Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les mondes de Rémy
MessagePublié: 05 Août 2013, 04:43 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
ou "ode à l'Amitié Indéfectible"

Auteurs : multiples mais peu nombreux, mal intentionnés
2013
status : en cours

disclaimer : Tous les personnages sont copyright moi et rien qu’à moi alors essayez pas de les voler franchement!!!!! sinon ca va faire un procet! sauf remy qui é un amie à moi a qui je dédit se texte.

_________________
Image


Dernière édition par Oui-Wee le 05 Août 2013, 04:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mondes de Rémy
MessagePublié: 05 Août 2013, 04:44 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
PRLOGUE

Rémy se réveilla car il avait mal à la tete, ce qui l’avait réveillé. Il se leva pour s’assoir sur son ordi et ouvrit son MSN. Mais il ya avait un trou noir de tourbillon dans l’écran !

ET IL FUT ASPIRER!!!

ASPIRER !!
ASPIRER !!
ASPIRER !!!!!!

“oh non ;_; je vais plus jamais voir mes amis” pensa rémy qui avait très envie de continuer à voir ses amis tous les jours et ne voulait pas raté de donner des nouvelles. Et l’écho faisait peur !

il plongea pour très longtemps dans l’infini noir des ténèbre intérieures du monde numérique, et c’est là qu’il compris que le monde numérique était en fait le maime que le notre mais relié à d’autres mondes comme le notre et différents.

“oh non x_x je vais dsparaittre pour toujoure et ils vont croirre qu je les ignorre. Il faut que je trouve le moyen de revenir;”

mais revenir où ? rémy ne savait plus où il avait plongé, d’ailleurs il continuait à tomber sauf que maintenant il montait. LA GRAVITER S’ETAIT INVERSER ! D: Du coup ses cheveux était tout emmélés et c’est comme simpson il en tire sa force alors il est pu faible que dabitude! Danger!!


Mais il n’eût même pas le temps de penser que c’était dangereux quand soudain:

“PAF!” et “BOUM !” SA FE DES CHOCAPICS LOL (je suis mort de rire mais en fait ca fé pa mal des chocapics)

Et patatra, il est tombé du tunnel magique. Car magie et technologie ne font plus qu’1 au bout d’un moment, avait-il entendu dire dans un jeu video plein de sageaisse car en fait les jeu video c’tait de l’art qui disait des choses profondes souven. Mieux qu’un livre ou un film en vériter, tmtc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mondes de Rémy
MessagePublié: 05 Août 2013, 04:45 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
CHAPITRE UN

“Aïe ma tête” dit-il en se relevant en regardant autour en ne comprenant pas en se grattant la tête en se relevant en recherchant ou il etait quand touta coup:

“Qui est donc sorti de ce trours?!” demanda une voix haut perchée et un peu énervante mais en fait on finit par bien l’aimer et en fait il est trop k-way dedans. “T’es qui toi?” demanda Teddy (car c’était lui)

“Je m’appelle Rémy”
“et...”
“et si tu chantes que je suis sans famille je te démonte ta geule! >_____<’’’”
Alors Teddy qui était trop intimidé de peur se cacha derriere une télé. Rémy se dit que le monde était pa différen s’il y avait une télé sauf qu’en s’approchan il vit que c’etait une SONAY et pas une SONY et c’été un MONDE PARALLELE!! (ndlr : ds lé monde paralèlles, les noms son pas lé memes mé preske lol)

“désolé” dit du coup rémy, parce qu’il l’avait quand même pas faite cette blague en fin de compte “mais je suis où”?
“tu es dans le monde de la chaine de midnight!”
“mais il n’est que onze heures du matin” fit il en jetant un coup d’oeil a sa montre qui montrait onze heures du matin sur ses aiguilles
“mais on fait des heures sup LOL”

répondit l’ours qui en fait était une ombre, et ils rizièrent beaucoup et du coup ils sont devenu amis.

