Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 20:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005, 13:26 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
C'est bientôt la fin de cette deuxième partie :(

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005, 14:45 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Le sabre sortit du flanc de [MrGlauque], dégouttant de sang, entraînant quelques entrailles avec lui. Et planté sur sa lame, un agglomérat verdâtre, répugnant, comme une algue décomposée. Sephiroth lança alors un sort Soin 3 sur tout le monde, et surtout sur sa victime, qui se releva en se frottant le ventre.
- Je n?en étais pas sûr, dit Sephiroth. Mais je n?ai pas le temps d?entrer dans les détails...
La porte d?où ils venaient claqua.
- Qui est parti ? lança le SOLDAT.
- Hallascar, fit Aeris41.
- Bien sûr. A présent, nous savons qui était le traître.
Sephiroth regarda ses compagnons.
- Eh bien, quoi ? Que faites-vous ? Si j?avais voulu tuer [MrGlauque] et ses amis, je l?aurai fait depuis longtemps. Je suis plus fort que vous tous réunis. L?un d?entre vous est-il bon à  la course ?
- Je vais très vite, répondit Kev0.
- Très bien, Kev0. Rattrape Hallascar.
Mana_slash ouvrait déjà  la porte. Kev0 s?y engagea, sans prendre le temps de réfléchir, vit Hallascar qui disparaissait au bout d?un couloir. Il fonça, arriva à  un croisement, retrouva Hallascar, le coursa. Il allait beaucoup plus vite que le fugitif. En l?atteignant, il ne songea même pas à  la conduite à  tenir : il le percuta, et ils roulèrent sur le sol métallique, échangeant des bourrades rapides. Hallascar donna un coup de boule ; Kev0 l?évita, essaya de se dégager. Mais déjà  les autres arrivaient et immobilisaient son adversaire.

- Il dit qu?il ne se souvient de rien, dit [Halvorc].
- Ha ! fit Kev0. [Halvorc], Hallascar se moque de nous ; il courait comme s?il avait Lucifer au cul. Pourquoi s?est-il enfui, hein ?
- A cause de...
Sephiroth, assis contre la colonne de tuyaux Mako, éleva la petite masse verte, semblable à  un amas de mousse détrempé, à  hauteur de son visage.
- ? ça.
- C?est ce que tu as sorti de mon ventre ? demanda [MrGlauque].
- Tu l?avais à  moitié digéré, mais ton organisme ne pouvait pas absorber ça, [MrGlauque]. C?est de l?Herbe à  Dragon.
- De l?Herbe à  Dragon ? !
Sephiroth se leva.
- Un végétal rarissime. Pour les dragons, c?est une panacée ; cette plante les nourrit, leur fournit les gaz nécessaires à  leur souffle de flamme et contient en outre du calcium indispensable à  leur croissance. Mais ce n?est pas tout ; les baies de l?Herbe à  Dragon peuvent soigner toutes les maladies des dragons.
- C?est miraculeux, dit Mana_slash. Alors pourquoi est-ce si rare ?
- Pour les êtres humains, expliqua Sephiroth, ça ne signifie rien. Ca ne guérit aucun de nos maux, et pire : c?est mauvais pour la santé. Impossible à  digérer totalement, l?Herbe à  Dragon reste dans l?estomac indéfiniment. [MrGlauque], celui qui t?a fait manger ça le savait.
- Hallascar...
Sephiroth leva la tête.
- Nous, membres du Jugement Dernier, n?avons cessé d?être attaqués par des dragons au cours de nos voyages. L?explication réside dans ce qu?avait ingéré [MrGlauque]. Etant donné les vertus de l?Herbe à  Dragon, elle attire les dragonnidés dans un rayon de cinquante kilomètre, et cela d?autant plus qu?elle est rare. Comme je l?ai dit, l?Herbe à  Dragon n?a aucun intérêt pour les êtres humains ; ils la cultivaient lorsqu?ils possédaient encore des dragons dressés, avant les Quatre Guerres Occultes, mais par la suite, ce végétal n?était plus qu?un allié pour leurs prédateurs les plus redoutables, et non un remède destiné à  des bêtes dévouées. Les hommes détruisirent donc tous les plants d?Herbe à  Dragon qu?ils purent découvrir. Il en reste encore dans des endroits reculés, comme à  Nibeilheim... C?est à  Nibeilheim qu?Hallascar a trouvé l?herbe, c?est à  Nibeilheim qu?il l?a cachée, avant de la mêler à  l?un des repas de [MrGlauque].
- Mensonges ! proféra Hallascar, ficelé comme un saucisson. Je n?ai jamais fait cela !
- IL DIT VRAI. IL N'A RIEN FAIT.
Yoshiyuki.

- Tu arrives toujours comme un cheveu sur la soupe, remarqua Kev0. Fous-nous la paix deux minutes.
- DE TOUTE FACON, VOUS ME CHERCHIEZ, NON ? OU EST HOJO ?
- Il s?est fait vampiriser par sa créature, une atrocité qu?il a conçue à  partir d?AerisAngel.
