Eltanin

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MessagePublié: 13 Mai 2008, 23:48 
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Balrog de Morgoth
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Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
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Jamais utiliser UT? Mais avec toutes les maps, les mods, les mutators et les skins tu en as pour une éternité XD

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MessagePublié: 14 Mai 2008, 16:45 
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Otoko no michi
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Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
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Ouais, moi Monkey, j'utilise Unreal version us a priori.

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MessagePublié: 14 Mai 2008, 18:11 
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Balrog de Morgoth
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Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
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Localisation : No man's land (57)
Donc les packs t'intéressent?

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MessagePublié: 14 Mai 2008, 18:12 
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Ich Bin Gott
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Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Monkey One a écrit:
Jamais utiliser UT? Mais avec toutes les maps, les mods, les mutators et les skins tu en as pour une éternité XD


Vus le peu de match auquel j'ai participé avec Eltanin sur Halo, j'ai pas envie de me casser le cul a DL un autre jeu pour que ça fasse pareil.

Je reste sur monUT3 a killer du noob.

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Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


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MessagePublié: 14 Mai 2008, 20:17 
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Balrog de Morgoth
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Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
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Localisation : No man's land (57)
Mais on ne vas pas s'arrêter avec Halo, tu aura d'autres occasions de morfler face à  notre supériorité :P

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MessagePublié: 15 Mai 2008, 23:22 
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Balrog de Morgoth
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Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
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Localisation : No man's land (57)
Okay donc pour les intéressé je viens de mettre les 4 pack bonus pour UT sur Macle. Ceux qui ont installé la version de Rémy ne devraient pas en voir besoin mais téléchargez les aux cas ou. En effet ces packs contiennent des textures indispensables pour faire tourner certaines maps et certains mods.

Pour installer le pack 4 il vous faudra sans doute le patch 436.

Donc téléchargez ça rapidement (surtout ceux qui n'ont pas la GOTY edition) et prévenez quand c'est fait, qu'on puisse retirer les fichiers de l'espace de stockage.

après ça on pourra passer aux maps additionnelles, je vais tester les miennes et je vous ferais un compte rendu histoire de voir lesquelles sont intéressantes :wink:

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MessagePublié: 17 Mai 2008, 16:26 
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Jedi
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Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
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C'est moi ou le jeu est EXTRÊMEMENT dur ? Le mec, Blake, il me bute en trois secondes.
Les armes sont d'une non-maniabilité...


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MessagePublié: 17 Mai 2008, 20:43 
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Balrog de Morgoth
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Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
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Localisation : No man's land (57)
Blake? Tu as joué contre moi? C'est le nom de mon profile... O_o

Les armes sont ultra maniables je trouve. J'ai moins de problème à  coller des headshots avec UT qu'avec Halo. Mais bon passer de l'un à  l'autre te perturbe peut etre (je viens justement de reprendre ma partie de Killzone avec Luger, délaissée depuis plusieurs mois déjà . Je me suis pris une branlée dès le début XD)

Edit: Bon j'avais dit que je vous présenterais quelques maps additionnelles pour UT, donc voici la première:

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Comme son nom l’indique, il s’agit d’une carte urbaine nocturne située dans un aéroport. Premier constat : elle est très grande. Elle est prévue pour des affrontements pour 10 à  15 joueurs.
Niveau plan, l’espace est très ouvert et dégagé et propose de nombreuses planques en intérieur.

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Graphiquement c’est varié et convenable, même si ça manque de finesse au niveau des textures et des modélisations (ce qui donne un petit coté rétro).

Pour l’avoir testé avec des bots je pense que la map propose un réel intérêt en Team death match. C’est une bonne carte pour les parties en équipe avec un grand nombre de joueur. Elle permet d’établir des plans d’attaque, de tenir un siège dans une zone précise (ici deux canaux séparés de TS peuvent se révéler bien fun). Bien sur les bots sont un peu déroutés par la taille de la carte, donc difficile de se rendre compte de la portée de la chose en ligne avec de vraies personnes.

Avec peu de joueurs la tension est toujours présente : errer dans les ruelles désertes à  la recherche d’une confrontation, la peur au ventre d’être pris pour cible par un sniper isolé.

Sniper ? Et oui c’est une map idéale pour les fanas de la lunette. L’espace étant très dégagé avec plein de tours et de coins snipe, il ne fait pas bon se balader à  découvert. Le seul point chiant c’est l’impossibilité de descendre de certains toits sans chuter.

Verdict : Une carte très intéressante, à  voir en multi.

Donc a vous de voir. Si ça vous branche, je balance sur Macle.

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MessagePublié: 18 Mai 2008, 13:17 
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Ronce écarlate
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Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
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Map à  snip suxx.

