Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2005, 19:13 
Hors-ligne
Saumon qui remonte le fleuve
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 00:50
Message(s) : 177
IE ne gère pas bien les png. Il les saura gérer dans la version 7.
Mafois, qu'IE aille se faire voir ailleurs (...)

_________________
La première règle est : il est interdit de parler d'Eltanin !

Quand les larmes et le sang n'auront plus aucun sens, j'irai prier, si j'y pense. © Lenorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2005, 19:18 
Hors-ligne
Triste sire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mai 2005, 19:46
Message(s) : 70
Localisation : Nîmes
Bah la V7 tout le monde ne va pas la télécharger.

Si les gens sont assez cons pour ne pas télécharger MZFF, il le seront assez pour ne pas mettre à  jour MSIE.

Mais pas de reflexion, le meilleur navigateur c'est Opéra... Sauf qu'il est anglais et payant.

_________________
Ceci est une signature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2005, 19:39 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Pauvre fou, as-tu seulement pris la peine d'assimiler la teneur de ma pique sanglante ?
User du PNG pour des images telles que l'avatar de DragonNoir entraîne une hausse de qualité pas même perceptible à  la loupe, et multiplie sa taille par 3 de façon passablement inutile. (Un tel choix n'est que trop révélateur de l'attitude bête et méchante du parvenu qui refuse de se soumettre aux normes de notre société.)

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2005, 21:56 
Hors-ligne
Triste sire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mai 2005, 19:46
Message(s) : 70
Localisation : Nîmes
SAuf vot' respect monsieur Arkh, le .png n'est qu'un détail parmis tant d'autres...

MSIE n'a pas de navigation par onglets, pas de skin personnalisable, pas d'anti pop-ups, pas d'anti-cookies à  volonté et surtout il n'affiche pas certaines balises CSS 2.0 (language de programmation très utilisé pour les sites web)... Du coup certains sites sont moches, décalés ou pas comme ils devraient être uniquement sur un navigateur => MSIE...

En gros, prenez ce que vous voulez sauf MicroSoft Internet Explorer.

_________________
Ceci est une signature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2005, 22:43 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Tu oublies, mon cher Arkh, qu'il m'arrive précisément d'utiliser des images de comic strips comme avatar. Et quand l'image d'origine a des couleurs bien propres (par exemple, un dessin Tex Avery), on voit tout de suite la différence.
De plus, je manifeste ainsi contre l'utilisation d'Internet Explorer. 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 12:16 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juin 2005, 11:19
Message(s) : 315
Localisation : Alsace: au stop; à  droite et au feu; à  gauche
Opera est très bien aussi :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 20:21 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
D'un autre côté, la colonne avatar n'a pas la même fonction qu'une galerie du Louvre. Si je cherchais quelque chose de beau, rassure-toi, je n'attendrais pas que tu changes d'avatar. Par contre, si je cherchais quelquechose de particulièrement intéressant (ou totalement con, c'est selon) à  lire, je ne refuserais pas un tour sur Eltanin de temps en temps. Si j'avais un 56 k, je crois que j'aurais une envie de thèse dévastatrice à  l'égard de gens qui, comme toi, se disent "qu'une belle image (sic) mérite bien ça". DN, toi et tes valeurs souvent éxagérements morales, tu devrais au moins comprendre ça (à  moins que tu n'admètes que les valeurs morales précédement citées ne soient que de gras justificatifs de tes nombreux caprîces, bien sûr).

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005, 18:13 
Hors-ligne
Abakwa VS Calypso
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Déc 2004, 16:07
Message(s) : 90
Localisation : Birdland
Un pote qui à  fait un petit listing d'add-on de Mozilla... les liens précédant sur Eltanin sont morts.
Descendez jusqu'au post de Xiloynaha.
Forum FFJDR

Shi-shi

_________________
Fuck me, I'am famous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2006, 14:14 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Firefox, toussa, c'est deprecated.
Maintenant, il y a Deer Park.
Et pour le télécharger sous Win32 :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/deerpark/alpha2/win32/en-US/Deer%20Park%20Setup%20Alpha%202.exe

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2007, 03:17 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Après s'être avéré lent - au bas mot vingt secondes ne serait-ce que pour s'ouvrir -, incapable de gérer mon pad - qui m'a contraint à  ressortir ma vieille souris - et obstiné dans son refus de me laisser utiliser mon Download Accelerator Plus, m'obligeant à  passer pour lui pour télécharger, après avoir prouvé qu'il avait d'énormes difficultés à  gérer le flash sans que cela se répercute sur le contenu des autres onglets..

