Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 23:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 26 Mai 2005, 18:59 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
http://membres.lycos.fr/lysparkko/Dereliction.rar

Je suis heureux de vous présenter la première démo de Déréliction, en concours pour les alexdors :)


" Seule, une créature parvient à  voir des fragments de souvenirs de plusieurs personnes.

Ainsi, il découvrira le destin de Zoln et de Pheine. Tout les sépare, et pourtant, sans qu'ils se soient rencontrés, ils n'ignorent rien l'un de l'autre.

A travers de brèves séquences de vie, cet être découvrira le rôle qu'il a joué dans ces existences, et la raison pour laquelle il est devenu ce qu'il est. "



Voilà , donc pour ceux qui n'auraient pas Rpg Maker 2003 (il faut les RTps aussi) téléchargez le sur

" ImagieNation "




En attente d'une critique (soit dit en pense, une critique positive est envisageable :parkko: !)

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2005, 19:16 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
En téléchargement.



Plus tard.


J'aime bien.

Le style change de Parkko RPG deluxe II mais c'est mieux ainsi.



Encore plus tard.


Fini la démo.

J'attends avec impatience la suite !

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2005, 15:33 
Hors-ligne
Indifférent professionnel

Inscription : 27 Mai 2005, 11:38
Message(s) : 45
Localisation : Dans l'indifférence la plus totale
Hé bien?
Enfin un rpg qui ressemble a quelque chose de la part de Parkko.
Du moins pour le peu que j'en ai fais.
Enfin une vrai mise en scène, des dialogue plutôt réussit, du mystère , une intro sentimentale .. j'aime beacoup les musiques (d'ailleurs je vois de quel jeux viennent la pluspart d'entre elles).

Seulement voila, je me suis trompé de chambre quand l'héroine dois en choisir une, et je suis tomber sur celle de "ma cible" ..
résultat: je me suis fais tuer illico alors que je venais de me taper l'intro et les scènes de dialogues de plusieurs dizaines de minutes..
dégouter je n'ai pas recomencer de partit.. tu aurais du mettre au moins une sauvegarde avant Parkko :evil:



Message édité : ah, je ne suis pas le seul on dirais..

_________________
Oui, vous avez deviné, je suis indifférent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2005, 20:42 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
Ah, en effet indifférence j'aurais du... et c'était prévu !

Or il y'a un gros probleme. Enfin le passage de la chambre, il n y a qu'un écran jouable (celui du restaurant), or en mettant une sauvegarde à  cet endroit, Rpg Maker refoutait les evenements que sont les 4 là  (Erena & co) devant la porte, car c'est là  qu'ils sont prévus initiallement (à  l'entrée de la map), et un evenement quand on y "entre" ou plutôt quand on s'y trouve plongé avec Shonny permet de les déplacer.

Une sauvegarde avant était donc impossible !

Petite astuce, la bonne chambre est la 5 je crois !

Bon jeu et merci pour le commentaire :wink:

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 14:00 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
J'avoue avoit téléchargé ce jeu sans grand espoir, m'attendant à  un énième "RPG à  cristaux" (à  la seule vue du titre), bien moralisateur et dégoulinant de réflexions préfabriquées.
En fin de compte, ce n'est franchement pas mal : l'intro est non-niaise (chose remarquable), les personnages sont bien trempés et l'intercativité du restaurant est tout à  fait appréciable. Je mets une mention spéciale pour la mort stupide sans sauvegarde : c'est avec ce genre de petits détails frustrants que l'on fait de grands jeux (même si du coup, mon périple s'est arrêté là  - pour l'instant).

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 17:46 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
Mon objectif n'était pas de refaire un Parkko Rpg II ^_^

J'ai déjà  expliqué pour la sauvegarde, j'en rajoute une (mais non inscrite dans un livre alors, directement proposée alors), entre le moment où Shonny sort de la salle principale du restaurant à  son entrée dans le couloir

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005, 19:35 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Parkko a écrit:
Mon objectif n'était pas de refaire un Parkko Rpg II ^_^

J'ai déjà  expliqué pour la sauvegarde, j'en rajoute une (mais non inscrite dans un livre alors, directement proposée alors), entre le moment où Shonny sort de la salle principale du restaurant à  son entrée dans le couloir




nan il ne faut pas mettre de sauvegarde.
Sa fera a la Alone in the Dark.
Par contre,pour raison d'un cruel manque de place dans mes durs,je ne l'ai pas téléchargé.(en fait,je viens a peine d'effacer mes rtp de 2003 et mon projet en cour,vu ce que j'avais fait,ce n'est pas une perte bien sur).

