Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 03:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2006, 12:58 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Inscription : 12 Juil 2006, 09:41
Message(s) : 160
Localisation : Nulle part
Oh et puis pour l'instant on s'en brawl un peu de ce jeu.

hahaha...

_________________
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :vitri: :parkko: :xd: :rose: :x2d:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2006, 16:26 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Dark Shive a écrit:
Avec ou sans Snake je m'en brawl je l'achète.



Nan squall, tu n'es pas le premier à  la faire.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2006, 18:43 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Inscription : 12 Juil 2006, 09:41
Message(s) : 160
Localisation : Nulle part
Ah zut :(

_________________
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :vitri: :parkko: :xd: :rose: :x2d:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2006, 20:52 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
essaye encore, petit padawan...

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2006, 11:07 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
squalll a écrit:
Personelement je serais content qu'il y ait des personnage de Golden Sun :D


VA DANS L'METRO SATANASSSS >o<

Moi personnellement je serais bien content d'y voir tous les persos nommés plus haut, mais des rumeurs courent sur le fait que Game and Watch et les Ice Climbers ne seront pas présents, ce sont les personnages les moins joués, il n'y donc aucun interet a les faire apparaître a nouveau dans un autre épisode, Rayman ce serait bien, j'aime bien ce personnage et il serait facile a animer, quand a Sonic, inutile de dire que si il y est, ça va cartonner n_n (bon évidement, si il y a Knuckles, c'est encore mieux)

Après qui vivra verra

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2007, 20:28 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Depuis des mois on nous appâte avec de nouvelles informations, visiblement le personnage le plus demandé par les fans fut Sonic, et le jeu Sonic and Mario at the Olympic Game (premier jeu contenant les deux mascottes rivales) ayant été annoncée, sa participation est plus que possible

Qui plus est un site publiant des nouvelles informations Quotidiennement a été lancé

La fin est proche...

http://www.smashbros.com/fr/index.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2007, 10:44 
Hors-ligne
Créateur en nette progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2004, 18:33
Message(s) : 116
Localisation : France
Voici le jeu qui je pense me fera acheter la Wii.
Mais bon tous les nouveaux personnages à  la limite je m'en fou, j'adorais déjà  ceux du début ^^

En tout cas le plus important c'est qu'il y'ait Kirby :p ! Mais bon evidemment il est là , il y'est depuis le premier (les personnages du premiers étaient Mario, DK, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox, Pikachu + quatre cachés : Luigi, Captain Falcon, Ness et Rondoudou).

_________________
Shane West -
Avec le smiley :parkko: on dirait que je suis marocain, mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2007, 16:44 
Hors-ligne
Petit scarabée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2006, 19:22
Message(s) : 45
Et ça y est, c'est officiel.

Que dire ? Vivement qu'il sorte.

_________________
[i:d5398b2606]"I have kept it
The amaranth symbol
Hiddin inside the golden shrine
Until we rejoice in the meadow
Of the end
When we both walk the shadows
It will set ablaze and vanish
Black rose immortal"[/i:d5398b2606]
[b:d5398b2606]Opeth[/b:d5398b2606] - Black Rose Immortal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:18 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
Petit résumé pour ceux qui auraient la flemme de regarder sur le site, amenant à  une seule inévitable conclusion: que Brawl sera une tuerie intergalactique.

Les persos: refaits bien comme il faut pour les anciens -mention spéciale pour la brunisation de Zelda façon Twilight Princess de ce que j'ai compris- Les coups ne devraient pas perdre les joueurs habitués, étant en gros les mêmes -certaines vidéos me font douter, je pense à  une prise de Mario sur Snake par exemple...-. Enfin, ça n'est pas confirmé, mais la seule chose qui pourrait me faire douter serait la transformation de Zelda en Sheik, qui ne conviendrait plus trop à  sa version non ocarina of timeienne. Et n'oublions pas le final smash -attaque ultime disponible après avoir récupéré un objet- de chacun, qui rajoutera un petit quelque chose.

