Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 10:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le nouveau Joypad ?
MessagePublié: 09 Juin 2004, 02:44 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Il paraît qu'il est complètement pourri.

Lisez donc :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_200830.html


Morceau choisi.


Trazom a écrit:
Je crois tout simplement qu'avec cette nouvelle formule, tout est dit.
Tout le monde se foutait de nous lorsqu'on criait sur tous les toits qu'en restant la bas, on allait nous mettre des batons dans les roues. Eh bien, un an après, le bilan est catastrophique : tous les rédacteurs (ou presque) sont partis, les ventes ont chuté dangereusement (d'ou la "nouvelle" formule), et le new Pad est, disons-le clairement (je l'ai lu, decortiqué, relu etc.), une GROSSE MERDE !

C'est plus que honteux de produire une bouse pareille quand on connait les moyens de la boîte en question. Et surtout quand on claironne bien avant qu'elle s'annonce révolutionnaire !

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute de personne, qu'ils ne savaient pas etc. On connait la chanson. VOUS etes TOUS responsables de ce monstre immonde né quelque part à  Levallois Perret.

Lorsqu'on reprend des éléments de maquette créee il y a quasiment 10 ans maintenant (!), et qu'on y enlève des rubriques cruciales, qu'on a un papier immonde, qu'on y met des images en super gros plans ultra pixellisés, quand il n'y a quasiment plus de textes, que le format change, qu'i y a moins de pages, que le prix augmente etc. Je ne crois pas que l'on puisse dire que c'est un accident.

Tout cela est malheureusement pour vous lecteurs et lectrices, quelque chose de tout a fait réfléchi. Et vous feriez bien de reflechir vous aussi...

Après PS2 Magazine, maintenant Joypad. Bravo messieurs ! Same players sucks again. A bon entendeur.




Je n'ai pas encore touché au nouveau Joypad. J'ai commencé à  le boycotter quand l'ancienne équipe a quitté le magazine. Tout ce que je voudrais savoir, c'est si la médiocrité de cette nouvelle mouture vaut la peine que j'en achète un exemplaire pour comparer avec ma collection. :x

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2004, 02:47 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
J'atteste. J'éspère que mon abonnement s'achève bientôt...

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2004, 02:49 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
:shock: Il est si mauvais que, malgré le fait que tu ne puisses faire rembourser ton abonnement, tu n'as plus envie de recevoir Joypad dans ta boîte aux lettres ?

Diable, ça doit réellement être quelque chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2004, 21:55 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
ayant eut le malheur d'acheter la "nouvelle formule" de Joypad, je confirme que c'est un bouse sans nom, un concentré d'excrément, une horreur, un bon moyen d'obtenir l'aquittement avec les félicitations du jury aprés avoir masacrés les responsables de cette horreur!

Chat-Sakurazukamori, sache que C+ est lui aussi passé a la moulinette "nouvelle formule", mais par contre, j'igonre le résultat de cette transformation. Pour ce qui est de gamplay, si, en dehors de sa rubrique Mythologie, Jay a tendance a m'énerver au plus haut point, sache que ce magasine qui en fait est - de mon point de vue - largement supérieur a la horde de magasine qui refuse de faire quoi que ce soit, a part encombrer les rayons des points presse.

Bref, je me permet de conclure sur ce cri du coeur: RENDEZ-MOI L'ANCIENNE FORMULE DE JOYPAD ET PLAYER ONE! :cry:

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2004, 22:26 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Tiens moi aussi j'avais hate que mon abonnement a Joypad se termine depuis la nouvelle formule.En plus maintenant je suis super en colere contre le "remplaçant" mystere de Greg,Dirk.Ce type ne connais rien au jeux video japonais,et même pire,dans son "testé d'un jeu a license de Go Nagaï il ne va pas tester le jeu,mais plutôt raconter des anneries sur Go Nagai,dire que grendizer(goldorak) a fait un bide au japon,mais ne surtout pas dire que Mazinger Z(le premier robot géant apres Tetsujin28) est un héros national.Ou dire que Go Nagaï est un spécialsite de manga de cul/baston et dire que Violence Jack est un manga de cannibale homosexuel prouve a mes yeux,que non seulement il n'y connait rien,mais qu'en plus il induira ainsi en erreur plein de gens.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2004, 17:00 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Ce qui me fait chier, c'est que je m'y suis réabonné avant de découvrir la nouvelle formule. Certes, ce n'est pas moi qui le paie (je fais financer mes abonnements par mes parents :D ), mais tant quà  faire, j'aurai préféré m'abonner à  Gameplay RPG en échange.

Je ne vous raconte pas le choc lors de la découverte de la "chose". Les commentaires lu sur le net étaient bien en dessous de la vérité, c'est tout bonnement ignoble, inepte, inexcusable de la part d'un Grand comme Joypad.

Par chance, Joystick, le grand-frère, reste fidèle à  lui même : une maquette toujours très lisible, efficace, l'humour "Joystick" est toujours au rendez vous. Un must. Dommage qu'il ne parle que de jeux PC.

8)

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site