m?a rien expliqué, je suis en train de tomber dignement au dessus d?une fille qui prie (pour son amour, mais je le sais pas), j?ai la même couleur de cheveux, je suis aussi fringué en noir. Alors, je crois que c?est la scène d?Aeris, comme on a oublié de me donner mon Masamune, j?improvise(z?avez déjà  essayé de faire un sabre avec un jeu de carte, vous !Pas facile !) Et j?empale Celes (sur un sabre en carte à  jouer, n?oubliez pas) et gâche la scène de l?Opéra. Bravo l?organisation, j?aurait pu être Briefé. Sakaguchi, je le retient, lui, il a eu ma plainte et une grève des persos( de toute façon, Celes était à  l?hopital)

Ma vie dans la peau de Kuja :

Là  non plus j?ai pas été briefé et moi et lui, on a un air de ressemblance (si on met à  par que je suis plus musclé que lui et que j?ai pas des fringues de Travelo), resultat, je me vois fringué en Nana, et je crie  « On m?a toujours dit que j?étais une fille, mais je l?ai jamais cru ! » et vu le peu d?attribut masculin que possède Kuja, je les crois irrégulier, et, là , c?est le Drame, j?ai eu le droit à  une sacrée engueulade, je venais me les enlever.

Vous voyez, la réincarnation, c?est pas toujours facile.

La prochaine fois, je vous raconterais ma dernière réincarnation avant cette vie, cette histoire est vraiment terrible, donc, âmes sensibles s?abstenir.

A venir, Episode 2 : Sephiroth, le chat noir. (Adaptation du chat, d?Edgar Poe) [/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 00:14 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Les Returners

Malgré son nom, cette fanfics n?a pas comme personnages principaux des personnage de FF6, mais des personnages de Starwars, Biggs Darklighter et Wedge Antilles, les personnages de FF6 n?étant pour la plupart que des personnages secondaires.

Bataille sur la ceinture extérieur

L?escadron Vert X-wing s?était fait prendre au piège par des Tie-Fighters alors qu?il rejoignait une base de l?alliance, les pilotes étaient maintenant dans une mauvaise posture, les Ties étaient plus de 2 fois plus nombreux qu?eux et ils les encerclaient. Kento Kliyk, le chef de l?escadron, pris la parole auprès des ses compagnons par l?intermédiaire de la radio :
-Mes amis, l?heure est grave, comme vous pouvez le voir, nous sommes en net infériorité sur les impériaux, mais nous devons pas baisser les bras ni nous enfuir sans les avoir tous vaincus. Il ne faut pas qu?en nous suivant, l?empire puisse découvrir nôtre base, nous allons donc nous lancer dans cette bataille et allons essayer de détruire le plus de chasseur possible. Que la force soit avec vous !
Les pilotes se divisèrent en 3 groupes, leurs chances étaient quasi inexistence façe aux pilotes expérimentés de l?empire, mais, ils avaient foi en ce qu?ils faisaient et leur cause était juste. Vert 4, 5 et 6 plongèrent sur l?ennemi en faisant feu afin que les autres membres de l ?équipe puissent passer et prendre les Ties par revers, cette stratégie s?averra fructueuse, mais Vert 5 le paya de sa vie et Vert 4, lui perdit ses boucliers. Alors que la lumière de l?explosion du vaisseau de Vert 5 aveuglait tous les pilotes de l?empire, l?Escadron de Kento Kliyk fondit sur les Ties, faisant un maximum de ravages possible, la bataille fut intense, mais de courte durée. Au bout de 5 minutes, la vingtaine de vaisseaux Ties était réduite à  7 vaisseaux, mais, du côté de l?alliance, les pertes étaient aussi très lourdes, le commandant Kliyk envoya alors un appel à  ses pilotes pour savoir dans quels vaisseaux parmi les 5 X-wing n?ayant pas explosé, il restait de la vie.
-Membre de l?escadron, qui est opérationnel ? Je répète, qui est opérationnel ?
-Ici Vert 6, Leader Vert, je suis opérationnel. Et les autres ?
-Je suis OK, Wedge ! Répondit Vert 8, mais je pense que les autres vaisseaux dérivent !
-Mince ! Biggs, Wedge, on tente le tout pour le tout ! ont va tenter de les semer dans la bordure extérieur.
-C?est risqué ! dit Biggs, mais, on n?a pas trop le choix !
-Bien ! Allons-y, cria Wedge !!
-Crss?Crhhiss? Hé! Ici Vert 4, j?arrive enfin à  rétablir la communication ! Vous comptez pas vous amuser sans moi, j?espère ! J?ai plus de boucliers, je dérive à  moitié et j?ai 2 Ties qui me collent, mais, je suis avec vous !!
-Clyde ! Je te couvre gamin ! dépêche toi de te ramener !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 00:23 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
encore une fics terminé :






LA REVELATION



Shadow ne savait que faire, il était assis sur son lit la tête dans ses mains. Après la mort de Kefka, il s'était installé à  Thamasa avec la ferme intention de dévoiler à  Relm qu'il était son père. Seulement voilà , depuis deux ans, à  chaque fois qu'il comptait parler à  la petite, il se résignait, se disant que cette révélation allait lui faire du mal. En vérité, il se sentait honteux de l'avoir abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé.
" Mais que pouvait-je faire? se dit-il, J'étais abattu par la mort de sa mère et j'étais un brigand recherché par de nombreuses polices, elle a eu une enfance bien meilleure qu'avec moi."
Strago entra dans la pièce.
- Dit-moi Shadow, combien de temps va tu encore attendre avant de lui parler. dit-il
- Vieil homme, si je reste dans ce village, c'est uniquement parce que mon chien ne veut plus quitter ta petite fille.
- Ecoute, je te connais depuis plus longtemps que tous nos amis, et tes airs de type froid et sans aucun sentiments, ça ne marche pas sur moi.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, vieil homme.
- Oh si! Tu le sais, tu le sais, il y a douze ans, en me confiant Relm, tu m'a aussi confié les plus belle années de ma vie, seulement maintenant, cesse de te faire des reproches, tu as plus de point communs avec elle que tu ne veux l'avouer, dont par exemple ta façon de m'appeler "vieil homme".
- Hum...
- Ce n'est pas mon rôle de lui dire qui tu es, mais il faut que tu saches quelque chose, au cours des trois dernières années je me suis rendu compte avec certitude que tu n'étais pas un brigand et la gamine à  besoin d'un père, et non d'un grand-père gateux.
- Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre.
- Relm est intelligente, elle comprendra si tu lui explique tes raisons. Mais, si tu ne lui dis rien, elle finira par l'apprendre d'elle-même et là , il se peux qu'elle souffre.
Shadow fit mine d'ignorer le vieillard et sortit furtivement, une fois hors de vue des habitants du village, il commença à  pleurer tant les dires de Strago l'avaient ému.
Au bout d'un moment, il retourna au village, se rendant compte que cette situation le faisait trop souffrir. Une fois chez lui, il rassembla le peu d'affaires qu'il possédait dans un grand sac, il tomba alors sur un dessin que Relm avait fait de lui quelque mois plus tôt et laissa tomber une larme dessus, mais il le plia soigneusement, ferma son sac et alla sur le pas de sa porte, décidé à  partir.
- Interceptor!! appela-t-il.
Le grand doberman arriva en courant, suivi de Relm, qui ne cessait de jouer avec le chien. Quand Shadow vit la gamine en train de rire aux éclats, il eut de nouveau les larmes aux yeux.
" Elle a le rire de sa mère, pensa-t-il, si je m'en vais, je ne pourrais plus jamais l'entendre rire. Je me conduis comme un idiot, c'est vrai, j'ai une fille merveilleuse et je refuse de me l'avouer, de plus, Strago a raison, je n'ai pas le droit de la faire souffrir."
- Peut-tu venir Relm?
- J'arrive! Interceptor, ne bouge pas, je te dessine après. Qu'est-ce qu'il y a, Shadow?
Shadow posa une main sur son épaule.
- Hé bien voilà  Relm, ...
En voyant sa petite fille se blottir contre Shadow en pleurant de joie, et ce dernier lui caresser les cheveux paternellement, Strago dit: " Tu as fait le bon choix Shadow."



Je suis asbsolument désolé si ma fanfics n'est pas entièrement fidèle au jeu, mais, n'ayant vu que 2 des cinqs rêves de Shadow, je connais peu de choses sur son passé, et j'ai dû faire des supposition sur la façon dont Strago avait recueilli Relm. J'espère que les défauts de l'histoire n'ont pas trop gaché vôtre lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 00:51 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Final Fantasy 7: Cloud' s spirit**
(par Kraken)



Prélude :

Sephiroth, vaincu, tomba dans la rivière de la vie. Juste après la victoire, Cloud fut pris de maux de tête et s'évanouit. Durant cet évanouissement, il combattit et vint à  bout de la part maléfique de Sephiroth à  l'intérieur de lui. Le Sephiroth qu'il combattit disparut alors qu'il explosait dans un trou de lumière. Juste après, une main sortit de ce trou de lumière pour lui venir en aide. Ces événements qui vous furent contés à  la fin de Final Fantasy 7 peuvent vous sembler avoir une importance minime, pourtant, cette importance, ils la prennent dans l'histoire qui va suivre.


Chapitre I: L?étrange individu

7 ans se sont écoulés depuis la défaite de Sephiroth, Cloud et Tifa se sont mariés et sont retournés vivre à  Nibelheim, leur village natal. Un jour, pendant qu'ils faisaient les courses au marché, Cloud bouscula accidentellement un homme couvert de la tête aux pieds.
" Excusez-moi, dit Cloud, je suis vraiment désolé. "
Alors qu'il aidait l'homme à  ramasser ses paquets, Cloud croisa les yeux de l'individu et eut une impression étrange. Dès ce moment, l'étranger ramassa rapidement ses derniers paquets et s'enfuit à  toute vitesse.
« Bizarre » ce type, songea Cloud alors qu'il rentrait chez lui.
" Bonjour, dit-il, je suis rentré. Oh ! Tu sais quoi, il y avait un type vraiment bizarre au marché.
- Ah bon ! Répondit Tifa.
- Comment s'est comporté mon petit Bout d'chou ? "
Le bout d'chou en question est le fils de Cloud et de Tifa, il a 5 ans, se nomme Trayos et a soif d'aventure suite aux récits de son père.
" Z' ai été très sage Papa, dit Trayos, z' ai fait un joli dessin, tu veux que je te le montre.
- Oui, vas-y ! "
Trayos entra dans la seconde pièce.

Après toutes ces années, la pièce était toujours humide, l'étranger, qui venait d'y entrer, s'avança vers la femme assise devant le bureau de la bibliothèque se trouvant au sous-sol du Manoir SHINRA.
" Personne ne t'a vu, j'espère ? Demanda la femme
- Je ne sais pas, lui répondit l'homme. "

" COMMENT CA TU NE SAIS PAS, hurla Tifa, CE N'EST POURTANT PAS DIFFICILE DE SAVOIR SI TU AS PRIS DU LAIT.
- Que veux-tu, dit Cloud, je ne m'en rappelle plus.
- Bon, dit Tifa en se calmant, tu iras en acheter demain.
- D'accord, si tu permets, je vais m'allonger, j'ai mal à  la tête depuis tout à  l'heure. "
Cloud s'avança vers le canapé, s'allongea et s'endormit.