Pour ce qui est des nouveaux, on va les prendre un par un:
* Pit, annoncé depuis de début, s'annonce être plutôt rapide, avec une bonne attaque à  distance qu'il est possible de courber, et la possibilité de planer une fois en l'air -mais uniquement vers une seule direction, rien de comparable avec Peach- Son final smash invoquera une série de petits ennemis attaquant les adversaires.
* Wario s'annonce plutôt parmi les personnages lourds. Pas forcément lent sur les longues distances cependant, puisqu'il pourra monter sa moto -un peu à  la façon dont laquelle yoshi se change en oeuf pour roulet sur le terrain- dans les autres coups, on a aussi, comme vu dans le premier trailer, son pet, qui sera chargeable. J'étais persuadé que ça allait être son final smash.
* Samus sans armure, rapide à  souhait. Les attaques à  distance seront moins puissantes qu'avec l'armure vraisemblablement, mais seront toujours présentes. Son pistolet pourra paralyser, ce qui promet d'être énervant, et son fouet pourra se lancer sur le côté et en l'air, pour se rattraper sur les rebords. Je sens un perso dur à  jouer, mais avec un gros potentiel.
* Ike, perso de Fire Emblem, pourrait très bien remplacer Roy et Marth à  la fois. Style proche des deux en perspective, le coup spécial chargé étant par exemple du même ton. Son slash vers le haut s'annonce plus douloureux par contre bien que terriblement plus long -suffisament pour qu'ils donnent une periode d'inamovibilité pendant qu'on l'execute-, sans parler du fait que son final smash est une version améliorée visant à  transformer un adversaire en météorite, en gros.
* Le dresseur de pokémon, un concept que j'aime bien, et qui me fait encore plus douter de la transformation de Zelda en Sheik, puisqu'il fonctionne sur le même principe. Comme tout bon dresseur, il ne combat pas lui-même, envoyant ses bestiaux au casse pipe. Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu pourront donc alterner, avec leurs poids respectifs, leurs capacités -planer pour dracaufeu, défenses pour le carapuce, attaques à  moyenne distance pour le Herbizarre- sachant que n'en utiliser qu'un réduira son efficacité, et qu'ils partageront leurs barres de vie, parce qu'il faut pas déconner non plus. Le final smash impliquera un piquant mélange d'hydrocanon, de lance soleil, et de deflagration, avec en bas marqué le texte "c'est super efficace!" façon game boy. J'aime.
* Diddy Kong devrait être autrement plus rapide que Donkey. Il dispose de mécanique artisanale peu fiable. Son pistolet à  cacahouettes peut exploser et les munitions se briser pour libérer de quoi recharger en général sa cible, ses tonneaux à  réaction dirigeables -à  la façon de l'enflammement de fox- se barrent tous seuls en cas d'attaque pendant le saut, etc... Son final smash permettra tout en volant de canarder ses adversaires depuis les cieux. Somme toute, un perso interessant, mais qui me transcende pas. Mais interessant hein.
* Meta Knight s'annonce assez lourd, ce qui combiné à  une portée à  courte distance assurée par son épée, à  une attaque spéciale de renvoi des projectiles, et une capacité à  planer, un perso terriblement difficile à  sortir. Son final smash permet à  condition de toucher l'un des adversaires, de plonger le stage dans l'obscurité, puis, de balancer un coup sans doute très violent à  tous.
* Snake s'annonce plutôt dans les persos moyens au niveau poids, avec des capacités corps à  corps comparables à  Mario donc. Ce qui fait la différence, c'est son équipement, présent aussi bien dans ses attaques smash -tir de mortier, enterrement de mine claymore- que spéciales -missile nikita, lancer de grenade frag, envolée à  l'aide d'un cypher- ou encore, dans sa moquerie -pour se réfugier dans un carton- A noter que dans une vidéo, on le voit aussi ramper et tirer au SOCOM. Bref, il s'annonce violent.
* Lucas est le remplaçant de Ness. C'est le même type de perso donc, mais, comme les pouvoirs ont une grosse refonte, ils l'ont changé apparament. Perso assez léger avec des pouvoirs psi donc. A noter le barrage à  la fox, la possibilité de s'accrocher sur les rebords avec un serpent, un vol horizontal, un PK fire avec une vraie portée de plus de trente centimètres, le PK flash qui gèle les ennemis, et surtout, le PK thunder qui peut être redirigé vers soi-même pour se rattraper des chuttes. L'absorbtion de projectiles est conservée. Un Ness en un peu mieux somme toute.
* Sonic, eh ouais, c'est bel et bien confirmé. Et de ce que j'en ai vu, il a l'air plutôt cool. Innutile de dire qu'il fait parti des persos RAPIDES je pense que c'était assez clair. Au menu des attaques, la capacité de se roulet en boule, de sauter de cette façon, de charger ça, et un rattrapage classique qui consiste à  faire apparaitre un ressort, la particularité de la chose étant que si on l'utilise au sol, d'autres peuvent l'utiliser. J'ignore son final smash dans les détails, mais apparament, ça le change en sonic doré.
* Le Roi Dadidou s'ajoute lui aussi aux nouveaux persos Kirbyesques, et qui plus est, aux persos lourds. Il dispose d'un saut spécial équivalent à  l'aterissage d'un yoshi, d'un bowser, ou d'un kirby, en annulables au cas où. Une anulation trop tardive assome cependant. Il peut aussi lancer des petits ennemis soit classiques, soit électriques, soit piquants, un peu à  la façon des navets de peach j'ai l'impression. Enfin, il a un maillet à  réaction (ido inside) chargeable, un peu comme le poing de Donkey Kong.

