Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2007, 12:02 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Le-Kanar a écrit:
Imaginons un scenario, totalement fantaisiste ça va de soi.

Quelque trublion, ou mysterieuse malice, change les titres des sujets en les intervertissant.

Puis, voyant un sujet créé par un bot, "chic chic chic!" s'exclame-t-il, ce trublion, se hâtant de modifier le titre du sujet du malicieux programme pour le changer et en faire une fausse horloge vidéo.

Mettons ensuite un autre individu ayant accès à  la Sainte Croix, qui un peu décalé, remarque le sujet, mais pas le changement. Ceci causerait alors la mort du nouveau sujet d'horloge vidéo!



... C'était donc bien ça.

Seul un modérateur corrompu pouvait réaliser une telle traitrise !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2007, 14:54 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Le forum est actuellement la cible d'une attaque terroriste d'envergure. Les mesures de contre-attaque sont en cours de mise en place, mais elles prendront du temps.

En attendant, retenez ceci : le CHIPS est votre ennemi et tous ses membres seront exécutés sur la place publique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2007, 06:39 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Raphaël Lafarge a écrit:
En attendant, retenez ceci : le CHIPS est votre ennemi et tous ses membres seront exécutés sur la place publique.


Les Phalanges Satanistes, qui partagent l'avis de l'administration (usurpatrice) sur la nécessité de faire régner la terreur afin d'obtenir la servitude docile de la populace, soutiennent cette politique et font savoir qu'elles sont prêtes à  discuter d'une alliance de circonstance avec les usur... les administrateurs.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2007, 09:49 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Oct 2007, 22:17
Message(s) : 15
Localisation : Le CROAAH est partout !!!
Retenez-vous amis rebelles ! La lutte est en cours ! Toutes les factions de résistants sont vos alliées, même les ninjas ioniques ou les forces de Tribers, et vous devez supporter les dégats collatéraux. On ne lutte pas sans sang !

Union ! CHIPS ! Frères DelArkhcroix ! CROAAH ! Sainte Église de Rosiel ! Phalanges satanistes ! Et tous les petits aussi !

_________________
[center]Le Corbeau Malicieux wuz here.
Image[/center]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2007, 11:17 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Le Corbeau Malicieux a écrit:
Et tous les petits aussi !


La Suprematie Simiesque n'est pas petite, elle compte plusieurs millions d'activistes à  travers le monde.

En plus on a des arguments:
Image

Viendez :sournois: La Suprematie Simiesque est en marche :ninja:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2007, 14:39 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Yves a écrit:
Raphaël Lafarge a écrit:
En attendant, retenez ceci : le CHIPS est votre ennemi et tous ses membres seront exécutés sur la place publique.


Les Phalanges Satanistes, qui partagent l'avis de l'administration (usurpatrice) sur la nécessité de faire régner la terreur afin d'obtenir la servitude docile de la populace, soutiennent cette politique et font savoir qu'elles sont prêtes à  discuter d'une alliance de circonstance avec les usur... les administrateurs.


Le CHIPS fait connaitre sa consternation de voir que des Partis proclamés dissidents baissent leur culotte à  la moindre occasion de mener leur combat plus facilement, même si ca implique de Collaborer (avec un C majuscule). "Alliance de Circonstance", ca n'existe pas. Peut-etre aux yeux de l'Histoire, mais pas des Principes.

Espérons que ces frères de luttes rentreront dans le droit chemin, celui qui consiste à  ne pas se liguer contre ses petits camarades.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2007, 17:41 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Le Corbeau Malicieux a écrit:
Retenez-vous amis rebelles ! La lutte est en cours ! Toutes les factions de résistants sont vos alliées, même les ninjas ioniques ou les forces de Tribers, et vous devez supporter les dégats collatéraux. On ne lutte pas sans sang !

Union ! CHIPS ! Frères DelArkhcroix ! CROAAH ! Sainte Église de Rosiel ! Phalanges satanistes ! Et tous les petits aussi !



Je voudrais faire savoir que j'ai actuellement un problème de pilote sur l'O.S. de mon exosquellette ce qui le pousse à  faire de la tectonik à  chaque allumage.
Et mon interface à  anti-matière a été peint en rose par un petit malin ce qui pour une raison mystérieuse le rend inutilisable.


Ainsi l'intégralité des 1 soldats que compte les "forces de tribers" (appellez moi l'ange de la mort) sont occupé ailleurs.

Et pis je suis mercenaires attitré des phalanges satanistes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site