Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 13:36 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_51850.html

MOD Description: Ce MOD détecte automatiquement l'écriture SMS et envoi un MP pour prévenir l'administrateur. Totalement configurable, tant au point de vu de la détéction (par mots-clés ou par taille des mots) que des critères (nombre de mots et de lettres par mots) ou de l'action à  effectuer (bloquage du message ou envoi d'un PM à  l'administrateur).

# Niveau d'installation: facile
# Temps d'installation: 10min

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_51235.html

Advanced SMS Language Advertissment v1.0.1

# MOD Description: Ajoute une ligne quand on poste une réponse ou que l'on créé un nouveau sujet pour demander a l'utilisateur de ne pas écrire en language sms. La phrase et la couleur de la phrase sont modifiables depuis le panneau d'admin ainsi que l'activation ou non du mod.

# Niveau d'installation: Facile
# Temps d'installation: 10 minutes


--------------------

Dans le fichier posting_body.tpl,

Code :
if (document.post.message.value.length < 2) {
  formErrors = "{L_EMPTY_MESSAGE}";
 }


changer le 2 par la valeur que l'on veut permet de fixer un nombre de caractères minimum avant de poster (mais pas les mots), mais on peut contourner cette obligation par l'insertion d'espaces.

Et dans le fichier lang_main :
Code :
$lang['Empty_message']


Permet de modifier le message du pop-up exigeant du posteur un nombre minimum de messages.


------------

Plus simple : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_43255.html

Mod Limit post size

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Dernière édition par Halvorc le 12 Jan 2006, 14:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 13:51 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_42 ... 0.html?hl=

# MOD Description: Permet à  l'utilisateur de faire un brouillon de leurs posts, afin qu'ils puissent commencer un post et le finir plus tard. Tant que le message n'est pas terminé, les autres membres verront une mention "Message en construction".

# MOD Traduction: n/a
# Niveau d'installation: Facile
# Temps d'installation: 20 minutes

Ca, ça me paraît pas superflu.

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 13:56 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Je ne suis pas modo, mais il y a une commande qui s'appelle "edit" qui permet de ne pas multi poster.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 14:21 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Ca permet d'éviter que l'on voie ton brouillon de message, voyons, si tu es du genre pressé et polémiste comme Delacroix.

-------------

[MOD] Justification de la moderation

Citer:
Dans la serie "Mod que je code lorsque le mod carte me tape sur le systeme", voici le mod de justification de la moderation! Quoi qu'il fait, me direz-vous? Très simple: au lieu que le moderateur qui verouille ou deplace un sujet soit obligé de taper en plus un message pour se justifier, il à  juste à  entrer une raison, et le mod la prend en compte automatiquement!

Voila le lien
http://www.neobelari.com/mods/Justifica ... v0.2.4.zip
:wink:

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_50 ... 0.html?hl=

Mode Description de sujet (le même genre de fonction qu'on trouve par défaut dans les forums Aceboard, et que je trouve assez pratique, parfois)



# MOD Description: Ajoute une description à  chaque sujet. Visible dans les forums, les recherches (comprenant "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite - Voir ses messages - Voir les messages sans réponses". Possibilité pour l'administrateur d'obliger ou non les visiteurs à  entrer une description

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006, 16:49 
Hors-ligne
Le sataniste de papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2004, 04:53
Message(s) : 407
Localisation : Dans la salle des tortures.
ca m'a pas l'air terrible.... déja le forum est trop surveillé le SMS passera jamais. Aprés le brouillon je voit pas l'intérét...... et pour la fin c'est débile le coup de justifier les interventions des modéros elles ont justement de l'intérét s'ils ont pas a se justifier toute les 5 secondes.... on veut pas se faire emmerder par plein de posts transfert de flood....

_________________
La Bête est la!!! Hahahaha!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site