Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005, 23:02 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
DragonNoir a écrit:
Erreurs et absence.



Tout d'abord, je tiens à  exprimer mes regrets à  tous, et plus précisément à  Ozma, auquel j'ai omis de rappeler la proximité de la Réunion. C'était là  mon rôle d'organisateur, et dans cette circonstance précise, j'ai failli. A ma décharge, je peux évoquer la plus grande surcharge d'activités que je rencontrerai jamais : à  moins de devenir livreur de pizzas, j'aurais du mal à  devoir faire autant dans la course contre la montre, à  l'avenir.
Ensuite, je rappelerai que j'ai fait tout mon possible pour rattraper mes quelques bévues, par exemple, l'absence de liste comprenant les numéros de téléphone, que j'aurais dû distribuer à  tous, et surtout à  Ravnek et à  Jalk, bombardés orgas par intérim en catastrophe.
J'ai, de plus, signalé dès la deuxième page que je ne serais pas en mesure d'assurer ma présence constante les premiers jours :

DragonNoir a écrit:
Ayant une grosse priorité annoncée les premiers jours de la Réunion, j'ai le regret de vous dire que Brice et moi-même ne pourrons être présents tous les jours. Le poste d'organisateur revient donc à  Enguerran, Ravnek ex Nehanetis.


A partir de lundi, comme déjà  signalé à  divers Eltanhirs par téléphone, je me consacrerai à  la Réunion quasiment en permanence.

Les absences d'autres Eltanhirs le week-end... il aurait été sympathique de leur part de les signaler, mais là  encore, c'est une défaillance en tant qu'organisateur, je le confesse bien volontiers. A l'avenir, je m'informerai plus précisément des disponibilités de chacun.
En quatre réunions antérieures et trois réunions-conventions, je n'ai jamais vu une pareille conjoncture, c'est pour le moins stupéfiant. Une fois de plus, j'ai appris un nouveau problème à  éviter, et une fois de plus, je mettrai cela à  profit pour accroître mon efficacité en tant qu'organisateur.








Un ordre malencontreux.


Kenji a écrit:
PS : DN, la prochaine réunoion, je fais parti des orgas. Ce n'est pas un souhait, ni une question, mais un ordre. pour le bien des prochioanes réunions.


Tu n'as aucun ordre à  donner en ce qui concerne les réunions. Elles sont organisées par les fondateurs et responsables de la communauté, à  savoir les Administrateurs et Modérateurs d'Eltanin.
Ta proposition de te joindre à  nous est d'autant plus refusée que tu l'as formulée sur un ton dont l'autoritarisme déplacé n'incitait pas à  la considérer sous le meilleur angle.


Alors, un ordre malencontreux de ma part, si c'est toi qui le penses, d'accord. Mais je suis désolé, tu bombardes effectivement Ravnek et Jalk tous les deux co-orgas alors que déjà , Ravnek n'a jamais dit qu'il venait, et Jalk, jusqu'à  ce qu'il m'en donne la preuve sur MSN, m'a dit qu'il se barrait, dés ce soir, en Bretagne.

Autoritarisme déplacé ? Non ! Je ne fais que t'éviter de t'en prendre plein la gueule de la part des Eltanhirs, c'est tout. Mais si ça te plait tant que ça d'être considéré comme un bouffon, libre à  toi (je te sais maso, mais pas à  ce point-là ), mais moi, je n'entrerais pas dans ce jeu. Parce que je t'aime bien et parce que ça me fait chier de te voir pêter les plombs comme hier (de toi à  moi, si on avait pas retrouver Jalk et ses copains, je t'aurai laisser tomber, chose que je déteste faire), t'es trop nerveux (on m'en a sorti des pas mal sur le tournage d'Ordalie), t'es trop sensible, t'as vraiment besoin d'être aider.

Je m'excuse que ce post t'ait choquer, mais comprends-moi, Ozma et moi nous nous pelions les miches (attendre deux heures dans le froid, c'est trop cher payé) et cela a été dit sous le coup de la colère. Mais je pense sincerement que tu devrais vraiment être aider pour tout car tu ne sais pas bien organiser seul, (si je devais être un vrai salaud - ce que je ne suis pas -, je dirais que ta chambre résume trop bien ton sens de l'organisation, que ce soit pour les réunions ou les tournages - sur ce cas-là , je ne fais que parler par ouïe-dire) et si ce n'est pas moi, fais-toi aider par quelqu'un d'autre, mais je t'en prie, FAIS-TOI AIDER !!! Ou mieux encore, laisse-faire quelqu'un d'autre de plus sur et de plus organisé.