Il y aura sans doute encore plus de persos annoncés, et encore plus de persos même pas annoncés d'ailleurs. Car, seuls douze des anciens sont confirmés pour l'instant après tout: Mario, Link, Kirby, Pikachu, Fox, Zelda, Samus, Bowser, Donkey Kong, Yoshi, Peach, et les Ice Climbers.


Le style de jeu s'annonce toujours aussi punchy. Pas d'utilisation des mouvements de la wiimote, et au contraire, quatre possibilités de jouer: avec une wiimote tenue à  l'horizontale, avec une wiimote et un nunchuk, avec une manette à  double joystick spécial wii, et avec une manette gamecube -toujours cool pour éviter d'engloutir son budget en wiimotes- Le gameplay à  la wiimote seul s'annonce bizarre puisque sans stick, mais, je suppose que c'est un pli à  prendre, facilement évitable qui plus est.

Concernant les petites nouveautés, constatons la possibilité avec par exemple le super scope de tirer tout en se déplaçant et en sautant, de maintenir le bouton d'attaque au lieu d'appuyer dessus à  répétition pour faire les combos de base, la possibilité de sauter sur son adversaire pour faire un saut plus haut, et, s'il est en l'air, l'envoyer en bas très vite, l'arrivée personalisée au début du combat comme dans la plupart des autres jeux de baston -mario sort d'un tuyau, fox saute de son arwing, pit descend d'une lumière céleste, snake qui désactive son camouflage optique à  la façon de son arrivée dans MGS2, etc- et enfin, trois possibilités de moqueries par perso au lieu d'une, chacune pouvant se voir assignée un texte personalisé.

Les modes de jeu -Il y a tout d'abord les bons vieux trucs gadgets, comme les trophées qui sont toujours là , déplaçables sur un décor changeable à  souhait, et créables (?) par un mode personnalisé, ainsi que, dans le même ordre d'idées, les autocolants. Bon.
-Dans les trucs plus interessants, on a la mélée speciale qui est paramétrables différents. On a plusieurs "champs" permettant de personaliser tous les persos selon les désirs. Ainsi, outre le changement de vie au départ, on choisit la taille entre méga et mini, un accessoire de tête entre une fleur drainante et un chapeau lapin, et ainsi de suite, le tout combinable pour donner par exemple une mélée spéciale métal turbo curry en sudden death et caméra fixe, plus courament connue sous le nom de beau bordel.
-Le mode tournoi ne change pas particulièrement.
-Les photos sont toujours là , avec possibilité de les envoyer en ligne, de même, des vidéos de jeu jusqu'à  3 minutes sont aussi conservables et envoyables.
-Le concours de homerun verra l'apparition d'un champ de force permettant d'éviter ces frustrants aterissage de sac de sable à  30cm du point de départ parce qu'on a mal calculé son coup, un mode duel tour par tour à  celui qui l'envoie le plus loin, et un mode coopératif deux joueurs, ce qui est plutôt sympa comme amélioration.
-Les cibles sont toujours présentes, avec des décors exterieurs, et cinq cartes par persos
-Un éditeur de niveau permettra de créer ses propres stages, de les envoyer en ligne, et chaque jour, un stage créé par ce moyen et choisi par nintendo sera proposé.
-Le mode classique sera toujours là  pour gagner les pièces, qui permettront sans doute d'autres usages que la lotterie aux trophées
-Le handicap n'affectera plus que la stamina de base, et non plus la puissance de frappe.