“Mais comment je fais pour rentrer chez moi!” demandait alors Rémy après avoir discuté pendant des heures avec Teddy.
“Il te suffit de - OH NON!”

et ils furent interrompus par une groooooooosse explosion! BOUM BAM AAAAAAAAAH PATATRAC, I NEVER FELT LIKE TUDUDUDUDU (a non sa ses le jeu davan lol),, bref et cacatera....

(là il se passe un truc imporrtant mé je vé pa vou le dire tout de suite parce que la suite au prochain épisode !)

….
…........
...
haha CT pour rire en fait sa continue. BOUM une explosion é soudain le portail souvri à nouveau NOOON fit Teddy en tantant de ratraper rémy qui fut ASPIRER encore.
“c’eté le monde de Persona 4” dit rémy en tombant du monde du jeu video persona 4 et son personage teddy. “heureusement que j’ai survécu mes amis doivent etre très inquiets”

il n’y avait plus qu’à esperez que sette foi il allait retourner AU VRAIE MONDE mais comme Rémy allai le découvrir LE VRAI MONDE ETAIT DANS SON ESPRIT et tous les mondes étaient tous vraies !

“j’esper que je vé pas fair tous les jeu vidéos ke je connai certains ses pa des endroi ou il fai bon vivre surtout killer 7 qui est lineaire bien que original mais donne des crise des pilepsie ou ceux d’horreur ou encore pikmin” pensa remy en tomban. il tombai depui longtemp comme si keluqun dirigeai sa DESTINEES et avai du mal a decidée ou il allai tombé mai bien sur que non, pensa rémy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mondes de Rémy
MessagePublié: 05 Août 2013, 04:47 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
CHAPTER TWO

Quan enfin il toucha la terre ferme, il était au milieu de l’eau et commenca à couler. heuresement un bateau passai par là avec une bell capitaine pirate mai qui attaquai pas les gens parce que ca existe les gentils pirate lol heuresemen.

Ils repechurent rémy qui avait coulé au fond de l’ocean et qui remonta agripé à un cofrre au trésor perdu. Iles pirate étaient si reconaissan qu’un pirate rangea discrétemen la planche qu’il avait sorti et ils passèrent pa rémy à la planche comme ils avaient prévu car ils étai reconaissan du trésor qu’il leur apportai.

“bonjour rémy” dit la capitaine pirate.
QUOI COMMEN CONNAI TU MON NOM cria rémy en courant vers l’avan du navire pour pouvoir se défendre avec le canon harpon depuis une position avantageuse ou personne ne pouvait le prendre sur les flancs ou par derriere et il était ainsi intouchable et commenca à repoussé sans pitié les pirates comme orélie filipetti, ca faisai un peu antijeu mais il ne faisait qu’utliser les moyens que l’univers mettai à sa dispostion.

“une pretasse vaudoue a fait une PROFECIE com quoi 1 héro allai venir pour nou aider a liberer l’ile des méchants gouverneur ! ses pour ca quon a ton nom, haut héros !”

“ d’accor fi remy en arretant d’utiliser les moyens mi a sa dsposition. cetai pas sa faute il eté obliger de faire comm sa. “mai si je vou aide il faudra maidez a retrouver mes amis qui doiven sinquiterer pour moi dans le vrai monde.”

Alors la reine pirate le regarda et sekoua la tete mais remy SES ICI LE VRAI MONDE et elle lui montra un poin a lorizon et cetait la statue de la tour effeil QUI DEPASSAI EN BIAI DE LEAU !!!!!

Alors remy a été orrifié car cetai comme dans la planète des singes le meilleur film de tim burton et il eu peure qe ses amis soi mort sans quil ai pu les revoire.

“mais si ses le future commen c possible que vou soiyez des pirates dan un bateau en bois.”