C'est pour toi que je dis ça, pas pour moi. C'est toi qui dois être pris au serieux, c'est toi qui tiens le navire. Si ce navire coule, on ne pourra rien faire pour toi que constater, comme je suis en train de le faire.

Mais bon, demain commencera le véritable premier jour de la réunion et c'est là  que ce jouera l'avenir de cette réunion (perso, je ne m'en fais le moins du monde, mais je peux me tromper, bien sur).

En attendant, bonne soirée et @ Demain.

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 02:19 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
DragonNoir a écrit:
Kenji a écrit:
Alors, un ordre malencontreux de ma part, si c'est toi qui le penses, d'accord.


Tu n'as jamais été en position de me donner des ordres, et je t'ai signalé par le passé qu'il nous serait impossible de travailler ensemble.


Pour "l'ordre", je crois que tu n'as pas le relatif second-degré, mais je ne t'en veux pas.

Pour un boulot ensemble, je suis tout à  fait d'accord, je n'ai pas envie de perdre un copain sur un tournage parce que deux fortes têtes se seront fritter sur la gueule sur des questions aussi futiles que necessaires. Je ne fais que me rappeler ce que l'on me dit sur ----- . Mais bon, j'ai ma propre carrière a faire, tu as la tienne. Merde comme on dit !

DragonNoir a écrit:
Kenji a écrit:
Autoritarisme déplacé ? Non ! Je ne fais que t'éviter de t'en prendre plein la gueule de la part des Eltanhirs, c'est tout.


Attention fort flatteuse et qui t'honore. Sache cependant que je serais tout disposé à  recevoir une lapidation que je mériterais.


Cela n'engage que toi, mais si tu ne veux pas que l'on te prenne au sérieux, tant pis. Ce n'est pas moi qui finira ostracisé et condamné à  ne faire que des films amateurs !

DragonNoir a écrit:
Kenji a écrit:
Mais si ça te plait tant que ça d'être considéré comme un bouffon, libre à  toi (je te sais maso, mais pas à  ce point-là ), mais moi, je n'entrerais pas dans ce jeu.


???
Game over, please insert coins. Phrase hors-sujet.


Ouvre-bien tes oreilles, DN : TU N'ES PAS UN BOUFFON !

Tu es simplement un mec trop renfermé, prisonnier de son propre univers (c'est aussi mon cas, rassures-toi, nous sommes des otaku) et j'ai vraiment peur que le chemin que tu es en train de prendre (dans tout domaine que ce soit) ne te mêne, au mieux, nulle part, ou, au pire, à  ta propre perte. Je n'ai pas envie de ça pour toi, mais, comme je le dis plus haut, ce n'est pas moi qui finira abandonné (seul, c'est sur, mais abandonné, non). J'estime avoir porter trop de fardeaux humains. Et quand c'est sans éspoir, c'est sans éspoir. Mais trêves de fatalismes et HAUT LES COEURS !!!

DragonNoir a écrit:
Kenji a écrit:
Parce que je t'aime bien et parce que ça me fait chier de te voir pêter les plombs comme hier (de toi à  moi, si on avait pas retrouver Jalk et ses copains, je t'aurai laisser tomber, chose que je déteste faire), t'es trop nerveux (on m'en a sorti des pas mal sur le tournage d'Ordalie), t'es trop sensible, t'as vraiment besoin d'être aider.


Je crois préférable d'être trop sensible que pas assez.
Je n'ai, à  ma connaissance, point disjoncté hier. Je me suis agité, car j'étais pour le moins affecté par l'idée d'infliger une demi-heure de retard à  un ami et à  une connaissance qui a toute ma sympathie et qui pourrait fort bien devenir un ami, qui sait. Rien qui soit qualifiable de "pétage de plombs".


Bien sur, c'est quelque chose qui t'honnore, mais, excuse-moi encore, masi quand je parle (ironiquement) de ton portable pas chargé, tu me cries dessus comme tu cries sur ta prorpre mère. Effectivement, ce n'est pas du disjonctement, mais un manque de respect total. [spoiler](je parle par rapport ta mère, dont je sais que tu l'aimes quand même)[/spoiler] Et quand je te conseille une carte téléphonique pour rappeler le copain en question, j'appelle pas ça de la loose, mais au contraire du bon sens. Mais tu as ta propre logique, et je la respecte.

