Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 14 Mars 2008, 23:10 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Ave, camarades-frères.





Vous me connaissez peut-être : mon nom est John Delacroix, légitime ex-futur-héritier du trône de la famille Arkh. Suite à  mon élection en tant que votre visuel représentant (Meister Eltanin 2007), j'ai eus un rêve : la brève vision d'un parti qui nou rassemblerai tous sous la bannières de valeurs vraies, représentatives de la majorité, et révolutionnaires -tous, gais que nous sommes.

Est-il normal que les minorités aient (moralement) elles seul le droit d'être représentées ?
Certes, au vues de leurs délires de progonds retardés, ce n'est pas vraiment gênant, puisqu'ils se décrédibiliseront eux-même. Le temps fera son travail.

... Mais mon but n'est pas de détruire les valeurs afin de retomber dans une sorte de nihilisme forumique ("Eltanin est mort"), mais de repartir de zéro pour créer une Raison enfin libèrée de la Mauvaise Influence Conservatiste qui règne en ces lieux.






I. Qu'est Eltanin ?

Qu'est Eltanin ? - ou plutôt - que devrait être Eltanin au vue de la concentration dense de personnes douée d'un cerveau ?

Eltanin, un forum qui pourrait largement mieux que ce qu'il est actuellement. Ce n'est pas le forum qui est potentiellement intéressant, ce sont ses membres : ... mais à  quoi servent les membres, quand, au fil du temps, ils furent conditionnés par une politique de frustration et de maltraitance systématique du moindre écart à  ne plus rien ENTREPRENDRE ?
Membres d'eltanin, que n'êtes vous devenu en ces années ... pour que la principale activité du forum se concentre en une misérable horloge parlante (l'horloge parlante est pour moi une grossière erreur - l'équivalent forumique des 35 heures, mais au vu de ce qui reste d'eltanin, la virer serait encore plus nocif...) ?
Chaque écart, chaque affirmation, chaque joie, chaque colère fut freinée, contrôlée, déplacée, et enfin ... vidée de tout son sens pour le simple plaisir perfectionniste d'un seul homme.
Les boutons d'acnée de ce forum balbutiant, au lieu d'être pressés un bon coup et de pouvoir laisser place à  une peau neuve et douce, urent contenus, comme un homme qui se retient de chier.
Or qui ici ba ignore les méfaits de la constipation ? Qui aura le goût de couleur son bronze créatif quand, malgré les contractions, le fruit de Caïn ne puit toucher l'oeil du fond de la tombe ?

Voici les (mé)faits : Eltanin ne veut plus.

Lassés du non-sens, lassés de la contrainte, les eltanihrs se sont réfugiés dans des délires mièvres et rabaissants, indignes de ce qu'ils étaient, mais tolèrés par l'admnistration. Et c'est à  force de se tenir courbé dans les tunnels, qu'on devient bossu. Tels l'untermensch, l'eltanihr, ne pouvant plus rien espèrer de son sol infertile, se réfugie dans un mièvre délire gigantesquement virtuel, où chacun possède son petit sprite, son petit smiley, son petit ... "personnage", et où l'on vénère stupidement à  coup de sodomie des cultes dignes du mental d'un gamin de 8 ans.

Eltanihrs ! ces cultes et ces délires qui vous rongent ne sont que la réaction logique et prévisible d'un politique de frustration. Ne sommes nous pas digne d'un futur meilleur et plus profitable que celui scandé à  grand coups de "SATAN§§§" par des gens sensé avoir plus de 24 ans ?

Quand à  la philosophie, elle n'a plus rien à  voir avec un débat : il n'y a plus de haine, de sang, de sexe, de larme, de chaos ! Plus de feu en vous; ce ne sont que des élucubrations littéraires universitaires dans un jargon faussement pompeux, qui semblent fermés et limités à  une élite de deux ou trois illuminés.
Toutes ces "méthodes de réflexion" type "prof de philo", avec des problèmes à  la cons formulés sous la forme de "problématiques" (l'onanisme est il le seul pont vers une transcendance des moeurs ?) - que chacun emploie désormais inconsciement - est bien représentative de la décadence de la rubrique, et surtout de celle de ses membres. La philosophie, ce n'est pas une branlette à  la kant ou à  la Sartre, mais une rage de (con)vaincre instinctive, en un mot : bestiale.

...

Eltanin n'est que l'ombre du feotus qu'il n'a jamais été.

Et sans oublier des milliards et milliards de catégories agrémentée de "bannières" représentant une communauté qui a avortée il y a longtemps, étouffée par le joug perfectionniste de l'administration...


Délires pitoyables, répression et boycott général (balai dans le cul) de toute pousse d'arbre, vacuité existencielle exprimée à  travers l'horloge parlante ou la rubrique sexologie-ent'aille.... voilà  eltanin tel qu'il est aujourd'hui, malgré un casting qui ferait rêver des forums bien meilleurs qu'Eltanin.