Le mode aventure, jouable à  deux joueurs en coopération -le second joueur étant avancé tout seul si le premier le fait sortir de son écran, mais étant éjecté normalement s'il tombe mal ou se fait éjecter à  cause d'un ennemi- promet d'être bien plus chiadé que les précédents opus, avec des ennemis un poil plus complexes -genre avec un point faible spécifique- et ayant une véritable importance, dont les design seront des mélanges de créations originales et de reprises d'anciens jeux. Il y aura des boss, des chemins multiples -par exemple, le premier boss, flora piranha capturera zelda et peach, le joueur n'ayant la possibilité de sauver que l'une des deux- une carte bien comme il faut, et, bref, plein de features tout partout qui changeront nettement depuis le dernier mode aventure.

Le multi quant à  lui sera, bien entendu, dispo à  quatres joueurs sur une wii, c'est même là  le principal interêt. Mais, les batailles seront aussi possibles en wi-fi! Bien entendu, une mélée à  quatres types chacun à  un bout de la terre n'est pas forcément une bonne idée, ce genre de jeu pardonnant rarement la latence. Divers modes de jeu seront dispo, de la mélée classique au homerun contest, et en attendant les choix des autres joueurs, on pourra s'amuser à  taper le sac de sable. Et rien que pour ça, ça vaut le coup.

Les niveaux à  présent, parlons-en. Là  aussi ça promet de déménager, avec que du neuf ou presque.
*Et même le pas neuf change, je pense là  au champ de bataille qui a subi une refonte graphique pour le moins... Radicale. Façon grands exterieurs passant du soir au matin au lieu de traverser les dimensions.
*La place delfino s'annonce un peu comme la course de Falcon, avec une plate forme menant d'un point à  un autre. Enfin, pareil sans les vehicules fonçant dessus quoi.
*La Yoshi's island s'annonce assez classique, hormis quelques maskass volant par ci, une plate forme de rattrapage par là , et des changements de décors en fonction des saisons.
*La traversée de lylat est un niveau assez restreint, mais qui promet d'en jeter sacrément aux yeux, puisqu'il passera, de fait, par plein d'environnements différents, de Venom aux ceintures d'astéroïdes de Corneria. Il y a fort à  parier que les arwing (Et les wolfens? <3) seront de la partie, et, bref, plein d'obstacles poussant à  garder un oeil sur le décor.
*Le pont d'Ordin est un stage d'une platitude platitesque, mais, qui a tendance à  être boulversée, puisqu'après l'arrivée d'un ennemi balançant quelques bombes, tout est chamboulé bien comme il faut. Mention spéciale pour le beau coucher de soleil.
*Smash Ville est un stage classique, une base et une plate forme, dont la particularité est de changer de décor selon l'horloge interne de la wii. Si l'on jour le matin, le décor est matinal par exemple, et il y a vraisemblablement quelques easter eggs, genre le Samedi à  20h, un concert arrivant. Je doute que ça ait une influence sur le jeu cependant, ne serait-ce qu'à  cause des matchs en ligne à  fuseaux horaires différents.
*Cascade à  rebours est un niveau à  la façon de celui des Ice Climbers dans Smash Bros Melee, à  ceci près qu'il ne fait que monter, le long de la cascade, à  coups d'echelles s'il le faut, puis, à  son sommet, encore plus haut le long d'un haricot magique, de plates formes volantes, et allez savoir quoi d'autres.
*Olympe est un stage de taille moyenne, dont la principale caractéristique est d'avoir un sol se cassant avec quelques coups bien placés. Tension et contrôle du territoire à  la clé.
*Le château assiégé est un déluge d'effet classes à  grands renforts de catapultes, qui fonctionne un peu à  la manière d'un niveau de Dead or Alive, l'endroit où l'on commence finissant par se briser pour arriver à  l'interieur du chateau, avec plates formes soutenues par des statues brisables elles aussi, puis, menant à  un sous-sol, dont l'on n'a pas encore d'images.
*Wario Ware promet d'être un stage plutôt sympa. Le niveau de base est assez petit, et classique, une base et quatres plate formes. Mais, régulièrement, le niveau change avec une instruction courte auparavant, reproduisant un stage du premier Wario Ware avec des influences sur les persos. Par exemple, le niveau du tir des flèches pourra, si on ne l'évite pas à  temps, blesser les persos. Ou encore, celui où le gros type frappe le sol avec un marteau pourra handicaper les joueurs n'étant pas en l'air au bon moment.
*Le stade Pokémon 2, c'est comme le premier stade pokémon, mais avec d'autres transformations piquantes. Un stage glace faisant glisser tout le monde par exemple, ou un stage vent donnant à  tous des capacités de saut décuplées.
*Le vaisseau de guerre halberd commence dans un hangar calme, avant de permettre de lui monter à  bord, donnant un stage assez petit, à  décor changeant, les défenses du vaisseau tirant sur les persos.
*L'île de shadow moses est parcourue de projecteurs faisant apparaitre le classique point d'exclamation -figeant très brièvement le perso peut-être- cernée de murs destructibles... Oh, et, des fois, un metal gear de type plus ou moins aléatoire arrive et fait comprendre aux persos qu'il est pas jouasse.
*New Pork City est un stage à  peu près de la taille du temple d'hyrule dans smash bros melee, en plus chaotique. Et avec une bestiole surpuissante qui apparait de temps en temps, à  un endroit aléatoire: une chimère rose avec un canard en plastique sur la tête.
*Le Pictochat promet d'être plutôt sympa aussi. Une base assurée par l'écran de commandes de la DS, et, au dessus, rien à  la base. Puis des dessins arrivant au fur et à  mesure aléatoirement, fournissant platte formes ou effets plus spéciaux -par exemple, les dessins de flamme brûlent, le dessin d'un vent de côté vente de côté-
*Le sommet, un stage à  la base classique hormis la présence de légumes par ci par là , qui au bout d'un moment, se brise, descendant à  toute vitesse le long de l'un des flancs de la montagne *avec une éjection aussi rapide que sur le stage du falcon one* avant d'arriver dans la mer, où il flotte façon Iceberg, sans que ce soit paisible pour autant, la faute aux poissons géants et autres ours polaires enfonçant partiellement le niveau.
*Norfair est une série de plate formes, l'une plus grandes que les autres, avec de temps en temps une cascade de lave par ci, un niveau de lave montant par là ... Des fois, même une vague qui envahit tout le niveau, esquivable uniquement au moyen d'un saut très haut, ou d'un petit abri, place risquant d'être pour le moins... Disputée.