- QUEL DOMMAGE. SACHEZ QUAND MÊME QU'HALLASCAR, QUE VOUS AVEZ, JE LE VOIS, LIGOTE AVEC LE PLUS GRAND SOIN, EST INNOCENT. IL Y A DEUX ANS... AVANT DE QUITTER LE VILLAGE STOLFO... J'AI HYPNOTISE HALLASCAR PENDANT SON SOMMEIL, JE L'AI CONDITIONNE. IL EST DEVENU MON AGENT SERVILE, SANS MÊME LE SAVOIR. DES LORS, SON INCONSCIENT OEUVRA POUR VOTRE PERTE. JE NE SAVAIS PAS QU'HALLASCAR TROUVERAIT UNE IDEE AUSSI FINE QUE L'HERBE A DRAGON.
- Il faut en finir ! hurla Aeris41.
Elle porta un coup de tuyau à  plomb dans la tête de Yoshiyuki, la créature n?était déjà  plus là . Elle s?était téléportée au fond de la pièce.
- PATIENCE, PATIENCE. TOUT VIENDRA EN TEMPS ET EN HEURE. IL VOUS RESTE QUELQUES MENUS SECRETS A DECOUVRIR... RETOURNEZ ENSUITE LA DERNIERE CARTE DE VOTRE TAROT : LA MORT.
L?être à  masque de squelette disparut, laissant là  une sorte de tunnel de lumière.
- Une déchirure, murmura [MrGlauque]. Où mène-t-elle ?
- Nous ne tarderons pas à  le savoir, dit Sephiroth en tranchant les liens d?Hallascar.
- Nous devons vraiment sauter là -dedans ? demanda Aeris1.
- Rester ici ne nous mènera à  rien. Suite à  l?ingestion de toutes ces cellules de Jenova, je suis plus puissant que Yoshiyuki... Il n?en demeure pas moins qu?il est le seul à  posséder la clé du voyage entre les réalités qu?il a arraché à  cette pauvre Yuffie_Kisaragi.
Avant de plonger dans le portail inter-dimensionnel, Sephiroth se tourna vers Hallascar. Ses yeux pétillaient d?étincelles bleues.
- Ne pense pas que je te fasse confiance. Même si Yoshiyuki ne s?est attiré ton dévouement que par l?hypnotisme... il a fort bien pu inclure nombre d?instructions meurtrières à  notre encontre.
- Je comprends, fit Hallascar, embarrassé. Mais il y a pire que ton point de vue, Sephiroth. Le mien. Sais-tu ce que c?est que de comprendre qu?inconsciemment, on a ?uvré contre ses amis, et que l?on est toujours susceptible de leur nuire ? Je ne peux même plus me faire confiance à  moi-même... A mes souvenirs...

Flash. Eclairs. Fumée. Sephiroth, Cloud, Kev0, Battosaï, Mana_slash, [MrGlauque], Aeris41, Tifa, Squall43, Aeris1, [Halvorc] et Hallascar se retrouvèrent dans un couloir de marbre.
- J?ai l?impression de connaître cet endroit, dit Aeris1. C?est impossible...
- Où nous mène ce nouveau périple ? s?interrogea Mana_slash.
Ils avancèrent. Des torches étaient suspendues le long des parois noires veinées de blanc.
Le groupe arriva à  deux grandes portes de pierre sculptée et de métal forgé, où des reliefs se réunissaient pour former un étrange visage.
- Je sais ! s?exclama Kev0. Seulement... Nous sommes à  la fin de « Soul Reaver » !
- Comment ? fit [MrGlauque], qui ne parvenait pas à  croire les messages transmis par ses tympans.
- La porte du fond de la retraite de M?bius, le gardien du Pilier du Temps dans « Blood Omen » !
- Vous pourriez nous expliquer ? dirent en c?ur Cloud, Sephiroth et Tifa.
- Nous sommes juste avant le boss final d?un jeu vidéo ! « Soul Reaver », de la série « Legacy of Kain » !
Mana_slash appuya une main sur la double porte.
- Alors derrière, c?est la chambre du Chronoplast ? Le portail temporel ? Kain y attend Raziel ?
- Dans le jeu, en tout cas, répondit Kev0.
N?ayant pas la force physique de Raziel, ils durent pousser les deux battants de pierre et de métal mêlés. La salle située derrière les portes était vaste ; elle était construite comme un amphithéâtre de pierre, avec trois gigantesques marches circulaires, qui formaient une cuvette dont le fond était constitué par le sol proprement dit. Alors que les voyageurs entraient dans la salle, ils furent surpris par une voix forte.
- « VOUS VOILA ENFIN ! JE DOIS DIRE QUE VOUS ME DECEVEZ, JE PENSAIS VOUS VOIR ARRIVER PLUS Tà”T ! ».
A la place de Kain, le souverain vampire à  la peau de bronze âgé de plusieurs millénaires, se tenait Yoshiyuki, son crâne de caoutchouc luisant dissimulant toujours son ignoble tête aux yeux rouges.
- Quelle est cette mascarade ? s?enquit Mana_slash.
