Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Fév 2008, 11:40 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Arkh a écrit:
Tellement exemplaire qu'un connaissance n'a pas pu s'inscrire, ne recevant pas le mail d'inscription. Telle est la malédiction des bots que vous avez bannis : Eltanin n'aura plus jamais de nouveaux membres, et dépérira lentement. Cela a déjà  commencé...

NB : Je viens de m'assurer de la chose par moi-même. Non, décidément, on ne reçoit pas le mail.


Je suggère de supprimer ce système pénible et branlant, pour la simple et bonne raison que nous avons une équipe de Sédateurs motivés qui se fera une joie (et même un jeu) de tirer à  vue sur les excréments de bots. D'autant plus que cette procédure est rédhibitoire pour ceux qui (comme moi) sont allergiques au e-mails.

Plus imaginatif : créer une section "Jardin des bots", que l'on placera en tête de forum, visible uniquement par les membres connectés ET n'ayant pas encore reçu le statut "membre humain" (que l'on créera pour l'occasion). Les bots font partie de notre folklore, ne l'oublions pas.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2008, 13:36 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Je vote pour :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 12:52 
Raphy à  l'appareil.

En vérité, comme indiqué dans un ancien sujet, les internautes sont supposés pouvoir poster librement dans cette section précise, sans avoir à  s'inscrire sur Eltanin.

Cela sert à  demander la validation de son compte ou à  informer d'un dysfonctionnement.

Pour une raison inconnue, cette section prohibait depuis un moment les messages d'invités, allant à  l'opposé de l'une de ses fonctions de base.
J'ignore ce qui s'est passé, mais le problème est réglé.

La validation par courriel demeurera en place, mais un Eltarque pourra toujours activer un compte dont la missive en question a disparu dans les décombres du Net.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site