Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 03 Mars 2008, 15:19 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
Bonjour à  tous et à  toutes.

A la demande de notre cher Raphaël et pour annoncer mon arrivée, nous ouvrons la salle de tortures des Newbies.

Des châtiments, des supplices ?

Non ! Il n'y aura pas de sorts magiques qui vous transformeront en hydre à  9 ou 6 têtes avec en bonus un grec qui veux vous tuer. Par de ironMaiden (et là  je ne parle pas du groupe, mais bien de l'objet) ou tout autres accessoires utilisés en soirée SM.

Ici, la véritable torture est de vous présentez aux autres membres, en voux asseyant sur le fauteuil rouge, là  bas. Bon, c'est un peu poussiéreux parce qu'on la descendu du grenier ce matin, mais il n'y a pas de mite. Et comme je suis moi même nouvelle, je vais vous montrer comment on fait.

Bonjour, je suis Fyorda, de son vrai nom Amélie et j'ai 25 ans.

Dans la vie, je suis une fausse infographiste reconvertie en assistante de fabrication en produits imprimés à  la recherche d'un emploi tel qu'il soit, du moment que je peux rester assise (sinon, je me pète le dos).

Je suis aussi une cure de désintoxication à  Final fantasy VII, donc, ici, j'éviterai d'aborder le sujet pour ma santé et celles des autres. je parlerai peu être de la Fanfiction que j'écris depuis 6 ans, mais rien de plus. Pour ce qui aimeraient en savoir plus, merci de me contacter par MP.

Sinon, mise à  part les FF, je joue aussi à  d'autres RPG (grandia, valkyrie profile, toussa, toussa...), principalement sur play-station, je ne suis pas très à  l'aise avec les autres styles de jeu, mais je joue en regardant, c'est très intéressant :). Je fais aussi collection de jeux et de console oldies en couple et c'est notre joie.

Activités autres que les jeux vidéos ? Oui, bien sûr quand même.
J'aime bien lire, surtout des bouquins d'héroïc fantasy, mais aussi des bouquin sur le bien être, les huiles essentielles, phytohérapie (ou comment se soigner par les plantes) pour éviter le plus possibles de prendre des médicaments chimiques et d'aller chez le médecin, les vertus de la nourritures bio (mais c'est cher !) ect...

Oui, l'avenir de la planète est un sujet qui me touche énormément. J'ai changé pas mal de mes habitudes, comme éviter tout produits détergents chimiques pour du vinaigre d'alcool à  0,34 €, et ça nettoie et désinfecte ! J'essaye de trouver d'autres solutions, pour ma lessive, pour la vaisselle ect... Je fais aussi du pain et des yahourts moi-même quand j'ai le temps et ce qu'il a de bien, c'est que je sais ce qu'il y a dedans !

Je dessine aussi, mais je n'ai pas un super talent d'artiste, même si j'ai envie de me mettre à  l'aquarelle un de ces jours, quand j'aurai de la place, car j'ai le matériel.

Côté musique, j'ai une vieille compagne qui est en train de s'oxyde dans un coin de mon appartement et que j'aimerai trouver une solution pour la décaper, elle s'appelle Clarinette, et grâce à  mon oreille, et bien nous reproduisons ensemble des mélodies connues sans partition, mais je sais lire une partition, avec 4 ans de solfèges, ça serait grave.

En options j'aime : cuisiner, les perles de rocailles, les chats (1 à  mon actif), les rats (6 à  mon actif), la bouffe japonaise, la bière, le fromage, éviter de dépenser mon fric dans des trucs qui ne servent à  rien, les soirées entre amis, glander dans mon lit, mon homme, les mangas, le chiffre 7 (et j'ai pas dit le jeu hein !) et... et... je suis à  court là ...
Bon si d'autres personnes qui me connaissent ici trouvent des choses à  ajouter, allez-y !

J'aimerai aussi avoir une nouvelle coupe de cheveux (rien à  voir avec mon avatar, c'est un homme et je n'ai pas le cheveux rose), toutes suggestions sont aussi les bien venues.

Voilà ...
je repars épuisée, mais heureuse et je vais pouvoir commencer ma vie de newbies sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 16:15 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Bienvenue à  toi, même si la coutume voudrait que je te souhaite la malvenue...Ici c'est un monde alternatif, je le précise ilico, donc pas d'inquietude quant à  nos joyeuses folies webiques.

* saute dans le vide et s'empale sur un pieu *

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 18:21 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Mince une représentante de la gente féminine.

Si ça continue il est presque possible qu'Eltanin ne soit plus un forum exclusivement composé de gays pro UMP :sournois:

Sur ce bienvenue à  toi :wink:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Dernière édition par Monkey One le 03 Mars 2008, 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 18:22 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Bienvenue .....

