Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 28 Juin 2005, 01:57 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
Nom : Ichi "The killer", dit "Le boucher qui rit "
Son nom public est Khan.

Division : Rukongai most wanted
Rang : criminel number 1
Age apparent : 23; âge réel : 350 ans
Apparence physique : Mongol des steppes, baraqué. yeux bleu poid 110 kilos
Nationalité : Mongol

Historique
Apres avoir dévasté l'Asie avec ses frères et avoir fait des milliers de victimes, il s'apprêta à  découper sa ration quotidienne de 5 prisonniers capturé la veille.
Ichi allait nettoyer sa lame avec sa langue comme d'habitude car le goût du sang lui donnait des sensations extrêmes.
Mais cette fois-ci, sa lame était empoisonnée, il est mort trahit par ses frères qui l?avaient jugé trop puissant et individualiste.
Arrivé à  Rukongai, il jura de rester seul et devenir un jour le maître de Soul Society, c'est pour cela qu'il se mit à  espionner les élèves de l'académie depuis un arbre du Rukongai. En 300 ans d'observation, il commença à  entendre son zanpaktou et fini par développer ses propres pouvoirs, et il décida donc de reprendre son ancien rêve :
s'il ne pouvait pas être le roi de la Terre, il sera ainsi le roi des Cieux (soul society).

Autres informations
Il est amoureux de la fille du commandant mais elle exige de lui qu'il fasse preuve d'un grand courage, car elle estime que les gens de Rukongai sont des lâches et de plus notre Ichi vivait du crime, ce qui n'arrangeait pas les choses. Soudainement, il comprit une chose :
En combattant les Hollows tout en étant en dehors de l'armée de Soul Society, il pouvait prétendre à  être anobli voir même devenir l'égal des capitaines.

C'est donc pour l'amour d'une femme et aussi la gloire qu'il décida de montrer au Hollows ce qu'un homme des steppes peut faire.


Eventail de Techniques
Ichi peut utiliser les anciens arts obscurs mongols :
Il peut maîtriser l'esprit de la vitesse ( cheval ).
Il possède aussi un sabre trempé dans le sang de ses victimes, il possède des fragments de leur âme et détient ainsi leur force.
Pacte du Sang
L'invocation des monstre par le sabre demande une certaine quantité de point de vie
un monstre peut etre invoquer gratuitement mais il sera consider comme une illusion.

Son sabre lui permet d'utiliser la force de tout être tué dans les dernières 72 heures.
Le sabre s'invoque par claquement de doigt (lors d'un claquement de doigt et Ichi doit dire « Samboussa réveille toi »).
Le sabre apparaît derrière lui, et il peut le lancer sur son adversaire par un mouvement brusque de lancer de javelot. Le sabre peut revenir chez son maître par un simple sifflement.

Ichi maîtrise le Taijutsu, c?est un ancien champion de Taijutsu combat à  mains nues, mais il matrise la technique de l'homme ivre et a besoin de beaucoup de sake pour se battre. (Vitesse *1.05 puissance*1.25 agilité *0.60)

Malus proposé
Rage du berserk
Ichi peut devenir berserk s?il est touché d'une manière critique. Il devient 2 fois plus rapide mais ne peut plus utiliser son sabre d'une manière correcte.
Remarque : il ne peut pas devenir berserk s?il est déjà  ivre.

Malus numéro 2
Il a un malus de force la nuit.
Il est plus faible la nuit et le cheval n'aime pas trop la nuit non plus (risque d'échec d'invocation).

Malus Numero 3
Phobie des lézards : la vue d'un lézard fait perdre ses moyens à  Ichi, il peut s'évanouir ou bien paniquer.


Bonus proposé
Sympathie des Hollow
De son passé cruel Ichi a gardé une certaine sympathie avec quelque Hollows.
Les hollows peuvent être neutre à  son égard (ils ne l'attaqueront que s?il les cherche)

Bonus 2
Télékinésie
Ichi peut faire bouger (à  distance) des objets d'un poids inférieur à  10 kilos.