Eltanin ne veut plus se dépasser et se repose sur des ressources de gloire passée qu'il a épuisé depuis des lustres... (exactement comme la France qui pète plus haut que son jejunum à  cause d'un prétendu prestique passé)
Il est donc nécessaire de relancer la croissance forumique (augmenter l'activité, virer les balais dans le cul), mais aussi et surtout une envie de dépasser ses limites.

...

...
En un mot :

Relançons la volonté de Puissance.



II. Notre parti, nos objectifs, notre mission, notre devoir


Qu'eltanin retrouve un certain lustre, tel est l'objectif de mon mandat : (repasser du négatif au niveau Zéro me semble etre une première étape, un but assez ambitieux)
Tel est le but de notre Partei, le RPG, rassemblant non pas des minorités sous la bannière de trips stupides, mais une majorité, dans la voie de la raison et de l'unité.

L'organisation du Partei est la suivante :

Leader Charismatique : Der Meister Eltanin 2007 ... aussi nommé "Delacroix"
(dont les rôle est d'assurer l'image gay et les lignes de conduite de notre partei)

Premier ministre : François Fillarkh
(dont le rôle important se résume, par sa position et sa connaissance des lobbys eltanihrs, à  appliquer les lignes directrices de notre programme. Sans non-gaytude étant aussi une ouverture vers d'autres formes de sexualité CAR NOUS NE SOMMES PAS DES EXTREMISTES)

Idole symbolique : Le GTO (Goth Trans Ozma), qui, par sa liberté annale, débarrassé des balais du passé, incarnera la VdP, le renouveau, et l'ambivalence gay-hétéro d'eltanin ! Nous devons dépasser les clichés manichéens gauche/droite gay/hétéro pour créer une voix médiane jenseits von Comunismus und Nazismus... Un espoir de bon sens et de raison, un équilibre entre le délire et le sérieux, entre la branlette et les projets réalistes, entre la détente et le labeur, entre le cul et la bouche.

Messie hippie : Fils caché de José Borvé et de Mère Théresarkh, L'antéchristian-rosaliannus est le sauveur. Tout le monde aime le sauveur, car il est pardon, car il est amour, car il est sexe et chaleur.
Il est l'incarnation parfaite de la doctrine Gai, par son attitude vis-à  vis de la politique étrangère.



Nous ne sommes pas de droite. Nous ne sommes pas de gauche.

Nous incarnons l'extrême centre (c) expression Delacroix 2008



III ALLER VERS LA WILLE ZUR MACHT

Notre programme est clair, simple et précis :

1) Le boycott d'eltanin. Eltanin doit mourir une fois pour renaître.
Et puis c'est trop chiant de s'investir pour ce forum de merde.

2) La non-reconnaisance de toute autorité visant à  éteindre la moindre étincelle de chaos ou d'engueulade.

3) L'utilisation d'un vocabulaire familier et compréhnsible, si possible avec des onomatopées.

4) L'élection annuelle d'un souffre-douleur, qui tel Butters, servira à  canaliser la haine, et sur qui nous porterons la responsabilité de la médiocrité d'eltanin.

5) Nous organiserons des réunions IRL et des attentats sanglants pour faire connaitre ce forum via les abrutissants Mass Média. Nous attirerons du people.

6) Notre signe de ralliement, le lèchage de téton, est aussi un rapport identitaire IMPORTANT.

7) Il est plus qu'urgent de limiter ce forum au seul forum de la liberté et à  la rubrique Sexualité et Hentai et de détruire à  jamais l'horloge parlante. De toute façon on postait que dans une seule catégorie.

8 ) Tous les Gais devront porter leur slip à  l'envers, et broder derrière en lettres capitales rouges : "J'aime pas les délires de merde" et en dessous en lettre bleu, jsute au dessus du rectum "Réservé à  M" ("M" comme "Médiane")

9) Il est important de financer les leaders du Partei pour leur dévouement à  la RENAISSANCE d'eltanin. soit par virement banquaire ou en chaire fraîche de gentes féminines (afin de maintenir notre objectivité dans la voie médiane).

10) Ceux qui s'opposent au RPG sont des connards : Il n'ont pas d'âmes. De toute façon ils ne sont même pas humain, juste de la merde liquide. Ils méritent pas de vivre. Il est IMPORTANT, *pour eux*, mais aussi pour le maintien de notre communauté majoritaire, que tous les membres du RPG les insulte gratuitement. C'est un acte humanitaire.

11) L'élection du premier Butters n'est pas soumise au vote. L'animal Ives sera le premier paria. Veillez bien à  le haïr, lui et sa descendance.

12) La consomation de drogue ou d'alcool est un acte méprisable. Il est conseillé aux non-RPG d'en faire une overdose. Quand aux autres, sachez que s'échapper à  l'aide de ces substance est d'une lacheté incroyabl, alors qu'on peut y arriver en devenant névrosé.

13) Vous êtes cons. Vous devez adhèrer à  ce parti.

