Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 21:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 09 Mai 2004, 10:50 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Quels sont vos personnages de jeu vidéo préférés ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2004, 13:33 
Hors-ligne
Néophyte

Inscription : 29 Avr 2004, 22:45
Message(s) : 10
Localisation : Au pays des rêves.
Personnages préférés :

==> Link, le héros des Zelda. Enfin, je n'aime pas le design du dernier venu. Ma préférence se porte davantage sur le Link d'Ocarina of Time et de Majora's Mask (Ou, pour ceux qui y ont joué, celui de Soul Calibur II).
Je l'aime bien pour son aspect chevaleresque, son style, et son charisme (Bien qu'il ne parle pas beaucoup, tout est question d'appréciation des choses^^).

==> Snake (Qui se nomme, en réalité, David) : Disons que j'aime bien tout sa psychologie, le fait qu'il soit toujours perdu, se posant toujours des questions. Dans Metal Gear Solid 1 : Il fait son boulot, et il le fait bien, même s'il n'aime pas ça. C'est un peu un super soldat au coeur semblant de pierre, mais qui en fait ne cherche que la paix. J'aime bien cette image.

==> Dante, de Devil May Cry. Bon, sur lui, il n'y a pas grand chose à  dire, à  part qu'il a le style ^_^.

==> Max Payne : Quel psychopathe, celui-là . Il en veut toujours à  tout le monde, va toujours plus loin, est sûr de lui. C'est toujours la psychologie du personnage que je regarde, et celle-ci, je l'aime bien.

Voilà  pour mes préférés, mais j'en aime beaucoup d'autres...

_________________
Blades will bleed, shields will shatter, but at the light fades, will the hero rise again? Or will darkness reign?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2004, 14:29 
Hors-ligne
Rien qu'un petit message. Mignon.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 13:54
Message(s) : 1
La première depuis longtemps... Aéris (nan, pas les tomates, svp), pour me rattraper, je cite aussi Ashley Riot (Vagrant Story), Solid Snake (MGS), Magus (Chrono Trigger).
Ah ! Et Nikki de Chrono Cross ! Quel homme ! ^^'
Sans oublier Aya Brea, divine elle aussi.
Bon, voilà ... pour l'instant...

_________________
" The name of god in vain, You pushed me I'm insane, Dissolution is knocking on my door "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2004, 14:35 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Raziel... tu es valeureux.

Raziel de la série de jeux vidéos "Legacy of Kain" ("Blood Omen : Legacy of Kain", "Legacy of Kain : Soul Reaver", "Soul Reaver 2", "Blood Omen 2" et "Legacy of Kain : Defiance") est un personnage travaillé et profondément charismatique. Durant tout son périple, il reste une victime en perpétuel devenir qui tente de construire ses propres valeurs sur des bases branlantes. Sa destinée bouleversante le fait entrer définitivement au panthéon des héros.
Raziel n'est que souffrance. C'est le plus humain de tous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2004, 15:08 
Hors-ligne
Bicentenaire ?

Inscription : 29 Avr 2004, 11:47
Message(s) : 200
DragonNoir a écrit:
Raziel... tu es valeureux.

Raziel de la série de jeux vidéos "Legacy of Kain" ("Blood Omen : Legacy of Kain", "Legacy of Kain : Soul Reaver", "Soul Reaver 2", "Blood Omen 2" et "Legacy of Kain : Defiance")


Tu peux dire Raziel de Eidos, ça ira beaucoup plus vite.
Euh... j'ai joué aux deux premier Soul Reaver, je ne trouve pas Raziel intéressant, il n'a pas énormément de personalité (en tout cas, il ne la dévoile pas). Aïe ! Arrête Raphaël !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2004, 23:00 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Lis ce petit dialogue de "Soul Reaver 2" avant de te prononcer quant à  ce personnage.



Amy Hennig a écrit:




Raziel
" Bien ! J'aime te voir arborer cette expression, Moebius... serais-tu dans l'impasse, vieil homme ? Regarde-toi ! Ton Bâton a disparu et tes projets ne sont plus que ruines ! Tu sembles n'avoir pas l'habitude que la mouche s'échappe de ta toile. "

Moebius (avec son air "innocent soucieux" qui ne trompe personne)
" La sournoise influence de Kain t'a contaminé, Raziel. Tu vois la trahison partout... même chez tes plus fidèles alliés. "

Raziel
" Jamais nous ne fûmes alliés, Moebius. Conjurés, tout au plus, et brièvement. "

Moebius
" Pourquoi n'as-tu pas tué Kain quand tu le pouvais ? Il était à  ta merci ! "

Raziel
" Justement, j'avais le choix... et j'ai choisi de l'épargner. Je connais maintenant ton sordide petit secret, le pourquoi de la distorsion que j'ai ressenti quand les deux Reavers furent réunies. J'ai appris bien plus que tu ne l'espérais, j'ai compris comment tu as tenté de manipuler l'Histoire... à  ton seul profit ! À présent, toutes tes petites manigances ne sont plus que décombres ! Car j'ai préféré suivre MA volonté plutôt que de me plier aux requêtes des sorciers, des esprits et des démons, plutôt que d'écouter leur lancinant refrain : "Tue Kain !". À l'avenir, je tracerai mon propre chemin, et j'entends bien lever le voile sur tout ceci. "

Moebius
" Mais c'est nous tous que tu condamnes par ce choix hâtif ! "

Raziel
" Il n'a rien de précipité : il est le fruit de ma volonté toute entière. Mon refus de tuer Kain aurait-il semé le trouble dans tes plans si soigneusement ourdis ? "

Moebius (irrité)
" Tu penses vraiment disposer de ton libre arbitre, Raziel ? Tu n'es que le VALET de Kain. "

