Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 10:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Que vous inspire cette absence d'espaces malodorante ?
Cela me révolte au plus haut point. Qu'on le bannisse. 50%  50%  [ 7 ]
Je lui pardonne, malgré tout le mal qu'il à fait à ma vue. 14%  14%  [ 2 ]
C'est un choix artistique comme un autre. 21%  21%  [ 3 ]
Ce petit côté provocateur et anticonformiste... j'adore. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Alucard et la ponctuation
MessagePublié: 23 Mars 2007, 20:28 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Alucard le mordant a écrit:
Captain Howdy a écrit:
Il y a aussi que le public actuel est devenu paresseux. Il attend une culture consommable sans plus vraiment chercher à  se mettre au niveau de compréhension du créateur, que ce soit en s'élevant vers les phères ou en creusant dans les ténèbres intérieures de l'âme humaine.


Tout à  fait.Il y a cette idée que puisque je paye il faut que cela me plaise.Après tout c'est pas pour lui que l'artiste bosse mais pour moi.

Cette vision de l'art me semble quelque peu(euphémisme euphémisme) pervertie et j'abonde dans le sens de Capitain Howdy qui préfère un art qui le surprenne.


Alors bien sûr il est parfois bon de savoir à  quoi s'attendre.Ainsi lors de la sortie de son INLAND EMPIRE,David Lynch présentait son film comme un experience et esperait que le spectateur ressentirait des sentiments fort en s'y confrontant.
Et il est évident que si un film pop corn tentait de quitter les codes de son genre on pourrait être déçu(quoique on pourrait entrer dans une joie innéfable aussi...).
Mais c'est trèèès loin d'être le plus important.


Comme vous pouvez le constater, le dénommé Alucard le mordant se rend systématiquement coupable d'omettre l'espace réglementaire après le point et la virgule. Pire, il va jusque à  asphyxier d'innocents tirets et parenthèses, en les privant des espace latéraux qui leurs sont dus.

Je trouve cette conduite terriblement insultante envers les usagers du forum, importunés par ces messages d'une profonde illisibilité. Il leur revient donc de décider du sort de ce fautif multirécidiviste, la sentence pouvant aller jusqu'au bannissement pur et simple.

A présent, votez, et faites-vous Justice.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 20:51 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Il manque un choix : " Aucune importance ! "

A mon sens, tu exagères !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 21:13 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
Le salaud!L'infâme!Le vilain!
Pire je suis certain que plusieurs amis-tous très à  cheval sur le sujet-lui on en fait la remarque.Il doit de plus négliger de se relire dans la quasi totalité de ses messages.

Je vote pour le banissement à  vie(et éventuelement de mettre sa tête à  prix à  des ninjas).

Morgan Kane a écrit:
Il manque un choix : " Aucune importance ! "

A mon sens, tu exagères !

Traître!Vendu!
Tsss décidement le conformisme politiquement correct de ce forum est déplaisant au plus haut point.

Alucard Révolté(oui avec une Majuscule)!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 21:50 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Sans déconner, man, explique-moi les raisons profondes de ce choix artistique. Qu'est-ce que tu want to express à  travers ta textualité compactifiée ?

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 22:19 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
Non c'est juste que j'ai pris cette mauvaise habitude lorsque je n'utilisais le PC rien que pour faire du traitement de texte et que je n'avais pas de système de correction.
Je ne l'ai jamais perdu depuis mais je veux bien consentir à  faire un effort(c'est vraiment pénible à  lire?),cela sera au moins une bonne habitude de prise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 00:11 
Hors-ligne
Débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2007, 20:30
Message(s) : 20
Une accoutumance loin d'être préjudiciable pour nos mirettes qui en ont vu d'autres, notamment les miennes qui se complaisent et subissent les conneries textuelles qu'il m'arrive de débiter. Je trouve, au contraire, que, tes écrits, donnent un cachet atypique en comparaison des autres. Une certaine catégorie de posteurs - les insurgés contre la législation informatique afférent à  cette aberrante règle des espaces latéraux, aussi nommée la LICLLIACARDEL - omettent purement et simplement toute cette fioriture ornementale et s'adonnent aux joies de l'accroissement louable de leur capacité pulmonaire, et ce, en relisant leurs missives à  haute voix. D'autres prennent l'habitude, pour le moins égocentrique, de mettre une majuscule sur la première personne du singulier et des pronoms possessifs...

