Halo n'est pas mort.
Je propose ici un pack de cartes séléctionnées. Il contient d'une part les quatres cartes de kupo (pour ceux qui ne les avaient pas déjà téléchargée) ainsi que 5 autres cartes qu l'on m'a recommandé ou que j'ai trouvé amusantes ET jouables.
TELECHARGEZ ICIarida_map :Une map Halo 2 avec des armes funs, un sniper covenant surpuissant, et une épée énergitique. A noter une salle secrete ... amusante.
Taille : Un peu plus petite que Hang'Em High.
Les + :- Les armes
- La salle secrete
Les - :- Je n'en vois pas.
Idéale pour :Slayer (puisque petite) voir CTF ou Team Slayer, mais en petites équipes,à moins que l'on ne veille faire un massacre.
Autumn_SlayUne map avec des armes normale, dans une forêt automnale très grandes. On arrive,n contrairement à ColdSnap à s'y repèrer (bon, elle est pas aussi grande). Très très jolie.
Les + :- de nombreux recoins secrets
- Une végétation et un relief très bien répartit
- Super jolie.
Les - :- Très grande et sans véhicule, à première vue.
- Une distance d'ffichage qui bugue, parfois.
Idélae pour : Sniper Match, avec cette taille je ne vois rien d'autre.
Cmt_Snow_GrooveUne map sympa avec des armes de halo 2 dans le genre Ice Field.
Taille : Moyenne - Grande (Ice Field)
Les + : - Les armes
- la carte assez jolie
- une possible alternace jour-nuit
Les - :- Pas de gros défauts.
Idéale pour :Tout.
Cmt_V2_fragments :Globalement identique, avec un aspect sanctuaire, des armes différentes et sympa, et un peu plus grande.
Cs_V2Une map urbaine.
Grande. Avec des véhicules et des armes intéressantes.
Idéale pour un CTF, un Team Salyer.
Headlong :Map d'un chantier. Moyenne, armes funs, banshee et tank renforcés.
Idéale pour un Team Slayer.
Hopeless war beta v0.6la map est grande, mais simple. Une rivière, deux murailles faces à face. Assez vide, mais intéressante. Un wartog sans armes et un scorpion, des positions snipes.
Idéale pour un CTF ou un Attaque/défense.
EDIT : Ah oui, un détail génial : tout le monde commence avec une sorte de desert Eagle qui fait un bruit
jouissif.
Coagulation :Blood gulch en plus poupre, plus violent, plus sanglant, avec des armes qui tuent.
Idéale pour TOUT.
Sanctuary :Petite, jolie, avec des épées énergitique.
Idéale pur une bonnne baston Team Slayer,Slayer, ou une Fist partie à l'épée, voire même un Fister.