Cloud se trouvait dans le noir total, il était déjà  venu là  7 ans plus tôt, mais il avait totalement oublié l'existence de cet endroit et ne voulait pas s'en rappeler. De la lumière apparut derrière lui, dissipant l'obscurité. Cloud se retourna et vit quelque chose qui l'horrifia car il l'avait déjà  vu. Une main sortait de la lumière et vint se poser sur son épaule.
Cloud hurla : " vas-t'-en ! "

" M? mais, Pa? papa je voulais ju? juste te dire de venir manger, dit Trayos en sanglotant à  moitié.
- Oh Tray', dit Cloud en le prenant sur ses genoux, je suis désolé d'avoir crié, je faisais un cauchemar et tu m'as fait peur.
- Peur ? Tu peux avoir peur, toi ?
- Oh oui, je peux avoir peur, comme tout le monde, et la première chose qui me fait peur, c?est ta mère quand on est en retard pour le repas. Allez! Allons-y. "

" Bon appétit, dit Tifa en servant le repas.
- C?est super bon, dit Cloud, t?es toujours aussi doué en cuisine.
- Flatteur, va! Tiens pendant que j?y pense, qu?avait-il de si bizarre, le type du marché.
- Ben, déjà  son accoutrement, il était couvert des pieds à  la tête, avec un capuchon et un très long manteau qui avait un très grand col, tu sais, comme la cape de Vincent.
- Ah, OK!
- C?est qui Vincent, maman ?
- C?est un ami, mais il est bizarre, il aime être seul, résultat: on sait jamais où le trouver.
- A propos, il a agit un peu comme Vincent quand on l?a rencontré, quand j'ai vu ses yeux, il s'est enfui.
- Ah! Ah ! Ah! T?es sûr que c?était pas lui que t?as vu.
- Oh non ! Il avait les yeux trop étranges pour que je le confonde avec Vincent, Il avait les yeux profondément Vert Mako.
- Oh ! Dit Tifa soudain redevenue très sérieuse.
- Bon il est tard, dit Cloud, allons nous coucher. "


Chapitre II: Révélations

Quand Vincent s?éveilla, ce ne fut pas l?obscurité qui l?étonna, il faisait déjà  sombre dans la crypte donc il était logique qu?il fasse plus sombre dans le cercueil, mais les bruits venant de la bibliothèque, eux, n?étaient pas habituels.
" Qui peut donc se trouver ici, nous sommes dans une pièce secrète se trouvant dans un manoir abandonné, de plus, elle se trouve au bout d?un couloir infesté de monstres?? DES MONSTRES, mon Dieu! Qui que se soit, cette personne est sûrement en danger, il faut que j?aille l?aider. "
Vincent sauta de son cercueil, se saisit de son pistolet et sortit dans le couloir.

" Dépêches-toi, va prendre cette pile de livres là -bas, nous ne pouvons prendre aucun risques, personne ne doit t?avoir vu, donc il faut plier bagage au plus vite, dit la femme alors qu?elle rassemblait le matériel de chimie qu?elle avait trouvé. "
Soudain la porte de la bibliothèque s?ouvrit.
" Venez vite! Vous n?êtes pas en sécurité ici? LUCRECIA ! ! ! ! !
- Vincent ! Mais que fais-tu ici ?
- Peu Importe, tu es en danger ici, partons ! "
L?homme revînt avec la pile de bouquins dans les bras.
" Sephiroth? prononça Vincent d?une voix d?outre-tombe. "
Vincent dégaina son arme à  la vitesse de l?éclair et tira.

Cloud était de nouveau dans le noir avec cette main qui sortait d?un tunnel lumineux, pourquoi ce rêve venait-il le hanter maintenant alors qu?il commençait à  oublier Sephiroth. Oui Sephiroth ! Car cette main, maintenant il le savait, appartenait à  son ennemi juré.
" Cloud, dit Sephiroth, en sortant du tunnel, n?ai pas peur de moi.
- Fous-moi le camp ! Tu es mort, hurla Cloud
- Si tu n?es pas mort, je ne peux pas être mort, je suis la part de Sephiroth faisant partie de toi, tu n?as rien à  craindre de moi, je suis le côté bienveillant de sa personnalité, mais si je suis réveillé, il en est de même de l'autre face de mon être qui elle cherchera à  te tuer. Elle est plus forte que moi, je ne pourrai pas t'aider. AAHH!! Il arrive? "

" AAHH ! ! Il arrive! Hurla Cloud
- Qui arrive ? Demanda Tifa en se réveillant.
- Oh ! Désolé, j?ai rêvé de Sephiroth, c?était terrible, il était vivant et il revenait torturer mon esprit.
- Du calme, c?est fini, Sephiroth est mort il y a 7 ans, on l?a vu tomber dans la rivière de la vie.
- J?en suis bien sorti vivant de la rivière de la vie, moi.
- Oui, mais c?était un miracle et c?est grâce à  notre soutien moral que tu es sorti de ton état de légume. "
Soudain, tous deux se redressèrent sur le lit.
" Tu as entendu demanda Tifa.
- Oh oui! Je mettrai ma main à  couper que c?était la Winchester de Vincent...
- ? et que ça venait du Manoir SHINRA. "

" Nooon ! ! ! ! ! Hurla Lucrécia "
Sephiroth sortit Masamune et para la balle, Alors que Vincent s?apprêtait à  tirer de nouveau sur Sephiroth, Lucrécia s?interposa entre lui et Vincent.
" Ecartes-toi, dit Vincent, c?est Sephiroth, l'ennemi juré de toute forme de vie, donnes-moi seulement une bonne raison de le laisser en vie.
- C?est notre fils, dit Lucrécia. "
Vincent laissa tomber son arme et resta sans bouger, bouche bée.

Cloud et Tifa pénétrèrent avec grand fracas dans la bibliothèque, la première chose qu'ils virent, ce fût Vincent, à  genoux par terre, son arme à  ses côtés et les yeux dans le vide.
" Il a l?air en état de choc, dit Tifa.
- Il est ainsi depuis 20 minutes, aidez-moi à  le réveiller, dit Lucrécia "
- D?accord, dit Cloud, mais, attendez, on s?est déjà  vu il y a 7 ans, vous êtes son ex-fiancé et... Grr, la femme de ce salopard d'Hojo. "
Bien que l?individu se cache dans l?ombre, Tifa le reconnu.
" Oh non ! Dit-elle en se mettant en position de combat. "
Quand Cloud se tourna vers l?endroit où regardait sa femme et aperçu Sephiroth, il se saisit la tête et poussa des hurlements de douleurs.
" Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Tifa, inquiète. "
Il répondit à  cette question en s?enfuyant, poussant des gémissements de bête blessée.
" Que lui as-tu fais ! ? Demanda Tifa, furieuse, à  Sephiroth. "
Alors qu'elle se jetait sur lui, Vincent, qui reprenait ses esprits, l'arrêta.
" Attends, pour l'instant, on me doit des explications.
- Comment ça Sephiroth est mon fils?
- Ton fils!!!! dit Tifa surprise, mais Hojo avait dit que c'était le sien.
- Hein!! dit Lucrécia, et vous l'avez cru, naïfs. En vérité, après que Hojo t'ai fait assassiné, il m'a forcé à  l'épouser car il voulait un enfant, Bien sûr, à  l'époque, j'ignorai qu'il allait profiter du fait que le professeur Gast se soit isolé dans la région du Grand Glacier pour travailler et qu'il allait jouer au savant fou, donc il voulait un enfant, mais ce qu'il ignorait, du moins je le pense, c'est que si je t'avais demandé de quitter les Turks, c'est que j'était enceinte de toi
- Je comprends, à  la naissance de Sephiroth, Hojo te l'a pris pour ces expériences.
- Tout à  fait Vincent, et c'est à  ce moment là  que j'ai quitté la SHINRA, avec la ferme intention de me faire oublier pour survivre.
- Et lui, qu'est-ce qu'il fout là ? Demanda Tifa en désignant Sephiroth.
- Hé bien! Il y a 6 ans et demi, alors que je m'étais installé dans les montagnes de Wutai, alors je me promenais, la rivière de la vie a jailli devant moi et le torse de Sephiroth m'est tombé dans les bras, bien qu'il soit extrêmement abîmé, la rivière de la vie avait maintenu une étincelle en lui. Grâce à  mes talents de généticienne et à  des documents que j'avais volé durant ma fuite de la SHINRA parlant des expériences menées sur toi, j'ai pu le soigner et reconstituer son corps, de plus, grâce à  mon amour maternel, j'ai pu guérir sa folie, malheureusement, il y a peu, je me suis rendu compte que Sephiroth était comme toi, son corps ne pouvait plus vieillir. Je suis venu ici pour trouver une solution.
- Bon d'accord! Acquiesça Tifa, mais j'ai confiance.
- Ohé ! Môman, où t'es ?
- Tray', mon dieu, il a de la chance de ne pas avoir été attaqué par un de ces Zombies qui traîne dans le couloir.
- AAhhh, A l'aide!!
- T'aurais mieux fait de ne pas en parler, dit Vincent, vite! Allons l'aider. "
Ce n'était pas face à  un Zombie que Trayos combattait tant bien que mal avec son arc, mais à  un mutant géant aux yeux injectés de Mako.
" Mon dieu, dit Tifa, on dirait Hojo une fois qu'il s'était injecté des cellules de Jénova. "
Le mutant, blessé par une flèche de Trayos riposta et l'envoya au loin.
" Ouais, mais il est plus fort que lui, répondit Vincent. "
Tifa et Vincent attaquèrent en même temps de toute leur force, mais le mutant tressaillit à  peine, le mutant donna un grand coup de griffes qui repoussa les deux amis.
" Aargh!! Il est trop fort pour nous.
- Foudre X "
Le mutant se terra , aveuglé.En se protégeant les yeux, il eut un bras carbonisé. Sephiroth enchaîna en le coupant en morceaux.
" Ouf, soupira Tifa, ça me dérange de l'avouer, mais je te remercie de m'avoir sauvé la vie.
- Ouais, merci Sephiroth.
- De rien, Papa. "
En entendant ce mot, Vincent fut heureux pour la première fois depuis plus de trente ans, il fut tellement transporté de joie qu'il pleura de bonheur.
" Ouah, t'es Sephiross, le méssant des z'histoires de Papa. Top cool ! ! !
- Bon, ben je crois que je n'ai pas le choix, dit Tifa, je te fais confiance, allez! Viens, suis-moi ! "


Chapitre III : Assaut
Quand Tifa et ses amis sortirent du manoir SHINRA, Cloud n?était déjà  plus en vue, par contre, une colonne de mutants descendait du Réacteur Mako.
" Qu?est ce que ça veut dire, je croyais que t?avais détruit les créatures d?Hojo lorsque tu étais allé en mission ici. Lança Tifa à  Sephiroth.
- C?est vrai, j?avais détruit tous les cocons que j?ai vu, il y en avait peut être de caché, lui répondit-il
- C?est ça, et moi je suis un chocobo !
- Ca suffit vous deux ! ! Cria Vincent, Vous vous disputerez plus tard, si nous laissons encore avancer les zombies, la population de Nibelheim sera en danger.
- Oui, c?est vrai, il faut protéger Nibelheim et empêcher que d?autres zombies soit créés. Dit Tifa, Vincent, tu peux t?occuper de Trayos et organiser une résistance contre les zombies, pendant ce temps, je vais détruire le réacteur Mako. Je vous rejoindrais dès que possible.
- Je viens, dit Lucrécia, ma connaissance des réacteurs peut être utile.
- Moi aussi, dit Sephiroth, je peux lutter avec beaucoup plus de facilité contre les zombies, de plus, je suis le seul à  avoir visiter ce Réacteur.
- Bien, on y va Vincent, fais comme on a dit.
- Ne t?inquiètes pas, bonne chance. "

" Dit moi, Lucrécia, comment se fait-il que la réapparition des zombies corresponde avec celle de l?autre, là  derrière? Demanda Tifa alors qu?ils se faufilaient à  travers les montagnes.
- Et bien, je pense que les cellules de Jénova présentes dans les mutants sont entrées dans une période de réveil avec la présence de Sephiroth. Heureusement, pour l?instant, ils ne sont pas encore totalement éveillés, donc, ils font n?importe quoi, mais s?ils s?éveillent totalement, leurs esprits ne feront qu?un et ils auront la possibilité de ressusciter Jénova.
- Quoi, mais attends, Cloud aussi possède des tonnes de cellules de Jénova vu que c?est un clone de Sephiroth, c?est vachement dangereux, non !
- Quoi, c?est lui le projet B d?Hojo? Tu parles que c?est dangereux, c?est la principale menace que nous ayons à  affronter, car non seulement ses cellules de Jénova sont bien plus présentes en lui, mais, en plus il va subir l?influence de l?esprit torturé du Sephiroth présent en lui. Il ne faut pas le perdre de vue.
- Ecoutes, dit Tifa, on sauve d?abord Nibelheim, puis on improvise.
- Silence vous deux ! Du monde vient ! "