Les objets reçoivent aussi leur lot de nouveautés. Déjà , les anciens sont relookés -je crois que l'épée laser est personalisée selon son porteur, mais je ne saurais être sûr- A noter aussi les caisses et tonneaux, les premiers pouvant aléatoirement glisser, et les deux changeant d'apparence selon le niveau. Sont aussi conservés pour sûr le champignon, la carapace, la boule surprise, la batte de base ball, la fleur de feu, le marteau et le freezie.

Sont aussi conservées les pokéball, avec de nouveaux contenus bien entendu. Et parmi des anciens comme germignon ou l'innutile poissirène aparaitront de nouveaux pokémon de diverses génération, du tiplouf de Diamant/Perle qui a l'effet d'un Marill en gros, au Miaouss qui lance des pièces, en passant par le Groudon de Rubis qui se contente d'être gros et douloureux -et c'est déjà  pas mal- les deux autres déjà  confirmés sont Deoxys, qui lance un rayon du genre très violent au beau milieu du terrain, et goinfrex, qui fait disparaître les objets présents.

Une alternative aux pokéballs sont les trophées aides, qui une fois ramassés, font apparaitre un allié aléatoire. Parmi ceux déjà  annoncés, on a les frères marto, qui lancent des marteaux, forcément. Un nintendog qui bloque la vue, Samurai Goroh qui taillade un peu partout, le professeur Wright (de sim city, pas le phenix du même nom) qui fait apparaitre un grate ciel sous les adversaires, Un knuckle joe, qui balance divers coups spéciaux façon street fighter, un démon qui déplace totalement le centre de l'écran, avec toutes les conséquences très douloureuses que ça implique, Un Andros qui aspire, puis crache des plaques un peu partout, Lyn (indisponible en perso jouable donc, bouhouuu) qui balance une attaque à  la rapidité caractéristique, Mr. Resetti, qui donne des leçons bloquant une partie de l'écran et lance quelques effets aléatoires -genre sommeil- Les excitebike qui parcourent le terrain, un latiku qui lache ses petites bestioles pointues, Little mac, le boxeur nain qui combottise quelqu'un, et enfin Gray fox -lui aussi indisponible en perso jouable donc, snif- qui taillade un peu comme un samuraï goroh, à  ceci près qu'il pare les projectiles arrivant sur lui. -Le combat à  mains nues est le combat roi! Qui compte sur une arme est un fou!-

