Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 14:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Quelle équipe voyez-vous gagner la Coupe du monde ?
Le sondage s’est clôturé le 09 Juil 2006, 11:22
Allemagne 17%  17%  [ 4 ]
Costa Rica 0%  0%  [ 0 ]
Pologne 0%  0%  [ 0 ]
Equateur 0%  0%  [ 0 ]
Angleterre 0%  0%  [ 0 ]
Paraguay 0%  0%  [ 0 ]
Trinidad et Tobago 4%  4%  [ 1 ]
Suède 9%  9%  [ 2 ]
Argentine 4%  4%  [ 1 ]
Serbie et Monténégro même si maintenant a pu le Monténégro dedans 0%  0%  [ 0 ]
Pays-Bas 9%  9%  [ 2 ]
Mexique 0%  0%  [ 0 ]
Iran 0%  0%  [ 0 ]
Angola 0%  0%  [ 0 ]
Portugal 4%  4%  [ 1 ]
Italie 9%  9%  [ 2 ]
Ghana 9%  9%  [ 2 ]
Etats-Unis 4%  4%  [ 1 ]
République Tchèque 0%  0%  [ 0 ]
Brésil 13%  13%  [ 3 ]
Croatie 0%  0%  [ 0 ]
Australie 0%  0%  [ 0 ]
Japon 4%  4%  [ 1 ]
France 9%  9%  [ 2 ]
Suisse 0%  0%  [ 0 ]
République de Corée 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 0%  0%  [ 0 ]
Ukraine 0%  0%  [ 0 ]
Tunisie 0%  0%  [ 0 ]
Autre (nombre d'options limité par sondage, désolé) 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 19:56 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Après ce pathéthique match, je pense que la FIFA devra réellement revoir son système d'arbitrage. Parce que, là  encore une fois, l'arbitre a été réelement mauvais. Plusieurs fautes sur Drogba non sifflées... Ca en devient pitoyable... Après l'Ukraine lésée, c'est un peu au tour de la Cote d'Ivoire...

Ah, et évidemment, supprimer les hors-jeux, ça en devient navrant. Quitte à  revenir à  des 10-8...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 20:11 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Résultat inchangé en fin de match.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 20:50 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
Citer:
Ah, et évidemment, supprimer les hors-jeux, ça en devient navrant. Quitte à  revenir à  des 10-8...

C'est clair, et puis aussi enlever les gardiens, mettre 4 ballons sur la pelouse, deux paniers en plus des buts, permettre aux joueurs de jouer avec les mains, enlever les fautes et jouer à  30...

Petite leçon : sans hors-jeu, il y aurait moins de buts parce que les défenses joueraient beaucoup plus bas... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 22:53 
Hors-ligne
The Undertaker

Mexique 0 - 0 Angola.

L'Angola n'est pas encore éliminé. Il faut attendre le match du Portugal demain, mais aussi le troisième et dernier match du premier tour.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 16:57 
Hors-ligne
The Undertaker

Portugal 2 - 0 Iran. Arbitré par Monsieur Eric Poulat, grand arbitre de notre beau pays.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 08:19 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Personne n' a voulu commenter france Corée ? Estr ce le désepoir qui vous envahit : Ce ne fut ni Austerlitz, ni Waterloo, disons Eylau ( un massacre inutile et indéecis)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 13:49 
Hors-ligne
Le Choléra

desespoir ? j'm'en fous moi, je suis même pas français... j'ai même pas vu le match entier, c'est dire... mais j'ai enfin trouvé le VRAI problème des bleus : vous avez pas de tireurs à  trente mètres ! la plupart des buts sont marqués par des tirs lourds en dehors de la surface (merci le ballon de volley) et la France, en puissance... à  part peut-être Sagnol et le pied gauche de Zidane ah oui, Malouda aussi est pas mauvais enfin bon, c'est pas non plus des monstres hein...

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 14:24 
Hors-ligne
The Undertaker

Mais les tirs à  trente ou quarante mètres sont d'un gâchis pur et rare, la pupart du temps, ça par n'importe où, mais quand ça rentre il est indéniable que c'est magnifique. Ce qui fait vraiment mal en général, ce sont les percées dans la surfaces de but. Seulement, quand on affrontent des équipes qui "ont peuré" et donc misent tout sur la défense (un peu comme les Suisses et les Coréens), eh bien les percée ne sont pas évidentes, voir même relèvent du défi. Pour en revenir à  la France maintenant Pour ma part, je n'ai pas pris la peine de commenter, car oui le désespoir m'a envahi (la honte aussi, un peu), et je me cherche déjà  les excuses pour palier une éventuelle élimination vendredi qui s'ensuivra de "chambrage" certain. Maintenant que tous les matches de la "seconde journée sont joués, l'équation est simple. Si la France bat le Togo avec au moins deux buts d'écart, donc minimum deux buts à  zéro, elle sera qualifiée pour la suite de la compétition (ça ne devrait cependant pas être trop dur d'en mettre deux, la Corée et la Suisse l'on bien fait, elles. Le tout sera de ne pas en prendre, qui plus est des stupides comme contre la Corée).