... excusez-moi, il fallait juste que ça sorte, j'en viens au fait...

... voilà  que le dénommé Mozilla Firefox n'exécute plus le clic-droit>Enregistrer Sous. Pour être exact, je peux cliquer autant que je veux, mais il n'enregistrera pas, comme je m'en suis rendu compte en allant ensuite chercher ce que j'avais récupéré à  l'emplacement indiqué. J'en suis réduit à  faire clic-droit> Copier Image, la coller sous Paint et là  l'enregistrer sur mon DD, par exemple.
Autre dysfonctionnement, il refuse de supprimer définitivement certains de mes marque-pages, encore une fois avec fourberie : il feint de les supprimer quand je le lui dis et ils n'apparaissent effectivement plus dans la liste des marque-pages, mais à  la prochaine session, ils sont de retour comme si de rien n'était.

Avant qu'on me pose la question, j'ai scanné jusqu'à  la glotte mon PC sans rien trouver.

Quelqu'un peut-il me proposer une solution, ou vais-je devoir repasser sous IE ?

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2007, 09:32 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Je crois qu'il t'en veut personnellement. Offre lui des fleurs, excuse-toi de lui vomir dessus constamment sur le forum, et appelle un technoexorciste si tout ca ne marche pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2007, 13:37 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Je serais d'avis de virer complètement ton profil et de repartir sur des bases saines, surtout si tu trimballes ton profil depuis une vieille version de Firefox. Par contre, bien entendu, il faudra réinstaller extensions et recréer les marque-pages.

Pour la marche à  suivre, je présume que tu es sous XP, donc tu vas dans le répertoire C:\Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ et tu vires le ou les dossiers présents (après avoir éteint Firefox, of course) puis tu relances Firefox et normalement tu vas avoir un nouveau profil tout beau tout neuf. Si ça marche pas, réinstalle Firefox.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2007, 14:28 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
PM> je lui vomis dessus... hé bien tout simplement parce qu'il le mérite. La seule qualité que je lui trouve est d'être plus stable qu'IE - sauf comme je dis plus haut quand on a du flash, là  c'est la catastrophe. Autrement, il n'a que des défauts : lent, refusant de gérer certains trucs...

Fab> merci du conseil, je sauve mes marque-pages et je tente le coup.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2007, 03:29 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Manip effectuée, elle n'a malheureusement pas suffi à  avoir raison du problème.
Je me suis donc résolu à  désinstaller Firefox. Voulant aller chercher son installateur, je me suis vu répondre sèchement que Firefox fonctionnait déjà  mais ne pouvait ouvrir de nouvelle fenêtre. J'ai alors voulu essayé sous IE... et l'horrible vérité s'est faite jour : non seulement Firefox, c'est de la bisounourserie en boîte, mais en plus, il est contagieux ! IE n'était plus capable d'afficher la moindre page net... Si si.

Bref, j'ai eu la chance de bénéficier de l'aide d'une amie qui est allée chercher l'installateur pour moi et me l'a passé par msn - malgré une ultime tentative de msn de faire obstacle à  ma quête d'un navigateur en prétextant que ce fichier était dangereux, et en refusant de le laisser transiter tant que je n'aurais pas installé son anti-virus maison.

Bref, je maintiens : Firefox est un navigateur de troisième zone, et s'il brille autant et est considéré par certains comme la huitième merveille du monde, c'est uniquement en comparaison de son concurrent le plus connu... à  côté d'un homme tronc, un paraplégique peut effectivement passer pour un athlète de valeur, mais il n'en reste pas moins lourdement handicapé.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2007, 03:37 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Yves a écrit:
J'ai alors voulu essayé sous IE... et l'horrible vérité s'est faite jour : non seulement Firefox, c'est de la bisounourserie en boîte, mais en plus, il est contagieux ! IE n'était plus capable d'afficher la moindre page net... Si si.


Je crois qu'en l'occurrence, tu peux considérer la question sous un autre angle : et si les problèmes informatiques de ton ordinateur allaient au-delà  d'Internet Explorer et de Mozilla Firefox, dont les dysfonctionnements ne seraient que les manifestations mineures, un peu comme une légion d'Orques ne sont jamais que les preuves de l'existence de Sauron et du Mordor ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site