- TOUT, SAUF UNE MASCARADE. LES APPARENCES GOUVERNENT CE JEU D'OMBRES ET DE LUMIERES, MAIS BIEN LOIN D'EN ETRE LES CACHES, ELLES EN CONSTITUENT LE FOND, LA FRESQUE PRIMORDIALE SUR LAQUELLE TOUT SE DESSINE !
- Beau texte, reconnut [MrGlauque].
- ENTIEREMENT DE MOI. CE N'EST PAS DU KAIN. A L'INVERSE DU SUIVANT : « J'AVAIS FOI EN VOUS. JE SAVAIS QUE VOUS ETIEZ SÛRS DE VOUS... ET DE VOTRE HAINE. »
- J?ai compris, dit Kev0. Si ça te fait tant plaisir... « Mensonges ! Tu n?avais pas prévu tout cela ! ».
Yoshiyuki se téléporta au centre de la pièce, au fond de la « cuvette ».
- JE SUIS CERTES LES ORDRES D'UN MAÎTRE PLUS HAUT PLACE, MAIS QUELQUE PART, JE RESTE... LE MAÎTRE DU JEU.
- Où sont Kain et Raziel ? demanda Aeris41.
- RAZIEL NE SERA LA QUE DANS QUELQUES HEURES... IL TROUVERA CETTE SALLE VIDE. KAIN N'EST PLUS DANS CETTE DIMENSION. JE L'AI ENVOYE DANS UNE AUTRE.
- Quel est le but de tout ça ? fit [Halvorc].
- « JAMAIS... JE N'AURAIS PU, EN TANT QU'HOMME, ACCEDER A CES VERITES INTERDITES. MAIS JE SUIS MAINTENANT UN ÊTRE SUPERIEUR... TRAVERSANT LIBREMENT LES SPHERES DU POSSIBLE... »
Mana_slash s?esclaffa :
- Tu aurais dû respecter l?étape précédente, Yoshiyuki. Kain disait alors « Il y a des siècles de cela, lorsque je suis pour la première fois entré dans cette pièce, je n?avais aucune idée du pouvoir de la connaissance ». Tu possèdes des vérités interdites, mais sans le savoir, la connaissance, la sagesse qui te permettraient de les appréhender. Tu es comme un gosse à  qui on a donné le revolver de son père. Pathétique et dangereux.
- SUFFIT ! JE SUIS LE SERVITEUR DU MESSAGER, QUI EXISTE POUR LES SIECLES DES SIECLES... TU NE TE GAUSSERAS PAS DE YOSHIYUKI, MANA_SLASH.
- Je me moque carrément de toi. Je suis à  présent un Invokeur. Pourquoi aurais-je peur d?un ancien membre du forum, peut-être un Floodeur, qui a eu pour seule chance de se nourrir des cellules de Jenova ?
- Stupides êtres. Vous ne comprenez donc pas votre situation ? Vous êtes dans un monde infesté de vampires, un monde sans espoir et sans lendemain. Voilà  le piège où je voulais vous entraîner.
L?index griffu de Yoshiyuki désigna Sephiroth.
- IL EST A PRESENT PLUS PUISSANT QUE MOI. VOUS DEVENEZ UNE MENACE. PAR BONHEUR, LE MESSAGER, MON MAÎTRE, M'A TROUVE UNE ECHAPPATOIRE. JE VAIS VOUS ABANDONNER DANS LE MONDE DE « SOUL REAVER ».
Comprenant ce que projetait la créature, ils se précipitèrent vers elle. Juste à  temps ; elle disparut dans un tunnel de lumière, où ils bondirent, dans l?espoir qu?il ne se referme pas avant leur passage. Le décor parut se distendre, être aspiré par la faille inter-dimensionnelle. Il y eut une lumière éblouissante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 03:50 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
12




Battosaï poussa un cri. Une vive douleur dans son pied droit. Avec un sifflement, il se retrouva propulsé sur une plage paradisiaque. Il y avait même des palmiers.
Son pied le faisait souffrir. Il vit que le bout de sa chaussure avait été sectionné net. Son gros orteil était tranché.
- Aaaaaaaaïe !
Cloud se pencha sur lui.
- Tu vas bien, Battosaï ?
- Je pense? Guéri2 !
L´orteil repoussa.
- Où est passée la partie coupée ? s´interrogea Battosaï.
- Elle a dû rester dans le monde de " Soul Reaver " , fit Cloud. A moins qu´elle ne soit avec nos amis? Où qu´ils soient.
Battosaï remarqua alors qu´il était seul avec Cloud Strife? Et Mana_slash.
- Yoshiyuki a produit cette déchirure à  la va-vite, fit Mana_slash. Elle était très instable. Je ne sais pas où les autres ont atterri? Il faut espérer que ce ne soit pas dans un autre monde.
- En tout cas, je sais où nous sommes, dit Cloud.
- Tu plaisantes !
Battosaï regarda autour de lui, perplexe. Oui, cette plage, cette région boisée?
- Par exemple, voilà  qui est extraordinaire. Nous sommes de retour sur l´île du Temple des Anciens !
- Quoi ? fit Mana_slash. Sur la planète de " Final Fantasy VII " ?
Battosaï acquiesça.
- Et il y a quelque chose d´étrange. Mana_slash, Cloud, regardez là -bas.