So... Wait and See.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 21:00 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
les tirs de trentes métres, c'est chiant: Autant coller une catapulte a chaque bout du terrain et virer les deux équipes si on part dans ce sens. Ce qui arrive a me faire aimer le foot de temps en temps, c'est les buts aprés une percée solitaire qui se fini en duel avec le goal, une attaque menée avec classe par 10 joueurs (voir 11. je me rappelle d'un japon/croatie en 98 ou c'était tellement chaud, que le gardiens japonais était lui aussi monté a l'assaut des buts croates! En vain, hélas) qui se conclue par un but aprés avoir éliminé la défense ou une mélée au finish qui met en feu la défense adverse avant de se conclure au fond des filets!

Tout ca pour dire que les tirs de trente métres a répétions au foot, c'est comme les duels de butteurs (1) au rugby: ca me fait tellement chier que c'est le meilleur moyen de me faire allumer ma PS2

(1) au rugby, on peut marquer des points:
- soit en applatissant le ballon derriére la ligne d'embut adverse. C'est un essais, l'action-reine du rugby, ce qui devrais étre au coeur de tout match de rugby digne de ce nom!
- soit en faisant passer le ballon (d'un vigoureux coup de pied) entre les deux poteaux situés au milieu de la ligne d'embut adverse et au dessus d'une hauteur minimale (hauteur matérialisée par une bare transversale située entre les deux poteaux)

On a recours a la seconde possiblitié dans trois cas précis:

- Aprés un essais: on appelle cela transformer l'essais et ca rapporte deux points

- Aprés une faute effectuée dans une zone bien précise: en cas de réussite, cela rapporte un point

- Durant une attaque et depuis n'importe quel point du terrain, ce qui rapporte une point. En régle générale, cela arrive lorsque le joueur a un espace suffisant pour jouer ce coup, que la défense adverse lui arrive dessus a toute pompe, qu'il n'as aucun moyen de percer ladite défense ou de filer le ballon a un coéquipier bien placé et que son équipe a terriblement besoin de marquer des points pour rester dans la course.

Il se trouve que de plus en plus souvent, on vois des matchs ou la principale tactique d'une équipe c'est de jouer la faute, de maniére a ce qu'un butteur d'exception (Au hasard, J.Wilkinson a sa grande époque) fasse le score point aprés point, sans qu'il n'y ais jamais d'essais.
Ce genre de match a le don de me faire chier au dernier degrés!

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 21:04 
Hors-ligne
Le Choléra

Michael Owen vient de se blesser ! Non, dites-moi que ça s'est pas passé ! :shock: faut que je me réveille, il le faut :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006, 23:08 
Hors-ligne
The Undertaker

La France est finalement parvenue en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Ce fût laborieux de bout en bout, même contre le Togo et malgré sa victoire par deux but à  zéro (le minimum syndical imposé), mais elle la fait.

Au prochain tour, elle affrontera l'Espagne. Nation très en forme ces dernier temps. Ce ne sont que quelques jours de répit avant le retour prématuré, maise amplement mérité de l'équipe sur nos terres.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006, 23:59 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Les bleus sont quand même en progrès, y compris physiquement.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006, 00:12 
Hors-ligne
The Undertaker

Il faut virer Makelele et Sylvestre. Les deux plus mauvais joueurs de l'équipe. Ils font vraiment n'importe quoi enfin, surtout Makelele ce soir. Sylvestre à  eu une très mauvaise periode en 2004, mais ne semble pas s'être améliorer celà  dit, c'est peut-être pour ça qu'il évite de toucher le ballon, ou qu'on ne lui passe presque plus. Mais l'équipe à  quand même beaucoup de lacunes, qui si elles n'ont pas poser TROP de problèmes face au Togo, ne pardonneront pas face à  l'Espagne (ou a une autre équipe) -dès fois que, la France (rêvons), aille en quart de finale-.

Dernier point. Quel plus beau cadeau d'anniversaire peut-on recevoir qu'une qualification pour la suite de la compétition lorsqu'on joue sa dernière Coupe du Monde. Je pense à  Zidane.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006, 13:30 
Hors-ligne
Le Choléra

Nimporte quoi ! :lol: "Il faut virer Sylvestre !" euh... tu suis la compétition ? Nan mais parce que Sylvestre, il était uniquement là  en tant que remplaçant d'un Abidal suspendu hein... quant à  Makélélé, normal qu'il n'ait pas été bon ce soir vu que la France devait attaquer comme des bourrins et Makélélé, il est pas fait pour ça... mais nous (l'Angleterre), on le prend quand vous voulez hein, un joueur de ce calibre, ça se refuse pas ! Quant à  l'Espagne, c'est toujours pareil, tout le monde crie au génie blablabla, résultat ? Bah le palmarès est clair : aucun titre, aucune finale de coupe du monde, rien... battre l'Ukraine avec l'arbitrage qu'il y avait, c'est pas non plus une performance et la Tunisie c'est une équipe de merde... sans oublier qu'au dernier match de poule en 98, ils avaient explosé la Bulgarie 6-1 mais bon, ils n'avaient pas passé le premier tour... faut que la France passe, qu'on prenne notre revanche en demie du 2-1 de l'Euro 2004, je l'ai encore en travers de la gorge donc pour encore deux matchs : ALLEZ LES BLEUS ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006, 14:52 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Brice a écrit:
Il faut virer Makelele et Sylvestre.

Y'en a un qui est remplaçant d'Abidal et l'autre qui reste... bon.

Non, moi je pense qu'il faut virer Zidane.
C'est tout.
Ha ha.
Même pas peur de ce que j'avance.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]