Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JDR Bleach : Saya
MessagePublié: 15 Sep 2005, 18:36 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2005, 14:24
Message(s) : 146
Localisation : devant mon ordi
Heu, Kraken, je sais pas si tu as toujours le projet de ce jdr, mais ça m'intéresserait ;P

Si certains ont lu mes fics, ça leur dira peut-être quelque chose (et heu oups, je spoile ma propre suite ^^;).

---

Nom : Saya Izumi
Age : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Classe : Maître de technique spirituelle
Localisation : Terre
Historique : Le chef du clan Izumi est un puissant Daimyô, et ce en partie grâce aux pouvoirs spirituels dont héritent certains membres du clan. Le clan est basé à  Kyôto et y possède son propre temple shintô, dressé en un lieu où les mondes physique et spirituel entrent en collision. A chaque génération, celle qui parmi les jeunes filles du clan possède la plus grande force spirituelle devient la gardienne du temple, y est enfermée et, baignée du courant spirituel du lieu, développe, entre autres pouvoirs, une intuition à  la limite de la prescience qui permet de guider le clan. Ce puissant pouvoir ne va pas sans inconvénients ; l’exposition prolongée à  ce courant spirituel fragilise le lien entre l’esprit et le corps, affaiblissant les résistances physiques des gardiennes qui meurent bien souvent avant d’avoir quarante ans (un certain nombre sont devenues shinigami une fois dans la soul society, mais c’est une autre histoire).
Saya est l’actuelle gardienne du temple ; elle a hérité cette charge de sa mère et possède le plus fort potentiel spirituel que la famille aie connu depuis le début de l’ère d’Edo. Instruite, particulièrement intelligente, rétive à  l’autorité du Daimyô, seul son sens du devoir et sa fidélité à  la mémoire de sa mère lui ont fait accepter l’enfermement. Confinée dès ses quinze ans dans l’enceinte du sanctuaire afin d’en protéger le secret, elle a passé les trois années suivantes à  contenir ses envies de rébellion en s’épuisant dans les exercices physiques – devenant particulièrement apte au maniement du sabre. Pendant le même temps, ses pouvoirs spirituels se sont développés et elle a raffermi sa maîtrise de différentes techniques liées à  l’exorcisme.
Voilà  un an, le Daimyô Izumi, son oncle, a été tué par un dragon. Le restant du clan étant majoritairement constitué de pleutres, Saya a jeté aux orties son devoir de gardienne pour aller se battre contre la bête. Armée du sabre familial et de ses fuda, elle a perdu son Å“il gauche (la cicatrice part du milieu du front et va jusquâ€™à  sa pommette) mais en est sortie victorieuse . Après avoir prélevé au dragon mourant une de ses moustaches, elle est retournée au temple et a entrepris de lier l’esprit du dragon à  ce lieu et à  son sang, à  travers un long et complexe rituel dont elle ne se souvient elle-même pas totalement (elle ne faisait que suivre l’intuition que lui donnait le courant spirituel du sanctuaire). L’esprit du dragon est devenu le nouveau gardien du temple Izumi, et Saya est donc libre d’aller et venir comme bon lui semble. L’esprit du dragon ne peut devenir hollow car il partage sa chaîne de karma avec un vivant - Saya, mais il n’en défendra pas moins férocement le lieu auquel il est lié. De son côté, Saya a récolté quelques pouvoirs à  travers ce lien, même si elle ne les maîtrise pas encore totalement (on est dans un shônen, j’ai droit à  mes level up bordel :P)
Depuis, Saya a pris en main le destin du clan ; le nouveau Daimyô, son cousin, est un fantoche qui en réfère à  elle dès qu’une décision importante est à  prendre.
Saya doit se marier d’ici quelques mois avec le fils cadet d’un autre Daimyô. C’est un mariage tout ce qu’il y a de plus politique, mais elle a pu choisir son mari d’après ses propres critères – son fiancé est un jeune homme doux, qui aime les enfants. Elle a choisi de consacrer sa vie au clan, mais elle ne veut pas priver ses enfants de l’affection d’un père (le sien, samouraï, est mort quand elle n’était qu’un bébé).

Techniques :
Guide spirituel : Lorsqu’un esprit possède encore sa chaîne de karma, cette technique le calme et lui montre la voie vers la Soul Society. C’est une technique d’exorcisme que tous les membres de la famille dotés d’un peu de pouvoir connaissent, mais il faut une puissance spirituelle d’autant plus forte que l’esprit s’approche de l’état de hollow. Cette technique à  elle seule ne peut renvoyer un hollow comme le fait le sabre d’un shinigami, mais il peut l’affaiblir sérieusement, et même le paralyser si l’utilisateur a une puissance spirituelle supérieure.
Fuda : ça couvre toute une variété de sorts ; le gros problème c’est qu’il faut écrire la formule avec un liquide chargé d’énergie spirituelle (donc de l’encre que Saya a laissé un certain temps dans le temple, mais si elle n’en a pas sous la main son propre sang marche) en se concentrant pas mal, donc c’est loin d’être immédiat. Saya garde une petite réserve de sorts de base dans sa manche de kimono (faut bien que ça serve à  quelque chose ces grands machins qui pendent), puisque libérer le sort ne demande qu’un instant ; mais il s’agit essentiellement de sorts de protection et de sorts utilitaires, et pas de sorts offensifs (tirer son sabre va tout aussi vite, et on ne fait pas de magie devant les civils siouplé).
Exorcisme majeur : Un sort à  base de fuda, particulièrement complexe et épuisant, qui permet de renvoyer un hollow (préalablement immobilisé). L’assistance de plusieurs membres de la famille est généralement nécessaire (placer les fuda demande trop de temps sinon).
Puissance du dragon : Saya peut faire appel au lien de karma qu’elle a créé avec le dragon de façon temporaire, et gagner pendant quelques minutes la puissance physique d’un dragon – force, rapidité et endurance largement supérieurs à  ceux d’un corps humain – et renforcer également sa puissance spirituelle. Même si son sabre n’est pas un zanpakuto, dans cet état elle peut faire jeu égal avec un shinigami. Le contrecoup de cette technique est cependant assez terrible, lorsque la présence du dragon se retire la fatigue musculaire et mentale conduisent, la plupart du temps, à  l’évanouissement.

(Note pour les éventuels autres personnages : je ne sais pas encore si je jouerai Shinigami!Saya ou sa descendance ^^ ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site