La corne verte de Mana_slash étincela dans le soleil lorsqu´il regarda? La plage s´étirait à  leur gauche sur plusieurs kilomètres, et une sorte de bateau était à  l´ancre tout près.
Ils coururent jusquÂ´à  l´embarcation. Elle était constituée d´une tortue géante et d´une sorte de gros canoë entouré de barrières. Le Smaug et le cadavre de l´Adamantaimai.
- Impossible, marmonna Cloud. Nous avons laissé le Smaug sur un rivage du continent de Midgar !
- J´ai un mauvais pressentiment, dit Mana_slash.
Il avança, suivi de Cloud et de Battosaï. Plusieurs personnes discutaient sur le Smaug. Ils les connaissaient. HardDragon, DragonNanaki4, Dragon_Bahamut, SoulDragon, Yoh_le_dragon? et Aeris.
- Aeris, murmura Battosaï.
- Mais les Dragons sont morts ! s´exclama Mana_slash. Ils étaient restés sur le Smaug pour protéger Aeris? Je sais qu´ils sont morts, j´ai été voir leurs cadavres dans l´eau !
Silence.
Ils approchèrent sans bruit du bateau et de la tortue putréfiée, toujours rattachés par un amalgame de cordes.
- J´espère qu´il n´est rien arrivé à  Zack et à  Battosaï, disait DragonNanaki4.
Les Dragons jouaient au Monopoly. Dragon_Bahamut poussa une exclamation de joie.
- Je t´ai eu ! s´écria-t-il. HardDragon, mon vieux, tu tombes en plein dans ma Rue de la Paix? Et sur mon hôtel !
- Pitié? fit HardDragon.
- Des clous, répliqua Dragon_Bahamut. Est-ce que tu avais eu la moindre pitié pour moi à  ta dernière partie ?
- Mais je n´ai pas de quoi payer !
DragonNanaki4 intervint.
- Je peux te faire un prêt, HardDragon. A 400% !
- Usurier !
- Merci du compliment.
Aeris, pâle, dit :
- Pourriez-vous arrêter de hurler ? J´étais en train de penser?
- A quoi, Aeris ? demanda SoulDragon.
- A Zack. Il n´a pas trop souffert, quand il a vu que j´étais avec Battosaï ?
- Tu te fais des idées?
- J´espère, fit Aeris avec un soupir. J´espère que Zack ne va pas se battre avec Battosaï.
- Zack ? fit HardDragon. Il ne ferait pas de mal à  une mouche !
Pendant ce temps, Mana_slash, Battosaï et Cloud écoutaient, effarés.
- Nous avons remonté dans le temps, murmura Battosaï. Tous les autres sont partis en laissant là  les Dragons pour veiller sur Aeris, qui ne voulait pas aller dans la jungle.
- Je n´en crois ni mes yeux, ni mes oreilles, fit Mana_slash. C´est vrai? Nous étions allés vous chercher, Zack et toi. Il n´avait pas lancé d´ " Ohé ! " depuis un certain temps, et nous nous étions inquiétés.
- A juste titre, marmonna Battosaï.
Cloud déglutit, articula :
- Nous ne devons pas nous faire voir de SoulDragon et des autres, hein ? Ca pourrait modifier le temps?
- Pourquoi pas ? dit Battosaï.
- C´est vrai, renchérit Mana_slash. Il y a sûrement un meilleur futur que celui où tous les Dragons meurent. J´ai été voir leurs cadavres, quand nous sommes revenus après avoir trouvé Battosaï et le cadavre de Zack? C´est un événement que je ferai tout pour éviter, dans la mesure du possible.
Ils allèrent donc jusqu´au Smaug et à  l´Adamantaimai.
- Salut, dirent-ils à  leurs compagnons du passé.
- Vous êtes déjà  revenus ? fit HardDragon, intrigué. Où sont tous les autres ?
- Et où est Zack ? demanda Aeris à  Battosaï.
DragonNanaki4, lui, se leva avec célérité, marcha jusquÂ´à  Mana_slash.
- Attends un instant, dit-il doucement.
Il toucha la pointe verte qui émergeait entre les cheveux noirs de l´adolescent, lui dégagea le front, mettant en évidence la corne d´Invokeur toute entière.
- Putain, dit DragonNanaki4, impressionné. Mana_slash, c´est un monstre qui t´a planté cette griffe dans le front ?
- Non. Et ce n´est pas une griffe. C´est ma corne.
- Ta corne ? !
Cloud fit un grand geste du bras.
- Pas le temps d´en parler beaucoup. Ca paraît démentiel, mais sachez que nous venons du futur.
- Bienvenue au club, répondit Dragon_Bahamut. Moi aussi, je viens du futur.
- Moi, je viens de Mars, fit HardDragon.
- Ma patrie est Neptune, affirma DragonNanaki4, inébranlable, dans un lointain passé.
Mana_slash secoua la tête.
- Arrêtez de nous charrier, dit-il. Nous ne plaisantons pas. Vous voyez ce truc qui sort de mon front, c´est ma corne d´Invokeur. Je peux maintenant invoquer toutes les incarnations d´Odin. Et? raaaah ! Nous n´avons aucune preuve, mais vous devez nous croire !
