Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 00:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Legend of Dragoon
MessagePublié: 28 Fév 2005, 14:34 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Legend of Dragoon... Le fameux Legend of Dragoon... Créé en 3 ans par une équipe de plus de cent membres appartenant à  Sony, sorti en août 2000, ce jeu fait compétition à  la saga de Final Fantasy, développée par Squaresoft. En effet, dès les premières minutes du jeu, on voit clairement que celui-ci a tiré la majorité de ses éléments des Final Fantasy.
Mais nous approfondirons cela plus tard...

Lors de la création du monde par l?Arbre de Vie, celui-ci donna naissance à  107 espèces. La 106e espèce était celle des humains, et la 107e était celle des Winglies, personnages ailés aux cheveux argents. Ceux-ci se disaient supérieurs aux humains, donc ils prirent le contrôle de la planète entière, scellèrent l?Arbre de Vie qui contenait la 108e race supérieure à  toutes les autres et réduisirent les humains en esclavage. 11 000 ans avant notre ère, ceux-ci se révoltèrent avec l?aide des Dragoons, chevaliers contrôlant les dragons, et après de longues années de combats et de nombreuses vies perdues, renversèrent les Winglies. Cette histoire fut peu à  peu oublié, transformée, et l?épopée des Winglies et des Dragoons ne devint plus que légende?

11 000 ans plus tard, Dart, un jeune guerrier de 21 ans, se promenait dans la forêt lorsqu?il fut interpellé et menacé par des soldats de l?Imperial Sandora. Mais ceux-ci fuirent en voyant un dragon qui tenta alors de tuer le jeune homme. Mais celui-ci fut sauvé par une mystérieuse guerrière qui lui apprit que Seles, le village de Dart, avait été rasé par ce dragon. Dart, pris de panique, court au village et affronte quelques soldats ennemis avant de découvrir que sa meilleure amie, Shana, a été enlevée et emmenée dans la prison de Hellena...


Un RPG qui m'a marqué, sublimissime pour l'époque et maintenant dépassé, j'ai enfin réussi après de longues années de recherches a me le procurer. Malgrès la mauvaise traduction française, le jeu un peu lent maintenant qu'on est habitué a un RPG ou les combat s'enchainent rapidement. Je n'ai qu'une chose a déplorer. Ca fait que quelques semaines que j'y joue relativement peu (Une heure ou deux le week-end)Et je suis déjà  au CD3 :cry: Comme vous le savez, mon pseudo vient de ce jeu également :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site