" Attention on vient ! Dit la vigie qui était posté à  la sortie de Nibelheim. "
Tout le monde était en alerte depuis qu?un habitant qui était partit chasser dans la montagne était rentré gravement blessé en prétendant avoir été attaqué par un zombie. Du plus, pour s?ajouter à  la psychose, Cloud avait traversé le village en hurlant avant de s?enfuir sur sa Hardy Daytona.
" Du? du calme, dit Trayos, c?est moi !
- Tray?, mais qu?est ce que tu fais là , et où est ta mère, on aurait bien besoin de son aide.
- Ne vous inquiétez pas, Tifa est partit détruire pour de bon le réacteur N°1, il semblerait que des mutants s?en échappent. Dit Vincent.
- Et qui êtes-vous ?
- Je suis un ami de Cloud et Tifa, elle m?a confié la mission de faire évacuer le village des habitants les plus faibles, et d?organiser une résistance jusqu?à  son retour.
- Bon, vu l?urgence de la situation, je vous fais confiance jusqu?au retour de Tifa.
- Très bien, tout d?abord, que l?on envoie un messager à  Rocket city pour expliquer la situation à  Cid, dites-lui que la demande d?aide lui vient de Vincent.
- Je m?en occupe, pour le reste des préparatifs, je vais prévenir le maire. "

Vincent rentra dans le bureau du maire, une salle richement décoré.
" Monsieur le maire, je me présente, Vincent Valentine, nous n?avons pas beaucoup de temps, alors, j?aimerais que l?on discute en commençant à  préparer la résistance. Comme la vigie vous l?a sûrement dit, des mutants sont en train de donner l?assaut à  Nibelheim. Je vous demande de me laisser diriger les opérations de résistance, en effet, j?ai fait partie de l?élite du SOLDAT, et il y a 7 ans j?ai lutté aux côtés de Cloud et Tifa contre Sephiroth et Jénova.
- En effet, vous me semblé très qualifié, alors selon vous, que devons nous faire ?
- Commencez par faire évacuer les personnes les plus faibles, enfants, invalides et personnes sans entraînement. Après, regroupez le reste de la population au centre du village, je vais leur donner un Briefing.

- Restez entre nous deux, Lucrécia, nous vous serviront d?escorte, puis lorsque nous arriverons à  la porte du réacteur, foncez pour pirater l?ouverture de la porte.
- Bien ! Dit Lucrécia.
- Et fais attention Maman ! Dit Sephiroth en achevant le dernier zombie du groupe qu?ils avaient rencontré. Je ne supporterai pas de te perdre.
- Ne t?inquiète pas, je te fais confiance, tu me protégeras.
- Bon, allons-y dit Tifa, on fonce !

- Il ne s?agit pas de foncer sans réfléchir lorsqu'ils arriveront ! Expliqua Vincent, au contraire, nous allons attendre le plus possible avant d?attaquer. Qui sait manipuler des explosifs parmi vous ?
- Moi, c?est moi qui m?occupe des feux d?artifices lorsqu?il y a une fête. Répondit un homme.
- Bien, alors je te confie la direction de la première phase de mon plan, toi et un homme que tu prendras comme assistant, vous irez vous placer chacun de chaque côté du chemin qui vient de la montagne, et d?une position surélevée, vous ferez s?écrouler un pan de la montagne à  mon signal, j?espère éliminer ainsi un maximum d?ennemis, bloquer la majorité des zombies derrière les rochers et ainsi diminuer considérablement le nombre de mutants que nous affronterons lors de la première vague de l?attaque et nous fera gagner du temps.
- On gagnera du temps pour quoi ?
- Pour attendre l?arrivée des renforts, j?ai envoyé un message à  Cid Highwind de Rocket city pour qu?il vienne en renfort, c?est un bon combattant et comme c?est un ingénieur de génie, il aura peut être eu le temps de concevoir une arme pour la défense de la ville.
- Pour la deuxième étape, que les archers et les tireurs d?élites prennent place sur le toit des maisons à  l?entrée de la ville, ils attaqueront en premier les zombies ayant réchappés aux chutes de pierres. Ceux qui savent aussi manier les armes de combat au corps à  corps se placeront derrière les fortifications que nous placerons à  l?entrée de la ville. Seront aussi derrière les fortifications des combattants qui enverront des cocktails Molotov.
- Très bien, nous prenons place immédiatement. Dirent les archers.
- Et pour finir, lorsque les mutants seront trop près pour utiliser des armes longue portée, tous les hommes qui seront derrière les fortifications chargeront.
- ALERTE !! Hurla la vigie.
- Allez ! Conclut Vincent, dépêchons-nous de fortifier la ville, et soyons prêt.
- Oui !!! Hurlèrent les habitants de Nibelheim.
- Ze peut faire qu?est que chose ? demanda Trayos
- Vous n?allez tout de même pas demander à  un enfant de se battre ! Dit le maire.
- J?ai confiance en toi, dit Vincent, tu es le fils de Cloud et Tifa. Vas te poster sur un toit ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 00:52 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
La vie d'Aeris

Les origines

Le professeur Gast s'était retiré, il ne voulait pas que la femme qu'il aimait devienne le sujet d'expérience préférée de ce fou d'Hojo. Il enverrait toujours ses notes à  la SHINRA, n'indiquant jamais où il se trouvait en espérant que les Turks ne le retrouve pas là  où il se cachait si jamais ses notes ne suffisaient plus à  ce savant fou qu'il avait comme second et que ce sadique décide de faire souffrir sa femme. Assise dans la pièce à  côté de celle où se trouvait son mari, Ifalna semblait songeuse, elle était de plus en plus souvent ainsi depuis qu'ils étaient partis en hâte des labos de la SHINRA.
- Tu crois que ces bandes vidéos leurs suffiront longtemps. dit-elle
- Je n'en sais rien et je m'en moque absolument. répondit-il
- Je suis le seul membre de la race des anciens encore en vie, tu crois que Hojo va vraiment laisser filer un "spécimen".
- Déjà , tu n'es pas un spécimen, non tu n'es pas un rat de laboratoire. De plus, je suis encore le supérieur d'Hojo, donc, tant que je serais là , tu seras en sécurité.
- Je le sais dit-elle.
Ils s'embrassèrent avec amour.

"Sixième rapport depuis ma décision d'isolement, président SHINRA, je vais procéder à  l'examen mensuel sur vôtre "sujet" Cetra. Je suis au comble de la joie président ! Oh excusez ma joie président, seulement suite à  mon examen, j'ai appris que Ifalna était enceinte."
Après avoir visionné cette bande, Hojo se rendit chez le Président SHINRA,
"Président, je demande que les Turks ait pour ordre principal de récupérer le sujet Cetra." Le président était indigné qu' Hojo, toujours aussi irrespectueux depuis qu'il le connaissait, entre chez lui comme s'il était chez soi, et ne le salue même pas. Il s'aprétait à  lui faire une remarque, quand il se résigna, comprenant soudain que cela ne servirait à  rien, Hojo ne changerait jamais, il avait trop confiance en ses talents de scientifique pour montrer du respect envers quelqu'un d'autre que lui.
- Pourquoi voulez-vous ça Hojo, le sujet est sous la tutelle du professeur Gast, et il nous tient au courant des examens qu'il lui fait.
-Voilà  pourquoi! Il ne fait que des examens aux sujet, il faut faire des expériences très poussée pour que nous ayons un maximum d'information sur les Cetras. De plus, nous n' assistons même pas aux examens.
-Hojo, vous avez déjà  le sujet Sephiroth pour vous, je ne sais pas si je dois vous en donner un autre.
-Mais vous n?avez rien compris, Gast n?est plus objectif dans ses observation, je suis le seul compétent !!!
« Bwouhahaha !!! Monsieur savant fou est triste d?avoir perdu un ses joujous ! » Cette bruyante réplique venait de Heidegger.
-Taisez-vous, stupide, cria Hojo, vous êtes trop bête pour comprendre quoi que se soit à  la science !
-Oh si , depuis quelques temps, j?ai l?impression de comprendre même trop bien, c?est même néfaste à  certain de mes hommes.
Par cette remarque Heidegger faisant allusion à  la disparition de son meilleur homme 2 ans auparavant, qu?il soupçonnait d?avoir été commandité par le savant.
-Il suffit vous deux, trancha le Président SHINRA, il est vrai que l? attitude du professeur n?est plus très professionnelle, donc, Heidegger, que vos Turks se tiennent à  la dispositions des ordres de Hojo, seulement, essayez de ramener Gast en vie.
-Et n?abîmez pas non plus mes spécimens, sinon ils ne me serviront plus à  rien !
Tseng et Ruudo se rendait dans le hall principal de la tour SHINRA, suivant l?appel d?Heidegger destiné aux membres du SOLDAT et à  eux, les Turks. Cette unité d?élite qui avait été par Heidegger pour les missions de précision 5 ans auparavant avait perdu sa splendeur passée depuis la mort du membre fondateur de l?équipe, Vincent Valentine. A cause de cela, ses deux élèves étaient devenus à  même pas 15 ans l?élite des assassins de la SHINRA. Ce rôle était particulièrement dur à  porter pour Tseng qui devait diriger son cadet et former Elena, une orpheline de 12 ans que les troupes d?Heidegger avaient trouvé mourant de faim dans les Bidonvilles de Midgar (c?était ainsi que la SHINRA avait recruté tous les membres des Turks.). Mais ce qui hantait l?esprit de Tseng en ce moment était plutôt le nom de la personne qui avait rédigé l?ordre de mission que lui et Ruudo avaient reçu, Hojo. Hojo, la seule fois qu?il avait reçu un ordre de sa part, c?était 2 ans auparavant, et c?était pour la mission la plus difficile et qui lui posait le plus de remords qu?il avait reçu, tuer son maître.
-Tseng !! Ohé ! Tseng !
-Hein !
-T?es là , Mec ?
-Ouais, t?inquiètes, qu?est ce qu?y a ?
-Oh ! Rien, enfin, t?as l?air bien songeur.
-C?est rien, c?est cette mission.
-Ouais ! Ca fout les boules, moi aussi je déteste Hojo.
-T?as raison, mais c?est pas nous qui donnons les ordres, nous, on fait que les exécuter.
-Ah oui ! Je voulais te demander, Elena, est-ce qu?on l?emmène avec nous pour la mission.
-Tu rigoles, j?espère, tu voudrais que sa première mission soit sous les ordres de ce malade d?Hojo ! !
-Oh ! Du calme, c?était juste une question, c?est toi le chef.
-Ouais.
-Dit moi, tu y tiens à  cette gamine, n?est-ce pas.
-C?est normal, comme je suis son professeur, je dois veiller sur elle.
-C?est ça ! Et moi, je suis un chocobo !
-Ruudo, il suffit ! On arrive.
En effet, les deux jeunes gens arrivaient dans le hall où Heidegger, Hojo et les meilleurs élément du SOLDAT étaient regroupés.
-Ah ! Dit Heidegger en les accueillant à  bras ouvert, vous voilà , la fine fleur de mon armée, mes Turks, allez-y, remplissez-nous encore une fois de fierté.
-C?est ça, espèce de petit soldats, faites la mission qui vous est demandé, et n?arrivez plus en retard aux Briefing. Rajouta Hojo.
Ne tenant pas compte de la remarque d?Hojo, Ruudo et Tseng allèrent se placer au premier rang des troupes.
-Membres du SOLDAT ! S?exclama Heidegger, c?est votre commandant qui vous parle ! Vous êtes l?élite de nôtre armée, une nouvelle mission va vous être confié par le professeur Hojo, je vous demande de l?exécuter et d?honorer la SHINRA !
-Merci !Dit le professeur d?un ton grinchant, Soldats, il y a quelques mois, le professeur Gast est parti en enlevant nôtre spécimen Cetra, j?ai enfin obtenu l?autorisation de le faire rechercher, Turks et membres du SOLDAT, je vous donne l?ordre de recherche le sujet Cetra dans le monde entier, et de le ramener PAR N?IMPORTE QUEL MOYEN !
-Bien ! Repris Heidegger, rompez ! !Vous partirez demain !
Les troupes s?éparpillèrent alors pour aller faire leur packtage.
Elena attendait Tseng dans ses quartiers, quand il arriva, elle précipita vers lui.
-Vous avez reçu une mission, dites, je viens avec vous ! Dit-elle avec enthousiasme.
Elena, répondit Tseng, cette mission va être une des plus difficiles que nous ayons eu?
-Ne vous inquiétez pas, je serai à  la hauteur.
-Je m?en doute, mais tu ne fais pas partie de la mission.
-Vous n?avez pas confiance en moi ! Dit-elle, déçu
-Si, ne t?inquiète pas, mais tu es un peu jeune pour une telle mission, je veux que ta première mission ne soit pas trop difficile.
-Ah !
-Et puis ! Toi aussi tu auras une mission, je vais sûrement être absent plusieurs mois, à  mon retour, je veux que tu sois plus douée que moi.
-Plus douée que vous, mais c?est impossible !
-Si, ça l?est, de plus, je veux que tu transmettes au Président toutes les informations que moi et Ruudo te ferons parvenir.
-A vos ordres, chef !
-Bon, je part demain, peux-tu me laisser préparer mes affaires ?
-Oui Tseng, à  bientôt, j?espère.
Elena s?en alla alors. Quand il fut assuré qu?elle était partie, Tseng rajouta :
« Oui, à  bientôt, je ne pourrais pas te protéger éternellement, mais je l?aurais au moins fait cette fois-çi. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 00:56 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Rédemption

Cette fanfics est la première suite à  Â«Révélation», tout comme cette dernière, son rôle est de nous montrer une partie de la vie quotidienne des personnages du jeu, mais qui malgré tout sera un tournant dans leur vie.