- D´ici quelques minutes, expliqua Battosaï, vous allez tous être attaqués par quelque chose, sans doute Yoshiyuki. Aeris et SoulDragon vont disparaître, et tous les autres?
- Pas de temps à  perdre ! rugit Mana_slash. Si seulement je pouvais vous montrer mes souvenirs? J´ai été examiner les cadavres de DragonNanaki4 et de HardDragon, moi ! Ils n´étaient pas beaux à  voir !
- ARRETEZ DE DEBITER DES FADAISES, LEVEZ PLUTOT LES MAINS EN L´AIR.
Battosaï hurla. Se retournant, Mana_slash vit que Yoshiyuki était derrière le jeune homme et maintenait la lame de son sabre sous son menton.
- UN GESTE DE QUICONQUE, dit la créature, ET BATTOSAÏ MEURT.
- Pourquoi prends-tu un otage ? demanda Mana_slash. Ton objectif est de tous nous tuer, n´est-ce-pas ?
- TIENS? TU AS UNE CORNE SUR LE FRONT, A PRESENT, MANA_SLASH ?
- Je suis devenu un Invokeur ! Relâche Battosaï, que je puisse te le prouver en des termes que tu comprendras mieux que tous ces longs discours !
Yoshiyuki ricana, leva un bras drapé de noir, désignant Aeris Gainsborough.
- TOI, LA PUTAIN DES TAUDIS. DONNE-MOI LA MATERIA BLANCHE.
- Jamais ! rétorqua Aeris. Elle était à  ma mère? Elle me l´a donnée en mourant, après que nous nous soyons échappées de ce laboratoire? Et d´ailleurs, elle ne sert à  rien !
- QUE TU CROIS, AERIS. CETTE MATERIA BLANCHE EST UNE DES DEUX MATERIAS PLANETAIRES? ELLE SERT A CONTRER LA MAGIE DE DESTRUCTION FINALE.
Mana_slash, intrigué, dit :
- Je pensais que ton but était d´invoquer le Météore ?
- EXACT. MAIS JE NE DESIRES PAS QU´IL S´ECRASE SUR LA PLANETE. LE MESSAGER M´A ORDONNE DE LE MAINTENIR DANS L´ATMOSPHERE? ET POUR AVOIR LE CONTROLE TOTAL DU METEORE, J´AI BESOIN DE LA MATERIA OMEGA. J´AI DEJA LA MOITIE DES ELEMENTS NECESSAIRES, JE SUIS PASSE AU TEMPLE DES ANCIENS? VOUS AVEZ PEUT-ETRE VU LE GLOBE D´ENERGIE TENEBREUSE, LORSQUE JE L´AI RAMENE A SA FORME INITIALE DE MATERIA NOIRE. MAIS IL ME FAUT MAINTENANT LA MATERIA BLANCHE ! DONNE, AERIS !
Yoshiyuki tendit la main, et fit un petit geste du menton, son crâne de caoutchouc se balançant dans le mouvement. Cet Yoshiyuki n´a pas encore la Matéria Blanche, comprit Mana_slash. C´est l´être du passé? Il n´a pas encore arboré fièrement la Matéria Oméga, résultat de la fusion de la Matéria Noire et de la Matéria Blanche, dans le Village Stolfo, juste avant d´invoquer le Météore? Et il veut qu´Aeris lui fournisse l´élément indispensable à  la réalisation de son plan. Pour une raison ou pour une autre, il lui convient davantage d´avoir la Matéria Oméga? Peut-être pour pouvoir révoquer le Météore en cas d´erreur lors de l´invocation.
- Jamais ! répéta Aeris.
- PETITE CETRA? TU ES PEUT-ETRE PROTEGEE, MAIS?
L´être amena Battosaï tout contre lui.
- ? TON NOUVEAU PETIT AMI, LUI, NE L´EST PAS. SI TU NE VEUX PAS VOIR A QUOI RESSEMBLE L´INTERIEUR DE SA GORGE, DONNE-MOI LA MATERIA BLANCHE.
Mana_slash, Cloud, Yoh_le_dragon, HardDragon, DragonNanaki4 et SoulDragon ne pouvaient intervenir, tant la lame du sabre Yoshiyuki frôlait le cou de Battosaï. L´otage, lui, ne pouvait émettre qu´un gargouillis.
- Oui, dit faiblement Aeris.
Elle porta la main à  son collier, détacha la Matéria Blanche. En cet instant tragique, la jeune Cetra avait l´air d´un ange. La sphère verte brillait d´une douce lueur dans sa paume.
Aeris jeta la Matéria à  Yoshiyuki, qui l´attrapa au vol.
Non ! hurla Mana_slash. Mais il n´avait poussé ce cri que dans sa tête.
Yoshiyuki eut une exclamation de triomphe, poussa Battosaï devant lui, dans les bras d´Aeris. Puis il recula une main, préparant un sortilège?
- Eh ! rugit Cloud. Sale traître !
- TRAITRE ? JE N´AI JAMAIS DIT QUE JE VOUS EPARGNERAI? HA, HA, HA, HA, HA !
