Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 17:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'E3 2006.
MessagePublié: 08 Mai 2006, 21:50 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Je suppose que tout le monde connait. Au cas ou je précise. C'est le plus grand salon de jeux-vidéos au monde (c'est marqué sur la boîte, sisi) qui se tient a Los Angeles. Ca commence demain et se termine le 10 (si j'ai bien compris pour cette année). Quoi d'interessants cette année ?

Nintendo -

La Wii sera presentée DEMAIN a 18 h 30, heure Paris. Ouais on en attend beaucoup, sachant que les premiers screens du premier jeu de la console fait pour le moment rire ENORMEMENT de monde (le dernier Tony Hawk~). On attend les caractéristiques de la console et peut-être un prix.

Nous aurons aussi certainement beaucoup de jeux GC (soit 5 ce qui est ENORME soulignons-le) avec des vidéos (une démo ?) du nouveau Zelda certainement et même peut-être celui sur DS.

Sur DS justement des jeux. Enfin des suites certainement mais que peu d'informations jusqu'a maintenant. Allez, sourions, un Trauma Center 2 sera surment là .

En gros un E3 important pour Nintendo avec espérons-le une bonne conférence pas comme l'année dernière on on avait rien. (Ou presque)


EDIT : Apparement la Wii ne sera pas jouable. A vérifier.

Sony -

On joue gros. Présentation de la PS3 avec peut-être des jeux (démos ? bof). Un Line-up (liste de jeux présentés) plutôt interessant pour la boîte de la Playstation. On espèra aussi un prix car aux dernières nouvelles la PS3 ne serait pas a moins de 500 euros/dollards (ils vendent a perte ces cons, aha). Et pour le moment déjà  une grosse surprise qui me fait rire a en pisser : XenoSaga III prévu sur la PS3.
Ils auraient donc transférés ce jeu prévu pour Juin je crois sur PS2 pour la date du lancement de la PS3. *rire gras*
Sinon MGS 4 sera de la partie avec un trailer de 90 secondes de prévu. (la pancarte MGS 4 du stand Sony elle pue en revanche).

Bref, comme toujours un E3 qui risque d'être BON pour Sony.

Microsoft -

La 360 étant sortie ils n'auront plus qu'a subir les présentations des deux autres consoles. Donc on peut espérer (car oui là  casiment pas d'infos) des tonnes de jeux, des MAJ's pour le XBox Live (Ghost Recon surtout) et des girls nues partout sur le stand (non ça c'est réprimandé par la lois maintenant).

PC maintenant (même boite donc). Une déferlante ahurissante de FPS en prévision (Prey - Crysis - Battlefield - Quake Wars - Doom 4 ? aha) et deux trois RPG (Titan Quest). L'addon de World of Warcraft lui aussi se fait attendre. Bref ça roule ici.

La topic sera mis a jours régulièrement (enfin j'essaye, j'ai exams #/?!@) et ceci a partir de demain 18 h 30.

(18 h 30 > Nintendo + ouverture Site MGS 4 [enfin ça...])


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 22:00 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Citer:
Je pêche :

Etre journaliste pour un gros canard, ça a tout plein d'avantages. Même dans des domaines dont on s'en bât royalement alors que les vraies personnes concernées peuvent toujours crever la bouche ouverte pour avoir droit aux mêmes privilèges. Pas faciles d'être un gueux de nos jours...

C'est ainsi qu'un journaliste du célèbre Times a pu s'essayer à  quelques titres par le billet de la zapette magique de la Wii. Voici le témoignage de la victime qui a survécu à  un gameplay d'un autre monde :

"Le premier jeu que j'ai essayé... est un Warioware. Il consiste à  enchaîner une douzaine de mini-jeux d'environ 5 secondes chacun. Ils sont adaptés à  la difficulté japonaise avec des jeux de fou du style cartoon. En 1 minute de folie, j'ai utilisé la manette pour chasser une mouche, soulever des poids, tourner une clé dans une serrure, attraper un poisson, conduire une voiture, cuire des légumes, tenir un balai en équilibre sur ma main, colorier un cercle, etc... Et oui, j'ai fait du houla-hoop.

