Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le JDR de Legacy of Kain
MessagePublié: 30 Oct 2005, 08:53 
Hors-ligne
Roi-Liche aux mille titres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2005, 00:59
Message(s) : 36
Localisation : Forteresse du Lac des Larmes, Royaume de Nosgoth
Je tiens tout d'abord à  préciser que c'est un projet pour le Royaume de Nosgoth.

Et maintenant, je crées ce topic dans le but de ramasser des idées d'experts s'y connaissant en JDR. Bossant maintenant seul (ou presque...), je dois tout me tapper, non seulement les trucs techniques, mais également les descriptions et autres de l'univers de Nosgoth, et Dieu sait combien il est énorme.

Mes questions seront évidemment sur la face technique du JDR, puisque c'est là  que je n'ai aucune connaissance. Même si Yves m'a déjà  envoyer un beau fichier comprenant tous les trucs de bases, j'aimerais élaborer plus. Et pour première question :

À part les vampires et les humains, quelle autre race pourrait être jouable? Il me semble que c'est peut pour un aussi grand univers.

_________________
Que l'Empire de Glace règne sur tous les autres.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2005, 09:25 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Hum, dans Nosgoth, ce sont les deux seules races "sûres", à  moins que tu ne veuilles autoriser les vampires originels et les hyldens et faire jouer à  l'époque de leur splendeur... idée que je ne saurais trop te déconseiller, vu le peu d'éléments que nous avons sur eux !