Cloud et Mana_slash se jetèrent à  plat ventre, alors que SoulDragon bondissait sur Battosaï et Aeris, les faisant rouler sur le pont. Une vague de feu recouvrit tout, expulsant tous les Dragons, horriblement calcinés, loin dans l´eau. Avec horreur, Mana_slash s´aperçut qu´ils n´avaient pu empêcher le destin de poursuivre sa route. Les corps qui tombaient dans les vagues, déjà  inanimés, étaient ceux qu´il avait examinés dans le passé? et que son autre moi-même, celui du passé, examinerait lorsqu´il reviendrait de la jungle avec leurs compagnons. Passé, présent et futur se rejoignaient. Avons-nous changé quoi que ce soit ? Mais nous n´avons pas trouvé nos propres cadavres sur le Smaug, non ? Donc? Nous parviendrons à  survivre !
Cloud tira son Epée Broyante, l´abattit sur Yoshiyuki, qui encaissa le choc. Mais leur adversaire était pratiquement indemne. SoulDragon, lui, envoya un grand coup de pied dans le corps de l´être à  masque de squelette. Mana_slash se concentra? S´ils devaient changer quelque chose, ce serait maintenant. Yoshiyuki serait détruit par la main d´Odin, et aucune des atrocités à  venir ne se réaliserait.
Odin, roi des dieux, viens ! Je t´en conjure ! Viens, sous ta forme la plus puissante !

Mana_slash vit alors Sleipnir, le cheval à  huit pattes, lancé au triple galop, qui courait sur la mer. Il bondit, écorchant ses sabots sur le pont du Smaug. Son cavalier était Raiden ; il se métamorphosa vite, laissant brièvement voir, alors que des étoffes rouges s´enroulaient autour de son corps, l´apparence d´Odin, avec un visage jaunâtre et une armure brillante. En tombant à  terre, l´Esper était déjà  Gilgamesh, enveloppé dans des haillons carmins, mais ce costume tomba vite, révélant son incarnation la plus puissante : un guerrier en tenue orientale, mi-asiatique, mi-japonaise, le visage couvert. Un chien orange et violet bondit à  son tour du dos de Sleipnir. Odin était à  présent Yojimbo.
- N´aie crainte, Mana_slash, dit l´Esper. Tu es un véritable Invokeur ; je ne monnayerai donc pas mes services.
Le combat se poursuivait, Cloud, Aeris, Battosaï et SoulDragon tentant vaille que vaille de résister à  Yoshiyuki.
- Quelle attaque désires-tu ? s´enquit Yojimbo.
- Cette question ! fit Mana_slash. Epée lame d´acier, bien sûr !
- D´accord? True Edge ! Zantetsuken ! Zanmato !
Yoshiyuki, voyant descendre l´épée de l´invocation, bondit en l´air, de toute sa vitesse, reculant en même temps en arrière. Il ne put éviter tout à  fait la Vraie Lame, qui effleura sa tête. Ce simple toucher suffit pour fendre en deux le masque de caoutchouc.
Retombant sur le pont du Smaug, Yoshiyuki donna à  Odin-Yojimbo un coup de sabre Yoshiyuki qui le tua. L´Esper s´évapora dans des gerbes d´étincelles.
- Ma Chimère ! gémit Mana_slash.
Il vit alors, juste devant lui, Yoshiyuki. En plein soleil, le masque tombé en deux parties, son visage mis à  nu. C´était la seconde fois qu´il voyait ce faciès abject, il gravait à  présent chacun de ses détails dans sa mémoire. Une dentition argentée. Une peau grise, un peu écailleuse. Deux yeux rouges, des braises de haine pure, qui brûlaient sans fin dans cette face de cendres.
La capuche noire, réduite en lambeaux, tomba à  son tour, révélant de nouveaux détails. L´arrière du crâne de Yoshiyuki était constitué de tentacules gris courts et épais, comme des doigts flexibles taillés en pointe. Cette tête rappelait à  Mana_slash celle de la malheureuse créature que Cloud et Sephiroth, dans le scénario original de " Final Fantasy VII " , avaient découvert dans l´un des containers du Réacteur Mako Jenova des Monts Nibel. Imprégné d´Energie Mako et de cellules de Jenova, Yoshiyuki, au départ un être humain normal, avait muté rapidement, se transformant en cette chose misérable, détestable. Il y avait autre chose qui n´échappait pas à  Mana_slash : Yoshiyuki était loin d´être âgé. Sur la peau grise se détachaient même quelques boutons d´acné. L´Invokeur donnait tout au plus quinze ans à  leur adversaire.
- Qui es-tu ? fit Battosaï.
- CELUI QUE VOUS AVEZ DEVANT VOUS. YOSHIYUKI.
- Tu ne viens pas de ce monde, hein ? demanda Mana_slash. Yoshiyuki? Tu connais chacun d´entre nous par son pseudonyme. Tous les habitants du Village Stolfo.
- JE VIENS DE LA TERRE. VOTRE DIMENSION EST AUSSI LA MIENNE.
- Tu étais humain à  l´époque, hein ?
Depuis qu´il avait perdu son masque, Yoshiyuki semblait timoré.