C'est une expérience remarquable. Au lieu de jouer passivement, avec la nouvelle manette, vous pratiquez les jeux physiquement. Vous en faites partie. C'est presque comme du théâtre. La sensation d'immersion, l'illusion que vous êtes personnellement projeté dans le jeu est impressionante. Et il y a une sacrée atmosphère qui s'imprègne dans la pièce. L'un des avantages de la nouvelle manette et que ce n'est pas seulement fun à  jouer, c'est aussi fun à  regarder. Quand vous jouez avec une "ancienne" manette, vous ressemblez à  un loser avec les yeux rivés dans le vide. Mais quand vous sautez partout et remuez votre télécommande, tout le monde s'éclate.

Après Warioware, nous avons joué à  une séquence de The Legend of Zelda : Twilight Princess, un jeu d'aventure sombre et fantaisiste (baignant dans les standards Disneyesque de Nintendo). Maintenant je... me bats à  l'épée avec la manette, puis je vise avec un arc et des flèches, ensuite je l'utilise comme une canne à  pêche, et je lutte avec un poisson virtuel.

Le troisième jeu, et sans doute le plus fun, est aussi le plus simple : du tennis. La manette devient une raquette, et je fais de puissants coups droits et revers avec ma main. La sensibilité est suffisamment précise pour que je puisse faire des lobs ou des slices
."

Voilà  qui s'annonce juste énormissime. Un Warioware qui va renouveller la façon de jouer comme il l'a déjà  fait sur DS, un Zelda Gamecube qui, en plus d'être compatible Wii, pourra profiter des capacités de la manette giroscopique, et enfin un jeu de tennis surprise qui a l'air particulièrement convaincant, ça promet crévindiou !


Source : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16067

Une vidéo du dernier Sonic *gerbe* : http://www.sonic-online.net/downloads.p ... n=dl&id=50

Et un superbe screen pour la Wii (je me remets a peine de la laideur de Tony Hawk) ; http://img435.imageshack.us/img435/3449 ... 8827th.jpg

Sur PS3 > FFVIIre prévu (fake qui sent bon le vrai).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 12:44 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
AHA ! Entre deux exams :

Image

3 FFXIII annoncé. Un avec l'équipe FF7 AC, un avec la team Kingdom Heart et le dernier sur portable (on s'en tape donc). Du gros, du lourd. Enfin, ça c'était si on avait pas ce *censure royale* de Nomura a la tête des équipes. Bref, prévu comme ultra-techno punk, beau (la gueule de l'héroïne..beurk) et j'en passe des meilleurs. Le second FFXIII nommé :

FFversusXIII (plus con tu crèves hien) n'a pas eu d'infos. Le troisième rien a tapé.

Trailer de MGS 4 et..voila. Sans commentaires.

Pad de la PS3 présenté et pompé sur ceux de Nintendo (je retrouverai la phrase qu'a dit le président de nintendo, l'était content >D). 17 Novembre partout dans le monde. Prix > 499 euros sans les ports USB et compagnies (sans la possibilité de jouer avec les anciens jeux aussi) et 599 avec le disque dur.

YEAH.

Et bien sur le meilleur pour la fin : Un Dragon Quest prévu pour la sortie de la Wii.

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 14:48 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Citer:
17 Novembre partout dans le monde. Prix > 499 euros sans les ports USB et compagnies (sans la possibilité de jouer avec les anciens jeux aussi) et 599 avec le disque dur.
YEAH.



Pour clore la soirée, Sony a aussi confirmé que la PS3 sortirait le 17 Novembre aux Etats-Unis et en Europe (le Japon étant servi une semaine avant)pour un prix de 499 dollars/euros.


Citer:
Pad de la PS3 présenté et pompé sur ceux de Nintendo (je retrouverai la phrase qu'a dit le président de nintendo, l'était content >D).



