Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 02:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MC Jean Gab1
MessagePublié: 09 Jan 2006, 19:14 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Avant tout choses : Ravnychou> Vous il y a gab dans son pseudo! 8)

Bon, alors voilà  un rappeux (non non pas rappeur, rappeux!!), que j'avais vu chez Ardisson, il y a un peu plus de deux ans de celà , que j'avais trouvé complètement nul.

Son premier vomit (Ce type ne chante pas, ne fait pas de morceaux...), "j't'emmerde", ne m'avait pas du tout emballé. Je me suis dit que mon jugement premier avait peut être été érroné.
Eh bien oui! il l'était. Je ne me souvenais plus que c'était si médiocre, je pensais çà  un peu mieux tout de même.

C'est une "chanson", s'il faut appeller ça comme ça, mais alors, il ne passe sont temps qu'a critiquer les autres, et dire qu'il est le meilleur rappeur, que les autres ne sont que des lopettes, et qu'il font de la merde.

Les paroles n'ont aucune suite dans les idées, c'est mauvais, très mauvais.
Je vous laisse les apprécier. Je vous fait grâce du MP3, et j'attends vos avis.







Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterais pour le fossoyeur, car j'aime remuer la merde,
J'ai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de potos,
J't'emmerde, j't'emmerde, et j't'emmerde,
Et pour commencer, égratigner ceux qui soit- disant font danser,
Tête à  cloche, ou bien X sans nous pourraient pas becter, te glisseraient leur langue dans dans ta fente,
pour faire des mix-tapes made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rincées,
Eh, t'as plus rien de Français, alors monsieur dit à  la "one again" change de skeud,
Et n'viens pas tu connais l'underground, t'es plutôt fashion, alors action, j't'emmerde et j't'emmerde,
Marquer avec frelo, t'es pas Romano, mais en bikini Solo,
ton pater, un tas d'fric, c'qui t'évite le rififi avec les schimdts.
Des squats! t'en as qu'l'odeur et rien d'un assassin.
Enfance dorée, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, shoote toi, chouf toi dans une glace,
Car c'que tu vois c'est dégelasse, eh re-noi, oups !, t'as rasé tes tifs, Babylone
J't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde,
Quant aux "narvalos" de la nation,
Leader qu'sur haut-parleur, sachez que le hip-hop,
C'est pas seulement faire des gribouillis sur un muret,
Et s'faire tâlter par les calcoups de la ferro comme un furet,
F.M.P Fanfaron Manager par une Pute,
Encore un coup foireux comme le B.O.S.S, Boular Organisé qui Suce et Sniffe,
Authentik sur papelar, alors qu'ces deux là  voulaient se rentrer dans le lard,
Eh tout n'est pas si facile, qu'est ce t'attend pour le foutre au feu et t'foutre au feu,
Critique la soupe, il faut les croûtons qui vont avec, eh, et même si y'en à  qu'un qui sort des briques,
Et l'autre Tos qu'à  guenlander 30 piges pour vendre du shit, c'est arrivé près de chez toi, ouais ma gueule,
Carrément sous ton nez, l'argent pourri les gens, c'est plus un sentiment
Hé, bien sûr j'vous emmerde, j't'emmerde, j't'emmerde, et j't'emmerde.


Refrain x2 :
Joue les cakes, joue les "one again", joue les cons, j'reste concret, directe c'est la guerre,
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t'ommet la vérité sur toi, moi, j'la connais.


Kossity, rude boy, faut qu'il prenne une baffe pour qu'il comprenne, this is it, this is it
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sseuf,
Et pourtant il prend du côté pile, y'en a qui ont l'emballage mais pas le contenu,
Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt",
J't'emmerde, j't'emmerde, et j't'emmerde,
Honneur aux dames, la migale ?
Non la tronchonneuse, avant de donner des leçons,
Regarde avec qui t'as fais un rej'ton, mais si, et si seulement t'avais pas baisser ton froc pour en arriver là ,
Eh ouais c'est vrai ce jour là  t'en avais pas, et si, avec des si, malheureusement j'coupe du bois,
J't'emmerde, douze, et pas un cerveau , fallait qu'on revienne, quitte à  collabo avec l'autre facho,
J'en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,
J'sais pas chanter mais j'sais bien ratonner
Car tatouté tu l'es encore, et v'là  l'envers du décor, et l'comble du raciste, c'est d'tringler c'qui l'rebute.
J't'emmerde, j't'encule et j't'emmerde,


Rappel-toi le mélancolique.
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t'aurais dû déjà  changer de blaze,
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d'un muslim c'est d'être humble, et tu l'es pas,
Et sache que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond,
Alors pense à  ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qui n'en font pas tout un boucan
Remarque, ils l'ont marqué, tu s'ra pas une icône, et si seul, l'être suprême juge,
Alors la Sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde.