Dans tout les FPS, on se retrouve avec des équipes entières de snipers qui se massacrent chacune à  l'autre bout de la map.
Dite moi où est le fun dedans :/

Enfin, les joueurs de snipers aiment ces maps.

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MessagePublié: 18 Mai 2008, 17:19 
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Jedi
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Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
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Ah, mais oui : il fallait mettre "Skill" en Novice, et non en Godlike :)


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MessagePublié: 18 Mai 2008, 19:47 
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Le fils des âges farouches
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Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Delacroix a écrit:
Ah, mais oui : il fallait mettre "Skill" en Novice, et non en Godlike :)


..... :lol:

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MessagePublié: 18 Mai 2008, 22:13 
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Ronce écarlate
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Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
J'ai dégotté trois mods pour Half life 2 dans le genre Survival/horror.

1) Zombie Master :
Chaque map est un scénario où les survivants du Z-Day doivent survivre (Yeah) et accomplir des tâches (du genre, placer des explosifs dans une station essence infestées de zombie afin de les détruires, chercher des batteries pour alimenter un ordinateur qui sert à  appeler un hélico qui vient nous sauver...). Et tout ça est compliqué par des zombies envoyés par un joueur ( vue libre, invisible, immortel, dieu quoi).
Et parmi les zombies, nous retrouvons les classiques hurlant, lent mais capable de jeter des objets, les Banshees des zombies surexcités qui court vite, sautent très loin mais qui n'ont peu de vie ( ce sont les pires à  mon avis). Il y a aussi les Drifters (je crois), des corps démendrés et calcinés qui lévitent et aspire le sang à  une petite distance, la nuisance suprème pour bloquer un chemin, et les Hulks, des zombies énormes, très fort et plus rapide qu'ils n'en on l'air.
Type de jeu : 1 Zombie Master et entre 1 et 15 "survivants"

2) Zombie Panic ! Source :

Le but du jeu est simple.
Il y a un ou deux Carrier (zombies plus résistant et rapide que la normal) et entre 1 entre 15 survivants.
Le but pour les zombies est de tuer les survivants, pour les survivants, de tuer les zombies.
Cependant, face à  l'avantage numérique et matériel des survivants (les zombies frappent avec leurs mains quand même, ça fait pas le poids face à  un fusil à  pompe ou un fusil d'assaut), chaque zombie possède un certain nombre de vies qui lui permettent de respawner dans la partie, et , si un survivant est tué, il devient zombie à  son tour. Ce qui fait qu'on se retrouve très rapidement avec un avantage au niveau des zombies et des survivants obligés de se cloîtrer dans des pièces closes... jusqu'à  ce que...

3) The Hidden :
Un humain (sujet 617) modifié s'est échappé du laboratoire où il était enfermé. Une force d'assaut d'élite est dépéché sur les lieux (ou les lieux où il a été repéré, dépend de la map)pour mettre fin à  sa folie et sa soif de vengeance.
Cependant, même si les ennemis sont nombreux, le Hidden à  tout pour lui pour s'en débarrasser :
Première chose, il est invisible, les personnes proche de lui peuvent voir un léger trouble dans le décor quand il se déplace.
Seconde chose, il peut se déplacer à  grande vitesse et grimper aux murs.
Troisième, il peut déplacer et jeter des objets (et accrocher les cadavres sur les murs/poutres/plafonds pour effrayer/perturber les joueurs, et ça marche)


ce ne sont pas des jeux pour jouer en tournois, mais ils sont extrèmement fun.

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MessagePublié: 19 Mai 2008, 12:40 
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Carambar hypergolique
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Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
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Localisation : La ville des Lumières
C'est du Resident Evil en FPS en fait. C'est intéressant dans la mesure où on trouve un moyen pour avoir le téléchargement du jeu.

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Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


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MessagePublié: 25 Mai 2008, 21:56 
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Ronce écarlate
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Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Un ami à  moi (Izil) prête son serveur Teamspeak, ce qui permettra d'éviter à  chercher qui pourrait l'héberger.

Information dans la balise spoiler.

Spoiler! :
Adresse : 82.230.143.98
Mot de passe : kikoolol

J'ai créé un chan pour Elta-Nosgoth divisé lui même en deux autres chans : l'un pour Eltanin, et l'autre pour Nosgoth. Mot de passe pour accéder aux channels : gradius.


N'hésitez pas à  le squatter. De toute façon, si Izil en a marre, il nous le dira :p

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MessagePublié: 25 Mai 2008, 22:36 
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Carambar hypergolique
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Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Cool !

Voilà  un gentilhomme fort sympathique.

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Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

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