Capitaine Isaac Henlock
Prénoms : Isaac Patricia
Patronyme : Henlock
Nationalité : Américain.
Âge : Vingt-sept ans.
Description : Un grand homme musclé, aux cheveux roux et au visage constellé de taches de rousseur. Ses yeux sont gris et son nez un peu tordu.
50 HP
Résistance : 5
Concentration : 1
Esprit : 3
Technique : 1
Histoire (officielle) et personnalité :
Henlock est né en Louisiane. Toute sa vie, il a considéré que la loi était une chose stupide dont il ne fallait se préoccuper que dans la mesure où l'on risquait de se retrouver en prison.
"La réglementation, c'est bon pour les moutons."
Il a fait beaucoup de musculation et ne s'intéresse guère aux arts tactiques. Pourtant, il a des avantages à ce niveau. Car il n'hésite pas à sacrifier une unité, ose les attaques les plus traîtresses et bénéficie en général d'une ruse et d'une imprévisibilité à toute épreuve.
Sec au premier abord, Henlock peut être très affecté par la simple vision d'un corps humain mutilé, alors que la violence d'un combat, elle, l'excite.
Il est entré dans l'armée en raison d'une admiration pour l'uniforme, de son penchant pour la violence et d'une envie de protéger sa patrie.
Isaac Henlock fait diverses magouilles pour accumuler un bon capital. Il ne tire pas de plaisir pervers d'être indirectement lié à la Mafia ; il y voit seulement des avantages clairs.
Les tensions survenant dans les Etats-Unis d'Amérique à l'aube de la crise de 1929 l'ont conduit à s'éloigner de sa nation, le climat devenant malsain. L'affectation à Londres comme capitaine de l'équipe fut l'occasion idéal pour mettre à exécution ses desseins d'évasion.
Pouvoir : Téléportation.
Arme : Colt Python.
_________________
|