Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 21:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 29 Oct 2008, 01:04 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
00h04

/me fait retourner son fauteil pivotant vers la foule, caresse un chat sur ses genoux.

Bonsoir Eltanin

*Se fait griffer*

Yeouch.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 29 Oct 2008, 01:30 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
BACKGROUND EST PAS MORT.
BACKGROUND EST PAS MORT.

YOUHOU.

00h29

Cela étant fait, je pars mater The Shield. J'ai encore 3 saisons à  me rattraper. Je suis si rempli de joie et de bonheur que je vais me faire ça TOUTE CETTE NUIT. JUSQU'A CE QUE MES PAUPIERES S'AUTO-DETRUISENT !

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 30 Oct 2008, 19:30 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
18:30

Lit Jojo's Bizarre Adventure.

Trouve ça rigolo et EPIC.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 31 Oct 2008, 19:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
18.05


Raphy brique sa pyramide, histoire d'être prêt pour la soirée d'Halloween.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 31 Oct 2008, 20:17 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Raphaël Lafarge a écrit:
18.05


Raphy brique sa pyramide, histoire d'être prêt pour la soirée d'Halloween.

19 : 17

Mon costume de chirurgien fou est tout pourri à  côté d'une oeuvre d'art pour cosplay... M'enfin, c'est mieux que cow boy ou yéti.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 31 Oct 2008, 21:53 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
jc a écrit:
20:53

Lit Jojo's Bizarre Adventure.

Trouve ça rigolo et EPIC.



Jojo's Bizarre Adventure est tout.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 05 Nov 2008, 13:36 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
5:00

Barrack Obama est élu président des États-Unis d'Amérique.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 05 Nov 2008, 20:21 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Quelle surprise. :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 05 Nov 2008, 22:54 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
21:53

Je préfère que ce soit lui que Mc Cain ...

Un gars qui passe plus de temps a critiquer son adversaire qu'a expliquer comment il gèrera le pays, et qui prend comme "équipière" (je ne trouve plus le mots plus précis) une chrétienne ultra conservatrice anti-avortement et Créationiste ...
Je suis effaré qu'il n'ait pas été totalement plombé par les sondages dès le moment ou il l'a choisie.

Je n'aurais pas aimé être sur la même planète qu'un Président pareil (déjà  que Sarkozy et W.Bush c'est dur)


Enfin, sinon dans les semaines a venir je posterais surement une critique assassine de l'anime Rahxephon.
On m'a prêté cette immondice et malheureusement dès les 5 premiers épisodes (8 actuellement) je peut déjà  dire que ce n'est qu'une merde commercial utilisant le succès d'Evangelion comme outils de promotion pour un public de masse.
Au moins maintenant je peux dire ça après avoir vu de mes yeux l'horreur.

Et encore je m'attendais a une copie a peine masqué.
Mais pour les abrutis qui pense que c'est un "Evangelion 2.0 " et "en mieux", ils n'ont même pas du comprendre 1 /10ème de ce qui fait l'intérêt de NGE malgré les articles à  rallonges que l'on trouve sur lui.

En parlant d'Evangelion, j'ai vu une vidéos reprenant des passages du 1er ou/et des autres films avec la nouvelle bande sons ....

Wooaaahouu .... c'est beau.
Si j'avais pas déjà  une liste d'achat à  rallonge, je me laisserais bien tenté par un remake alternatif d'Evangelion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 05 Nov 2008, 23:39 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Tribersman a écrit:
21:53

Je préfère que ce soit lui que Mc Cain ...

Un gars qui passe plus de temps a critiquer son adversaire qu'a expliquer comment il gèrera le pays,


22h78

Non.
Non non non non.
Non non non.
Non.
Mais non quoi.
Non.
Non nonnonononon.
Je... Non.
Que... non.

Suffit de voir son discours hier soir, McCain a juste un respect profond pour Obama. Son équipe de campagne... moins. J'aimais bien McCain. Le seul truc qui me gênait franchement, c'était quand même Palin.

Tes propos sont ceux d'un type qui n'a pas suivi la campagne et qui SURTOUT ne connaît rien à  John McCain. Donc non quoi. Non. Eliminé.

