Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 22:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JDR Saint Seiya: Archange
MessagePublié: 27 Août 2004, 04:23 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2004, 02:34
Message(s) : 6
Statut : Apprenti
Maitre: Milo
Nom : Archange
Age : 15 ans
Signe: Scorpion
Nationalité : Française

Stats:
-HP : 50
-Cosmos : 30 PC
-Force : 32
-Résistance : 30
-Vitesse : 31
-PSY : 27

Attaques :
- Scarlet needle! 15 coups frappant l adversaire ( 15 coups dessinnant la constellation du scorpion sur le corp de l adversaire)
- phantom needle!: ( attaque psychique qui selon la force de l adversaire seme le doute ou le rend fou).
-Antares Life and death! ( coup ultime qui projete l adversaire dans une geante rouge devastatrice ou reparatrice pour tout les points viteaux de l'adversaire).

Déscription physique: large dépaule, 1 m 80 cheuveux courts bruns , yeux noisettes,
. Description :Enfant au caractere introverti, Archange etait souvent incompris et maltraité. Il a dévelopé une resistance et une combativité face a l'epreuve à  l'image d'un animal. Arrivé à  l'orphelinat, celui-ci developpa également une force d'adaptation ettonante en adoptant rapidement une attitude de complaisance. A ne pas s'y tromper, cette attitude lui permettait sommes toute d'observer pour mieux cerner. Sa resistance à  l'adversité et sa féroce envie d'avancer dans n'importe quel environement le caracterise essentielement.

historique de l'entrainement:
journal d'archange: 1er jour... je suis arrivé sur l ile de milo..une sorte d'hermite a la barbe drue et au nez aquilain m'a amené a l entrée d'une caverne oubliée de tous, puis, a disparu le temps de me retourner. A l'orphelinat cet idiot de tatsumi nous a fait piocher des destinations pour devenir chevalier ou saint... Et me voila perdu sur une ile greque seul avec juste de quoi boire et manger pour deux jours.
4 eme jour. des fantomes... cette grotte est remplie de fantomes..
31 eme jour.. Cea fait maintenant 25 jours que milo a pris en main mon entrainement, et c est au dela de l'humain. Qui aurai pu croire que l espris d'un chevalier d athena reposaient en ces lieux... a ce train la je le rejoindrai dans l autre monde.
365 eme jours... Voila un an que l espri du chevalier du scorpion me guide sur la voix du guerrier. Il dit que mon cosmos est guidée par antares comme l etait le sien... Il n y aurait pas de hazard à  ma presence ici.
604 eme jours.. Si un jour j avais pu penser que le simple humain que je suis pouvait faire ça! le scarlet needle...
Pourtant milo m'a fait comprendre que ce n est pas simplement en maitrisant cet attaque que je serai un puissant gardien d athena. A quoi ressemble la puissance des gold saints? en deviendrai je un?
933 eme jours... pourquoi Milo ne m'a pas dis avant que l armure d'or du scorpion etait deja porté? A quoi peut servir mon entrainement si je ne serai pas le porteur de l'habit sacré... peut etre devrai je abandonné?
1277eme jours.deja 3 ans et demi et les ecrits des precedents chevaliers du scorpion et l'espri de Milo sont omnipresent dans ma tête... Augmenter l intensité de mon cosmos jour et nuit.. je serai un gardien d'athena... quoi qu il en coute!!!.
1824 eme jours.. c est la veille du depart.. je vais revoir d autre gens pour la premiere fois depuis 5 ans maintenant. Selon Milo mon avancé vers le 7eme sens ne dependra que de mon chemin au dela de cet ile et debutera au sanctuaire. Antares brule en moi...


Dernière édition par archange le 30 Août 2004, 01:23, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2004, 15:44 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
bon, tu vire l'antares Life and Death (qui est trop puissant) et tu explique ce que c'est que la fantom needle.
De toute façon, en tant qu'apprentti, une de tes attaques bonus est une de celle de ton maitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2004, 22:00 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
L'attaque n'est pas forcément plus puissante que les autres puisqu'elle dépendra du cosmos et la force ou du psy avant tout, donc, je vois pas pourquoi il devrait la retirer. Et n'oublie pas de nuancer un peu tes paroles kraken, moi je te connais, mais d'autres peuvent mal interpréter.
Par contre, oé, explique brièvement l'effet d'une phantom needle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2004, 22:16 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
mais de toute façon, faudra enlever une de ces 3 attaques, car, elle doit être une des attaque de son maitre (ce sera la scarlet needle, je pense)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004, 00:04 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
Ton lieu d'entraînement sera l'île de Milo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004, 00:04 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
Ton lieu d'entraînement sera l'île de Milo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 15:47 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
ok, fiche validé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site