Forme du sabre
Le sabre est une très belle pièce forgé par Ichi lui même des fragments de métal récoltés de ses victimes.
Il ressemble à  un bâton avec double lame (le même que Darth Maul, avec le laser en moins) et le bâton peut se couper pour devenir une double lame.

Ichi peut effectuer la technique de danse du sabre : une série de coups très rapides sur l'adversaire mais qui présente le désavantage de rendre Ichi plus vulnérable (malus d'étourdissement pendant 1 seconde après la danse)


Dernière édition par ichi the killer le 29 Juin 2005, 18:25, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 11:42 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
malus 3 refusé, c'est inutile dans le jeu. et puis tes bonus sont refusé, vu que tu n'as pas droit à  des bonus (tes malus sont là  pour justifier tes attaques supuissantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 16:05 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
Bhein j'avais prevus le cas ou tu me proposerais un hollow sous forme d'un lezard geant
genre big boss

enfin c'est toi le mj
fait ce que tu veut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 20:47 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
si mes attaque sont puissante alors je me dedans ce que je ferais face un senbon sakura du capitain de la 6eme division


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 22:27 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
le capitaine de la 6ème division n'est pas encore capitaine, ça resoud le prôblème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 23:57 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
meme face a zakari kenpachi
il fera pas trop le poid je trouve

Au fait j'ai rajouter une condition suplementaire
Pacte de sang
l'invocation de monstre demande des point de hp pour fonctionner
sinon possiblité d'invoque une illusion de monstre gratuitement

ca pourrait donne plus de choix tactique pour les combat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005, 00:05 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
kenpachi non plus est pas là . et puis, c'est moi qui juge du niveau de ton perso. prendre des malus ça a des limite.

le pacte de sang est un malus alors, ça use des HP, mais les illusions,
ça marche pas, j'accepte pas. Ne rajoute plus ni attaque ni malus, de toute façon, certaines attaques vont surement être adapté (en moins puissante)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005, 00:56 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
bhein wut alor
et moi qui voulait faire une combo a la naruto
invoquer un monstre
et invoquer 3 illusion pour faire diversion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005, 01:01 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
ben, ça c'est mort, vu que dans certains jeux de rôle, il y a un peu le système du tour par tour, tu ne peux faire qu'une action à  la fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005, 01:06 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
ah je pensait que c etait comme fallout
chaque perso dipose d un certain nombre de point d action et chaue action coute des point
quand les points son epuiser je joueur fini son tour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005, 12:35 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Lit les règles, comme ça tu saura comment on joue.

encore une chose, c'est pas toi qui choisi tes technique, tu me donne la nature de tes pouvoir et de quoi ils viennent(regarde Chad et Inoue, leurs pouvoir sont profondement liés à  leur passé), et à  partir de ça, je te donne tes tech. Autre chose, après avoir réflechi, ton sabre ne peux avoir de pouvoir, étant donné que tu es mort, ton sabre ne peux être celui que tu avait lorsque tu était en vie, c'est un sabre normal.
A propos, modifie ta fiche, tu n'as pas de zanpakuto (tu n'es pas shinigami), ou bien, tu n'a pas d'autres pouvoirs que des pouvoir de shinigamis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2005, 11:05 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
J'ai poster un deuxieme perso
je pense que je vais prendre le qunicy
je laisse le soin au admin de decider si ce post devra disparaitre ou bien rester dans l'archive du forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2005, 14:32 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
donc, ce perso est abandonné!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2005, 17:17 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Ichi, je peux toujours simplement le verouiller, si tu veux le garder en souvenir, ou voir si tu ne peux pas en recuperer des choses plus tard...

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2005, 22:36 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 28 Juin 2005, 01:37
Message(s) : 19
oui vas y pour un lock


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site