Refrain x2


Booba, Booba, mon petit ourson
Et nique sa mère la réinsertion, même pas re-noi même pas rabza,
Juste une jaune d'oeuf mal ssé-ca,
Terrain miné, tu t'défourailles à  coup de popgun, Paris c'est pas Top Gun,
N'est pas l'zaheff, moi aussi j'écoute Polnareff, houhouhouhouhou, et dans mes chiottes,
J'ai pé-cho ton flow, et j'baise sur du Gilbert Bécaud,
P'tain quel rime de batard, mais, c'est qui qui jappe comme ça,
Eh, plutôt timide pour un pitt, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A,
Eh, t'aurais blazé le Mick Bacardi, ça t'aurais pas titiller, tu tapes une coup à  gauche, un coup à  droite,
Ça y est, v'la les super crew, bambam bougli down, chaka chaka, on y comprend q'dalle.
Quant aux crocos, qui m'ont pompé "j't'emmerde", sachez que j'me souviens du 1er et pas du 2eme,
Tchit Tchit,


J't'emmerde, la syphillis dans le rap ça fait bizarre,
Et pour bronzer je crois que t'as besoin d'une passoire, vu que je m'arrête pas là ,
Repete apres moi.
Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.
Marseille, ça pu, c'est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, doudoune au soleil,
Et 306 cab à  paname sont obsolètes, "street life", eh, c'est ça ma couille,
Balance ta cendrillon du ghetto sur l'trottoir, la Fonky Family c'est fini.
Et pour les pseudo indépendants, tous signés en maison de skeud,
S.H.E.R.Y.O, rap d'immigrés à  bon dos, tu defie p't'être X-Or , c'qui fera pas de toi un cador,
King de la récupe et sans réput', ta révolution c'est Virgin, le pognon,
On sait même pas si c'est un râclot ou un cageot, eh tu te prends pour le nombril du monde,
Alors que t'en ai que le trou du cul, continue l'impro,


Tellement de trous de balle qui parlent de rue,
À croire qu'c'est tous des S.D.F, mais y'en a pas Bezef, en bref,
Mc Jean Gab'1, n'est pas une putain, retiens le bien, j'te l'avais dis ma gueule, tin tin tin.



Si vous comprenez quelque chose appellez le numéro surtaxé 08000808 au prix de 20€/la communication +30€ la minute.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006, 21:44 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Halvorc a écrit:
Et Monsieur R, tu connais ? :D


Monsieur R est un sale connard qui se fait passé pour une victime, tout ça parce qu'il est noir.
Il traite la France de salope, si la France ne lui plait pas qu'est ce qu'il fout là ? Elle n'a pas besoin de lui pour vivre.
Evidemment, je vais être censuré. Mais c'est vrai quoi... Que sont-ce ces manières de dénigrer sa terre d'accueil.


Le rap n'est pas de la musique en ce sens où, c'est une expression de haine permanente, du moins pour le français. Heureusement que le rap américain relève le niveau.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006, 22:07 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Brice a écrit:
Halvorc a écrit:
Et Monsieur R, tu connais ? :D


Monsieur R est un sale connard qui se fait passé pour une victime, tout ça parce qu'il est noir.
Il traite la France de salope, si la France ne lui plait pas qu'est ce qu'il fout là ? Elle n'a pas besoin de lui pour vivre.
Evidemment, je vais être censuré. Mais c'est vrai quoi... Que sont-ce ces manières de dénigrer sa terre d'accueil.


Le rap n'est pas de la musique en ce sens où, c'est une expression de haine permanente, du moins pour le français. Heureusement que le rap américain relève le niveau.


Monsieur R a la nationalité belge.

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006, 22:20 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Oui, bah çà  n'empêche que c'est un con, et que celà  ne changera pas mon jugement à  son égard.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2006, 11:12 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Kyo, c'est pop-rock, Korn, c'est new metal. Le métal, pas de la musique ? Ecoute un peu Dream Theater avant de parler. :evil:

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2006, 14:37 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Halvorc a écrit:
Kyo, c'est pop-rock, Korn, c'est new metal. Le métal, pas de la musique ? Ecoute un peu Dream Theater avant de parler. :evil:


Ou ai-je dis que le métal n'était pas de la musique?
Ce n'est pas moi qui ai dis ça.
J'ai dis que Kyo et Korn ne sont pas à  la hauteur de leur réputation.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2006, 03:06 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Bah, MC Jean Gab1 fait partie de ces charlatans sans talent comme Saez qui vendent. ...

Et ce n'est pas parce qu'il existe de tels bouseux qu'il faut faire des généralités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2006, 03:10 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2004, 18:07
Message(s) : 169
Bah je préfère ce charlatan que toute la clique de Booba, la FF, Sniper et j'en passe. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 17:37 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
moulou a écrit:
Bah je préfère ce charlatan que toute la clique de Booba, la FF, Sniper et j'en passe. :roll:


pas moi :P :P franchement je pense à  booba, ok les paroles sont choc, c'est une tapette au contraire de ce qu'il avance dans ses chansons mais qu'est-ce qu'il chante bien, puis chais pas je trouve ses rimes sympas type:

Booba a écrit:
passe-moi le graal et je me sert un verre de sky...


Même si c'est pas très bien pour les chrétiens, c'est bien trouvé ! je ne sais pas si j'ai réussi à  bien exprimer ce que je voulais véhiculer mais bon...

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site