Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 15 Nov 2007, 09:58 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Voilà , en plus des petites nouveautés que constituent deux nouvelles bannières complémentaires (histoire-géo et mythes/religions), vous pourrez surtout remarquer que le forum a été quelque peu restructuré.

Foin d'une cité d'Isil quelque peu surchargée ! Le puits des grands rouages et les Archives, deux sections que l'on ne peut considérer comme utilisées au quotidien (ce n'est pas non plus leur objectif), ont été dégagés dans une toute nouvelle super-rubrique, "Les coulisses de la ville", surtout dédiée... hé oui, aux groupes.








À l'heure où je vous parle, les groupes établis sont :



La Loge des Eltarques
Les Eltarques sont le nouveau nom des Administrateurs... (y'en a eu, des nouveautés, dans la nuit).
Ils ont l'accès au Balcon du Conseil et à  la Poubelle.

Le Comité des Sédateurs
Même chose, mais pour les Modérateurs.
Les Sédateurs ont accès aux mêmes sections que leurs supérieurs Eltarques, le Balcon du Conseil et la Poubelle.

L'Ordre Chaotique des Mazokus
Un nom en oxymore pour un clan constitué de ces sinistres entités. Pour tous éclaircissements sur leur nature particulière, vous pouvez me contacter par MP et je me ferai un plaisir de vous éclaircir.
Actuellement, les inscriptions pour accueillir de nouveaux Mazokus sont ouvertes, mais il faut aimer avoir la peau brune, des cheveux argentés, des yeux orangés et des paupières étranges, tout ça ne servant finalement que de couverture à  un paquet de tentacules non oeclidiens.
Les Mazokus sont seuls à  pouvoir accéder à  l'Envers.

Le C.H.I.P.S.
On ne le présente plus. Souvent imité, jamais égalé, le commando floodeur est de retour et il recrute. Ses méthodes de pollution hasardeuses mais étudiées font l'irritation des Eltanhirs, Sédateurs et Eltarques, et l'admiration des quelques déviants convaincus que sans ce grain de folie, la vie ici serait bien morne.
C'est l'un des groupes rebelles connaissant un accès à  l'ancien métropolitain de la cité-état d'Isil.

Le CROAAH
Soupçonné d'infâme collusion avec la Loge des Eltarques, surtout grâce au pseudonyme heureux ou malheureux de son fondateur, le CROAAH est surtout le groupuscule révolutionnaire le plus enragé, le plus enflammé. Le CROAAH a déjà  plein de super membres, vous n'allez qu'à  aller voir qui en fait partie... mais peut-être acceptera-t-il encore un peu d'aide pour défendre sa juste cause, le renversement du Conseil des Eltarques et Sédateurs qui font n'importe quoi.
Les partisans du CROAAH rôdent eux aussi dans l'ancien métropolitain.

Les Phalanges Satanistes
Quoi, elles sont encore là  ? Les croyances les plus déb... euh... imbéc... pardon... spéciales ont la vie dure.
Les adorateurs de Sataaaaaan ne savent pas comment rejoindre le métropolitain, mais via le très mal famé Parc Messidor, ils ont découvert un puits permettant d'accéder facilement aux catacombes.

Le Conseil d'Administration Crash System
À la tête d'un sombre conglomérat noyautant le gouvernement d'Isil, les Crashistes n'ont (pour l'instant) nul privilège particulier, mais qui sait, à  l'avenir...
(À noter que cette équipe de cinéma amateur existe en dehors d'Eltanin.)

Les Clodos des Bois
Le cas des Clodos est similaire à  celui de Crash System, pour une raison semblable. Pourquoi créer ces groupes, en ce cas ? Hé bien, par simple reconnaissance de leurs talents, et du fait que dans les deux cas, plusieurs membres du forum en font partie, pourquoi s'embêter ?




Bien sûr, il n'est absolument pas nécessaire de faire partie d'un groupe pour apprécier toujours le forum, je pense même qu'il vous sera plus facile de le fréquenter sans rejoindre aucune faction, mais si vous avez envie de vous compliquer la vie, allez-y, on aime bien les rebelles... pendus en place publique ! :niark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007, 15:00 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Beau travail !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007, 18:49 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Cette nouvelle organisation ne saurait être complète sans des groupes sur Facebook.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007, 18:49 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Nooon ! :x2d:


Ha, je dois vous dire, si vous voulez rejoindre les Mazokus, demandez-le à  moi plutôt qu'à  DarKo ; elle est très prise, en ce moment. Quand on aura assez de nouveaux Mazokus, elle pourra peut-être se libérer un moment pour une sorte de cérémonie d'intronisation.
En ce qui concerne Dar-Koschka, son poste de meneuse est donc purement symbolique, dû à  sa qualité de fondatrice des Mazokus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007, 19:59 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Je déclare la Suprématie Simiesque, postulante pour rejoindre les Phalanges Satanistes, tout comme la SevenF.

Simian Powa and Fist Fucking way of life!! :sournois:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007, 20:20 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Les Phalanges Satanistes acceptent solennellement ces alliés. :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007, 20:26 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je tiens à  dire qu'à  partir de maintenant ne seront plus acceptés de nouveaux cumulards (à  la Yves, à  la fois Sataniste et Mazoku, ou Kanar, Sédateur et Sataniste), ce serait trop facile. :sournois:

Et je dois signaler que les sections de ces clans sont dissimulées aux yeux du Comité des Sédateurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2007, 20:42 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Vitriol vaincra.

... :sataaan:
:twisted:

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 01:02 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Yves a écrit:
Les Phalanges Satanistes acceptent solennellement ces alliés. :sournois:


le CHIPS a vu la manière des Phalanges Satanistes de traiter ses alliés et garde donc ses distances.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 01:17 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Raphaël a dû prendre des cours auprès de Machiavel. Il divise pour mieux régner. C'est admirable.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2007, 01:32 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Crash System, vous regarde Messieurs.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 12:43 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Je tiens à  signaler qu'étant donné la relative ressemblance de nos ideaux, mon armé se joindra au clan des phalanges sataniques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 14:05 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2006, 02:47
Message(s) : 275
Localisation : Carrément.
Du sang ! La Révolution, vite ! :sournois:

_________________
Je refuse d'avoir une signature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 14:30 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Tribe> l'entrée de notre repaire est exigüe, donc ton espèce d'exo-squelette risque de te coincer. :P :lol:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 14:43 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Yves a écrit:
Tribe> l'entrée de notre repaire est exigüe, donc ton espèce d'exo-squelette risque de te coincer. :P :(rires):


Aucun problème, je l'agrandirais légèrement avec mon Interface/canon à  anti-matière. :twisted:

(avec un peu de chance en réglant la puissance au minimum les catacombes ne se transformeront pas en chateau à  ciel ouvert.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site