« Est t?il possible de vivre alors que des millions sont morts, comment pouvons nous survivre et continuer à  vivre alors qu?un holocauste à  eu lieu, que nous avons tout trahi, que nous ne sommes qu?une poupée sans âme. Avons-nous le droit de vivre après avoir agi en monstre, que nous ne sommes même pas envahi par le remords car il nous est impossible de nous souvenir de nôtre passé et que le moindre essai déclenche un rire de dément. Peut être que l?interdiction d?atteindre cette folie qui mettrait fin à  nos souffrances est une punition divine pour avoir tenter de prendre le rôle de Dieu, de devenir l?être suprême. L?ignorance est mon lot, mais la mort n?aurait-elle pas été préférable à  une vie sans âme, à  une errance dans l?incompréhension du monde qui nous entoure, venant du néant pour rejoindre le néant. Ai-je le droit à  la rédemption, aux remords, ou même à  la mort, ou suis-je damnée pour l?éternité ? »
Kefka Palazzo


La tour de Kefka s?était écroulée, les sauveurs du monde était rentré chez eux, adulés par les peuples enfin libre de l?oppression du Démon, de ce Fou, de ce Clown démoniaque de Kefka. Oui, Kefka avait disparu, mais, un être ayant atteint Dieu pouvait-il mourir, ou devait-il subir la punition conséquente à  ses ambitions. Peut être que la divine Bienveillance était pour tous, et que dans le plus terrible des châtiments, la pire des créatures ayant jamais existé trouvera la possibilité de ce racheter, de changer, à  défaut d?être Dieu, d?être inconsciemment son ange, sa main, son jouet, l?Etre le plus proche de lui.
L?homme flottait dans la rivière, inconscient, il avait de la chance de ne pas avoir été détruit, les débris de la tour de Kefka était tombé dans le monde entier, et il s?était retrouvé au milieu d?eux. Il avait de terribles blessures, particulièrement dans son dos où l?on pouvait voir six plaies béantes, de plus, cela faisait plus de dix minutes qu?il n?ait pas respiré une seule bouffé d?air et que son visage baignait dans les remous des chutes du Velt. Tout homme n?aurait pas survécu, mais, cet être était-il un homme ? Soudain, le corps eut un soubresaut, provoquant une onde dans l?eau teintée de rouge, puis des petites bulles remontèrent à  la surface. A un moment donné, l?inconnu se releva, crachant, soufflant, haletant, il se traîna jusqu?à  la rive, puis, épuisé par l?effort que lui avait coûté sa renaissance, il s?écroula à  nouveau dans les hautes herbes sur les bords du fleuve tumultueux. Ainsi, il dormit pendant de longues heures, peut être des jours, puis, ce fut le réveil, de nouveaux yeux s?ouvraient sur un monde qui lui aussi renaissait, l?homme était fourbu, blessé, sans mémoire, mais il vivait il était pur, son esprit était celui d?un enfant, et sa vie commençait, il était Fakke, l?innocent.
2 ans s?écoulèrent, Les héros qui avait combattu côte à  côte étaient tous repartis de leur côté, la vie avait repris sont cours dans un monde en reconstruction. Le premier des héros à  disparaître fut Gogo, cet être ridicule masquant son identité. Pourquoi avait-il suivit les autres dans cette course folle contre Kefka. Ce combat ne l?avait pas concerné et ses compagnons n?étaient pas ses amis. Donc, dès que la tour fut tombée, le mime avait disparut, sans que l?on puisse en savoir plus sur lui. Mais aujourd?hui, c?est le jour de vérité. Le temps des révélations est arrivé ! Un monde solide est en train de se créer, un monde neuf, un monde pur, un monde où la vérité débusqueront la tromperies et les secrets. Mais, un pareil monde peut-il connaître le pardon ?
Gogo vivait maintenant en Ermite dans une cabane aux limites du Velt, bien qu?elle ait repris une façon de s?habiller plus conventionnelle à  son goût, un pantalon bouffant comme en portait les princes orientaux accompagné d?un haut moulant ayant un large décolleté, ses longs cheveux noirs étaient tressés et ornés de rubans multicolores, elle gardait toujours ce nom, d?abord pour expier les crimes qu?elle avait commis, après, car elle n?en avait pas d?autre elle n?était rien, elle avait été créé. Peu de gens le savait, mais elle n?était qu?un pantin qui devait apprendre les techniques de ses futurs victimes en les infiltrant, puis tuer ses victimes avec leurs propres armes, brouillant ainsi toute piste, le nom de ce projet était le projet G.O.G.O. Elle était une marionnette laissé trop longtemps sans marionnettiste qui sans âme avait pris le nom du projet qui était à  sa base comme nom et qui s?était couvert d?un assemblages de tissus et vêtements hétéroclites par manque d?identité et pour masquer la honte de ce qu?elle était. Cependant, il y a 2 ans, elle avait accompli quelque chose, elle avait sauvé le monde, de plus, elle n?avait pas été seule pour le faire, ce qui lui prouvait que ne pas avoir d?identité ne la condamnait pas à  errer indéfiniment. Et donc, même si elle ne pouvait encore changer de nom, elle s?était créer une personnalité et avait commencé une nouvelle vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 01:09 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
je post ce début de nouvelle depuis longtemps abandonné (j'avais 16 ans quand je l'ai écrit), cependant, pour ce qui participe à  mon jeu de rôle Héroic Fantasy, sachez que cette nouvelle est une des 3 sources qui ont servi à  créer l'univers de mon jeu. c'est aussi suite à  la création de cette histoire que j'ai pris le pseudonyme de Kraken, de plus, j'avais fait un début de RPG sous RPG maker avec ce scénar. Il s'agit donc d'un travail assez mal ecrit, mais important.


LEGENDES OUBLIEES

CHAPITRE 1

L?histoire que je vais vous conter est celle des héros des planètes Magda et Dagma. Pour plus de facilités de compréhension, j?ai adapté leur calendrier au nôtre. Bien que totalement différentes, ces deux planètes sont jumelles car une fois par an elles s?imbriquent parfaitement l?une dans l?autre.
Cette épopée commence en l?an 1036. Sur le continent désolé de Dagma, un général d?une milice personnelle, Rhics Naga s?apprête à  partir pour la mission qui est, sans qu?il le sache, la plus décisive de sa vie. Il est dans son vaisseau, prêt à  partir, quand, tout à  coup, il reçoit un appel de son maître lui disant : « Un homme est parti après avoir volé une formule magique. Récupère la, et tue-le. » Le chef de Naga avait bien insisté sur le fait de tuer ce malfaiteur ; Rhics trouve ça bizarre, mais décide d?obéir et se rend sur le continent aride de la planète Magda où le voleur avait été repéré.
Après avoir échangé son uniforme de l?armée du Cobra contre sa pratique tenue de combat composée d?une courte cape, d?un gilet en cuir fermé d?une fine corde, d?un gant de protection noir, d?un plastron gravé d?un cobra, d?une paire de botte, d?un large pantalon noir et de son arme préférée, un poignard, il est soudain télé porté par son ennemi qui l'attaque sur-le-champ, sous le coup de la surprise et de la douleur que lui procurait les aiguilles de feu magique qu?il reçut dans le ventre, il lâcha l?épée qu?il avait avec lui.
- Ecoutez, dit - il, je suis contre le fait de vous tuer, donnez-moi la formule et je vous laisse partir.
- Elle est trop dangereuse, je dois la détruire. JUKLY OMONA TILK ! ! ! plasmodia ? t il.
Le sorcier se dédoubla et envoya des éclairs à  son adversaire qui lui répondit en dégainant son poignard d?une main et en lui envoyant des flammes de l'autre.
- Quelle est cette magie ?
- C?est un secret trop important pour que tu le connaisses, on a pompé mon énergie vitale pour créer ce sort.
En effet l?homme vieillissait à  vue d??il. Rhics n?eu aucun problème à  passer entre les défenses de l?homme maintenant vieillard et à  lui enflammer le bras gauche ; le voleur fit un bond en arrière et envoya une volée d?éclairs qui frappèrent le général à  la tête, mais c?était trop tard, Naga lui avait déjà  transpercé le c?ur qui, bizarrement fumait.
- Aaargl?, hurla l?homme, ASTRA CORPUS ! ! ! ! ! ! ! Continua-t-il en visant son ennemi.
Ce dernier frappé par la foudre, s?enflamma.
Au moment de son réveil il vit avec surprise son corps carbonisé et celui en putréfaction du sorcier, lui-même était composé d?une flamme bleu clair. Près de lui, il y avait une flammèche avec un visage de la même couleur.
- Bienvenue à  la limite entre la vie et la mort, dit la voix du malfaiteur pendant que les lèvres de la petite flamme bougeait. Parce que tu viens de subir la malédiction du sort que tu voulais tant posséder, tu ne franchiras jamais cette limite et tu garderas la souffrance de chaque mort.
La flamme s?estompa et disparut. Rhics se rendit compte que ses connaissances en magie avaient augmenté. Il savait maintenant se servir du sort dont il avait été victime, et donc comment regagner son corps. A l?instant où il allait quitter sa forme astrale, des collègues de l?armée arrivèrent et tinrent ce dialogue :
« - Ils sont tous deux morts ?
- On dirait.
- Tant mieux, cela m?a évité de tuer le général.
- Bon, brûlons les corps pour nous en débarrasser. »
Dégoûté, Naga attendit que les soldats fassent leur sale besogne et se reposa pour pouvoir réciter l?incantation. Après une heure de préparation, il commença la mise en pratique de ses nouvelles connaissances :
- CORPUS?, son corps se matérialisa, ASTRA?, son âme devint une petite flamme telle qu?il venait d?en voir, ASTRA CORPUS ! ,
L?âme du militaire regagna son corps.
Rhics était bien décidé à  se libérer de cette malédiction.