Et la console dans tout ça ? Eh bien, sachez que Ken Kutaragi a spécialement fait le déplacement pour nous présenter la version définitive de la manette. Oubliez donc la forme en croissant, ce n'est plus du tout à  l'ordre du jour. Ainsi, Sony a tout simplement opté pour une manette sans fil sur le modèle de la DualShock 2. Le seul "petit" plus est qu'elle reconnaîtra les mouvements effectués (sur six axes) par le joueur




Merci Arctic pour ses infos erronnées. :lol:
...


Pour ce prix, nous aurons droit au disque dur de 20 Go, la PS3 avec un disque dur de 60 Go coûtant la bagatelle de 599 euros. De plus, il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g. Surprenant à  plus d'un titre, tout comme le fait que Sony n'ait pas jugé bon de mentionner ces informations techniques inscrites dans la documentation technique offerte une fois quitté les lieux de la présentation. Bref, une conférence en demi-teinte, bourrée de chiffres triés sur le volet, qui aura tout de même été le reflet de l'assurance de Sony qui compte produire 2 millions de PS3 pour le jour J, 4 millions d'ici la fin 2006 et 6 millions d'unités pour le 31 mars 2007.


Cool, finalement quelque soit le modèle il y aura un dd. La classe quand même. Bien sûr celà  s'en ressent sur le prix. Et puis la "petite" version ne gèrera pas les différentes cartes, ni le Wii fi (désolé) et ne sera pas HD!




Merci jeuxvideo.com.




Pour ceux qui veulent plus d'informations : Texte d'où je tire les miennes




Cadeau Bonus : Le trailer E3 2006 de MGS4

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 20:46 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Bon passons.

Donc oui je disais, Sony a pompé sur Nintendo et ceci depuis la SNES mon tout petit. Et avec le detecteurs de mouvements ca n'arrange rien. Quant à  la sortie pour novembre (le 17) je t'invite a relire tout ça hein.

Bon aller :

Image

On a eu droit a une superbe conf. (djeunzs quoi) de la part de Nintendo. Un nouveau Mario, la license StarFox reprise, Zelda décliné sur deux versions (GC/Wii), la démo d'un jeu de tennis qui en excite plus d'un et ce pad.

Retour vers la SNES kwâ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 22:00 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Han le pad qui tue tout encore ! J'ai hate de l'avoir dans ma main !

Et pas de prix, pas de date annoncée ? (ou certains ne font encore que sortir de l'après-conférence ?) .

Et sinan FF13, le logo est pas mal. Maintenant... Je reste sceptique mes zamis.

Et Dragon Quest sur Wii.


WIIIIIII >O< !

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 22:12 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Prix pour la Wii > Nan.
Date > Fin 2006 (Noel je suppose).

Sinon on aura surment un trailer de 15 mns (me parait beaucoup) de MGS 4 au show de Konami. Dès que c'est out j'envois le liens ici.

Sinon au niveau DS de belles choses annoncées : Un nouveau Yoshi Island (Island ? j'ai mal compris là ), FFIII refait (3D bof mais le plaisir sera là ), un nouveau Mario (en plus du remix du Bros huhu). Nintendo a fait fort.

In Nintendo I Trust.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 23:43 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Bla bla, machin à  pompé la technologie de truc. Ouin ouin, machin est un gros méchant...

Ce qui abouti très vite à  des témoche© et autres tupue©.



Décidément, le jour où les gamers comprendront que l'important dans une console, c'est les jeux, ce sera une grande (r)évolution.

Vive Sony !

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 09:54 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Moui, enfin, là , ils se plantent un peu : Nintendo a breveté son concept. Donc, à  moins de ne pas sortir la PS3 aux Etats-Unis... Même IGN PS3 et Microsoft ont tiqué, c'est dire.

Sinon, pour la date de sortie de la Wii : dernier trimestre, sans plus de précision, Iwata avait laissé entendre qu'ils ne seraient pas en mesure d'approvisionner les 3 marchés en même temps.

EDIT : Même sur le forum PS3 de GameFAQs, ça gueule, c'est dire !