14) Etant donné la médiocrité de pas mal de monde aussi, il est conseillé de suivre le sens des injures des leaders du partei, car ce sont des maitres de la Voie.

15) Tout le monde aime le Messie Rosiel, car il est l'ami de tout le monde. N'oubliez pas, Rosiel soutient notre action par sa non-collaboration divine. Si vous aimez Rosiel, vous aimerez le Partei.

16) Il est nécessaire de poster la taille de votre bite dans la section appropriée afin de vous libèrer de vos complexes. La mienne mesure 3.5 en érection. L'important ce n'est pas la taille, c'est d'accepter votre nature et le fait que vous avez des petites bites, parce que vous ave pas de volonté et que vous foutez rien; l apreuve, vous avez pas de copine (ou pas de potable) Sinon,vou iriez pas sur ce forum de merde et vous seriez pas devenu Pédé. Vous êtes moches, en plus; C'est dur pour vous. On nait pas tous pareil... Dommage. Heureusement le RPG est là .

17) Pour sauver Eltanin, il est nécessaire de ne surtout pas poster. Cela peut paraitre évident, mais c'est un point clef de notre projet. Le messages de soutien à  notre mouvement et les tentatives de hack sont pardonnées, cependant.

18 ) Vous devez vouloir ne plus poster. Vouloir ne plus vouloir n'est pas une forme de dépassement.

19) Je suis vous. Vous allez me renier, car je suis en vous. Je symbolise votre merdicité. Je suis cependant la part la plus importante de votre être.

20) Je ne suis pas gay. Je suis germanophile.



Image

A VOUS DE ME REJOINDRE. CECI EST IMPORTANT, VOTRE AIDE EST NECESSAIRE? PEUPLE D'ELTANIN. FRERE GAI !


AMEN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008, 23:37 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Beaucoup de verbiage gonflé à  l'air du temps, qui se dégonflera de lui-même après avoir pompé tout l'air ambiant - et donc avoir gonflé les faibles organismes sujets au besoin respiratoire.

A moins qu'il n'éclate comme la grenouille de la fable, au choix.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 14 Mars 2008, 23:38 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Delacroix a écrit:
20) Je ne suis pas gay. Je suis germanophile.


Sauf avec le Messie du partei, à  qui, plus que quiconque, tu as fait don de ton corps délicieusement non-athlétique. Mais je fais figure d'exception en raison de mon statut, cela va de soi.

En fait, je suis la véritable icône sexuelle, ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2008, 11:17 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Oui, Rosiel est la véritable icône sexuelle du mouvement Gai. Suçons lui les parties en chantant des cantiques ! Et n'oubliez pas que tout le monde aime Rosiel.



Ives, tu es génial. Je ne m'étais pas trompé en te choisissant comme premier Butters !
Je ne m'attendais vraiment pas à  ce que ta nomination comme paria N°1 te fasse rougir le Narcisse à  ce point, et te rende si aigri (mais tu es beau dans l'aigritude, mon amour), toi, quelques instants auparavant propre à  lancer des formules sataniques à  la remarquable complexitude et dont l'apport grammatical et linguistique est plus qu'intellectuel !
Continue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2008, 16:41 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Yves n'a décidemment rien compris... mais y avait-il quelque chose à  comprendre ? Là  est la question.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2008, 17:48 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Eh ! Tu es en train de détourner mon beau sujet, qui sera découpé, recollé, et vidé de son âme incompréhensible. Fais gaffe, merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 02:25 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Et bien, et bien, et bien, Eltanin commence à  devenir soit un sacré merdier, soit une étonnante source d'inspiration...

Soit un peu des deux.

Mais il est toujours aussi gay.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 04:54 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Ça commençait plutôt bien. Mais bon, je vous ai connu plus drôle et plus pertinents... soit vous péchez par excès de ce que vous accusez, soit je n'ai pas compris (ce qui est plus facile).

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 08:30 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Moi j'ai rien compris dès la seconde phrase. Ma niaiserie naturelle m'empêche de me faire péter le neurone droit, donc ça va.

Mais le peu que j'ai compris m'a apparu ronflant.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 09:29 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
La compréhension est une valeur très surestimée, dans le cas présent. :P Aussi bien dans mon message que dans celui qui fonde le sujet. C'est simplement mieux assumé, je pense, dans le mien... :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 11:47 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
L'incompréhension est aisée, l'incompréhensible l'est moins.

Quand à  ceux qui tente de prendre du recul par rapport à  tout ce caca, je n'ai qu'une chose à  répondre : Faîtes attention.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 12:37 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
J'ai pas l'impression qu'il a prit du recul,mais que la greluche l'a poussé...
C'est ma parano docteur?Z'avez de la morphine?

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 15:33 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
C'est drôle, cette fusion des symboliques : sur l'image de Delacroix se trouve un chut... d'eau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 15:34 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
* consternation*

( la boucle infini des forums...)

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008, 15:36 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
*donne un su-sucre pour le réflexe pavlovien*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site