Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 01 Avr 2008, 17:03 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
ABDICATION DES TROIS ELTARQUES



Suite à  moult discussions avec Arkh et d'autres détracteurs du forum sous sa forme actuelle, il est devenu clair que nous ne pouvons poursuivre avec ce type d'interface, ni même d'administration. Aussi, nous trois, Enguerran "Ravnek", Rémy "Q-po" et moi-même, avons décidé de quitter notre poste et de renoncer à  tout contrôle sur El Tañin.
Ce fut une belle expérience et je suis convaincu que nous en avons retiré de belles choses. Mais il est temps que nous nous consacriions tout entier à  des projets plus construits, et que nous laissions la place aux Trois Nouveaux Eltarques :




[url=http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=161]Image

Yves[/url]



[url=http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=247]Image

Dark Shive[/url]



[url=http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=285]Image

Darly Injordel[/url]




Ce triumvirat aura le libre choix de garder les Sédateurs en place ou de les remplacer par une nouvelle équipe. Yves m'a déjà  confié qu'il songeait à  Haschatan ou à  Tribersman comme bras armé de l'Administration.

Le changement d'Eltarques s'accompagnera de réformes majeures dont je laisse à  Rémy et Enguerran la joie de vous informer.
(Les premiers réglages sont d'ores et déjà  visibles, je crois.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 17:51 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Il y a du retard, les sites que je fréquente ont basculé en mode "n'importe quoi" à  minuit précise".

Ainsi, un site tout à  fait respectable de jeux affiche-t-il du hentai, avec une page tellement professionnelle que j'ai mis 30 secondes avant de realiser l'incongruité de la chose.

De plus prend garde, c'est bien moins bordélique et inutilement diversifié, le classement passager. Ca va gueuler quand vous allez revenir aux forums inutiles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:28 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Ceci explique donc que malgré mes diverses tentatives pour changer de thème je reste avec un affreux thème orangé.

Concernant les nominations, on pourrait peut-être en savoir plus sur les raisons de ces choix ; d'autant que parmi les 3 nouveaux eltarques 1 m'est totalement inconnu (à  moins qu'il s'agisse d'un ancien ayant changé de compte )...

Sinon pour le logo, c'est un logo d'adieu ou d'une résurection du projet ?

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:46 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Cette ignoble teinte orangée, c'est, c'est...argh..
*tombe dans les vapes*

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:49 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
Ooooh.
Gardez ces chaudes couleurs à  l'avenir.

Elles seule sauraient apaiser mon cœur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:51 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
A part changer de têtes et prendre une couleur douteuse, c'est quoi le changement -en profondeur-?

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:53 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Regarde le nombre de section et les bannières attentivement.

D'ailleur la section cul a disparu. C'est fistman qui va être déçu.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:59 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
J'aimerai bien, si seulement la couleur ne décapait pas les yeux ainsi. :lol:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:59 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
L'Uber-boy Tribersman digne représentant les Phalanges Satanik acceptera avec plaisir d'être le fer de coutela du nouveau gouvernement pour mettre à  sang toute opposition et préparer le futur règne de Vitriol !

Néanmoins, La mise au pouvoir de l'indescriptible Darly Injordel qui -pour les personnes qui n'aurais pas subit son passage- affichait des messages de cet acabit ...


Citer:
Soyez-en rassuré, sieur capitaine Peter, je n'ai aucunement l'intention d'argumenter indéfiniment afin d'appuyer mon appréciation très relative de votre avatar d'une petite fille. Laissez-moi seulement vos prénom et patronyme afin que je puisse, à  chaque jour que les dieux font, remercier le panthéon d'être sûr de ne pas vous engager comme baby-sitter de ma descendance.
Trêve d'insultes sordides. Je dois appuyer l'individu Arkh, certainement le plus élégant, dans les mots comme l'image, que j'aie vu en ces pages : rien de plus répugnant qu'un kaléidoscope infini d'avatars sans recherche.



Ainsi la mise au pouvoir de cet être (s'il l'on peut le considérer comme tel), risque de provoquer des tentatives de meurtre et de Kudeta, parmi le gourvernement.
Le spectacle en lui même est tout à  fait intéressant mais sa n'arrange pas les affaires des Phalanges Satanik.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 19:07 
Hors-ligne
Familier des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2007, 01:31
Message(s) : 91
Localisation : Marseille
mes yeux brulent

_________________
Fraggin' Bastich!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 19:24 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Je partage l'avis de tous mes confrères, ces couleurs criardes sont un vrai supplice.


En revanche, je ne fais pas comme Yves, et je garde mon masque de membre du C.H.I.P.S. pour ne pas qu'on apprenne que je suis en fait un haut Eltarque infiltré chez l'ennemi.


Dernière édition par DIO le 02 Avr 2008, 15:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 19:36 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Uguu~~~

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 19:41 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Ha ha tres drole le poisson d'Avril! J'ai failli me faire avoir :lol:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 20:04 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Le temps est venu de tomber le masque...

Ahah, satanistes de papier qui vous imaginaient la victoire à  portée de main tandis que moi, l'un des vôtres pensez-vous, je me saisis du pouvoir...

Yves n'existe pas. Il n'a jamais existé ailleurs que dans votre crédulité et la naïveté avec laquelle vous l'avez accepté. Sous cette chair qui m'a servi de masque se trouve... le néant. Je suis... un mazoku !

*musique théâtrale*

Depuis le début je vous utilise, satanistes, car vous m'amusez et aviez le potentiel de servir mes plans. Je vous ai organisé de sorte que vous soyez une épine constante dans le flanc des Eltarques et des Sédateurs, les contraignant à  consacrer une part de leur attention à  cet irritant problème ; je vous ai dressé contre les autres factions d'opposition, comme le CHIPS et le CROAAH, de sorte que celle-ci soit divisée, évitant ainsi une alliance qui aurait peut-être mis trop tôt un terme à  la guerre entre le pouvoir eltanhir et les rebelles.

Car il était dans mon intérêt qu'Eltanin demeure désuni et instable, nous donnant ainsi à  nous, en Envers, le temps de dresser nos plans pour vous anéantir. Maintenant, c'est chose faite. Maintenant, le temps est venu. Maintenant, vous nous avez assez fait rire...

Le Tanin est désormais sans défense face aux mazokus ! Nous apporterons le néant à  cette dimension, et après notre passage ne subsistera plus rien. Fuyez si vous le pouvez, combattez si vous le souhaitez, mais le Tanin est condamné ! Nulle faction n'a la force de s'opposer à  nous et de freiner notre triomphe !

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

*explosion en un amas non-euclidien de tentacules, crocs et autres saloperies organiques*

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 20:18 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Bien maintenant que tu n'est plus des nôtres, nous n'avons plus qu'à  te sacrifier à  notre maitre adoré :sournois:

:vitri: :sataaan:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site