- MON PSEUDONYME ETAIT KA_ANOR. VOUS ME CONNAISSEZ SOUS D´AUTRES NOMS. SOUS CELUI DE COMEON.
- Mais oui ! s´exclama Mana_slash. ComeOn ! Le nouveau venu sur le forum " Final Fantasy VII " , qui a disparu quelques semaines seulement après notre arrivée dans ce monde parallèle ! C´est comme cela que tu as pu venir dans ce monde ! En te faisant passer pour un gentil nouveau ! C´est vrai que si nous avions su que tu étais Ka_Anor?
- EN FAIT, JE CONNAISSAIS LE FORUM DEPUIS BIEN PLUS LONGTEMPS QUE ÇA. MIS A PART KA_ANOR, VOUS CONNAISSEZ UN AUTRE DE MES ANCIENS PSEUDONYMES? LIONEL.
Battosaï pouffa de rire.
- Mais tu ne te nommes pas " Lionel " ! s´esclaffa-t-il. C´est un pseudonyme que tu as usurpé? Comme Ka_Anor. Comme tous les autres.
- Un voleur de pseudonymes ? fit Mana_slash.
- Et un Floodeur, sans doute ! Diabloo ou un autre?
- JE HAÏSSAIS VOTRE FORUM ! cria Yoshiyuki. SI VOUS SAVIEZ COMBIEN DE TEMPS J´AI PASSE DESSUS? A VOUS DETESTER? A VOUS POURRIR LA VIE?
- Là  était ton seul plaisir ?
- JE N´AI JOUE QU´UNE FOIS A " FINAL FANTASY VII " , POUR CONNAITRE UN MINIMUM L´UNIVERS DANS LEQUEL J´ALLAIS PLONGER ! J´ABHORRE CE JEU POURRI, IL A DES GRAPHISMES MINABLES, UN SCENARIO DEBILE, DES BRUITAGES DATANT DE L´AGE DE PIERRE !
Yoshiyuki baissa la tête.
- MAIS UN DE MES AMIS? MON MEILLEUR AMI? MON SEUL AMI? IL AIMAIT " FINAL FANTASY VII " . IL EST ALLE SUR CE FORUM POUR VOUS DEMANDER CONSEIL. POUR SAVOIR S´IL ETAIT POSSIBLE D´AVOIR DES IMAGES DE TIFA A POIL.
- Je vois le genre ! dit Mana_slash.
- JUSTE UN FAN D´HENTAÏ ! VOUS VOUS ETES MOQUES DE LUI ! IL A CROULE SOUS LES INSULTES ! ET MON AMI S´EST SUICIDE !
Mana_slash toucha sa corne verte.
- Ka_Anor? Yoshiyuki? Lionel? Ou quel que soit ton nom? Je suis navré que ton ami soit mort. Mais je suis de ceux qui pensent que la mort ne lave pas de tous les torts. Hitler est mort, c´était un exterminateur dégénéré. Charles Manson est mort, il avait transformé sa famille entière en secte d´assassins. Et ton ami? S´il s´est suicidé parce que nous nous sommes moqués de lui sur Internet? Ca veut dire qu´il était encore plus cinglé que toi !
- RAAAAAAAAAAH !
Yoshiyuki se précipita sur Mana_slash, donna un monstrueux coup de sabre. L´adolescent ressentit une douleur incroyable, vit un océan d´obscurité du coin de l´?il et y chuta.
Avec un cri de défi, Battosaï et Cloud sautèrent ensemble sur Yoshiyuki, abattirent leurs épées sur son visage sans protection. Il n´y eut pratiquement aucun dommage, mais leur adversaire gémit.
- MAUDITS ! JE VOUS HAIS ! MON AMI EST MORT A CAUSE DE VOUS ! ALORS JE SUIS PASSE DANS CE MONDE POUR VOUS Y TUER, VOUS ET TOUS LES AUTRES HABITUES DU FORUM !
L´être abattit son arme, Battosaï s´écarta, la lame du Yoshiyuki rebondit sur le pont.
Aeris avait réveillé Mana_slash d´une gifle.
- Tu as dit que tu étais Invokeur, lui rappela-t-elle. Alors invoque quelque chose, ou nous sommes perdus !
- Odin ! appela Mana_slash, ressentant une grande souffrance dans le front.
L´Esper, ramené à  la vie, apparut. Cette fois, il faisait simple, avec la simple apparence d´Odin et sa Vraie Lame. Ni Sleipnir ni le chien de Yojimbo n´étaient là .
Yoshiyuki vit Odin approcher, prit peur, bondit dans le lointain.
- Il est encore en vie ? maugréa Mana_slash.
Dans le sillage de l´être se matérialisa un tunnel lumineux, une déchirure entre les réalités. Mais Mana_slash ne prêtait attention quÂ´à  sa douleur. Portant sa main à  son front, il sentit un changement. Le coup de Yoshiyuki avait brisé sa corne. Il n´en restait plus que la base, un tronçon vert dépassant de la peau.
