Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Juin 2005, 17:37 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2005, 13:38
Message(s) : 13
Localisation : Jupiter
Nom et prénom : Kalycia Vintis

-Profession : ex scientifique

-Age et nationalité : égyptienne, 26ans

-Ses origines :

A l?age de 10 ans je vivais encore avec mes parent en Egypte jusqu?au jour ou tout changea plusieurs tremblement de terre mortel nous poussa moi et ma mère a immigrer dans ce pays ?
Ce pays qui aujourd?hui est le mien : la France.


Mon père était scientifique et possédait un laboratoire sur Memphis. Il voulait trouver le remède miracle pour la téléportation des molécules hélas il perdi la vie dans un de ces tremblements de terre, occupé par ces expériences il n?u la possibilité de s?enfuir du labo. Nous étions voué à  ce nouveau pays. Ma mère fit tout son possible pour trouver un travail pour survivre à  ce désastre familiale.
La seule satisfaction que je pouvais accorder a ma mère été de réussir mes études pour assurer mon avenir. Et la seule chose que je voulais faire été de poursuivre le travail de mon père.

12 Ans plus tard :

Me voila Sous-directrice d?un laboratoire parisien à  mon tour j?envisager ces recherches inachevées !

Tout a commencé à  la fin de mon DEUG de chimie vers l?âge de 20 ans mon c?ur fut lié à  ce français du nom de Grevis Patron de la firme « Laboratoire Doulas Corporation », ce qui me permis d?accéder à  ce statut très rapidement. .J?avais enfin repris ces recherches tant espéré. Je fus mère a mon tour du petit Davis mon adorable Davis.

3 ans plus tard :
Voilà  la solution !!!! J?avais trouvé cette molécule transgénique permettant de décomposer le corps humain en fluidité totale. Mon père serai encore parmi nous, je suis certaine qu?il serai fière de moi me disais-je. Lors de ma présentation j?été moi-même le cobaye. Et c?est ici que tous mes problèmes commencèrent :

Un mauvais dosage !!!!! La plupart des personnes présentes étaient blessées !! Mon mari en eu des séquelles, coma et traumatisme crânien emmenant a une amnésie partiel. Moi je n?été plus de ce monde ? ou plutôt mon corps ni été plus j?avais trouvé la solution de me transformer en spectre et de revenir?. mais je savais bien au fond de moi que cet expérience ferai parti a jamais de ma vie.

J?ai donc la capacité de me transformer en spectre, comme ci je me téléportai dans un autre monde. Hélas j?ai du me faire passé pour morte pour éviter de faire enfermer ma famille. Je savais que cela signifié d?oublié ma vie d?avant, ma mère, mon mari ? mon fils Davis !!
La seule personne qui me restai était Jessica mon amie d?enfance immigrante Américaine la seule a savoir la vérité sur moi et mon nouveau pouvoir, la seule qui m?est accueilli et sauver.



Armes : fusil sniper et grand couteau de combat

Pouvoir spécial :
Peut prendre une forme fantomatique (passe à  travers les portes, les murs?) durant un temps indéterminé selon sa forme physique.

Capable de transformer ses vêtement et se quelle a dans les mains avec elle-même.
Pouvoir de médium à  cour terme (de l?instant à  une heure environ) prémonition acquis après l?accident et découvert bien plus tard.

Relations : amie d?enfance docteur du nom de Jessica Parker, très proche.

Défaut :
Du fait de son pouvoir qui demande énormément d?énergies et de calorie, Kalycia, a besoin de manger souvent et en grande quantité, voire très grande quantité (besoin de deux à  trois fois plus de nourriture qu?un humain normale) car sa transformation demande énormément d?énergie physique et mentale.

?accessoirement sa famille la croi morte.

_________________
Plusieurs jours de préparation.Plusieurs semaines de construction.Plusieurs mois de finition.Quelques secondes de destruction!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005, 21:22 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2005, 16:22
Message(s) : 106
Localisation : la ville du Saint
HP 8

Force 5
Savoir 7
Agilité 5
Précision 6
Résistance 6
Charisme 7

Capacité : MP 15

Traversé la matière 4 MP par transformation de base, peut varier suivant la matière et la durée de la transformation

Spécial : prémonition
Pourvoir indépendant c?est moi (le mj) qui te donnerais des prémonitions sous forme de flash
Tu peux aussi essayé d?en faire en te « forçant » mais avec un malus de -3

fusil sniper : utilisation à  longue distance + 3 en précision 1+1D10 de dégâts

Récupération des MP : 5 par pages, limité au chiffre de départ

Défaut :
Doit beaucoup manger dans l?aventure
Test de résistance après chaque utilisation si échec malus de -2 en résistance jusqu?à  la page suivante

Relation supplémentaire: monde scientifique

Fiche Validée, Bienvenue

(Ps : tu peux aussi, comme attaque dematerialisé un objet et le rematerialisé dans ton adversaire, si t'utilise cette attaque je te dirais le coup en MP suivant l'objet 8)

_________________
"Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie"
"Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble"
-Capt j.sparrow-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site