CHAPITRE 2

A la Base, Rhics se rendit discrètement jusqu?à  son casier pour récupérer son grimoire et sa poudre de magie, quand il vit une scène qui retint son attention : Un homme masqué, qui ne portait pas d?uniforme, se disputait avec un groupe de militaires.
-Ecoutez, d?accord je suis un mercenaire, dit l?homme, mais je ne suis pas un assassin. Cette mission est éc?urante et je ne l?exécuterai pas.
-Soit, tu vas détruire ce village, soit, tu meures. Alors, choisis ! Dit le plus petit des six hommes en sortant un pistolet et en faisant feu sur le mercenaire qui, après avoir encaissé le choc, envoya d?un violent coup de pied son agresseur s?écraser contre un mur. Voyant qu?un des soldats s?apprêtait à  sortir son épée, Naga sortit de l?ombre et lui transperça-le c?ur, alors qu?au même moment l?inconnu enfonçait une épée claire comme du cristal dans l?estomac du même homme, qui mourut sur le coup.
-Merci, dit-il, mais je n?avais pas besoin d?aide.
-De rien, j?ai un compte à  régler avec eux.
-Toi ! ! ! Mais tu étais mort, j?ai brûlé ton corps. Dit le plus gradé d?entre eux, un sergent booster.
-C?était toi, et bien tu vas mourir ! Tu me le laisses. Dit-il au mercenaire.
-OK, répondit-il, c?est parti ! !
Le sergent booster était armé d?un poignard et d?un glaive. Il commença à  se battre avec son poignard et évitant un coup au visage, il poignarda l?ex-général, qui, sans tarder, trancha la main du gradé qui tenait l?arme. Alors que son ennemi dégainait son glaive, ayant une plus courte porté de frappe, Rhics réfléchi à  une façon de toucher son adversaire sans être blessé : il devait attaquer par le bas en remontant son arme de façon à  parer toute attaque. Il mit sa technique en pratique, planta son arme dans le c?ur de son adversaire et en retirant son poignard de son emplacement fit une profonde entaille sous l?aisselle gauche du sergent qui sauta en arrière pour avoir de l?élan et se jeter sur Naga, ce dernier fit de même et il y eut choc effroyable. Rhics, fortement blessé au bras fit tomber son arme dans son autre main et la lança pile entre les deux yeux du sergent booster.
-Sa.salaud, mais dit moi, ?t?étais vraiment mort ?
-Ouais, et alors ! Maintenant je suis vivant.
Naga entendit un gargouillis étouffé, le mercenaire se battait comme un lion, il avait fait fuir un des trois soldats restant, en avait coupé un autre en deux et était en train de battre à  mort le dernier. Après avoir achevé celui-ci, il lança son épée vers Naga. L?arme passa à  deux millimètres de la tête de ce dernier et empala le sergent. Cela en était finalement terminé de lui.
« Merci, dit Rhics, pendant un moment j?ai cru que tu voulais me tuer mais? » Il s?interrompit et se jeta sur le dernier soldat qui s?aprettait à  tirer dans la tête de l?inconnu et le tua.
"On est quitte comme ça !" Dit Naga.
Alors que l'homme récupérait son épée, Naga lui demanda son nom.
-On me nomme Kraken.
-Quel était la mission dont ces hommes parlaient ?
-J'ai refusé cette mission car il s'agissait d'exterminer un village et je trouve ça dégueulasse.
-Vraiment, cette armée est extrêmement bizarre. Donc tu es mercenaire, si je t'apprends la magie, m'aideras-tu dans ma quête.
-On verra par la suite, mais pour l'instant, ca roule à  condition que l'on aille voir ce qu'ils veulent faire à  ce village.
-Bon?d'accord !

CHAPITRE 3

Après être sorti de la base où ils étaient, Naga, tenant sa promesse, commença à  enseigner la magie à  Kraken
-Il te faut d'abord un grimoire, dit Naga, mais cela ne doit pas être n'importe quel grimoire, il doit être fait en cuir de Licorne et recouvert d'écaille de dragon.
-Et que doit-je en faire ? Demanda Kraken.
-Tu dois lui faire une offrande ou un sacrifice qui ait énormément d'importance pour toi. Ah oui ! N'oublie pas non plus la poudre de magie, elle sert à  écrire n'importe quel sort dans ton grimoire. A moins d'être un sorcier confirmé, tu ne peux pas créer de sort et même là , des magies très puissantes se créent à  plusieurs. Viens, allons t'acheter un grimoire magique.
Alors qu'ils se procuraient le grimoire Kraken demanda à  Rhics : -Dit-moi, pour t'y connaître autant en magie, tu dois être un grand sorcier ?
-En effet, j'étais le plus grand général de l'armée des serpents.
-Comment, hurla Kraken en portant la main à  son épée,
l'armée de Cobra.
-Du calme, Ils me croient morts, et c'est tant mieux pour moi.
-Voici votre grimoire, c'est 50 pièces d'ors. Dit le vendeur.
-Allez, viens ! Dit Naga, je vais terminer de t'apprendre la magie.
-J'arrive ! dit Kraken alors qu'il payait le marchand
Dix minutes plus tard, Kraken rejoignit Naga dans un cercle de magie que ce dernier venait de tracer.
-L'apprentissage d'une magie se fait par étapes, ne commence surtout pas par les magies les plus puissantes.
-Pourquoi donc, c'est dangereux ?
-Très dangereux, sait-tu pourquoi il y a huit cents ans le continent Ouest de Dagma est devenu un désert ?
-Non, pourquoi ?
-Hé bien voilà , un apprenti magicien qui vivait dans la jungle luxuriante qui recouvrait cette région, n'avait pas la patience nécessaire à  tout magicien Il décida d'invoquer Bahamut, le roi des dragons, seulement, le jeune mage n'était pas assez puissant pour contrôler Bahamut et le dragon carbonisa toute forme de vie, animal et végétal, sur la surface du continent. Il fallut une dizaine de puissants mages pour contrôler Bahamut.
-Ca alors ! Quelle histoire !
-C'est pourquoi j'ai dessiné un cercle magique, si ton sort échappe à  ton contrôle, il ne pourra sortir du cercle.
Kraken pris son grimoire puis fouilla dans sa veste et en ressorti un insigne de militaire qu'il plaça sur le livre dont la couverture se mis à  luire alors qu'il absorbait l'offrande.
-Mon signe c'est la glace. Dit Kraken. Y a-t-il des choses que je dois savoir.
-Non, seul le signe spécial est le signe des ténèbres, ceux qui sont nés sous ce signe sont des nécromanciens. Et leur Grimoire doit être fait en peau humaine.
-De la peau humaine, beurk !
-C'est aussi mon avis.
Kraken écrit le sort de base ICE dans son grimoire et demanda à  Naga :
-Que dois-je faire ?
-Concentre-toi, répète la formule dans ta tête, visualise tes mains lançant le sort, puis lance le sort en criant la formule.
Kraken le fît, mais rien ne se passa.
-Que se passe-t-il ? Demanda Kraken.
-Je n'en sais rien, dit Naga, mais j'y réfléchis. Voyons? je sais, ton épée !
-Quoi, mon épée !
-C'est une épée Riakaan.
-Oui, et alors !
-Alors, dans ce cas, il faut que tu faut que tu visualises ton épée, c'est un canalisateur.
Kraken recommença et une gerbe de glace jailli de son épée.
-Whaou!!! Quelle puissance ! Ton épée Riakaan a multiplié ta puissance magique par deux.
"Clap, clap, clap."
-Bravo, magnifique cours, malheureusement tu n'auras pas la possibilité de le mettre en pratique.
Kraken et Naga se retournèrent.
-Qui a parlé ? Dirent-ils.
Alors une silhouette sortie de l'ombre, il s'agissait d'un homme assez grand qui avait à  la place de cheveux une coiffe tout en plumes multicolores, son visage était de métal, ses yeux de feu et sa peau recouverte d'écailles.
-Quetzalcóatl, hurla Naga.
-Tout à  fait, espèce de traître, et ais l'obligeance de m'appeler "Seigneur Quetzalcóatl".
-Jamais je ne t'appellerai Seigneur, tu n'es qu'un assassin.
-En effet, je suis un assassin et tu seras ma prochaine victime.
Quetzalcóatl sortit un grand sabre à  deux pointes et alors que Naga sortait son poignard, il fonça sur lui. Naga, surpris, ne put que lancer son arme dans l'épaule de son adversaire avant d'être à  moitié coupé en deux. Quetzalcóatl acheva Naga en l'empalant.
-Moi tu ne m'auras pas, dit Kraken, ICE
-FLAME, hurla Quetzalcóatl, alors que des flammes sortaient de ses yeux.
Les deux magies s'entrechoquèrent, malheureusement, Kraken étant un débutant en magie, les sorts lui revinrent dessus. Alors que Quetzalcóatl allait l'achever, une voix se fit entendre : -THUNDER ! Quetzalcóatl entendit un tonnerre d'une puissance incroyable. Kraken jeta un coup d'?il furtif par-dessus l'épaule de son ennemi.
-Naga ! Dit-il en hurlant de joie et de surprise !
-Comment est ce possible ? Dit Quetzalcóatl désemparé.
Le visage de Naga se mit à  changer, ses traits se durcirent, ses yeux se fermèrent et un troisième ?il s'ouvrit à  la verticale sur son front.
-Ca fait vraiment mal, hurla-t-il !
Un rayon se forma devant le troisième ?il de Naga et celui-ci alla frapper Quetzalcóatl en l'envoyant à  plusieurs kilomètres de là .
-Pourquoi es-tu en vie dit Kraken ?
-Ce sera plus tard pour les explications, dépêchons-nous, il va revenir !
-Quoi, il a disparu de l'horizon et tu crois qu'il est encore en vie ?
-Oh, oui ! Et si ne partons pas très vite, il va nous ré attaquer.
Naga créa un nouveau sort, il expliqua à  Kraken que grâce à  ce sort, il allait retourner dans le temps avant le moment où il fut frappé par la malédiction dont il était victime.
-HA-TCHA-MHA-PA-QUINOUA !
Une brèche temporelle s'ouvrit, Naga et Kraken entrèrent dedans. Pendant ce temps, Quetzalcóatl en se relevant dit : "très intéressant, Naga ! J'ai hâte que nous nous combattions encore.".

CHAPITRE 4

La brèche spatio-temporelle avait des couleurs qui variaient entre le mauve et le bleu vif, des éclairs tombaient autour des deux voyageurs qui faisait de leur mieux pour contrôler leur chute.
-Hé! C'est normal tout ce bazar ? Demanda Kraken.
-Ben, j'en sais rien, lui répondit Naga, c'est la première fois que quelqu'un crée une formule de ce genre.
-Quoi ! Tu t'es servi de moi comme cobaye pour ta saleté de formule.
-Tais toi et essaye plutôt d'éviter les éclairs qui arrivent.
-Je ne me tairai paAHHH !!!
-Kraken !!Oh non !
Un éclair frappa Naga à  son tour.
Le passage spatio-temporel s'ouvrit, deux éclairs frappèrent le sol, Naga apparu à  l'endroit où le premier éclair avait frappé, Kraken à  l'endroit où le second avait frappé.
-Ouille ! Je t'avais dit que tu devais tester ta formule avant de l'utiliser sur nous, dit Kraken, tu savais qu'on allait être frappé par la foudre ?
-Bien sûr que non, c'est impossible à  prévoir.
-Donc, tu ne sais même pas où on est, ni même quand on est, tu es vraiment un beau salaud, tu me refais ce coup là  et je te laisse tomber.
-Bien, maintenant je te préviendrais que je n'ai aucune idée de ce qu'il risque de se passer.
-Génial, nous allons commencer ta quête en étant perdus dans l'espace temps. En tout cas, continua Kraken, nous ne sommes pas à  l'endroit je t'ai demandé d'aller, je le sais car j'ai fait des missions de repérage.
Tout à  coup, une boule de feu bleu presque transparent arriva à  toute vitesse et frappa l'épaule de Kraken, ce dernier fut propulsé dix mètres en arrière et parcouru d'éclairs qui le paralysèrent. Alors que Kraken hurlait en essayant de se relever, Naga sortit son arme et l'attacha à  son poignet par une corde ressemblant à  un serpent.
-Qui est là , montrez vous espèces de lâches!!
Un visage apparut alors, éclairé par une lame semblant électrique de la même couleur que la boule de feu qui avait frappé Kraken.
-C'est vous qui nous traitez de lâches, assassins!
L'homme qui venait de parler fonça alors sur Kraken qui venait de se relever. Ce dernier eut à  peine le temps de sortir son épée que les deux armes s'entrechoquèrent, provoquant un éclair aveuglant. L'épée de Kraken se fissura alors.
-Nom de dieu, dit Naga, une épée Riakaan est sensée être incassable.
Naga s'apprêtait à  aller aider Kraken mais, entendant un bruissement d'ailes, il s'arrêta juste à  temps pour éviter l'étranger individu qui venait de fondre sur lui.
Les mouvements de l'ennemi de Kraken étaient totalement imprévisibles, il semblait danser tout en évitant les attaques de Kraken et obligeait ce dernier à  reculer.
L'adversaire de Naga sortit des griffes de ses mains et commença un combat sauvage avec ce dernier qui, pour réussir à  le vaincre, utilisa la magie du feu pour le repousser, fut surpris par l'apparence de son ennemi, c'était un homme oiseau, mais il possédait en plus les atouts physiques d'un chat.
-Aaaah!! C'est quoi ce truc. Hurla Naga alors que l'homme- animal commençait à  s'envoler, le général, retourna la situation à  son avantage en sautant à  ce moment là  aux jambes de son ennemi et en le faisant retomber sur le sol. Naga mit son poignard sous la gorge de son adversaire et interpella celui de Kraken.
-Hé ! Le danseur fou ! Si tu veux pas que je lui tranche la gorge, arrêtes le combat.
Le danseur se retourna et dit: "Et Merde !"
Kraken l'assomma alors en abattant le pommeau de son épée sur sa tête.

