Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 01:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ragnarok Online.
MessagePublié: 15 Jan 2005, 12:19 
Hors-ligne
Petit suicidaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2004, 12:34
Message(s) : 129
Localisation : Fondation Artistes Contemplatifs.
Voici un jeu que j'adore. Bien que ce ne soit un enième MMORG existant, je le trouve très prenant. Les graphismes sont certes moins recherchés (des persos 2D mais très colorés dans un environnement 3D) mais, selon moi, il y a une grande liberté d'action. Il y a evidemment des quêtes, comme dans tous rpgs, mais celles-ci ne sont pas nécessaires. (elle servent juste au gain de nouveaux pouvoirs ou de nouvelles armes, armures, ect... A noté que l'on peut se passer de certaines de ces quêtes sur certains serveurs de jeu, ceux-ci pouvant offrir un NPC à  cet effet.)
Les décors et dungeons sont nombreux tout comme les différents monstres. Bon, certes, il ne faut pas chercher la prouesse graphique mais ce n'est pas désagréable pour autant.
Il existe également des parties joueur contre joueur concernant des combats de guildes pour l'appropriation de chateaux des différentes villes que l'on appelle WoE (War of Emperium) comme des "capture the flag" ou simplement des joueurs voulant tester leur forces, cela permettant d'apporter un peu ne neuf si jamais l'on se lasse des combats contre les monstres.
Il n'y a pas réellement de musiques, et les pluparts des bruits d'ambiances (loups hurlant dans certains dongeons, bruits de grillons, croâssements, ect...) peuvent paraître répétitifs voire soûlantes au bout de moment, je l'admet, mais cela n'entache en rien au plaisir de jeu.
En clair, il s'agit d'un jeu que je conseillerais aux amateurs.

_________________
*Vide*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site