Mana_slash baissa les yeux. L´extrémité de sa corne d´Invokeur gisait sur le pont. Tenaillé par une étrange impression de déjà -vu, l´adolescent fouilla dans sa poche. Un éclat vert absolument identique. L´éclat vert qu´il avait ramassé dans le passé, lorsqu´il était revenu de la jungle avec toute l´équipe !
Il regarda autour de lui : tout concordait. Les cinq corps des membres de l´Ordre des Dragons calcinés dans la mer, des empreintes de sabots(à  présent, il comprenait : c´était les pas de Sleipnir), les deux parties du masque de squelette en caoutchouc que [MrGlauque] allait ramasser, et enfin la pointe de sa corne, cassée, gisant à  terre.
Mana_slash se tourna vers Battosaï, Aeris, Cloud et SoulDragon.
- Nous n´avons pas modifié le passé, leur apprit-il. Nous n´avons fait que le confirmer.
- Plaît-il ?
Il leur expliqua ce qu´il avait découvert. Puis il leur présenta l´éclat vert qu´il avait ramassé au moment initial où le groupe était revenu, et le compara à  son double plus jeune, qu´il avait perdu à  l´instant.
- C´est pour ça que je trouvais cette chose verte si familière, dit Mana_slash. Ca allait être l´extrémité de ma propre corne dans le futur, que j´ai perdu à  l´instant en retournant dans le passé !
Il laissa l´éclat vert " neuf " sur le pont pour qu´il puisse lui-même le trouver, et remit dans sa poche celui qu´il avait gardé depuis ce jour fatidique.
- Mais Aeris et SoulDragon avaient disparu, rappela Battosaï. Et là , ils sont là , avec nous. Pourquoi donc ne nous sommes-nous pas rencontrés dans le passé ?
- C´est pour ça qu´il faut vite sauter dans ce portail, répondit Mana_slash.
Mana_slash se dirigea vers la faille inter-dimensionnelle apparue au-dessus de l´eau.
- Aeris et SoulDragon doivent venir avec nous, ajouta-t-il. Sinon, nous risquons le paradoxe temporel.
SoulDragon resta impassible. Il souffrait de plus en plus. L´image d´Aeris restait sans arrêt imprimée derrière ses paupières, à  présent, il ne pensait plus quÂ´à  elle, à  son bonheur. Il savait qu´elle aimait Battosaï? mais il ne pouvait se résoudre à  demeurer loin d´elle. SoulDragon contint ses sentiments.
- Je ne comprends pas tout, dit-il, mais je suis des vôtres.
Aeris embrassa Battosaï. L´âme de SoulDragon fut embrasée ; il visualisait sa propre émotion comme un volcan crachant de la lave au-dessus de sa tête, à  la manière de certains mangas. Seul son amour pour Aeris était la cause de sa jalousie, et paradoxalement, seul son amour pour Aeris l´empêchait de céder à  ce sentiment et de tuer Battosaï.
- Si Battosaï y va, dit Aeris, j´y vais.
Quelques instants plus tard?
Lorsque Sephiroth, [MrGlauque], Nervous, Nanaki, Aeris41, Hallascar, Aeris1, ainsi bien sûr que le Mana_slash, le Battosaï et le Cloud du passé, arrivèrent au Smaug, tout était désert.
- Aeris ! cria Battosaï. HardDragon ! DragonNananaki4 ! SoulDragon ! Dragon_Bahamut !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005, 03:51 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Epilogue



Les membres du Jugement Dernier marchaient dans l´obscurité la plus totale. Sephiroth, [MrGlauque], Hallascar, Aeris1, Nanaki, Kev0, Aeris41 et [Halvorc] avançaient donc à  tâtons, avec le mince espoir de poser leurs pieds sur du solide, et non dans une fosse remplie de pics.
Au bout de quelques minutes de marches, ils débouchèrent dans une zone faiblement éclairée. On distinguait à  peine le sol de pierre où était gravé un 8 couché, signe de l´infini.
- Encore la fin de " Soul Reaver " ? gémit Kev0. Avons-nous vraiment réussi à  emprunter la déchirure, ou sommes-nous en fait coincés à  jamais dans le monde des " Legacy of Kain " ?
- Vous l´avez quitté, affirma une nouvelle voix.
La personne qui sortit de l´ombre paraissait être DragonNoir. Du moins, cet être en avait l´apparence ; or, ses yeux, derrière ses lunettes, étaient vitreux.
- DragonNoir ? dit [MrGlauque].
- Pas tout à  fait, répondit la chose qui avait l´apparence de DragonNoir.
- C´est vrai... Il est mort.
- Je vous connaît ! s´exclama Kev0. Vous êtes le faux DragonNoir que j´ai vu dans mon rêve ! Celui qui m´a parlé de Lumière et qui m´a dit que j´étais une marionnette !
L´être hocha la tête, sourit.
- Enfin... Vous voilà . " Rédempteurs ou destructeurs " .
- J´en ai assez des citations de jeux vidéos? fit [Halvorc], blasé. Un peu de créativité, enfin !
- Mais celle-ci est tout à  fait de circonstance, reprit DragonNoir. " Rédempteurs ou destructeurs... Héros ou pantins? Bienvenue, âmes en déroute. Découvrez votre destin ! " .






A SUIVRE...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site