CHAPITRE 5

Quand le danseur se réveilla, il constata qu'il était attaché à  côté de son ami, Naga et Kraken, eux, se trouvait face à  lui.
-Quel est votre nom, pourquoi nous avez-vous attaqué, êtes-vous membre des serpents? Le questionna Naga.
-L' armée des quoi? Dit l'homme animal, surpris.
-Je suis Switch, dit son compagnon, je suis le DJ s'occupant de la musique gérant le temps, lui c'est Gamina, il est le dresseur des animaux présents à  chaque époque. Ne dites pas de conneries, c'est vous qui nous avez attaqué, comme vous le faites assez souvent.
-Et merde ! Kraken, libères les et rends leurs leurs armes, y a eu confusion, on est tombé au beau milieu d'une guerre vient, partons.
-Si seulement ca pouvait être ça. Soupira Gamina.
Naga ouvrit alors une porte pour partir.
"Nooon!!! Pas cette porte!!" Hurla Switch.
Mais c'était déjà  trop tard, Naga avait été aspiré dans le vide et était en train d'être broyé par une gravité énorme.
-Gamina, ferme cette porte ou nous allons tous y passer!
-O.K!
Gamina déploya ses ailes s'envola vers la porte, s'accrocha au mur avec ses serres et ses griffes et poussa de toutes ses forces pour fermer la porte.
-Et merde, Naga. Dit Kraken sombrement.
-Il a pas eu de bol. Dit Gamina.
-Ouais, il aurait mieux de m'écouter quand je lui ai dit de pas ouvrir cette porte. Répondit Switch.
-C' aurait servi à  rien, quand t'as crié, j'avais déjà  ouvert la porte.
Tous se retournèrent hyper surpris
-Bon dieu, comment ça se fait que tu sois en vie! Dirent-ils
-Ca fait deux fois que tu me fais ce coup là . Lui dit Kraken.
-Ouais, et ça fait toujours aussi mal, pouvez vous m'expliquer ce qui m'a broyé.
-Dis donc, tu crois pas que t'abuses, on te voit mourir, deux secondes après tu réapparais en pleine forme et c'est toi qui nous demandes des explications.
-Bon, O.K! C'est moi qui m'explique, mais après c'est votre tour.
Naga commença alors le récit de ce qui lui était arrivé juste avant qu'il ne rencontre Kraken.
-? je suis donc devenu immortel et j'ai la possibilité de voler une âme maléfique si le corps dans lequel elle se trouve est sur le point de mourir, termina Naga, à  vous maintenant, qu'est ce qui ce passe ici, et où on est?
-Dingue l'histoire? souffla Kraken, bouche bée.
-Et bien voilà , commença Gamina, vous êtes ici dans un complexe électronique se trouvant au centre de Magda, dans ce complexe, nous gérons le bon déroulement du temps, notamment grâce à  la musique. Nous connaissons toutes les époques car le temps n'existe pas ici.
-Mais voilà , continua Switch, il y a peu, l'ensemble du mal de toutes les époques qui était emprisonné dans les étages inférieurs s'est enfuis et a pris en son contrôle ou a transformé la plupart des membres du centre, seul moi, Gamina alors présent avec deux de ses animaux, un chat et un aigle et ma fiancée Tia était encore libre quand le mal fonça sur Gamina pour faire de lui son hôte principal, mais ses deux animaux le protégèrent, alors Gamina, son chat et son aigle ne firent qu'un pour lutter contre l'entité qui dû sortir du corps de Gamina, créant alors un autre Gamina entièrement formé de mal. Le mal, dans une colère noire car il n'avait pas réussi à  posséder quelqu'un en entier fonça sur moi et Tia pour se venger, il ne réussi pas à  me posséder grâce au crucifix que je porte et il me donna même le don de se battre comme un génie sur la musique que j'entend dans ce casque que je porte sur la tête et m'a fournit un équipement haute technologie qui booste mes capacités physiques ainsi que ce gant arme dont vous avez pus admirer les capacités. Mais Tia, elle en plus de recevoir les mêmes pouvoir que moi, fut possédé.
Après avoir fait tant de victimes, le mal se retira pour un moment, augmentant fortement la gravité. Quand vous êtes arrivés, on vous a pris pour ses sbires.
-Mais pourquoi je tombe jamais sur des gens banals. Se lamenta Kraken
-Mais j'y pense, vous êtes de bons combattants, pourquoi ne nous aidez-vous pas? Surtout toi Naga, ton pouvoir pourrait libérer nos amis, on les soignera après.
-Moi ça roule, dit Kraken, j'ai besoin de peaufiner mes magies de Glace, et puis, une jeune fille est en danger.
-Regardez-moi cet idiot, foncez sans réfléchir pour une fille qui est de plus déjà  fiancée. Dit Naga.
-M'en fout, elle changera peut-être de fiancé en me voyant. Lui chuchota Kraken à  l'oreille.
-C'est ça! Ben moi, je marche pas, dès que j'ai pris des forces, je repars, j'ai pas envie de crever encore, c'est douloureux.
-Ta technique n'est pas au point, tu te perdra encore dans l'espace-temps, et là , comme le temps ne sera pas arrêté, tu sortiras jamais du tourbillon magique, mais nous, avec notre équipe, on peut la mettre au point. Dit Switch
-C'est du chantage, mais je suis obligé de marcher.



Chapitre 6

Switch sortit un plan du complexe de recherche de façon à  ce que Naga et Kraken prennent connaissance du lieu où ils étaient. Il leur montra l'endroit où ils se trouvaient, il leur montra aussi les autres parties du complexe, ces endroits avait été colonisés par le mal, il s'y était réfugié avec les autres membres du complexe qu'il avait transformé en zombies.
-Les cellules se trouvant en dessous de nous sont occupés par le mal lui-même, il a pris une partie du corps de Gamina. Donc, il ne faut pas le tuer, car cela tuerait Gamina. L'autre partie du complexe est dirigé par Tia. Il ne faut pas non plus la tuer. Je compte sur toi Naga. Dit Switch.
-Je ferai de mon mieux ! Mais je ne peux pas te le promettre, étant donné que pour utiliser la formule magique, sa cible doit être gravement blessée.
Alors qu?il finissait sa phrase, un zombie surgit derrière Naga et se précipita sur lui, avant même qu?il ait eu le temps de le toucher, il se retrouva la gorge tranché.
-Et voici la victime que j?attendais, dit Naga alors que la créature agonisait, Me Astra Corpus !!!!!
Le général s?effondra alors sur le sol alors que le zombie se relevait, sa blessure ayant cessé de saigner.
-Aaaah! Qu?a-tu fais à  Naga, espèce de monstre ! Hurla Kraken.
-Mais rien, crétin! Je suis Naga! Je me suis juste mis en transe pour que mon âme puisse intégrer ce zombie.
-Ah bon! Dit Switch, et c?est pas trop dur comme épreuve?
-C?est terrible, tu veux dire, je n?aurais jamais pu croire qu?une âme à  ce point torturée. Le Mal est vraiment une créature terrible.
-Oui, laissa tomber fatalement Gamina, on aurait dû le détruire depuis longtemps plutôt que de le laisser s? accumuler.
-Bon, ça ne sert à  rien de regretter ce qui est passé, nous allons remettre les choses telles qu?elles devraient l?être, lança Naga, j?ai un plan. Je vais me rendre dans les quartiers du mal gardés par Tia avec ce corps en prétextant avoir un prisonnier qui sera mon corps, puis, quand je serai profondément dans la base, je déclencherait l? alarme pour vous dégager la place dans les quartiers de Gamina.
-Ouais, dit Switch, c?est sur que ça nous faciliterait la tâche, mais c?est une opération kamikaze pour toi.
-Mais non, je serait dans le corps du zombie, personne ne me soupçonneras Et quand les soupçons finiront par venir tout de même sur moi, je rejoindrais mon corps et irait capturer Tia, vous viendrez me rejoindre alors de façon à  ce que nous éradiquions le Mal.
-Mouais, dit Kraken, espérons qu?il n?y ait pas d?éléments imprévus comme avec ta formule de voyage dans l?espace-temps.
-Je vois pas pourquoi il y en irait. Dit Naga en prenant son corps sur son épaule. Bon! J?y vais, vous auriez pas quelque chose pour cacher la plaie béante au niveau de mon cou, s?il vous plait, on va me remarquer si je me balade égorgé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 01:24 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Et voici le travail dont je suis le plus fier, il est incomplet, mais, il s'agit de ma meilleur fanfics, cependant, je l'écrit en collaboration avec ma soeur qui apporte sa touche de delicatesse à  l'histoire.

Castlevania :Alucard?s Chronicles
Texte : Kraken et Isis

Première partie : La vengeance d?une reine

Chapitre I : La vampirisation

1805, au fin fond de la Transylvanie. Maria Renard se promenait comme à  son habitude au milieu des animaux qui la comprenaient. Neuf années s?étaient écoulées depuis son dernier combat contre le comte Dracula, et bien qu?elle n?eut pas souhaité qu?un tel fléau s?abatte à  nouveau sur la terre, d?un autre côté, elle regrettait cette époque car cette bataille lui avait permit de faire la connaissance d?un être merveilleux qui depuis ce temps occupait son esprit.
Soudain, Maria entendit un bruit derrière elle, à  peine eut-elle le temps de se retourner qu?elle tomba au sol, mortellement blessé par son agresseur. Alors, tous les animaux des alentours, partageant un lien psychique avec elle, ressentirent une immense détresse et hurlèrent à  l?unisson.
Au fin fond du château de Castlevania, dans une crypte abandonnée, Alucard s?éveilla en sursaut de son sommeil millénaire. Il ne comprenait pas, son sommeil aurait dû durer jusqu?au prochain réveil de son père, mais pourtant, il le sentait dans son sang, le prince des ténèbres dormait. Ce qu?Alucard ressentait était une douleur poignante, un peu comparable à  celle qu?il avait ressenti lors de la mort de sa mère. C?est alors qu?il comprit.
-Maria ! Cria-t-il. Le dunpeal cessa alors toute réflexion, une sorte d?instinct animal le guidait. Il réunit ses pouvoirs magiques, et se transformant en chauve-souris, il s?échappa par un soupirail. Une fois sorti du château, il se changea en loup et s?enfonça dans la forêt, guidé par ses sens. Il finit par arriver dans une clairière et comme il reprenait forme humaine, son sang se glaça et il poussa un hurlement déchirant mi-homme, mi-bête. Maria, la femme qu?il aimait et qui hantait son sommeil, était allongée sur le sol, baignant dans son sang.
-Noonn ! ! Hurla-t-il en serrant le corps de celle qu?il aimait dans ses bras. Alors qu?il faisait cela, il se rendit compte que le coeur de la jeune fille battait encore très faiblement. Alucard eut alors une idée folle, il eut envie de faire quelque chose qui allait dans le sens contraire de toutes les idées pour lesquelles il avait jusqu?à  présent combattu.

