Delacroix, tu es
fatigant.
Delacroix, l'ébahissement de Morgan ne suffit-il pas à te montrer combien tu es allé loin dans le jeu des pseudo-références accessibles seulement à quelques initiés ? Qui, aujourd'hui, peut réellement décrypter le sens de tes messages ?
En fait,
tout le monde peut les comprendre, tes missives, parce qu'elles se réduisent à "Ca va de mal en pis", si l'on ôte tout l'arsenal dialectique qui fonctionne de plus en plus comme une caricature de style soutenu.
Je t'ai déjà répondu mille et une fois : la manière dont Eltanin est administré et modéré est
un choix conscient et réfléchi que je ne modifierai pas à la moindre critique. Mes ardeurs sont tempérées dans un sens comme dans l'autre par les autres Admins, les Modérateurs et les utilisateurs, mais la ligne de conduite demeure à peu près fixe.
Tu m'as assez répété que je devais déserter mon poste car je me montrerais plus intéressant pour la communauté en
Fondateur qu'en
Administrateur. Non seulement j'en ai marre de toutes ces Majuscules, mais en plus, les forums et les sites dont le créateur devenait un discret fondateur, j'en ai déjà trop vu, j'ai vu ce qu'ils devenaient, et le stade ultime de partage en vrille, pour Traumen comme pour le Royaume de Nosgoth, n'est pas joli à voir... quand il n'y a aucun Modérateur ou un seul, son action devient imperceptible, et quand il y a toute une équipe, ils finissent immanquablement par s'embourber dans l'idée que chacun a de ce que devrait être le site ou le forum.
Donc, non,
je ne renoncerai pas au Pouvoir, mouahaha.
Et je ne changerai pas davantage ma "politique". Avec la fin de la règle des sept phrases, les commentaires non constructifs dans les Ateliers (du genre "Ton dessin est beau, joie") passent maintenant sans problème, et ça, pour les posteurs fous, ça doit tenir de l'amélioration, non ?
Ces quelques lignes m'ont donné la répugnante impression d'être un homme politique. Allez, on va conclure le discours sur un ton détendu :
Bon, quittes à Troller le sujet, si on parlait de l'intérêt de brancher une PS2 à un moniteur d'ordinateur d'une résolution de 1440 X 900 pixels pour obtenir une image de bien belle qualité ?