“tu pose des droles de question, tu va nou aidez ou pas” “oui d’accor mé cé bizar quan meme” “ok alors vien TOUTE VOILES DEHORS MOUSALLION” et el bateau parti ver LAVENTURE ET LA DESTINEE et remy se demanda si ces ami pensez a lui pendan qu’il partai a laventure sans oeufs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mondes de Rémy
MessagePublié: 05 Août 2013, 04:48 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
CAPITULO TRES (ou quelke choz comme sa lol je parle pa bien allemand

le voilié accosta sur les rivajes du pays de final fantasy 8, qui été le jeu préférer de remy, bien quil soit très critiquer par la critique, car c’été son premier finale fantasy, ce qui a une valeur sentimantale tres valable et justifier, et que par ailleur il s’idantifiait un peu a squall qui est dark et tourmenter et un perso plu profon qu’il n’y parai si on pren le temp de vraimen le comprendre (pas comme cete pute de quistice).

apré avoir di au revoir aux pirate é à la capitaine qui s’appelai ALICE LA ROUGE (car finalemen avec le tresor ils pouvé racheter l’ile toute entiere et navai plu besoin de remy pour se battre, sa vou surprend comme retournemen de situation pas vré ?) il se dirija d’un pa légéer vers le campus de l’université de balamb garden université, qui été la plus grande université de la région de balamb (ou BGU pour les intimes, ce qui ressemble a BIGU ce qui le fit loler de rire tout en continuer a marchant). tout en marchand il prvoquit des combat aleatoire contre des abeille et des grosse chenille vertes, et il leur volit 99 magie de chaque type de magie pour faire des association de magie et renforcer ses caractéristique dans le menu association de magie du menu. ce qui le renda plus fort.

IL ALLEZ EN AVOIR BESOIN CAR SAIFAIR ARRIVA. Il avai été vainquu par Squall et Zelle et meme Selephie la honte bref il été très venere ce jour la et agitaa son épée mitrailleuse laser, le tou dernier modaile que ses parens venait de lui offrire. (ou gunblade dans la langue de qhakspseare, car remy avai fait des etudes danglais comme son ami amaury wee ree cat dont il se reppela tristement quil ne lui avait pas donner de nouvelles depuis meintenant plusieures heure) , et plus remy ressembler baucoup a squalll avec son tranche côte et son air dark mysterieux, ce qui enervit doublement safer

HA HA REMY TE VOILA TU CROIS QUE TU SAI TOU MAI TU NE SES RIEN JE SAI POURQUOI TU VOYAGE ENTR LES MONDE MAI TU EMPORTERA SE SECRET DAN TA TOMBE chuchota sefeir d’un aire sombre.

Remy n’aya pas peur il en avai mater plu d’un de ses guignoles-la surtou dans les jeux de baston ou il jouai poison Ivy contre le pape ou prince de Lue.

“daccor guignole” di remy avec un sourir narqoit qui enerva seifeir “alle je toffre le premié mouvemen de cette symfony de violansse que tu aime tan mai sache que ta force jou contre toi”

TU NE VEU RIEN DIR VERMISSOT AAAAAAAAAAAAAAAAH hurla seifair et il fonssa sur remy aveugle par la rage et la violensse. Il été vraimen terrfian avec ces nouvo vetement de kingdom hearts 2 qui faisé de lui le roi du gattheau.
Remy etai abitué au comba grace a ses courre descrime mais surtout a toute ses reunion avec ses amis ou comm de vré guerriés ils se battait terriblement dans la foret avec dé armes redoutable comme des branches et des journau plié et des parapluie cassées. c’etai la classe et remy leur an fut reconnaiçan, il repenssa a eux pendan que Saifere courai vers lui.

ou étez ils tous ? savez tils tous conbien il pensai a eu tou le temp et a leurs rires et leur combats dan la foret et pui toute les parties de jeuvideos en ligne avec eu ?

soudin Sefer arriva sur lui et avec un dernier sourir sur de lui remy faisa un pas de coter ET SEIFAIRE TOMBA DAN LE VIDE. car remy étai malain et setai mit juste devan une FALAISE que seifar navet PAS VUE!!!! (comme dans la fanfiction de sylvie brandforde avec seifer et kuja le pédé et kefka le clown qui est très lolante mais ça pa le sujet je dissgraisse et g écri mon texte au moin 5 semaine avan mai jai pa pu le mettre en ligne jusqua presen mai je peu le prouvé avec le fichier word si un jour je doi etre publier sur internet comme mon idole Dragonnoir)

Ses avec déception et peure que seifer tomba ver le sol en criant quelque chose mai ses parol étai noyés dans la musique triste de victoire tragique. Remy ne se retourna pa. comme un homme il tourna le do a son ennemie vaincu qui tombai vers son destin funeste. Une unique larme viril glissa sur sa joue finement barbue et tomba dans les caillou du lieu de sa victoire.