Tu me parais douée de toutes les qualités nécessaires pour te joindre à  nous.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 19:27 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Comme l'a précisé quelqu'un avant moi, ici c'est un forum gay affilié à  l'UMP. Tu es donc priée de programmer dans les plus brefs délais une opération de changement de sexe, et de prendre ta carte de militant, si tu veux rester parmi nous. :sournois:

Seulement alors je te souhaiterai la malvenue traditionnelle. :P

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 21:21 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Yves a écrit:
Tu es donc priée de programmer dans les plus brefs délais une opération de changement de sexe,


Elle peut aussi se mettre à  manger de la tarte aux poils, ca marchera aussi, mais seulement si y'a des photos.

bon, j'espère qu'elle est partie là . :sournois:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 21:33 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
C'est pas fini les pervers version UMP?

Je vais militer pour une procédure de castration chimique sur Eltanin! :sournois:
Estimez-vous heureux que je ne demande pas la manuelle...


Bienvenue, bienvenue, faut juste te trouver une place parmi les pervers, et ça ira :rougissant:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 22:02 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
Merci pour cet accueil, je n'aurais pas rêvé mieux ! Merci à  vous.

Bon sinon pour le changement de sexe, j'ai passé prés de 2 ans dans une classe où j'étais la seule fille de la classe. Je traine sur un forum de rétro-gaming ou il y a une minorité féminine, et dans mes propos, j'ai tendance à  parler comme un mec... Parfois, il n'y a que physiquement que l'on fait la différent :D ! Et le propos pervers... Je m'en "fape" (de l'anglais to fap et francisé qui donne le verbe se faper, une manière élégante de dire, je me m'en branle) complètement.

Côté politique, je suis assez neutre par rapport aux avis des gens. Vous pouvez même d'être d'extrême droite, c'est votre choix et vous avez vos raisons, du moment que l'on ne m'embête pas avec ça, j'en ai rien à  faire, et c'est idem pour la religion.

Bref, ce n'est pas comme ça que vous me ferez peur :niark: !

S'en va prendre son bain d'acide nitrique parfumé aux pétales de roses (enfin, ce qu'il en reste !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 22:03 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Khaine> "Soeur" Mazoku, estime-toi heureuse qu'on ait statué qu'au vu de ta nature réelle asexuée tu pouvais matérialiser un corps féminin comme avatar sans enfreindre les coutumes locales, faute de quoi tu serais aussi en route pour la table d'opération. :sournois:

Et arrête de nous traiter de pervers, il y en dans le lot qui ne le sont nullement - à  commencer par moi, bien entendu. :niark:

Fyorda> la revendication d'un alignement d'Eltanin sur l'UMP est hautement ironique vu que la plupart des eltanhirs voient l'actuel président pour ce qu'il est et sont donc loin d'adhérer aux panégyriques en vigueur à  son égard. :wink: Il te suffit de chercher dans les sujets "politiques" pour lire tout le bien que nous pensons de cet homme... :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 22:17 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
fyorda a écrit:
Je m'en "fape" (de l'anglais to fap et francisé qui donne le verbe se faper, une manière élégante de dire, je me m'en branle) complètement.


Grâce a Underfool.net (maintenant underfoule) on dit s'euromaster en bon françois.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2008, 22:32 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
Yves a écrit:
Fyorda> la revendication d'un alignement d'Eltanin sur l'UMP est hautement ironique vu que la plupart des eltanhirs voient l'actuel président pour ce qu'il est et sont donc loin d'adhérer aux panégyriques en vigueur à  son égard. :wink: Il te suffit de chercher dans les sujets "politiques" pour lire tout le bien que nous pensons de cet homme... :sournois:


Oui, oui, je m'en doutais un peu quand même. Cet homme est un grand comique pour moi, et je n'en dirais pas plus.

jc a écrit:
fyorda a écrit:
Je m'en "fape" (de l'anglais to fap et francisé qui donne le verbe se faper, une manière élégante de dire, je me m'en branle) complètement.


Grâce a Underfool.net (maintenant underfoule) on dit s'euromaster en bon françois.


Merci pour cet instant de culture Jc :) ! J'aurais une fois de plus appris quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 00:00 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Cessons de fantasmer sur les militants UMP gays : tous les gays d'Eltanin ont voté Ségolène Royale, que je sache. Nous attendons toujours la venue du Messie Noir, porteur de ces deux pêchés impardonnable devant notre Très saint Père - à  savoir, commettre l'Abomination, et ne pas avoir voté contre Satan-Sarkozy.

Citer:
je parlerai peu être de la Fanfiction que j'écris depuis 6 ans, mais rien de plus.


Je vous invite vigoureusement à  la publier dans la section adéquate ( http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewforum.php?f=14 - pour vous épargner de longues et fastidieuses recherches), ce qui aura la double vertu de
- Réanimer ladite section ;
- Faire remonter chez certains membre le langoureux et mélancolique souvenir de leur période "fan de FF".

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 00:08 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Les Phalanges Satanistes s'offusquent de l'insulte faite au Prince des Ténèbres en l'associant à  Mr S.
Sieur Arkh, nous vous invitons à  faire acte de pénitence ou nous vous y aiderons... :sataaan: :sournois:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 00:11 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Il est vrai, j'ai fauté en associant votre sympathique mouvement de satanistes en papiers (à  vocation purement folklorique) au Véritable Prince des Ténèbres. L'on ne m'y reprendra plus.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008, 00:44 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Ces paroles méritent une orgie dans le sang!
Image

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site