DragonNoir a écrit:
Rassure-toi, ta missive ne m'a choqué en aucune manière.
Je te remercie de tes conseils, mais tu parais confondre maladresse occasionnelle et absence d'organisation.


Ravi de savoir que tu ne vas pas te tirer une balle dans la tête par rapport à  ce que j'ai dit. Et non, je ne confond rien du tout. Mais chacun son avis sur les gens.

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 07:40 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je n'ai pas transféré un de mes messages malgré sa participation à  ce "débat" pour cause d'utilité flagrante (liste des Eltanhirs, tout ça).

Pour répondre au reste, ça attendra plus tard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 22:52 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Citer:
Tu n'as aucun ordre à  donner en ce qui concerne les réunions. Elles sont organisées par les fondateurs et responsables de la communauté, à  savoir les Administrateurs et Modérateurs d'Eltanin.
Ta proposition de te joindre à  nous est d'autant plus refusée que tu l'as formulée sur un ton dont l'autoritarisme déplacé n'incitait pas à  la considérer sous le meilleur angle.


Voilà  pourquoi il faut rencontrer DragonNoir au moins une fois dans sa vie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 22:56 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Rencontre le donc, dit-il sans utiliser de mise en forme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 00:58 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Oui... rejoins-nous...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 17:09 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Tu es fool, as-tu idée de la lourdeur des moyens qu'il faut déployer pour mettre en oeuvre l'Acte de se Rencontrer ? Ne serait-ce que le ticket de train, dont la seule économie permettrait de s'acheter Xenosaga (mon cadeau de Noël, justement).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005, 01:03 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Mais je suis certain qu'on rigolerait bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2005, 13:29 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Puis ,enfin tes analyses forumiques prendraient tout de suite une plus grande ampleur, davantage de détails qui t'échappaient jusqu'à  présent prendraient enfin tout leur sens. Et, allez, ton Xenosaga on te l’offre, comme ça tu pourras acheter un ticket de train, mais rien ne t’oblige évidement.
Pour te dire à  quel point ces réunions sont rigolotes, j’ai moi même, grand sceptique du rire, rigolé.

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005, 16:55 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Vous vous y prenez mal, les enfants.

Arkh, je peux t'assurer que de profondes méta-réflexions germent de l'amoncellement de bêtise bonne enfant qui se dégage de ces réunions. Alors... join us, join us Arkh...

Et si tu ne me trouves pas crédible, tu n'as qu'à  venir vérifier toi-même la véracité de mes dires (et toc.).

Mais si jamais tu viens, n'espère pas échapper au Battle Royal, mouahah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005, 17:22 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Rosiel a écrit:
Mais si jamais tu viens, n'espère pas échapper au Battle Royal, mouahah.

Ne t'inquiète pas : tu peux venir faire la gueule avec moi et Jamic, pendant ce temps.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005, 18:15 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Ssssssilenccce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2006, 20:53 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
DragonNoir a écrit:
Tu n'as aucun ordre à  donner en ce qui concerne les réunions. Elles sont organisées par les fondateurs et responsables de la communauté, à  savoir les Administrateurs et Modérateurs d'Eltanin.

Je suis légèrement en retard, mais je trouve que ce raisonnement est stupide : il vaudrait mieux prendre des gens sachant organiser et/ou habitant près du lieu de la réunion. Au-delà  de la volonté de retrouver aux mêmes postes les responsables dans la vraie vie et sur le forum, il vaudrait peut-être mieux prendre en compte des considérations pratiques. On ne gère pas de la même manière un forum et une réunion.

(Et puis, moi, j'ai "suivi" des cours de gestion du temps, en plus !)

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2006, 21:16 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
N'ayez pas trop tendance à  procrastiner, citoyen. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2006, 21:19 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Fab a écrit:
DragonNoir a écrit:
Tu n'as aucun ordre à  donner en ce qui concerne les réunions. Elles sont organisées par les fondateurs et responsables de la communauté, à  savoir les Administrateurs et Modérateurs d'Eltanin.

Je suis légèrement en retard, mais je trouve que ce raisonnement est stupide : il vaudrait mieux prendre des gens sachant organiser et/ou habitant près du lieu de la réunion. Au-delà  de la volonté de retrouver aux mêmes postes les responsables dans la vraie vie et sur le forum, il vaudrait peut-être mieux prendre en compte des considérations pratiques. On ne gère pas de la même manière un forum et une réunion.

(Et puis, moi, j'ai "suivi" des cours de gestion du temps, en plus !)


Deviens modérateur alors :mrgreen: .

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site