Cependant, si tu te départissais de cette vétille cela rendrait, faute de singularité, ta prose encore plus belle qu'elle ne l'ait présentement. Mais en y réfléchissant plus, nous serions aussi plausiblement nostalgique de ton style plumitif si tu l'abjurais...

J'ai voté : "C'est un choix artistique comme un autre."

_________________
- Composeras-tu une chanson pour lui ? demanda la femme.
- Il en a déjà  une, répliqua l'homme. Comme il est le prince qui fut promis, sienne est la chanson de la glace et du feu."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 01:15 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
Arrêtez surtout de vous exprimer comme des Achille Talon. Il n'y a pas de kikoolol de moins de 16 ans à  impressionner, ici. Soyez clairs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 09:54 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Pourquoi tant de haine envers la phrase proustienne (et les dix lignes sur lesquelles elle s'étend) ?

Citer:
qu'elle ne l'ait présentement.


(Je sens que j'ai tort de faire cela. Une terrible malédiction forumique veut que l'on commette des fautes dès les moment où on les pointe du doigt chez autrui.)

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 12:32 
Hors-ligne
Leng-Ilestri
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2007, 22:00
Message(s) : 89
Localisation : Leng
Arkh a écrit:
(Je sens que j'ai tort de faire cela. Une terrible malédiction forumique veut que l'on commette des fautes dès les moment où on les pointe du doigt chez autrui.)
Pardienne, nous voilà  lancés, sieur d'Arkh, dans une folle enfilade d'arroseurs arrosés. Et je tiens à  sommer le sieur Cimetière de cesser ce recours à  un morne patois. Je ne comprends pas le mot qu'il utilise, ni le rapport éventuel (en conjecturant qu'il soit péjoratif) avec la correction du phrasé et du vocabulaire.

_________________
Outa-Napishtim : Il existe une plante comme la ronce,
Elle pousse au fond des eaux,
Ses épines te piqueront les mains
À la manière d'une rose,
Et si tes mains arrachent cette plante,
Tu trouveras la vie éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 20:06 
Hors-ligne
Débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2007, 20:30
Message(s) : 20
Cimetière a écrit:
Arrêtez surtout de vous exprimer comme des Achille Talon. Il n'y a pas de kikoolol de moins de 16 ans à  impressionner, ici. Soyez clairs.


Très bien. A l'avenir, je vais me cantonner à  un langage moins ampoulé, plus clair. Mon intention était d'écrire quelque chose d'agréable à  lire et non de chercher bêtement à  estomaqué qui que ce soit. :cry:

_________________
- Composeras-tu une chanson pour lui ? demanda la femme.
- Il en a déjà  une, répliqua l'homme. Comme il est le prince qui fut promis, sienne est la chanson de la glace et du feu."


Dernière édition par Rhaegar le 04 Mai 2007, 22:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 21:00 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Faites simple:


"Topic Caca Prout :mrgreen:"

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 21:10 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
J3 |'35 70uj0ur5 d15 |3 |4n6u463 du fu7ur ('357 |3 |337 !!

84nd3 d'1nf4m3 n008 !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 21:17 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Rhaegar > Ceci ci-dessus est un langage déchiffrable :

Je l'es toujours dis le language du futur c'est le leet !!

Bande d'infame noob !!!


Bon y a les fautes (souligées) aussi hein...

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 21:20 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
H4x0r !!!

01001010 01100101 00100000 01110000 01100001 01110011 01110011 01100101 00100000 01100001 01110101 00100000 01101110 01101001 01110110 01100101 01100001 01110101 00100000 01110011 01110101 01110000 11101001 01110010 01101001 01100101 01110101 01110010 00100000 00100001

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 21:27 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
La vocation du langage ampoulé n'est pas de complexifier artificiellement des trivialités (sinon par jeu), mais d'exprimer de fins concept au travers d'une formulation aussi élégante que synthétique. Bien entendu, je ne prétends pas m'en tenir systématiquement à  cette noble prérogative.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site