Les eaux de l'océan Ouest étaient déchaînée sous l'orage alors que dessus les coquilles de noix du dieu des marins tenaient bon contre toute attente, certains auraient pu qualifier cette tempête de "Tempête classique", comme il n'y avais pas de quoi fouetter un chat pour les nobles élus du corbeau des tempêtes qui avaient dépassé le stade de l'humanité. Ces bateaux perdus au milieu de l'océan étaient là pour une raison bien précise : une rencontre. Le dieu des mers avait accepté de rencontrer un de ses plus vieux ennemis aujourd'hui, le Dragon des mers Leviathan, qui lui disputait le contrôle du Ponant depuis des siècles, jusque là celui ci s'était contenté d'envoyer quelques Tsunamis bien placés sur son île avant de battre en retraite, mais contre toute attente il avait émis le souhait de s'entretenir avec le dieu et l'avait convoqué en pleine mer.
Le vent hurlait dans les voiles alors que le bois des bateaux craquait paisiblement et que les vagues écumaient le pont. L'heure de la rencontre allait bientôt avoir lieu et tout le monde était aux aguets du moindre piège, Leviathan avait toujours été un ennemi jusqu'alors, celà pouvait très bien être un piège, mais pour le moment, hormis ce temps de cochon, il ne semblait pas y avoir de signe de sa présence.
La foudre s'abbatit, déchirant le ciel alors que les nuages noirs plongeaient la mer dans la nuit, une colonne d'eau se dressa soudain a la surface des flots et éclata alors qu'une créature d'une taille titanesque sortait des flots, Immense comme un immeuble, près de cinq cent mètres de long, un colossal serpent des mers s'érigea en hurlant, bondissant comme un requin bondit a la surface des eaux, son corps plein d'écaille scintillant de pierres précieuses. Léviathan avait bondi si haut qu'il avait quittait l'eau et s'appretait de toute évidence a s'abbatre sur le navire principal de la flotte. En revanche l'impact n'eut jamais lieu, et ce qui s'écrasa sur le pont fut une humaine.
Grande de près d'un mètre quatre vingt, de long cheveux blonds mouillés trainant jusqu'au sol, elle portait une robe somptueuse digne d'une reine entièrement trempée, elle avait une paire de yeux bleux acérés qui lancèrent un regard impérieux a l'équipage du vaisseau. Sur sa tête, un diadème de diamants et de saphir, a son cou, un collier d'or et de gemmes, a ses mains et bras des bracelets et des bagues. Son aspect trempé ne rendait cette femme que plus belle encore, mais dans ses yeux brillait une étincelle qui signalait le danger qu'elle représentait. Elle lança d'une voix pleine de noblesse.
"Je suis la très vénérée Léviathan, Reine Dragon, maîtresse de tous les océans aux mondes, vassale de l'Empire d'Omega, Troisième génération."
Se présenta t'elle d'une voix traînante, ses yeux dévisageant l'équipage. Jamais de mémoire d'homme ne vit on femme plus belle, mais d'une beauté telle qu'elle rappelle l'océan, quelques fois doux et magnifique, mais imprévisible et terrible la seconde ou on ne fait plus attention a lui.
_________________
|