Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le JDR de Legacy of Kain
MessagePublié: 30 Oct 2005, 08:53 
Hors-ligne
Roi-Liche aux mille titres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2005, 00:59
Message(s) : 36
Localisation : Forteresse du Lac des Larmes, Royaume de Nosgoth
Je tiens tout d'abord à  préciser que c'est un projet pour le Royaume de Nosgoth.

Et maintenant, je crées ce topic dans le but de ramasser des idées d'experts s'y connaissant en JDR. Bossant maintenant seul (ou presque...), je dois tout me tapper, non seulement les trucs techniques, mais également les descriptions et autres de l'univers de Nosgoth, et Dieu sait combien il est énorme.

Mes questions seront évidemment sur la face technique du JDR, puisque c'est là  que je n'ai aucune connaissance. Même si Yves m'a déjà  envoyer un beau fichier comprenant tous les trucs de bases, j'aimerais élaborer plus. Et pour première question :

À part les vampires et les humains, quelle autre race pourrait être jouable? Il me semble que c'est peut pour un aussi grand univers.

_________________
Que l'Empire de Glace règne sur tous les autres.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2005, 09:25 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Hum, dans Nosgoth, ce sont les deux seules races "sûres", à  moins que tu ne veuilles autoriser les vampires originels et les hyldens et faire jouer à  l'époque de leur splendeur... idée que je ne saurais trop te déconseiller, vu le peu d'éléments que nous avons sur eux !

Sinon, autre raison pour laquelle je te déconseille la multitude de race : il faut qu'il y ait une raison pour que les joueurs se réunissent dans le groupe. Vampires et humains, ça colle déjà  peu, alors si on en rajoute des exotiques... Ca ouvre la porte à  l'incohérence. ;)

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2005, 01:10 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
On sait qu'il existe des Loups-garous et... quelques spectres. A part ça je vois pas.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 04:04 
Hors-ligne
Roi-Liche aux mille titres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2005, 00:59
Message(s) : 36
Localisation : Forteresse du Lac des Larmes, Royaume de Nosgoth
Les spectres ça serait trop compliqué et pas assez développé. Mais j'aimes bien l'idée des loups-garous. Bien qu'on en sache pas beaucoup sur eux, il va falloir inventer quelques trucs, comme dans plusieurs points dans le JdR.

_________________
Que l'Empire de Glace règne sur tous les autres.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 23:39 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Pourriez-vous me rappeler rapidement l'argumentaire qui permet d'affirmer que ce sont bien des loups-garou plutôt que des vampires en formes de loup dans la Cité Perdue, je ne l'ai plus en tête ?

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site