Enfin, dans les nouveaux objets plus traditionels, saluons l'arrivée de la bombe gluante, s'accrochant à  un perso puis se passant entre persos, le lance pétards, arme lourde à  direction variable, la peau de banane, à  l'effet plutôt clair, le bumper, de retour de smash bros premier du nom -le flipper tournant va sans doute disparaitre donc- Le piège, qui fait passer au travers d'une plate forme, la boule a fumée colorée, smoke grenade inside, le badge franklin, qui renvoie automatiquement les projectiles, le curry extrafort, qui fait cracher des flammes constament -même pendant les attaques- et enfin, le marteau en or, encore plus puissant que l'ancien marteau, et permettant de planer dans les airs. Autant dire que c'est violent.

Enfin, je terminerais avec les musiques, chaque niveau en ayant plusieurs, débloquables en ramassant des CDs, et dont on peut régler la fréquence d'apparition selon le niveau -on peut ainsi choisir laquelle des quatres musiques mario apparaitra sur la place delfino, les faire alterner à  part égale, ou autres- promettant un mélange de musiques anciennes, et d'arrangements récents. Et c'est pas du luxe vu ce qu'il y a dans le staff musical!

Vous saviez déjà  pour le thème principale avec du Uematsu dedans -et si vous ne saviez pas, aprenez-le- mais c'est très loin d'être tout, puisqu'il faut encore rajouter, parmi les plus notables, Akihiro Honda qui a bossé sur les metal gear, Arata Iiyoshi, qui a bossé sur beatmania, tous les grands noms de chez nintendo bien entendu, avec mention spéciale pour Koji Kondo, parce qu'il le vaut bien, ceux qui ont fait la musique de Killer 7 -je sais pas ce qu'elle vaut- Kenji Ito -romancing saga- Koji Hayama -Chô Aniki (sisi)- Masafumi Takada -God Hand, et killet 7 aussi d'ailleurs- Masato Kouda -Devil May Cry- Michiko Naruke -Wild Arms- Motoi Sakuraba -Est-il vraiment utile de le présenter? L'arrange du menu, c'est lui au passage- Noriyuki Iwadare/Takahiro Nishi -Grandia- Yasunori Mitsuda -Est-il utile de le présenter aussi?- Yoko Shinomura -Kingdom LIOGHT- Yuka Tsujiyoko -Fire Emblem- Yuzo Koshiro -Actraiser / Streets of Rage- Et même des types qui ont bossé sur des jeux F62 (Kenichi Okuma pour Welcome to Pia Carrot 3 en l'occurence)
(Putain quoi, Sakuraba, Uematsu, Mitsuda et Kondo dans le même jeu quand même!)


Bref, pour plein de raisons, je pense pouvoir confirmer sans trop de doutes que Super Smash Bros. Brawl sera une tuerie intersidérale toutes catégories confondues.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 19:27 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Tiens, il me semblait que c'était Akira Yamaoka qui avait signé la musique d'Actraiser...

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2007, 20:47 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
Protip: ils étaient plusieurs.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 15:31 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
Des nouvelles déjà , entre constatations en regardant à  nouveau les trailers et la mise à  jour d'aujourd'hui:

Un nouveau mode de jeu, le mode spectateur, permettra de simplement regarder des matches en ligne, choisis au hasard (possibilité d'être spectateur de matches spécifiques?)
Pour rendre le mode un peu plus piquant, il y aura aussi la possibilité de parier des pièces sur un joueur, en recevant plus -ou en gagnant un prix spécial- s'il gagne, et en recevant des autocolants en prix de consolation s'il perd, sachant que plus il y a de joueurs, plus les gains sont importants. Une option permet de choisir si l'on veut pouvoir retransmettre un match pour se faire regarder ou non. J'ignore si ça ne s'applique qu'aux matches multijoueurs ou même aux mélées en local.

Samus et Zero Suit Samus. J'ignore s'il sera possible de sélectionner la seconde dés le début, mais un moyen certain de passer de l'une à  l'autre sera l'usage de son final smash, un tir faisant au bas mot une bonne moitié de l'écran, suffisament puissant pour désintégrer son armure. Il est aussi possible une fois ceci fait de prendre les bouts d'armure et de les balancer pour s'en servir comme arme ensuite. Hrm.