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 14:23 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Fab a écrit:
Moui, enfin, là , ils se plantent un peu : Nintendo a breveté son concept.


Ah ! L'industrie du jeu vidéo a découvert le concept de propriété intellectuelle... c'est nouveau, ça !
Génial. Vraiment génial. Avec une telle révolution, peut-être que Tetsuya Takahashi ("Xenogears", "Xenosaga") va enfin comprendre l'intérêt de déposer ses univers et ses scénarios. A force de se prendre des coups sur la gueule et de se faire avoir dans les grandes largeurs par tous les studios pour lesquels il travaille, il va peut-être faire gaffe, pour une fois, à  son indépendance artistique, la possession de sa propre création, tout ça.



Cette parenthèse fermée, si l'on jette un regard en arrière sur le monde du jeu vidéo, on se rend compte que le seul constructeur dont le parcours peut inspirer un tant soit peu de sympathie aura été Sega. Apparu à  une époque où Nintendo, déjà  une entreprise familiale prospère, étendait son empire dans le domaine électronique, il ne s'est jamais retrouvé en position dominante sur le marché et a été contraint à  un positionnement très délicat : chercher une autre cible marketing que son ennemi héréditaire, par exemple... Sega se sera permis les plus grandes innovations, avec des concepts dingues (le premier "Sonic" ne nécessitant qu'un seul bouton, déjà  une épuration design du gameplay) et surtout des prises de risque monumentales, dont les dernières, "Shenmue" et la Dreamcast, lui coûtèrent sa petite place dans le monde des requins. Grâce à  ces innovations, de "Dark Cloud" jusqu'à  "Resident Evil 4", on a aujourd'hui droit aux magnifiques Active Time Events, par exemple. Le crépuscule du constructeur fut notamment marqué par la folie "Segaga", qui fit date et qui illustre bien la lutte désespérée contre des compagnies mieux armées pour la guerre froide...
Aujourd'hui, Sega est rentré dans le rang et sort mouture sur mouture de "Sonic" sans trop se poser de questions. Repose en paix, constructeur. :?





Sur le panorama des consoles de dernière génération :

- La X-Box 360 aurait bien aimé créer un tollé lors de sa sortie, mais elle s'avère au final être un vrai pétard mouillé. Chacun se souvient avec émotion de la phrase d'Hideo Kojima qui pourrait bien devenir l'épitaphe idéal de la console : "Dans mon studio, 360 degrés signifie que rien n'a changé".

- La Wii surprend par un nom ridicule, mais à  part cela, son succès est assuré. Nintendo a offert un nouveau concept de manette et a su tirer parti du contexte de l'émulation accessible à  tous, offrant une rétro-compatibilité totale de sa console pour que chacun puisse y profiter de ce que l'on sait déjà  gratuit de toute manière. Voilà  une entreprise qui s'adapte au contexte de libre échange et de piratage au lieu de s'enfoncer dans des mouvements de lobbying ridicules et inadaptés... Vivendi devrait en prendre de la graine.

- La PS3 constitue un outsider tant au niveau du pillage grossier de la dernière idée de Nintendo que de la place qu'elle va prendre sur le marché. L'emprise de la Ouiiiiii est prévisible, le manque d'influence de la console qui fait un tour complet sur elle-même dans l'autisme mercantile usuel de Microsoft plus encore, mais que deviendra la PS3 ? Sans doute s'assurera-t-elle une fois de plus une place de choix grâce à  un vaste catalogue de jeux vidéos. Concept de la rétro-compatibilité flingué pour le PS3, si je me souviens bien... mauvaise pioche par les temps qui courent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 14:35 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
En fait, je me suis planté, Nintendo a breveté la technologie sur la manette gyroscopique et Sony utilise une autre technologie abandonnée il y a des années car jugée trop peu fiable. De plus, la manette de la PS3 permet juste de faire certains mouvements alors que l'on peut déplace la Wiimote dans tous les sens. Bref, un gadget qui ne sera probablement que peu utilisé.