Vampiriser Maria, il n?avait que cette idée en tête. Il ne supporterait pas de la perdre, mais, d?un autre côté, il ne voulait pas qu?elle ressente cette soif insatiable de sang humain, bien sûr, la soif s?apaiserait et son esprit retrouverait son humanité au fil des décennies, mais il ne voulait pas qu?elle subisse cette humiliation une seule seconde. Les pensées défilaient à  toute vitesse dans la tête d?Adrian Tepes, le temps lui était compté, il devait agir, et agir vite. Il utilisa son meilleur sort de guérison, cela ne sauverait pas son aimée mais lui permettrait de survivre plus longtemps, puis il prit Maria dans ses bras et partit en courant voir la seule personne qui pouvait l?aider.
Dans Castlevania, Le bibliothécaire confortablement assis à  son bureau était plongé dans un ouvrage. Les portes de la bibliothèque s?ouvrirent brusquement, laissant apparaître un Alucard blême portant Maria dans ses bras.
- Que puis-je pour vous, jeune maître ? Dit le bibliothécaire de Dracula.
-Aidez moi! Répondit-il tout en allongeant Maria sur un divan, Elle se meurt et je donnerai mon âme pour qu?elle vive !
-Votre âme ne m?intéresse pas, jeune maître.
Alucard comprit alors et sortit quelques pièces d?or qu?il jeta sur le bureau du bibliothécaire.
-Bien ! Bien ! Merci, mais, pourquoi ne la vampirisez vous pas ?
-Je ne veux pas qu?elle devienne un prédateur, qu?elle souffre.
-Etes vous un prédateur ?!
-Mon père en est un, et je pourrais l?être.
-Mais vous n?en êtes pas un du fait de la puissance de votre sang, cette même puissance qui la protégera de la faim. Si votre père réagit ainsi c?est par choix. Vous devrez cependant la guider sur ce périlleux chemin.
Mais Alucard n?écoutait déjà  plus, plongé qu?il était dans la contemplation de Maria.
Tu as si peu changé, se dit t-il, tout en dégrafant le col de la jeune fille.
Une veine bleutée battait faiblement sur son cou blanc. Il ferma les yeux et se laissa enivrer par le subtil parfum de son aimée,
« Ah ! toujours ce délicat parfum de Lys. Je ne voulais pas cette vie pour toi, mais je n?ai pas le choix. Puisses-tu me pardonner ? »
Alucard retroussa légèrement les lèvres, laissant apparaître des canines étincelantes qui semblaient pousser. Il fondit sur Maria.
Bien qu?inconsciente, la jeune fille tressaillit quand il planta ses crocs ; Alucard l?enlaça alors délicatement, comme pour la rassurer. Elle émit un dernier gémissement et s?abandonna à  cette cruelle mais sensuelle étreinte.
Les minutes qui suivirent semblèrent à  Alucard une éternité, et, tout à  coup, il releva la tête. Dans ses yeux bleu-gris, on ne lisait plus rien, et de sa bouche entre-ouverte, s?écoulait un filet de sang.
Il regarda ses mains et dit : « Je l?ai fait, j?ai bu son sang »
Une goutte de sang tomba alors, maculant de rouge la blancheur immaculé de sa peau de vampire. Voyant cela, Alucard se mit à  hurler. Il venait pour la première fois d?accepter sa nature vampirique, c?était terrible, il répugnait ce qu?il venait de faire, mais comment nier le délice que cela avait été.
Alucard tomba à  genoux, le bibliothécaire s?approcha et posa une main sur son épaule.
-Jeune Maître, dit-il, il faut finir ce que vous avez commencé.
Sans dire un mot, Alucard se releva, se mordit le poignet et laissa un filet de son sang couler sur les lèvres de Maria.
Au début, la jeune fille ne sembla pas réagir, mais, tout à  coup, elle ouvrit les yeux et jeta un regard plein de stupeur à  Alucard.

Elle lécha le sang sur ses lèvres et tout à  coup, un étrange changement s?opéra. Elle ne voyait plus le jeune homme, mais seulement son poignet blessé sur lequel elle se précipita. Elle buvait goulûment ce précieux liquide reprenant peu à  peu force et vigueur, alors qu?Alucard, lui, s?affaiblissait petit à  petit. A un moment, au bord de l?évanouissement, il arracha son poignet des lèvres de Maria.
-C?est assez ! dit-il, je n?en puis plus.
Maria resta un instant stupéfaite puis leva les yeux vers le jeune homme. Il put alors se rendre compte que la métamorphose était achevée. Ses yeux brillaient d?un autre éclat, sa peau était plus blanche que jamais et ses blessures s?étaient toutes refermées.
La jeune femme s?affaissa alors épuisée, en proie à  un sommeil sans rêve.

Chapitre II : Lien et rupture

Alucard était assit dans un siège de la bibliothèque, il attendait le réveil de Maria en discutant avec le Bibliothécaire. Il se sentait bien, serein. Il ne s?était plus sentit ainsi depuis qu?il avait prit conscience de son état de Dunpeal, plus de 350 ans auparavant. Il se sentait aussi plus puissant, s?être forcé à  accepter sa nature vampirique le rendait plus sûr de ses pouvoirs.
Alucard avait reconnu les blessures que portait Maria, mais il désirait tout de même la confirmation du Bibliothécaire.
-Ainsi, vous aussi, il vous a semblé que seul un vampire très puissant aurait put la mettre dans cet état?
-C?est évident, jeune maître ! Elle a quand même déjà  mis le maître en échec.
-Je ne pense pas que ce soit mon père qui ait fait cela, et de toute façon, j?aurais sentit son réveil.
Pendant ce temps, Maria revenait peu à  peu à  elle.
-A?Alucard ! Murmura Maria en le voyant, mais? que?
-Te souviens tu de ce qui t?es arrivé ?
-J?étais dans la forêt, et quelque chose m?a attaqué et puis, je ne me souviens de rien. Dit-elle, Elle semblait bouleversée. Alucard ! Que m?arrive-t-il, j?ai l?impression d?être différente.
-En effet, tu es différente. J?ai dû te vampiriser pour te sauver la vie, mon amour. Puisse-tu me pardonner, mais tu étais mourante et c?était la seule solution.
-Mais, que vais-je devenir ? répondit-elle désespérée
Alucard se pencha pour la prendre dans ses bras.
-Je ne t?abandonnerais jamais dit-il. C?est un peu de ma faute si?
Mais Maria l?interrompit.
-Tu m?as sauvé la vie , et par amour de plus ! Comment pourrais-je jamais t?en vouloir. Soudain, elle sembla confuse. Alucard, dit-elle, je?je crois que?j?ai faim.
-Je ne préfère pas que tu sortes si tôt, je vais te ramener de quoi te sustenter.
Alucard était en train de sortir.
-Ainsi, jeune Maître, vous allez?chasser? Demanda le bibliothécaire.
-Si on peut dire de la sorte. Je ne préfère pas que Maria sorte de suite, de plus, J?aimerais attendre un peu avant d?en informer Richter.
Les rumeurs qu?avait entendu Richter ne le rassuraient pas, les crimes qui avait été commis l?avaient été par un vampire. Cependant, quelque chose ne collait pas, le seul vampire réellement puissant dans la région était Dracula. En effet, Alucard avait beau être son ami, il ne pouvait le croire quand celui-ci disait que son père ne s?attaquerait plus aux humains. La grande naïveté d?Alucard faisait sourire le chasseur de vampire. Mais, d?habitude, les victimes du comte étaient des jeunes filles vierges et innocentes plus que des criminels. Parce que, justement, cette fois ci, les victimes étaient les pires criminels de la région, des assassins, des violeurs et des maris battant femmes et enfants. Le vampire agissait en justicier et ne daignait même pas prendre la vie de ces rebuts de l?humanité, il les ramenait chez eux ou les abandonnait dans la forêt après les avoir vidé d?une grande partie de leur sang et les avoir rendus fous de terreur. Cela divisait la population, certains avaient peur du démon et pensaient qu?il fallait le détruire, et d?autres criaient à  tous que c?était l?ange du village et qu?il allait débarrasser le pays de tous ces monstres.
Mais, cependant, un fait l?inquiétait plus que ces étranges faits divers, car deux femmes avaient disparu la même nuit, et ces jeunes femmes étaient de sa famille, il s?agissait de Annette et Maria. Donc, il n?avait pas le choix, il devait reprendre le fouet ancestral et retourner à  la chasse au vampire.
Alors qu?il s?apprêtait à  partir pour le château du comte, Richter fut prévenu par le maître d?hôtel qu?un certain Alucard demandait à  le voir.
-Alucard ! Il tombe bien, je voulais lui parler.
Lorsque Richter arriva à  la porte de l?ambassade, il demanda à  son majordome de le laisser seul avec le visiteur.
Richter fut surprit. Il lui semblait que l?on pouvait lire de l?embarras sur le visage d?Alucard. Pourtant, dieu sait que si le jeune homme était beau comme une statue, il était tout aussi peu expressif.
-Alucard, saurais-tu ce qui?
Il l?interrompit d?un geste.
Son embarras semblait encore augmenter, il semblait presque mal à  l?aise.
-Tais-toi, il va déjà  m?être assez difficile de t?annoncer ce que je vais te dire, donc, s?il te plait, ne m?interromps pas.
En entendant cela, Richter fut paniqué, il s?attendait au pire.
-Suis moi dans le carrosse, dit Alucard à  son ami.
Richter le suivi alors jusqu?au véhicule qui l?avait mené jusqu?ici. Un fois là -bas, Alucard ouvrit la porte du carrosse, alors Richter put voir Annette et Maria à  l?intérieur. Annette avait l?air faible et Maria était, étrange, différente peut être.
-Que leur est-il arrivé ?! Demanda -t?il avec empressement à  Adrian Tepes.
-Voilà  ! La nuit dernière, j?ai découvert Maria blessée dans la forêt, elle était mourante. Pour la sauver, je n?ai eu d?autre choix que de la vampiriser. Je suis déso ?
Richter parut horrifié.
-Comment as-tu put faire ça, espèce de monstre ! Et dire que je te considérai comme un ami ! Tu n?es pas mieux que ton père, si tu as faim, tu te jettes sur la première jeune fille qui te plait ! Et Annette, que s?est t?il passé, tu avais encore soif, peut être ?! Hurla t?il au visage du Dunpeal en le saisissant par le col.
Alucard repoussa le chasseur de vampires d?un coup sec.
-Ecoute, je n?avais pas le choix ! J?ai fait ce que je devais faire pour sauver la femme que j?aimais, je n?ai aucun regret, et si je me retrouvais encore dans cette situation, je n?hésiterais pas à  recommencer.
Richter serra les dents et saisit son fouet. Instinctivement Alucard porta alors la main à  son épée. L?extrême tension dans l?air était presque matérielle. Les deux amis étaient prêt à  s?affronter. Maria décida alors qu?il était temps pour elle d?intervenir, elle s?interposa donc entre les deux hommes.
-Mais, vous êtes complètement fous !! Vous êtes les deux meilleurs amis du monde ! vous êtes semblables, aussi courageux et forts l?un que l?autre et aussi entêtés et téméraires!! vous seriez jumeaux que ça n?étonnerai personne !!!! Maintenant, calmez vous, et venez m?aider à  faire sortir Annette du carrosse.
Richter, qui ne savait plus que répondre, s?empressa d?obéir et alla aider sa femme. Mais, Alucard, quant à  lui, n?avait plus bougé depuis le sermon de Maria, son regard était vide.
« Comment se fait-il que je n?y ait pas pensé plus tôt, je suis aveugle, cela aurait du me sauter aux yeux depuis longtemps. » pensait Alucard.
-Alucard?ALUCARD !!! Mais que t?arrive-t-il ? Cria Maria à  l?oreille de son bien-aimé.
Voyant qu?il ne réagissait pas, Richter pris les choses en mains et donna un coup de poing dans la mâchoire de son ami. Celui-ci chancela puis prononça un nom.
-Sonia?Ton fils?MON fils?
Ce nom était familier à  Richter, c?était la fondatrice de la lignée des Belmont.