S'etai le signal pour le tunnel dimentionelle de souvrir et remy se demanda si sa MISSION etai de vaincre tou les mechant pour pouvoir rentrez chez lui rejoindre ses amis qui lattendaient sans doute mort d’inquiétudes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mondes de Rémy
MessagePublié: 05 Août 2013, 04:54 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
CHAPITRE QUATRE

remy se retrouva evanoui dans un endroit inconnu avec une grande tour qui ressemblait a la shinra corps de final fantsy 7 mais en fait ce netait pas final fantasy 7 exactement. soudain il comprendit: il était arrivé dans l’univerts de TRAumen RPG, le RPG du forum amateur sur RPG maker commencé mais pas achever sur traumen ce qui été très inquiétant car cela rendez l’espace tant du continum unstable.

il y avé des tas de zone diférente comme par exemple celle de la mer avec une musique MIDI de sou locean d’ariel la petite sirene é c’etai le monde de Velsan. Mai il en avai asser de locean alors il decida daller dan une des autres region.

soydain il entendu un cri proviendant de la tour central de la shinra corp (pas celle de ff7 de la shinra comme jai dit mais celle de lunivers metafictionnel et bourré d’imagination d’angi shinmaure bref) et un cors s’ecrasa sur par le terre en faisant splouitch. c’était le corps de yannou dit Yann BalYann the Darkangel, le membre soufre douleur de traumon qui devait mourirer dans le script de la démo de traumen Rpg.

“voila donc ou mène le cynisme et la mechanceter avec les kikou nouvo arrivant”, se dit remy “peut être aije au tort et que mon comportemant été mouvai” douta t-il en son fort intérieur, mais soudain il se souvenit de son ami amaury qui été un etre fonciairement movais ou coeur froit, et il se dit qu’au final sela été dans l’ordre des chause

pui rémy se souvain que traumaine rpg n’avait jamais été achever parce qu’a un moment, il avait trouver que le système de combat élaborer par arkh n’été pas assez dans le groove (arkh été un indivdu étrange mais il été convainbcu quil avait un bonb fond deriere sa barriere de mur de cinysme apparant), et donc il avait imaginer un autre systeme de combat mais en fait il n’avait jamais fini de l’imaginer, car remy imaginait toujours plein de systeme de combat sans les terminer d’imaginer, et soudin il se renda compte que si traumen rpg nété par terminer cété aussi un peu de sa faute en partie,n ce qui le déprimit un peu

“les tourbillons de vortex de trou noir d’instabilité spatiotempirelle ont donc été causer par ma propre folie”, se ditil, il il tomba agenou en relaisant tou le mal quil avait fait. Ce qui ne faisez pas grand chose seci dit car rémy étai quelqun de bien. Le plu gran pêcher a ses yeux étai d’abandoner ces proches ou ses amis ce qui ne risquai pas d’arriver tant il tenait a eux pour toujours et etai content de lé voir a chaque foi. non jamai il ne cesserai de tout faire pour ne pas cessez dessayer de les retrouver un jour au bou de sa quète.

laissan derriere lui les regrets d’un temps passé qui été révolue pour leternite il se tourni resoluman vert l’avenir. cetai un portail rectangulaire comme les autre qui s’ouvri alor devan lui. Il passa a traver et il se demanda si sa MISSION etai de vaincre toute ses peurs et ses douttes pour pouvoir rentrez chez lui rejoindre ses amis qui lattendaient sans doute mort d’inquiétudes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site