(Néanmoins qu'on ne s'y trompe pas: la victoire d'Obama m'a vraiment ravi et j'étais joie quand ils ont annoncés que l'Ohio tombait à  2h30 et que la Floride et la Virginie suivait à  5h00. Mais dès la chute de l'Ohio on avait plus ou moins compris que c'était plié.)

(Bordel, il a même eu le Colorado.)

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 06 Nov 2008, 01:01 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
00:00
Démo de left4dead enfin disponible :nyeux:


...




:nyeux:





Argh 7Gigots à  télécharger sur Steam.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 06 Nov 2008, 01:16 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Comme dit Amo, McCain est un politicien se voulant honorable : il voyait Obama comme son adversaire, rien d'autre.
A tel point qu'il l'a défendu à  plusieurs reprises, notamment quand certains républicains présentaient le candidat démocrate comme un terroriste musulman et autres amalgames grossiers et outranciers - ce qui a d'ailleurs valu à  McCain d'être hué par ses propres partisans.

McCain est un politicien au-delà  du gros cliché de base, qui a même envisagé, à  une époque, une alliance avec les démocrates pour je ne sais plus quelle occasion - quand on sait combien le bipartisme monolithique constitue la règle fondamentale du paysage politique étasunien, on apprécie toute l'audace de cette démarche...

Mais effectivement, la Palin... j'imagine que certains conseillers politiques républicains se sont dits "les démocrates alignent un Noir, alors nous, on va aligner un femme, ahah !".

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 06 Nov 2008, 08:55 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Traïbeursmanne a écrit:
Enfin, sinon dans les semaines a venir je posterais surement une critique assassine de l'anime Rahxephon.
On m'a prêté cette immondice et malheureusement dès les 5 premiers épisodes (8 actuellement) je peut déjà  dire que ce n'est qu'une merde commercial utilisant le succès d'Evangelion comme outils de promotion pour un public de masse.
Au moins maintenant je peux dire ça après avoir vu de mes yeux l'horreur.

07 : 50

Faut pas exagérer non plus : le dessin est pas trop mal, l'action correcte, et les personnages, même s'ils sont honteusement pompés sur plusieurs animes de plus ou moins grandes qualités, restent attrayants.
Oui, c'est commercial, et après ? C'est à  classer dans mauvais directement ? Regarde Bleach, ou Death Note, ou bien d'autres : de vrais blockbusters, et pourtant, les critiques ne sont pas si assassines que çà .

PS : contre exemple (car il en faut !) --> Naruto (et encore, paraît qe certains adorent)...

J'ai du respect pour Mr Frite : ancien héros, droiture exceptionnelle, et réactivité plutôt correcte pour son (grand) âge. Par contre, qu'est ce qu'il s'entoure mal... Autant avoir Palpatine en conseiller.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 06 Nov 2008, 15:13 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
14:18

La seule chose que je reprocherais à  McCain, c'est d'être un "va-t-en-guerre". Du reste, son équipe pue la fange, Palin en tête.
(Petit intermède rafraîchissant : http://fr.youtube.com/watch?v=wuE_4-AEA7c )

Je suis très satisfait de l'élection d'Obama, pour les raisons basiques que voilà  :

1) Il est fondamentalement pacifiste, et ne se branle pas devant la Bible avant d'aller se coucher.

2) Il compte débloquer un budget décent pour les énergies durables.

3) Il se définit comme post-racial, abolisseur de races. Donc pas partisan d'horreurs comme la discrimination positive (expression qui suffit à  se critiquer elle-même). Il n'en comble pas moins les minorités ethniques. Du coup, il a les avantages de sa couleur de peau, sans les inconvénients : que demande le peuple ?

4) Il est, avouons-le, très charismatique.


Après, peut-être est-il un moins bon gestionnaire que McCain. Mais n'oublions pas que l'image d'un président, surtout des USA, compte au moins autant que ses compétences. McCain élu, ça aurait été une douche froide pour le monde entier, donc déjà  un *très* mauvais départ. En outre, le niveau de vie des américains, on s'en tamponne (au pire, s'ils se retrouvent à  la rue, ils tiendront des mois avec leurs réserves de graisse).