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005, 17:50 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
jc a écrit:
Fini la démo.

J'attends avec impatience la suite !



Merci :oops:
Je vais essayer de tout reprendre sur Rpg Maker XP en fait ;)





L.I.F. a écrit:
Je viens d'y jouer et je dois reconnaître que c'est du très bon. Les musiques sont aussi très bien choisies (Je les écoutes en écrivant ce post). Bonne chance pour la suite.



Merci beaucoup :oops:

Ca me fait plaisir que quelqu'un remarque les musiques, car je peux te dire que je me suis bien pris la tête pour les choisir, parfois il me fallait des semaines avant de trouver une bonne musique, j'ai téléchargé partuot où je pouvais des musiques, j'ai choisis, modifier, enlever etc, pour essayer d'avoir des musiques jolies, allant bien avec le contexte et surtout pas trop connue. J'ai essayé de bannir toutes les musiques Final Fantasy d'ailleurs, sauf pour l'écran titre qui est une de FF1 "Matoya's cave" :wink:



Grhyll a écrit:
Et tu le mets bientôt en version XP ?


J'y travaille, j'y travaille.
Enfin pour l'instant j'y travaille pas, mais j'y travaillerais !

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2005, 02:33 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je dois recommander à  chacun de télécharger "Déréliction". Voilà  une aventure avec un angle d'attaque des plus originaux, une mise en scène convenable, des personnages dignes de ce nom, bref, tout ce que la série antérieure des "Parkko RPG" n'avait pas.
Sans guère de combats, l'aventure se charge cependant d'un dynamisme d'autant plus surprenant que le récit prend, par ailleurs, tout son temps pour se mettre en place convenablement. Oui, voici une oeuvre qui ménage ses effets, qui vise la sobriété et même une certaine élégance. Il s'en dégage une ambiance consistance.


[spoiler]J'apprécie le fait que toute l'introduction ne comporte nulle scène d'action, juste un monologue patient et désespéré.[/spoiler]


Il subsiste quelques maladresses, mais rien de rédhibitoire.
Mon plus gros regret : ce monde encore incohérent. Tout indique, au début de l'histoire, une civilisation de niveau médiéval (ou de la Renaissance, à  la rigueur), hors on découvre plus loin un camouflage optique et des lunettes thermiques. Quelques subtiles modifications telles que des sonnettes aux maisons ou des ordinateurs dans les bâtiments permettraient d'harmoniser l'ensemble.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005, 13:16 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
Merci ^^

Tiens au fait j'ai présenté mon jeu aux Alex, il y'a eu des critiques positives. Bien qu'il ne soit nommé dans aucune des grandes catégories, il est en compétition parmi tous les jeux non nommés (et c'est pas pour autant qu'il y'a des jeux de merdes vu que les jeux nommés sont ceux fait par des dizaines de personnes).

Deux choses positives

-> Le jury hésite entre environ 5 jeux pour décerner l'Alexdor du meilleur jeu non nominé, dont le mien.
-> Des jurés ont avoués être déçus que mon jeu ne soit pas nominé dans aucune catégorie.

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005, 14:27 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Il est terminé?

Et on ne m'en a pas informé?

C'est pas bien ça !
J'exige sur le champ un lien ! :evil:

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005, 10:48 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
Non, il n'est pas terminé.

Par contre je suis dans le plaisir de vous annoncer que Dereliction a reçu deux awards aux Alexdors : Meilleur coup de coeur du jury et meilleur coup de coeur du public.

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2005, 00:49 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Eh bien je tiens à  te dire que c'est bien la moindre des choses. J'applaudis, Mister Pokkra.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2005, 10:36 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
[applause]


Tu n'en méritais pas moins.


[applause]

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2005, 19:34 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
Merci beaucoup :wink:
Deux awards aux Alexdor, honnêtement j'étais loin de me douter qu'un jour j'y arriverais.

Maintenant je vais présenter Parkko Rpg II pour voir si il a autant de succès :p !

Non sérieusement, pour Dereliction hier j'ai voulu refaire toute l'intro que je juge pas terrible (avec windows movie maker pour faire des meilleurs effets de textes et tout, tout en gardant les images) mais j'avais pas sauvegardé et alors que j'avais déjà  fais deux minutes de l'intro (ce qui représente quarante cinq minutes de travail environ, peut être un peu moins), voilà  qu'une coupure de courrant de deux secondes m'a fait redémarré mon pc et j'avais plus rien et je vais devoir recommencer, mais ca m'a un peu coupé dans mon élan ^^ :parkko:

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site