Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 21:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 16 Oct 2004, 00:56 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Nom: Major Yamasaki Shinnosuke alias Aoi Satan, réincarnation de Satan
Nationalité:Japonaise
Métier:Membre de l'unité anti kouma
Age:21 lors de sa prétendu mort en 1918, est réapparu et est mort en tant que démon en 1923, a été réssucité puis tué 2 ans plus tard.

Histoire: Nous sommes en 1936, le monde est en crise, le teigeki n'est plus. Leurs membres n'ont plus assez de force psychique pour piloter les armures spirituelle. Pour eviter que le monde ne soit emporté par la tourmente. Yoneda Ikki, le commandant du Teigeki n'a pas le choix, il utilise une formule interdite pour ressuciter l'homme qui voulait le plus obtenir de force pour sauver Tokyo et cela au point de devenir un démon.

C'est ainsi que Aoi Satan revient à  la vie, il se retrouve lié par un pacte avec Yoneda, il ne sera libre que si une seconde grande guerre des démons(qui comme la première correspond à  nos guerres mondiales) est evité.
le major Yamasaki est un grand samourai
son sabre ne peut être brisé que par un des trois autres sabres sacrés des autres membres de l'unité anti kouma (d'ailleurs, les 4 sabres réunis par des personnes possédant une grande energie psychique crée une attaque capable d'anéantir une centaine de démons) de plus, il est depuis qu'il est devenu Aoi satan renforcé par une puissance démoniaque rajoutant la puissance de l'éclair au sabre

Robot:Armure spirituelle Noire-violet mesurant entre 3 et 4 mêtre, elle se bat avec un sabre sacré et a la capacité de voler grace à  2 grandes ailes. cette armure est un kobu mélangé avec un kouma(un démon né de la rancoeur)
elle fonctionne donc à  3 chose:
1.vapeur
2.Energie psychique
3.Rancoeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004, 01:36 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
L'est pas grand le kobu,mais il est rapide et agile.

Aglité 8
Défense 2
Force 2(peut être augmenter par EP,1niv de plus pour 4EP,niv max 5)
EN:liée au pilote (EP) Aoi a besoin d'au moins 3 EP a la fin d'un tour pour manier correctement son kobu,4 si il est en vole.Sinon,il ne peut voler et son agilité est réduite de (EP a 2) 6 (EP a 1) 4 (EP a 0) 0.
HP:15
arme sabre coup normale 4
sabre + énergie psychique(4) 6
sabre + beaucoup d'énergie psychique(10) 9


Et comme Aoi Satan vient d'être réssuciter,il faut qu'il se réabitue au monde des vivants et qu'il retrouve son énergie d'antan.EP de début 8.
Il regagne un point a chaque tour.

Bon,moi sa me semble correcte,mais j'attends de voir ce que tu en pense Kraken.

Et je rappel au autre pseudo participant que j'attends toujours leur feuille.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004, 01:52 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
moi, ça me va, par contre, est ce que je pourrai avoir un coup spécial démoniaque qui utilise la rancoeur présente dans le coeur des gens (alliés ou ennemis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004, 01:59 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
mmm,ma foi ce sera plus dur a présenter,je te rappel que les batailles se feront sur MSN,et qu'en plus tu n'affrontera pas toujours des humains,ou des créatures pouvant être doté de rancoeur.
En plus il te faudra savoir si quelqu'un a de la rancoeur(oui on peut dire que se serait une de tes capacités et que je te dirais a chaque fois qu'un personnage possede une rancoeur,par contre je ne te dirais pas pourquoi,ni a l'encontre de qui).

Ah oui par contre j'ai presque oublier,la date n'est pas tres importante,car je devrais de tout maniere mixer les univers de manieres intéressante diront nous.
Je ferais le classique petit résumé de l'univers comme a chaque début de super robot taisen.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004, 13:40 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
ouais, c'est vrai, mais, si je me bat avec à  mes côté quelqu'un ivre de vengeance ou ruminant une défaite marquante, ça devrait renforcer mes forces logiquement.

A tiens d'ailleurs, son autre pouvoir démoniaque est de reveler la puissance démoniaque pouvant se trouver dans le coeur d'une personne et ainsi, multiplier sa puissance, mais aussi la rendre plus mauvaise. En gros, c'est une technique de dernier recours qui ne peux être utiliser que sur ceux qui doutent ou qui ont un alignement plutôt mauvais. cette capacité est lié à  la detection de rancoeur, d'ailleurs. Je sais pas si ça peut être utile, mais, bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004, 17:00 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Bah,on verra bien,en tout cas ta fiche est accepté.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site