Pour ma part (oui je sais, je suis en retard pour posté) j'ai vu plusieurs pièces de théâtre, car mon cousin en fait, et j'ai donc pu assister à plusieurs de ses représentation.
Il a notemment joué
- Songe d'une nuit d'été de Shakespeare : À l'heure où les elfes s'éveillent, les humains s'endorment, et il est demandé au spectateur, victime consentante, de croire à la communication improbable de ces deux mondes. Les uns habitent la cité, régie par une loi anti-naturelle et imposée ; les autres demeurent au plus profond des bois, lieu où les lois irrationnelles de l'amour ont libre cours. Thésée juge les amoureux, Obéron les réconcilie grâce à un philtre d'amour qui, tel une encre magique, engendre dans le coeur des amants, comme dans l'intrigue, des bouleversements baroques.
La forêt, lieu de révélation où les convenances sont inversées, lieu où les reflets se reproduisent à l'infini, se fait la scène d'une surenchère incessante du surnaturel. À la lumière de la lune, Puck a fait le tour de la Terre, Obéron s'est réconcilié avec Titania, Bottom a retrouvé forme humaine et les artisans ont pu se croire des artistes... Comédie féerique à la temporalité figée, festin verbal où la rhétorique sert d'arme aux amoureux, Le Songe d'une nuit d'été est un hymne au pouvoir de l'imagination et aux aberrations du coeur. --Sana Tang-Léopold Wauters
- Le dindon de Feydeau

eux jeunes femmes qui ont juré de prendre un amant si elles étaient trompées, deux sémillants noceurs tout prêts à leur rendre ce service, une volcanique Anglaise qui menace de se suicider, un Londonien à l'accent marseillais, un médecin-major retraité et sa femme, sourde comme un pot, une cocotte, des grooms et un commissaire de police : Feydeau réunit dans un hôtel tous ces personnages qui, pour la plupart, ne doivent à aucun prix se rencontrer et il les jette dans une course haletante de chambre en chambre, au milieu de portes qui claquent et de sonneries qui se déclenchent. Le matin suivant, c'est l'heure des comptes. Qui sera le dindon de la farce ?
- D'une rive à l'autre (pièce indépendante) : imon déprime. François, son frère alerte les ex de Simon pour l'aider à le sortir de cette période difficile.
Simon déprime. François, son frère alerte les ex de Simon pour l'aider à le sortir de cette période difficile. Font donc irruption das la vie de Simon, Anna, qui est restèe la femme de sa vie et Elvire, sa fille adolescente issue d'un premier mariage avec Cécile ...les retrouvailles ne se font pas en douceur pourtant tout semble aller pour le mieux ...tout sauf une mauvaise nouvelle qui les fera basculer vers un avenir différent.
- Supermarket 375 (pièce indépendante) : Une vision réaliste des comportements d'humains de tous ages dans un supermarché.
Des pièces à caractères et visées différents, cependant l'interprétation est toujours en accord avec le ton de la pièce en question. De très bon moment en somme, même si l'on est pas un grand amateur de théâtre ou de spectacles. Il s'agit la de divertissements fait par des pseudo amateurs (ils ont du niveau tout de même), et on ne voit pas le temps passé, tellement nous sommes pris dans la chose.