Sinon, il semblerit que la console virtuelle soit payante, façon iTunes, enfin rien n'est clair à  ce sujet et la conférence de Nintendo fut désespérement vide de nouvelles à  ce sujet.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 15:45 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
http://streamingmovies.ign.com/revoluti ... owwide.wmv

Trailer de Red Steel sur Wii. Ca claque sec, graphiquement c'est pas trop mal (XBox boosté) mais au niveau du fun ça a l'air tout bonnement génial. Jamais été aussi enthousiste sur quelque chose comme ça depuis la SNES ! Bref, ça reste une vidéo mais on peut déjà  voir ce que ca donnera. Peut-être (surment) qu'on aura pas toutes ces possibilités mais on peut espérer que ca y ressemblera.

J'éditerais si je trouve un lien direct pour le Mario Wii é_è.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 16:00 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Trailer de Mario Wii...

Ici

Que dire si ce n'est que ça reste du Mario?!

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 16:13 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Ah pas la peine. Merci pour le liens Brice.

Vidéos des jeux DS, AHA !

Star Fox DS (je pensais qu'ils avaient laissé tomber la série, damn) :

http://movie.nintendo.co.jp/data/wmv/ds/starfox.wmv

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (c'est presque beau) :

http://movie.nintendo.co.jp/data/wmv/ds/zelda.wmv

Et Yoshi Island 2 !

http://movie.nintendo.co.jp/data/wmv/ds ... island.wmv

J'avais trouvé le nouveau Boktai aussi mais le liens est vraiment trop lent. Ca sera surment remis plus tard. (profitez, les vidéos sont pas lourdes et le DL rapide).

Sinon sortie du trailer de 15 mns de MGS 4. Celon les premiers echos c'est très classe (normal) mais pas un poil de Gameplay a proprement dit. Bref, on n'en saura pas plus là  dessus.

Edit : Liste des autres jeux de la DS potentiellement BONS :

NEW Super Mario Bros, Final Fantasy 3, Final Fantasy CC, Castlevania : Portrait of Ruin, Chibi-Robo: Park Patrol, Hotel Dusk: Room 215, Pokémon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Kirby, Dragon Quest Heroes: Rocket Slime, Big Brain Academy.

Si quelqu'un a de l'infos sur le FF CC je veux bien, je ne vois absolument pas ce que c'est. Sinon le reste c'est presque du classique hein.

Des screens quand même :

Children Of Mana (YEAH !)

Image

Star Fox DS :

Image

Bref, Nintendo tape vraiment très (trop ?) fort pour le moment. Je ne sais pas ce que va donner la conférence de Microsoft (c'est ce soir je crois ~) mais ils vont avoir du mal a passer après tout ça.

EDIT (oui encore) :

Bon et bien non la conférence Microsoft c'était hier soir, comme quoi. Bon et bien celon le compte rendu nous avons eu Halo 3 de prévu, GTA 4 en semi-exclu (sur PS3 aussi mais les téléchargements via XBox LIve seront eux exclusifs), Gear of War(putain d'impressionant niveau graphisme), Crysis (FPS aussi et ultra BEAU aussi ((Le jeu en lui même a l'air de tué aussi hein, chu pas pro-"c bô lol")) !) et Fable 2. Bon après ils ont assomé avec les possibilités du XBox Live. Fin' bon, rien de fantastique mais c'est pas aussi catastrophique que prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 17:14 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
DragonNoir a écrit:
mais que deviendra la PS3 ? Sans doute s'assurera-t-elle une fois de plus une place de choix grâce à  un vaste catalogue de jeux vidéos. Concept de la rétro-compatibilité flingué pour le PS3, si je me souviens bien... mauvaise pioche par les temps qui courent.


aux derniéres nouvelles, retro-compatibilité totale avec les jeux et acessoires PS1 et PS2. Par contre, prix prohibitif! Si la PS2 claque (trad, plus de jeux qui sortent) j'invsti dans un D.S et je fais un grand bras d'honneur a sony jusqu'a ce que le prix de sa bestiole baisse.

500 euros une console? Et mon fondement, c'est un parking?

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site