Avec Mario, son attaque special bas -la toupie- a été remplacé par une attaque avec son jet de Mario Sunshine, qui ne fait aucun dégat, mais repousse les adversaires. La toupie ne disparait pas cependant, elle devient juste un coup normal et non plus spécial. Quant à  son final smash, il s'agit d'une tempête de flammes grandissant avec la distance.

Pour ce qui est de Link, modifs légère des coups aussi pour coller mieux avec Twilight Princess. Ainsi, le boomerang rapproche un peu les adversaires de soi, l'arc est plus rapide, quant au grapin, et probablement tous les outils de ce genre (comme le fouet de Samus sans armure) Ils viseront tous seuls le rebord le plus proche, histoire de les rendre un peu plus maniable pour se rattraper. Quant à  son final smash, il consiste à  emprisoner un ennemi dans une triforce, et à  le trucider violemment à  coups d'épée.

Concernant Kirby, son final smash attire tous les adversaires dans la marmite. La cuisine fait sortir quelques objets, puis cause moultes dégats aux adversaires. Il y a sans doute possibilité d'esquive en étant loin, très loin.

Le final smash de Pikachu permet de le transformer en une boule d'électricité, et de diriger celle-ci bien vite comme il faut dans le niveau. Avec risque de tomber si on finit le final smash en l'air, mais un bref calcul devrait éviter ces inconveignants.

Concernant fox, son bouclier et son tir ne bougeant pas les adversaires sont conservés. Quant à  son final smash, il apelle le landmaster -mais si, le tank!- et reste dedans un certain temps. On peut lui faire faire des roulades sur le côté pour éjecter ceux qui vont sur celui-ci, le maintenir en suspension aérienne, et, bien entendu, tirer avec le canon. Violemment.

Pour Bowser, le final smash est pour le moins radical... Vous vous rappelez du giga bowser de la fin du mode aventure? Ben il se transforme temporairement en ça. Avec l'invincibilité qui va bien.

Le final smash de DK utilise ses bongos, j'ignore si ils seront utilisés à  la façon d'un quick time event ou de façon prédéterminée par contre.

Le final smash de Yoshi lui permet de voler, et de cracher des flammes sous la forme de boules de feu ou de flammes façon bowser.

Le final smash de Peach est assez vicieux. Il y a un cadre tout autour de l'écran digne d'Utena, puis de ce cadre tombe des pèches -forcément- et tous les ennemis s'endorment, plus longtemps s'ils sont plus près de Peach. On peut donc soit se régénérer, soit profiter d'un avantage tactique. Aussi, elle aura toujours son costume de Daisy, signifiant que cette dernière ne sera pas perso séparé.

Concernant Méta-Knight, son attaque spéciale avec sa cape ne s'avère pas être une défense, mais une téléportation brève, plus rapide que l'esquive traditionelle. Oh, et, il aura aussi des attaques rapides qui seront vraiment rapides.

Pit pourra refaire des sauts en l'air, à  la manière de Kirby ou Rondoudou.

Un nouveau niveau est à  peu près sûr: il s'agira d'un stage issu de Mario Kart: le Mario Circuit, qui promet des arrivées de karts à  la façon des circuits de F-Zero.

Le mode aventure pourrait bien se dérouler à  persos fixes/limités et sera vraisemblablement entrecoupé de cinématiques expliquant le contexte du niveau.

Les nouveaux pokémons arrivant à  coups de pokéballs inclueront Ouisticrame, Kyogre, Rayquaza -qui pourrait bien être un adversaire du more aventure en fait- Ronflex sera de la partie aussi.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 00:10 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
C'est triste que ça soit un produit BigN.

_________________
Je refuse d'avoir une signature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 00:46 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
Je serais tenté de lancer un "en quoi?" mais je sens l'étincelle lançant la flamme. Donc je le demande quand même, mais, si la réponse s'avère être développée, je demanderais de la faire dans un nouveau sujet.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 00:52 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Ca pourrait être digne d'un pavé puisqu'il y a de nombreuses choses à  reprocher à  BigN. Mais puisque ça partait d'une intention de troll (et que surtout, je n'ai pas une envie folle de pondre une telle chose ce soir) on s'en tiendra là . Toujours est-il que, je reste dubitatif sur la maniabilité et la simple remise à  niveau graphique que va proposer ce nouvel opus.

_________________
Je refuse d'avoir une signature.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site