Chapitre III :Le Conseil

-Qui est Sonia ? demanda Maria d?un air suspicieux.
-C?est une amie d?enfance. Répondit Alucard d?un ton calme et détaché. Elle fut la première a affronter mon père lorsqu?il révéla sa nature de vampire, c?était une femme forte et courageuse comme toi.
Maria s?éloigna quelque peu de son aimé pour se mettre au niveau de Richter.
- C?est bien ma chance ! dit-elle, Je soupire pendant des années pour un homme, et quand enfin nous sommes lié pour l?éternité, le souvenir de son premier amour ressurgit.
-Il fallait réfléchir avant de t?amouracher d?un Tepes, Dracula est un homme à  femme, il n?est pas surprenant que ce soit aussi le cas d?Alucard. C?est d?ailleurs étrange qu?il n?ait véritablement aimé que deux femmes en 400 ans.
Les trois amis prirent la route d?un lieu sacré, Alucardavait demandé à  son descendant de l?y mener, sans plus d?explication. Maria se demandait bien la destination du trio, Alucard semblant déconnecté de la réalité, la jeune fille interrogea son beau frère qui lui répondit :
« Alucard m?a demandé de le mener au cimetière sacré des Belmont, mais je ne sais ce qu?il compte y faire. »
Alors que le chasseur de vampire finissait de répondre à  sa belle s?ur, le groupe arriva en vue d?un portail ancien et portant un sceau, celui de la légendaire famille de chasseur de vampire.
-Peux tu briser le sceau pour moi, Richter ? J?aurai besoin d?aller me recueillir sur certaines tombes afin de trouver des réponses. Dit Alucard.
Le chasseur de vampire opina et fit claquer son fouet ancestral sur le portail qui émit alors une lumière aveuglante. Quand la luminosité revint à  la normale, le portail était ouvert.
Richter fit un pas en avant afin d?entrer dans le cimetière quand le bras d?Alucard l?arrêta.
-Désolé Richter, je dois rester seul avec les esprits, peux-tu m?attendre ici avec Maria ?
Alors que le fils de Dracula pénétrait dans le cimetière, le chasseur Belmont lui répondit d?air passablement irrité : « Je ne peut pas faire ça Alucard, cet endroit est un lieu saint pour les membres de notre famille, logiquement, étant le fils de Dracula, tu ne devrais même pas y avoir accès. J?ai bien voulu t?y conduire car tu es un ami, mais il ne faut pas exagérer non plus! ! »
Comme le dunpeal ne lui répondait pas, Richter s?apprêta à  partir à  sa suite quand la main de sa belle s?ur le retint.
-Je fait confiance à  Alucard. Dit-elle, s?il a besoin d?être seul, c?est que c?est nécessaire. Attendons le ici.
Comprenant que ça ne servait à  rien de discuter avec Maria, Richter alla s?asseoir le long d?un arbre et se mit à  attendre Alucard.
En pénétrant dans le cimetière, Alucard prit conscience de la dimension sacrée de l?endroit où il était. L?énergie spirituelle de générations de Belmont et de Belnades combattant Dracula depuis des siècles, et cela avant même que le seigneur Voïvode ne se livre aux ténèbres et devienne un vampire, était palpable, rendant les êtres qui reposaient ici comme encore vivant. Alucard se dirigea vers la tombe de Sonia Belmont, le premier membre de la famille Belmont qui, avec l?aide d?Alucard, avait mit un terme aux agissements de Dracula quand celui-ci, dévoré par les ténèbres, révéla au monde sa nature de vampire et plongea les Carpates dans la terreur. Alors qu?il commençait à  se recueillir sur la tombe de la jeune femme, l?esprit de celle-ci se matérialisa.
- Alucard.
- Sonia.
Les deux anciens amants restèrent à  se regarder avec tendresse pendant une éternité, puis Alucard demanda à  Sonia :
«  Pourquoi, Sonia ?Pourquoi ne m?as tu jamais dis que Trévor était mon fils ? »
-Cela n?aurait rien changé, tu es maudit et jamais nous n?aurions pu vivre pleinement notre amour.
Le fils de Dracula ne put que garder le silence en entendant cette remarque, Sonia continua donc :
-De plus, j?ai été banni peu de temps après ma victoire sur le comte, on avait peur de ma puissance.
Elle s?arrêta un instant et reprit.
-Si tu es venu, je suppose qu?il y a autre chose que cela, je te connais, tu n?aurais jamais dérangé le conseil des Belmont si tu n?étais pas face à  un grave problème.
L?esprit traversa alors le cimetière pour se rendre à  un autel puis commença à  palsmodier une formule inaudible. Un à  un, les esprits des plus grands chasseurs de vampires apparurent, du Doyen du clan Léon Belmont à  Juste Belmont en passant par Simon, le plus éminents d?entre eux., Sonia alla alors prendre sa place parmi eux.
D?une voix commune semblant parvenir directement au cerveau d?Alucard, le clan Belmont s?adressa à  lui.
« Que nous veux-tu ? Fils de Dracula! »
-Des forces maléfices sont entrées en action il y a peu, mais celles-ci ne sont pas liées à  mon Père, je le sentirait. Je vous demande, clan des Belmont, vous qui combattez les ténèbres depuis des temps immémoriaux, de m?éclairer sur cette menace.
« Sache, Alucard, qu?en devenant le seigneur de la nuit, ton père s?est fait de nombreux ennemis parmi les créatures de la nuit, bien que la plupart d?entre eux soit mort. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 02:45 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Le premier texte n'offre aucune recherche de la beauté de la prose, nulle tentative de faire passer la moindre sensation, une structure douteuse et une forme narrative aussi pauvre qu'incongrue. Je crois que cela ne peut même pas être considéré comme une fan-fiction.

"Les Returners : Bataille sur la ceinture extérieur" est déjà  plus intéressant. Le style est loin d'être mature, mais l'une des décisions de base prises par le texte, le positionnement dans une bataille spatiale aussi cathartique que décisive, se révèle digne d'intérêt. Dommage que la technique ne suive pas.

"La Révélation" est un bon texte. Aussi simple que sérieux. Les cyniques pourront taxer ce récit de naïveté ; il n'en est pas moins touchant, à  mon sens. Peut-être un peu trop épuré, justement, on aimerait plus de détails, il faudrait se rapprocher avant tout de Shadow...
Je retiens une très bonne phrase : "... il y a douze ans, en me confiant Relm, tu m'a aussi confié les plus belle années de ma vie...".



Autres critiques à  venir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 12:03 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Pour réincarnation, je suis conscient qu'il s'agit d'un travail médiocre (et pourtant pas mon pire travail) , le seul but de cette fics était de faire sourire, seulement je me révèle assez mauvais pour narrer une histoire comique, les idées sont là , mais, je n'ai pas le feeling pour les faire passer par écrit. J'ai d'ailleurs poster cette fics en partie pour cela, si quelqu'un plus doué que moi pour les fics comiques veux reprendre Réincarnation avec un style plus poussé, je serai très heureux de travailler avec lui.

Pour les returners, je tiens à  preciser que le déroulement de la bataille est basé sur mes parties du jeu X-wing vs Tie fighter. Ainsi, l'escadron d'X wing est de 9 vaisseaux et les Xwing ont des boucliers contrairement aux chasseurs Ties, par contre, en relisant le texte maintenant, j'ai repéré une erreur de taille, les chasseurs ties ne peuvent passer dans l'hyperespace pour eviter les désertion. Donc, ils devrait être accompagnés d'un vaisseau de l'empire de grande taille capable de transporter des Tie fighters, ou bien, il devrait y avoir une base de l'empire très proche. les technique utilisés dans la bataille sont elles similaires à  celles utilisé dans le jeu.

Pour Shadow, je suis toujours surpris, c'était un essai pour moi dans un style plus sérieux, moins rpg, et cependant, à  chaque fois que je la fait lire, elle a toujours du succès. le fait que j'evite de me rapprocher trop de Shadow vient du fait que comme je l'ai dit, je n'ai pas vu tout les rèves du personnage et je voulais eviter de faire des erreurs comme j'en ai fait dans la vie d'Aeris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 00:27 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Et voici mon dernier travail en cours.

Vu qu'il s'agit de la reprise d'un univers pour le transposer dans un univers différent, c'est un travail que j'hésite à  montrer, car ça fait perdre la grande mythique de l'oeuvre de voir Starwars transposé dans un ghetto.

Il y a quelques temps dans un quartier d?une sombre ville?

StreetsWars


C?était un ado du quartier, il passait son temps à  draguer en boite, et vu son manque de succès auprès des filles, ses « amis » (en vérité, les seuls personnes qui lui parlaient) Hank et Chuck l?avait surnommé Lucky, en effet, il s?appelait Luke. Ce jour là , la chasse aux nanas se déroulaient à  la discothèque dont Hank et Chuck étaient les videurs, le « Another galaxia ». On était Vendredi, le meilleur jour pour la draguer selon Lucky, en effet, le vendredi soir, les gens venait oublier leur semaine de boulot, et il n?y avait pas autant de rivaux que le samedi et le dimanche.
Ce jour là , Lucky ne voyait qu?une chose dans la discothèque, une chose ou plutôt une personne, une femme, à  peu près de son age. En la voyant, une seule pensée vint à  son esprit : « Comme elle est belle. »
Comme Lucky faisait un pas en avant pour aller parler à  l?adolescente, une grosse main agrippa son épaule
-Chuck, qu?est ce qui te prend ? Dit Lucky.
-C?est pour te protéger gamin ! Lui répondit Hank.
-Me protéger ? Répondit Luke.
-Cette fille, D.V. se la réserve.
D.V, alias Dany Verde était le plus grand dealer du quartier était un individu dangereux qui avait des contacts dans les milieux obscurs, et même avec le Parrain de la mafia « The Emperor », il était quasiment tout le temps de deux acolytes, des individus notoires, Jack Hunter, un raquetteur sans aucune fierté et d?un poids immense (Bizarrement il était toujours entouré de superbes nanas) et de Bob Fleet, un homme qui faisait toute sorte de sales boulots, il était tellement froid que tout le monde, même ses patrons, le craignait, il était souvent le rival de Hank, car tout deux, avaient les meilleures caisses du quartier et la plus belle collection de flingues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005, 13:29 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
allez y s'il vous plait, j'attend vos critique!! quels fics devrai-je continuer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005, 01:10 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
"Final Fantasy 7: Cloud' s spirit"

Le prélude n'amène guère à  la clémence. Un pur résumé n'a pas grand-chose à  faire au début d'un texte littéraire. Il aurait été préférable d'opter pour un prologue (très intéressant, intégré à  la narration) ou une préface (davantage formelle).

Les deux premiers chapitres, eux, sont très paradoxals ! D'un côté, nous avons un style littéraire assez terne et discutable, sans guère d'implications et encore moins de ces petites trouvailles qui font le sel d'un récit. L'oeuvre est également peu enthousiasmante par un point de départ des plus communs : encore une fois, nous reprenons par l'histoire de Cloud après la fin de "Final Fantasy VII", et comme d'habitude, Sephiroth est revenu.
D'un autre côté, l'alternance des événements (le cheminement de Cloud, celui de Sephiroth) est gérée de main de maître, créant un bon suspense et évitant l'ennui, tout en nous permettant de savourer par avance le dévoilement de l'identité de l'homme enturbanné : bien entendu, c'est la Némésis de notre héros. Sur ce point, l'histoire est assez rodée et les dialogues font écho à  ce déroulement sans friction, avec des répliques comme "C'est notre fils !", argument de Lucrécia qui arrête net le bras vengeur de Vincent Valentine.
Bilan mitigé...
Ensuite, certaines informations étranges (depuis quand Vincent a-t-il fait partie du SOLDAT ?) et l'exposition trop brutale et d'un bloc de la tactique de défense de Nibelheim, ainsi que le manque d'émotions, laissent dubitatifs quant à  la suite des événements.


Cette fan-fiction a une bonne base. Les dialogues ne sont pas mauvais. Mais à  mon humble avis, tu devrais la réécrire entièrement, avec mille attentions pour ta prose. Essaie de préciser subtilement, quand tu le peux, l'ambiance et les relations entre personnages par des mots discrets sur le décor (l'obscurité de la cave) et des indications habiles sur le comportement de chacun (bruit de déglutition à  peine audible chez Vincent). En un mot, pense davantage encore aux HUMAINS et à  la manière dont tu peux les faire "vivre"... et ajoute aussi des passages descriptifs en veillant à  rester concis (et poétique ?). Ce ne sont que quelques conseils subjectifs, à  prendre ou à  laisser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005, 01:27 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
quand Vincent dit qu'il a fait partie de l'elite du SOLDAT, il est vrai que c'est un erreur, j'ai un peu considéré les Turks comme une unité spéciale du SOLDAT spécialisé dans l'investigation et les sales besognes.

c'est vrai que cette fics a prit un sacrée coup de vieux, elle est donc dans ma liste de fics à  travailler d'avantage avec les returners. Merci pour tes critiques


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site