Raziel
" Je ne sers pas Kain ! Je l'ai juste... épargné. "

Moebius (hypocritement moralisateur)
" Raziel... n'oublie pas ce à  quoi tu es destiné. Tu dois sauver Nosgoth. "

Raziel (exaspéré)
" Je suis las d'entendre cette rengaine ! Quant à  Nosgoth, je ne vois guère de raisons de le sauver. Et je choisis désormais quel but je veux poursuivre, voyageur du temps. Il se trouve que pour changer, j'ai décidé de me servir de toi. Allez, avance ! "

Moebius
" Quels... sont... tes projets ? "

Raziel (amenant Moebius dans la salle de la machine temporelle)
" Allons, Moebius, un manipulateur comme toi? Tu comprendras bien assez tôt. Cette époque n'a plus aucun attrait pour moi. Ton engin et tes bons soins vont m'aider à  m'éclipser. Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des Séraféens. "

Moebius (procédant aux réglages de la machine)
" Et... Kain ? Tu comptes partir sans achever ta quête ? "

Raziel
" Tue-le donc toi-même, si cela t'importe tant. "

Moebius
" Il te suffit de toucher les deux extrémités de l'interrupteur pour que le voyage commence. Mais je t'en conjure, pèse les? "

Raziel (activant la machine à  voyager dans le temps)
" Tu n'as plus de prise sur moi, vieil homme. Pourris donc et oublie-moi ! "

Moebius, tournant le dos à  Raziel, dissimule un sourire sournois tandis que celui-ci est projeté à  travers les époques de Nosgoth.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2004, 20:09 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
Mon personnage fétiche, est evidemment Cait Sith. Bon pour éviter les longs débats car je crois qu'on a fait dix fois le tour de la situation, certains s'éfforcent de me dire que Cait Sith est un personnage ridicule, cliché etc... mais rien n'y personne ne me fera changé d'avis, autant par le physique que par ce qu'il représente je l'adore. Autant dire qu'il n'est pas inutile dans le jeu, je le trouve plus utile que Cid par exemple. Bon passons.

J'adore aussi Kirby, le personnage qu'on retrouve dans les aventures de Kirby, bien evidemment, je suis presque aussi fan de Kirby que de Cait Sith. (Attention, le mot "presque" est capital.)

Pour en revenir aux Final Fantasy (car mes 5 personnages préférés y'en a trois de FF !) est Faris, chef des pirates de Final Fantasy V. En plus d'avoir la classe, j'adore sa personnalité.

En quatrième position de mes personnages préférés dans l'univers du jeux vidéo, nous retrouvons Cara, de Final Fantasy V encore. Elle dégage un truc qui me séduit, je la trouve physiquement très belle, mais il n'y a pas que ça, elle n'a que 14 ans que déjà  elle me semble forte et prête à  affronter la vie. Elle est dix fois plus dégourdie que tous les autres personnages du jeu (sauf Faris, bien entendu). Bref, pour moi Cara est vraiment un petit ange tombée du ciel. Elle est en même temps naïve, parfois assez méchante avec Butz, un peu fière d'elle, mais tellement attachante et forte.


Et en cinquième poistion Nicole Collard, des chevaliers de Baphomet, elle me fait beaucoup rire, alors qu'elle ne le fait pas exprès, j'aime bien son petit air supérieure, elle prends les choses avec recul parfois, et elle essaie souvent de faire de l'humour, or ca ne marche pas tout le temps, c'est ce qui fait sa force.

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2004, 12:56 
Hors-ligne
Petit scarabée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2004, 23:35
Message(s) : 49
Pour moi :

Vincent Valentine, Final Fantasy 7 : Charismatique, classe, emblèmatique ... Ce personnage , part sa part de mystère et de bon sens m'a énormément plu . Son passé est triste , mais c'est un homme brave. [Regardez mon avatar, c'est lui pour les incultes ^^)

Arès Enduwa, Zone of The Enders : The Fist of Mars : Un personnage (tention SPOILER)
du camp du mal . Malgré cela, il sait parler, et donnera même sa vie pour défendre ses idéaux, et "sauver" la population de Mars . Maladroit, il n'a pas compris que c'était le but de ses ex-alliés, qu'il a trahi .... Image

Nightmare, Soul Blade / Soul Calibur 1-2 : Classe .... ce mec est la classe vivante . Puissant, sournois et rusé . Nightmare est maudit par l'esprit maléfique de la Soul Blade . Image

Vila, c'est mes trois préférés . (Désolé pour la piètre qualité des images ...)

_________________
Con comme un nain, fier comme un gnome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004, 00:38 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Zero de Mega Man Zero (X0) sur GBA.
Il a une classe incroyable en combattant, dans le jeu, il allie sa rapidité phénoménale à  la puissance de ses armes (surtout son Z-Saber), dans les bandes-annonces, il se bat quasiment comme un Dieu, a beau être touché, se relève peut faire de jolis trous dans des montagnes...

Son passé est tortureux, destiné à  sauver le monde puis à  le détruire, il a vu tous ses proches mourir, même la femme qui l'aimait, il s'en est aperçu trop tard. (Bon c'est un robot aussi...). Dans cette nouvelle série, il a perdu la mémoire et est beaucoup plus posé et calme bien qu'il exerce encore son ancienne méthode de discussion (tout détruire), dans l'ancienne, il a un rang de maître à  élève avec son ami X qui ne fait que le sauver... Dans X0, il est le seul espoir des réploïdes et des humains.

Spoiler


Le Zero qu'on voit dans les X0 n'est qu'une réplique. Il possède cependant l'esprit du vrai et c'est cela qui lui confère une si grande puissance, il faut que l'esprit et le corps agissent en osmose pour pouvoir fournir une immense puissance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site