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horloge Parlante 4 2008
MessagePublié: 07 Nov 2008, 00:28 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
23:28

Pour Jhon Mc.Cain : C'est justement parce qu'il a commencé avec les insinuations et les critiques qu'il à  fallu qu'il rappelle les partisans les plus radicaux qui se sont enflammé tous seul.
Je comprend bien que ce n'est pas un pur concentré de "maaaaaal" :sataaan:

Mais le fait de prendre une co-listière (je crois que c'est le bon mots) aussi ... radicale et contredire ses propres remarque sur le manque d'expérience de Barrack Hussein Obama ne me donne pas le moindre espoir dans un homme pareil.
Barrack Obama bien qu'ayant dépensé des sommes monstres dans sa campagnes ne basait pas la majeures partie de sa campagne sur les apparences et proposait des mesures draconiennes qui s'imposaient.

Enfin je reconnais quant même que je déteste à  la base tous ceux qui utilise la religions plutôt que d'essayer de la faire disparaitre (bien sûr je comprend que l'on ne dira jamais un truc pareil a moins de vouloir faire un suicide politique).

kap.piteur a écrit:
07 : 50

Faut pas exagérer non plus : le dessin est pas trop mal, l'action correcte, et les personnages, même s'ils sont honteusement pompés sur plusieurs animes de plus ou moins grandes qualités, restent attrayants.
Oui, c'est commercial, et après ? C'est à  classer dans mauvais directement ? Regarde Bleach, ou Death Note, ou bien d'autres : de vrais blockbusters, et pourtant, les critiques ne sont pas si assassines que çà .

PS : contre exemple (car il en faut !) --> Naruto (et encore, paraît qe certains adorent)...


Ha mais je ne critiquerais pas le dessin ou l'animation, même si c'est quant même plus simple quant on n'a qu'à  décalquer ce qui à  déjà  été fait ailleurs.
Mais je pense sérieusement que même si je n'avais jamais vu Evangelion avant (et pourtant développé la même personnalité qu'actuellement), j'aurais détesté les personnages, leurs citations hors de propos, leurs changements de personnalité sur commande, ceux qui deviennent fleur bleu alors qu'il possèdent des responsabilités démentielles, les mises en scène qui ne suivent aucune logique (si on exclu la seule qui est de copier Evangelion), l'absence de cohérence graphique aussi ... mais j'aime le design de tous ce qui est technologique.

Cette série n'existerais tous simplement PAS sans Evangelion, on n'en parlerai même pas, et vu que apparemment ce n'est pas la seule séries sur laquelle elle aurai pompés, cette série n'a rien pour elle.

N'insulte pas Death Note en le plaçant dans la même catégorie, cette série magnifique n'avait vraiment qu'un seul défauts : avoir trainé en durée... au points d'avoir envi d'écrire mon propre nom dans le Death Note.
Tout à  dérapé a partir d'un point en particulier :
Spoiler! :
La détention pendant de longue semaine la culpabilité.

Et puis d'un seul coup "pouf", disparu.
Ce n'est pas la disparition de la mémoire qui me dérange, non, non, ça c'est tout à  fait justifié.

Ce qui a disparu c'est le réalisme qui fait que deux personnes absolument convaincu d'être innocente de tous ce qu'on pourrait leur reprocher, ne soit pas profondément perturbé par leur incarcération forcé et sans raison.
Encore pire pour Misa qui devrait en plus souffrir d'une immobilisation et d'un aveuglement forcé aussi long.
Mais non ...

Dès qu'il prévoit enfin un nouveau plan pour les tester l'histoire a comme l'air de carrément changer de base.

Sinon Bleach, j'ai à  peine lu les premiers mangas mais j'ai pas vraiment envi de continuer.
Sa a surtout l'air d'une série des plus classiques avec un héros con par moment, Badass pour d'autre, et qui monte en puissance a l'infini.
Pour comparer avec du "commercial", j'ai largement préféré One Piece qui propose un univers très riche et un style graphique prenant, c'est la première fois qu'on parvient a me garder accroché sur autant de volume de suite.

Enfin bref, puisque tu te demande pourquoi je n'aime pas les séries/mangas "commercial", c'est que j'ai l'impression que l'on se fout de ma geule dès que je tombe dessus; et de tellement de façon différente que ce serait trop long pour juste le laisser couler dans une horloge parlante.

Edit: Le fait qu'une histoire se vendent bien ou non auprès des masses est loin, très loin d'être représentatif de sa qualité réelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site